| Re: (gabrielle) + i've come to burn your kingdom down.par Invité, Lun 27 Mai - 22:10 ( #) | |
|
| Re: (gabrielle) + i've come to burn your kingdom down.par Guest, Mar 28 Mai - 11:18 ( #) | Nope ça pose aucun problème. La mère de Gabrielle est partie de chez elle à 18 ans, donc elle peut très bien venir d'un milieu aisé. Justement la mère de Clara aurait pu être le seul contact qu'elle avait après sa fugue. Après je pense qu'elle aurait pu comprendre ouais. Gabrielle déteste la magie mais je pense qu'elle n'aurait pas été du genre à rejeter Clara tout simplement parce que ses cheveux changeaient de couleur. J'aiiiiime. Oh oui, ça me semble logique. Justement, ça aurait pu abaisser les barrières de Gabrielle directement. Genre elles auraient été à deux sur une potion, le truc aurait explosé et elles se seraient marrée ensemble et bim, complicité onfaitrienencoursonfaittoutpéter |
|
| Re: (gabrielle) + i've come to burn your kingdom down.par Guest, Mar 28 Mai - 13:40 ( #) | |
|
| Re: (gabrielle) + i've come to burn your kingdom down.par Invité, Ven 31 Mai - 16:21 ( #) | Alors, on se le fait ce lien ? Avec Skyler ou avec Gabrielle, your choice
|
|
| Re: (gabrielle) + i've come to burn your kingdom down.par Guest, Dim 2 Juin - 13:55 ( #) | :friends: :friends: :friends: |
|
| Re: (gabrielle) + i've come to burn your kingdom down.par Guest, Dim 2 Juin - 14:32 ( #) | |
|
| Re: (gabrielle) + i've come to burn your kingdom down.par Guest, Dim 2 Juin - 16:39 ( #) | Positif ? Tu recherches encore quoi ? |
|
| Re: (gabrielle) + i've come to burn your kingdom down.par Invité, Lun 3 Juin - 14:21 ( #) | |
|
| Re: (gabrielle) + i've come to burn your kingdom down.par Guest, Dim 9 Juin - 12:32 ( #) | - S-T. Artemis Beauchamp a écrit:
- Positif ? Tu recherches encore quoi ?
Encore un peu de tout. Gabrielle est assez solitaire, donc en fait elle n'a pas énormément d'amis. A voir comment Artemis pourrait être avec elle, en fait. - Killian A. Seatown-Zonov a écrit:
- Bonjour bonjour ?
Heeey. Tu avais une idée ? |
|
| Re: (gabrielle) + i've come to burn your kingdom down.par Guest, Lun 10 Juin - 12:11 ( #) | je sais pas trop... |
|
| Re: (gabrielle) + i've come to burn your kingdom down.par Invité, Mar 11 Juin - 15:25 ( #) | On devait avoir un lien entre jumeaux de prénom non ? :') |
|
| Re: (gabrielle) + i've come to burn your kingdom down.par Guest, Lun 16 Sep - 8:57 ( #) | Tiens, c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: (gabrielle) + i've come to burn your kingdom down.par Invité, Lun 16 Sep - 15:31 ( #) | Charlotte ** Un lien? |
|
| Re: (gabrielle) + i've come to burn your kingdom down.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| (gabrielle) + i've come to burn your kingdom down. | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|