BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Yennefer //L'enfer sur terre c'est moi !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Yennefer //L'enfer sur terre c'est moi ! Empty
Message Yennefer //L'enfer sur terre c'est moi !
par Invité, Mer 22 Mai - 18:01 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yennefer Megara Lancaster
FEAT. Charlize Theron
29 ans ϟ professeur de SACM ϟ un Yorkshire ϟ Sang-mêlée

Yennefer est une femme forte qui a vécu tellement de choses dans sa vie qu'elle pourrait en faire un bouquin. Elle est stricte quand il s'agit de son cours, elle ne supporte pas qu'on fasse souffrir les animaux . Elle peut être d'une froideur effrayante quand elle engueule un de ses élèves. Franche et spontanée elle dira à la personne en face d'elle d'aller de faire voir si elle le pense réellement. C'est une professeur qui aime ce qu'elle fait et qui aime faire découvrir aux autres. Elle partage son savoir avec quiconque le demande. Elle ne refusera jamais son aide a qui que ce soit, même sa pire ennemie.

Dans la vie privée, c'est une femme de confiance. Elle sait garder les secrets. Elle-même les collectionnes. Elle n'accorde pas sa confiance facilement, un traumatisme de son enfance il parait. Les rares chanceux qui font parti de son cercle d'amis peuvent s'estimer heureux. Par contre, ne jamais trahir sa confiance, sinon vous allez vous en mordre les doigts. Elle est intelligente et sait être drôle. Elle adore discuter de littérature et d'arts. Elle ne croit cependant pas à la divination. Elle cache cependant de vilaines blessures de son passé qui peinent a guérir. Elle se sent mal quand elle passe a proximité d'un orphelinat et les couples de jeunes mariés lui arraches quelques larmes. Il lui arrive parfois de s'enfermer dans ses appartements dans le noir pendant des jours et de réapparaitre comme si de rien n'était.

Sentimentalement parlant c'est le vide sidérale. Personne, rien. Elle ne se sent plus capable d'aimer une personne aussi fort que ce qu'elle ressentait pour son mari. Pour elle l'amour est définitivement mort il y a plusieurs années. Certes il lui arrive de passer des nuits avec des hommes, mais jamais deux fois le même. Quand on aborde le sujet elle élude la question. Peu de gens savent ce qui est arriver à son mari. Peu de gens savent qu'elle était mariée au meilleur des hommes qui aient marcher sur cette terre.

a little something from you.

Le patronus de Yennefer est un Yorshire. Un petit chien de chasse plus précisément. Elle avait seize ans quand elle a connu l'existence de ce sort et elle s'était mis en tête d'y arriver. Il lui fallut quelques semaines de travail , le temps de trouver le bon souvenir. Elle pensait au jour ou son père était venu l'adopter. Le plus beau jour de ses seize dernières années.
Quand a ce qui se passe en ce moment, Yennefer éprouve un peu de jalousie. Elle aussi aurait aimé parler à Héra, oui, elle a donné un nom à son patronus, partager ses pensées et tout et tout. Mais c'est surtout du fait que leur patronus les suivent partout ! Yennefer aimerait bien aussi, même si elle sait que c'est impossible. Mais elle sait que le sort lancé n'est pas normal et que tôt ou tard il y aura des répercussions.

La forme de son patronus représente un chiot Yorkshire. Il représente Yennefer sous une forme sensible, faible et toute mignonne. Yenn' pourrait l'admirer pendant des heures. Yennefer sait que son patronus est présent pour veiller sur elle, mais à le voir comme cela on ne dirait pas. Il est ce côté vulnérable qu'elle tente tant bien que mal de cacher. Elle veut qu'on la voit comme une femme forte, n'ayant peur de rien. Mais quand elle avait seize ans elle était dans un autre état d'esprit. Son chiot Yorshire lui convient parfaitement, il est une partie d'elle et elle ne changerait pour rien au monde. Quand elle fait appel à lui il est l'image de ses sentiments. Héra peut être douce et câline, comme agressive et chiante. Ce petit chien est très redoutable, tout comme Yennefer ! Attention, chien méchant !

ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1979 dans le jeu), ni avant ni après.

This one moment when you know you're not a sad story.

Yennefer n'a jamais connu ses parents. Elle à grandit chez une tante à Londres qui ne l'aimait pas et qui lui faisait faire toutes les tâches ménagères. Elle a passé son enfance dans les quartiers mal famés de la ville. Le danger était son adrénaline. Elle était intelligente et très vive, elle savait esquiver les coups ou bien les encaisser quand il le fallait. Ne jamais se plaindre, ne jamais rien dire. Yenn' était comme ça. Elle était forte pour son jeune âge et pourtant si fragile et sans défenses. Le monde est parfois cruel et elle le comprenait mieux que n'importe qui. Elle quitta le domicile de sa tante quand elle avait neuf ans. Sn oncle avait bu une fois de plus. Il frappait sa femme comme souvent. Mais il n'avait jamais levé la main sur Yennefer. Elle était la fille de son frère et il s'était juré de veiller sur elle. Malheureusement l'alcool fait faire des bêtises aux gens. Ce soir-là il était venu dans sa chambre avec l'idée de lui faire du mal, mais Yennefer avait un train d'avance sur lui. Elle était déja loin.

Les semaines qui suivirent furent difficile pour Yennefer et elle termina sa course dans un orphelinat. Elle ne voulait pas qu'on la retrouve alors elle avait donné Megara comme prénom. Il faut dire aussi que personne ne se donnait la peine de la chercher. Elle avait l'air d'une enfant forte malgré ce qui lui était arrivé, mais elle pleurait souvent le soir dans son lit. Maudissant cette vie qu'elle ne pouvait supporter. Elle en voulait à la terre entière. La colère voilà ce qui la caractérisait a l'époque. Enfant difficile et colérique. Avec une tendance à la violence pour se défendre. Les orphelinats de l'époque étaient difficiles. Personne pour vous dire que tout ira bien, que vous êtes en sécurité. Personne pour vous chanter une chanson le soir pour que vous vous endormiez. Rien de tout cela, juste des ordres froids et violents. Elle ne s'entendait pas avec les autres enfants. Ils la trouvaient bizarre. Yennefer provoquait certaines choses suspectes quand elle était en colère et tout le monde s'était écarté d'elle. Tout le monde sauf une personne. Anaïs. Elle était la seule personne en qui elle avait confiance. Elles avaient plus ou moins vécu la même chose et ça les avaient rendues fortes. Toutes les deux contre le monde entier. Une belle équipe. Pendant deux ans elle étaient inséparables. Puis Anaïs fut adopté par une famille de Londres. Une famille aisée. Yennefer était contente pour son amie, même si au fond d'elle elle rêvait qu'une telle chose lui arrive. Elle aurait aimé qu'on vienne la voir un jour en lui disant qu'une famille souhaitait l'adopter. Mais cela n'arriva jamais.

Elle était dans le jardin derrière l'orphelinat, assise dans un arbre, les yeux perdus au loin. Elle entendit son nom et baissa la tête. Un homme était juste en bas. Il l'appelait. Yennefer était méfiante et gardait ses distances avec cet homme qui semblait imposant, mais bienveillant. Il se présenta sous le nom d'Arthur Lancaster. Il n'avait pas d'enfant et souhaitait l'adopter. Il avait entendu les autres enfants dire qu'elle était une sorcière et il était venu voir cela de ses propres yeux. Yenn' était surprise, mais pour la première fois depuis des années un sourire franc s'afficha sur ses lèvres. Il allait l'emmener loin de cet endroit pour toujours, le reste ne comptait pas. Il lui expliqua alors qu'il était à sa recherche depuis pas mal de temps. Il était un ami de ses parents et que ces derniers étaient des sorciers. D'où le fait qu'elle pouvait provoquer des choses inexplicables. Pour la première fois elle avait enfin des réponses à ses questions, le pourquoi du comment et surtout qui elle était. Ce dernier ajouta qu'il existait une école pour étudier la magie et qu'elle y avait parfaitement sa place. Yennefer hésitait, elle était perdue, mais accepta. Pure curiosité il semblerait.

