| Ce n'est vraiment pas de gaieté de coeur. par Invité, Mar 21 Mai - 12:59 ( #) | Pseudo(s): Emya A. Potter Maisons: Poufsouffle Dates Départ/Retour: 21/05/2013 au 26/05/2013 Motif: Décès dans la famille. J'en profite pour autre chose mais une présence réduite. Pseudo(s): Emya A. Potter Maisons: Poufsouffle Dates Départ/Retour: 31/05/2013 ay 05/07/2013 Motif: Stage à l'inra pour 5 semaines. Je répondrais à mes RPs mais je ne serais pas ou peu sur la CB. Je vous nem. |
|
| Re: Ce n'est vraiment pas de gaieté de coeur. par Guest, Mar 21 Mai - 13:02 ( #) | Oh... Emya Si tu veux parler tu as mon skypeBon courage à toi en tout cas :calin: |
|
| Re: Ce n'est vraiment pas de gaieté de coeur. par Guest, Mar 21 Mai - 13:04 ( #) | Courage chouchou *-*
Pareil que Brao, si tu veux parler, tu peux me MP, au pire j'te filerai mon skype, y a pas de soucis ♥ |
|
| Re: Ce n'est vraiment pas de gaieté de coeur. par Guest, Mar 21 Mai - 13:20 ( #) | Oh Emya... >< :calin: Bon courage. |
|
| Re: Ce n'est vraiment pas de gaieté de coeur. par Invité, Mar 21 Mai - 13:22 ( #) | Bon courage Emya.. Moi aussi je suis là si t'as besoin :calin: |
|
| Re: Ce n'est vraiment pas de gaieté de coeur. par Invité, Mar 21 Mai - 13:43 ( #) | Bon courage Emya, on est là si tu as besoin. |
|
| Re: Ce n'est vraiment pas de gaieté de coeur. par Invité, Mar 21 Mai - 13:49 ( #) | Courage ma puce, tu m'en avais parlé déjà...tu as tout mon soutiens ma belle Et comme les autres, tu sais que ma boîte MP t'es grande ouverte. |
|
| Re: Ce n'est vraiment pas de gaieté de coeur. par Invité, Mar 21 Mai - 14:49 ( #) | Ohhhh Tout le courage ma belle J'ai connu ça, au besoin, je suis là même si on se connait pas x) A très viiiite |
|
| Re: Ce n'est vraiment pas de gaieté de coeur. par Invité, Mar 21 Mai - 21:59 ( #) | Merci de votre soutien, je réalise pas vraiment encore. Je pense que le plus dur, ce sera demain une fois dans la famille. |
|
| Re: Ce n'est vraiment pas de gaieté de coeur. par Invité, Mar 21 Mai - 22:36 ( #) | Tu sais que tu peux faire du poney sur mon dos, ou même plus, tu as mon autorisation pour ce soir... TOUT BP EST LA POUR TOI SI TU VEUX |
|
| Re: Ce n'est vraiment pas de gaieté de coeur. par Invité, Ven 24 Mai - 10:59 ( #) | Je plussois tous mes vdd, ma boite à mp t'es grande ouverte si tu as besoin bon courage à toi :calin: |
|
| Re: Ce n'est vraiment pas de gaieté de coeur. par Invité, Sam 25 Mai - 14:45 ( #) | Voilà, je suis revenue & merci pour votre soutien, c'est touchant |
|
| Re: Ce n'est vraiment pas de gaieté de coeur. par Invité, Jeu 30 Mai - 11:52 ( #) | Contente de te revoir parmi nous :calin: et tant qu'à faire, je laisse l'absence en place puisque tu repars demain |
|
| Re: Ce n'est vraiment pas de gaieté de coeur. par Invité, Lun 24 Juin - 18:50 ( #) | C'est pour dire que mon stage a été monté à 6 semaines, donc je finis le 12 Juillet et non le 5 juillet, mais bon... j'suis active bien que pas à 100% de mon activité Bref, c'est pour prévenir. |
|
| Re: Ce n'est vraiment pas de gaieté de coeur. par Invité, Lun 15 Juil - 11:43 ( #) | |
|
| Re: Ce n'est vraiment pas de gaieté de coeur. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Ce n'est vraiment pas de gaieté de coeur. | |
|
Page 1 sur 1 |
|