Son entrée dans cette école était un nouveau départ pour Yennefer. Le moyen de changer le cours de sa vie si désastreux à ce moment-là. Elle fut envoyée à Serdaigle. Elle était plutôt douée. La magie coulait dans ses veines et maintenant qu'elle l'avait découvert elle voulait en savoir plus sur ce monde qu'on avait cherché à lui cacher. Ses premières années se passaient bien. Elle n'était plus la gamine colérique et méfiante. Elle avait appris à faire confiance aux autres. Pour ce qui est de la colère elle se réfugiait dans le sport pour évacuer. Elle était souvent appréciée de ses camarades, car elle offrait son aide aux autres aussi souvent que possible. Elle s'était même trouvé un petit ami de la même maison qu'elle, mais cela ne dura qu'un temps. Elle n'était pas franchement amoureuse de lui. Yennefer était une adolescente charmante et plaisante à regarder. Elle ne laissait pas indifférent et jouait dessus. Quelques mois plus tard elle s'était enticher d'un serpentard qui sortait un peu de l'idée qu'elle se faisait d'eux. Il était différent sur bien des points et ils avaient une vision d'ensemble de la vie qui coincidaient parfaitement. Yennefer était amoureuse de lui. Mais ils ne pouvaient pas s'afficher ouvertement. Vis a vis de la famille de ce dernier ça n'allait pas. Yennefer gardait le secret. Ils avaient promis qu'à la fin de leurs études ils partiraient tous les deux découvrir le reste du monde. Elle l'aimait, plus que tout. Le jour de son seizième anniversaire il la demanda en mariage. Yennefer accepta sans se douter une seconde ce qui allait lui arriver. Elle vivait sur son nuage loin de tout. Heureuse et amoureuse. Logan était le fils d'une riche famille de sang-pur. Elle le savait puisqu'il en parlait quelques fois. Elle savait également que son père s'était mis en tête de lui trouver une fiancée. Logan ne voulait pas. Il avait déjà Yennefer, mais il ne pouvait pas le dire à son père. La dernière année fut tendue et longue. Yenn' avait appris que la fiancée de son fiancé n'était autre que sa pire ennemie : Marie. L'ambiance n'était pas au beau fixe ! Elle décrocha néanmoins son diplôme de fin de cycle.

Aéroport de Londres. C'était en juillet. Yennefer avait laissé un mot à son père lui expliquant qu'elle était partie faire le tour du monde et que cela lui prendra bien quelques années. Qu'il ne fallait surtout pas qu'il s'en fasse pour elle. Elle était forte et très indépendante. Elle attendait Logan, le vol pour Paris allait partir d'un moment à l'autre, mais il n'était pas là. Elle comprenait alors qu'il avait menti. Il n'avait pas l'intention de venir la rejoindre. Folle de rage et surtout de chagrin elle décida quand même de partir, loin de lui, pour toujours.
Pendant des semaines, voir des mois, toutes les nuits elle pleurait. Elle pensait à Logan et surtout au fait qu'il soit marié. Elle décida quand même de rentrer à Londres pour avoir une explication avec lui. Elle savait que de cette manière elle pourrait passer a autre chose. La vie ne lui avait jamais fait de cadeaux. Arrivée à Londres, elle se dirigea vers le domaine familial qui n'était pas très loin du palais de la Reine d'Angleterre. Mais arriver devant le portail, elle eut peur. Et si...? C'est à ce moment-là qu'elle aperçut Marie, enceinte jusqu'au cou en compagnie d'un autre homme qui ressemblait étrangement à Logan, sans pour autant être lui. Elle poussa un long soupir de soulagement et tourna les talons. Il ne s'était pas marié avec elle... Alors, ou était-il ? Elle décida de partir à sa recherche. Mais avant il fallait qu'elle aille voir son père. Peut-être qu'il saura quelque chose susceptible de l'aider. Elle avait vu juste. Logan était quelque part en Europe et il la cherchait. Sauf que l'Europe c'est grand et qu'il y avait des zones a risques. Mais une chose lui revint en mémoire. Logan parlait tout le temps de Venise. Il lui disait souvent que pour lui c'était la plus belle ville au monde. Elle savait que c'était la-bas qu'elle le trouverait.

Une fois sur place elle se lança à sa recherche. Il était l'homme avec qui elle voulait passer sa vie et fondé une famille. Il était son seul et unique amour. Leurs retrouvailles se passent de commentaires. Disons juste qu'ils ne sont pas passés inaperçus dans cet hôtel. Ils décidèrent alors de se marier pour ne plus perdre un instant de leur vie loin l'un de l'autre. Yennefer Lancaster devint donc Madame Yennefer Hawkes. C'était le plus beau jour de sa vie. Pendant des semaines ils parcouraient l'Europe, allant de pays en pays avec plus ou moins de difficultés. Yennefer qui aimait l'histoire était gâtée. Elle en prenait plein la vue à chaque fois. Pendant trois ans elle fut heureuse. Jusqu'à cette nuit là. Ils étaient de retour à Londres après trois ans d'absence. Yennefer voulait présenter son mari à son père et tout se passa bien. Les deux hommes s'entendaient bien. Alors qu'ils rejoignaient l'hôtel dans lequel ils étaient, une voiture les faucha tous les deux. Yennefer se réveilla deux jours plus tard dans un hôpital avec de sérieuses contusions sur le visage et plusieurs côtes cassées. Lorsqu'elle demanda à voir son mari, le visage de l'infirmière se décomposa. Elle comprit que Logan n'était plus de ce monde. Elle demanda alors plus d'explications. Il était juste de dire qu'il s'était sacrifié pour qu'elle puisse vivre sa vie. Mais une vie sans lui n'en valait pas la peine. Elle n'eut même pas le droit de sortir de l'hôpital pour assister aux funérailles de son mari. Elle ne faisait que pleurer.

Il lui fallut au total trois ans pour pouvoir se reconstruire. Elle avait reprit son nom de jeune fille, Lancaster. Elle avait décidé de vivre pour que sa mort ne soit pas inutile. Bien qu'elle avait banni l'amour de sa vie. Personne ne pouvait arriver à la cheville de Logan. Elle avait reprit le contrôle de ses sentiments et de sa vie. Elle était même devenue professeur de Soins Aux Créatures Magiques à Poudlard. Elle aimait cet endroit. Et elle aimait ce qu'elle y faisait. Quand a la famille de son mari... hé bien on verra bien quand ils se retrouveront en tête a tête !

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Ella et j'ai 24 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? en pub
ϟ Personnage: Inventé ? Scenario ? PV ?inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? non
ϟ Présence: aussi souvent que possible !
ϟ Une remarque? je crois que j'aime déja ce forum

Dernière édition par Yennefer M. Lancaster le Sam 25 Mai - 16:28, édité 13 fois
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: Yennefer //L'enfer sur terre c'est moi !
par Guest, Mer 22 Mai - 18:06 (#)
Bienvenue iciii **

Prénom très intéressant en tout cas Brille

Bonne chance pour ta fiche et si tu as le moindre soucis, la CB est ouverte a toute heure du jour et de la nuit 8D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mai - 18:07 (#)
Bienvenue Han!

Je te souhaite bon courage pour ta fiche love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mai - 18:08 (#)
Merci beaucoup ! Très bon choix d'avatar en tout cas !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mai - 18:09 (#)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mai - 18:10 (#)
Merci bien !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mai - 18:11 (#)
Bienvenue parmi nous ! Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mai - 18:23 (#)
Merci !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 22 Mai - 18:24 (#)
Bienvenuue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mai - 18:28 (#)
Bienvenuue Brille
Charlizeeeeee bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mai - 18:44 (#)
Merci a vous deux !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mai - 18:55 (#)
CHARLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZE THEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Haww excellent choix d'avatar fhsdjfskj bave
bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mai - 19:19 (#)
Très bon choix d'avatar ! et merci !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mai - 22:27 (#)
j'adore Charlize Chou
bienvenue ♥️
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Mai - 0:39 (#)
Charliiiiiiiiiiiiiiiize bave bienvenue parmi nous Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Yennefer //L'enfer sur terre c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox