BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| losing my breath, (capella) | | | Re: losing my breath, (capella)par Guest, Mer 22 Mai - 21:28 ( #) | |
| | Re: losing my breath, (capella)par Invité, Mer 22 Mai - 22:33 ( #) | Elisabeth; oh, tupper. Avec plaisir ! Alors dis moi tout. Tu as une idée ou ne serait-ce qu'une base (négatif, positif) ? A moins tu veuilles me parler de ton perso un peu ? Ridley; Ca tombe bien, je veux un lien avec toi ! J'avoue qu'un tel acte ne peut être ignoré mon enfant.. allez, t'es invitée au prochain repas de famille. Alors, le fait est qu'elle ne soit pas au courant de tout ce qui se trame au niveau de ses gosses, Capella venant d'être promue tout récemment professeur de méta', je pense que cet aspect (pour le moment) n'est pas possible "d'utilisation" pour le moment. Par contre, le fait est qu'elle soit pas forcément une élève assidue peut donner lieu à un début de lien : on peut partir sur du 'petit négatif' en allant vers du grand positif ? Du style : une élève que Capella aurait remarqué à cause de son comportement (insolence, mauvaise note, n'importe en fait) mais qui aurait attiré sa sympathie notamment grâce à la relation qu'elle a avec Sbe et Alhena. A développer, modifier pour rendre la chose plus constructive et amusante, mais c'est en gros l'idée. Qu'est-ce que t'en penses ? (on peut voir ailleurs si ça te plait pas ). Arzhur; bien, bien tout ça. Après, j'imaginais aussi Capella prendre Arzhur comme l'élève de référence tu sais, toujours à le complimenter pour ses efforts et ses résultats devant le reste de la classe (ou comment attiser la haine entre élèves... mais non voyons, ça n'est pas mon genre). Clara; oh là là ouiii, une métamorphomage. C'est bon, elle te bénis la mère Prince là ! En plus avec la jolie rousse que tu traînes derrière toi, tu as tout bon. |
| | Re: losing my breath, (capella)par Invité, Mer 22 Mai - 22:37 ( #) | Ah... Ah ah ah... Ça c'est le genre de truc qui ferait rougir Arzhur comme une tomate puis qui lui donnerait envie d'aller se cacher sous la table ! Parce qu'Arzhur est du genre très timide, il ne parle jamais en classe, déteste que l'on parle de lui devant tout le monde, même si ça c'est un peu atténué depuis qu'il est Animagus, il est toujours très très trèèèès timide... Lui c'est le genre discret, pratiquement muet, malgré le fait qu'il soit très intelligent... Ça pourrait donner des situations sympatoche, ce qui ferait qu'Arzhur aimerait beaucoup Mme Prince même si elle a tendance à l'afficher... |
| | Re: losing my breath, (capella)par Invité, Mer 22 Mai - 23:08 ( #) | Alors je pense que sur cette matière, Eli ne serait pas trop mauvaise, elle serait même plutôt bonne, ce serait l'une des rares matières je pense qui pourrait éventuellement la faire travailler ! Avec la défense contre les forces du mal, et ses deux options, donc je plenche pour un positif ! owo. |
| | Re: losing my breath, (capella)par Guest, Jeu 23 Mai - 15:35 ( #) | |
| | Re: losing my breath, (capella)par Invité, Jeu 23 Mai - 16:51 ( #) | Moi Sam a prit Méta en option (cursus Offensive magique),il est a Serdaigle donc très bon élève Mais j'pense que le lien Agent 007 serait parfait pour mon perso dans la mesure où il est Mr.Ragot par excellence, qu'il est colporteur de rumeur autant vraies que fausses bref l'actu potin c'est son truc Et il a un lien avec Sebb |
| | Re: losing my breath, (capella)par Invité, Jeu 23 Mai - 18:17 ( #) | WANT A LINK Je pensais si c'est possible que tu serais une grande amie de son oncle, sang pur et tout grande famille de sorcier quoi et que du coup, elle l'aurait pris sous son aile pour essayer de la remettre dans le droit chemin aussi pour son oncle, lui expliquer qu'elle était son devoir, de ne pas aimer les sang impurs et tout donc elle s'énerve aussi souvent contre elle mais les deux ruses parfois avery va dans son sens pour pas l'avoir sur le dos meme si elle apprécie certains des cotés de sa prof et amie de famille, et de son coté la prof bah elle est parfois déçue du comportement mais elle sait que ce serait une bonne personne de sang pur si elle consentait a écouter enfin c'est qu'une idée ... (aa) et puis elle a un de ses cotés surement si je cerne bien le personnage qui lui dit qu'elle a plus de parent alors sans le montrer elle l'a prends comme sa fille parce que c'était la meilleure amie de sa mère par exemple ? voila après si tu vois autre chose ;o ou que ca te va pas |
| | Re: losing my breath, (capella)par Invité, Jeu 30 Mai - 19:32 ( #) | Future belle maman, il nous faut un lien |
| | Re: losing my breath, (capella)par Invité, Jeu 30 Mai - 20:13 ( #) | |
| | Re: losing my breath, (capella)par Invité, Jeu 30 Mai - 21:08 ( #) | arzhur; j'avoue que ça risque de donner des rps assez drôles tout ça. Après je pense que Capella aurait remarqué justement qu'Arzhur serait pas du genre à apprécier d'être mis en avant comme ça, mais je la verrais bien prendre un malin plaisir à le faire. Sans mauvaises intentions par contre; elle considérerait ça comme un moyen pour lui de se "décoincer". Chose qui ne fonctionnera pas forcément d'ailleurs, mais bon. Eli; je penche aussi pour du positif. Mais du coup, je me disais si tu préférais pas qu'on se fasse le lien au travers du rp qu'on va faire ? On instaure des bases et on se sert du prochain sujet pour le mettre en pratique, sachant que ça donnera du positif. Par exemple, Eli serait en colle mais pour rattraper son retard sur telle chose par contre; ou bien elle est simplement en colle pour être en colle ( ) et Capella en profitera pour en apprendre davantage sur la jeune fille. C'est un exemple mais ça te convient qu'on s'appuie sur le prochain topic, on continue. Bra; je tiens à m'excuser de la non-réponse. C'est une période assez hard pour trouver du temps à soie mais laisse moi te dire que ce que tu as proposé m'a beaucoup plu ! Je te réponds très rapidement, mais une chose est sûre, ta proposition de lien est géniale. Samaël; comment je t'aime bien toi, déjà. Et puis, je peux pas voir quelqu'un d'autre dans le rôle d'agent 007. En échange, bien qu'il n'en ait pas spécialement besoin, Capella ferait en sorte de lui faciliter sa vie d'étudiant à Poudlard en lui procurant certains privilèges, tu sais. Un ragot, un privilège. :x Ou une protection carrément, à toi de voir. Avery; Alors alors, tu me proposes quelque chose de bien construit, j'aime ça. :jaeden: Donc, pour ce qui est de la première partie (amie de famille etc), je ne vois pas pourquoi je refuserais. Après tout, entre famille de sang pur, c'est assez monnaie courante finalement (bien qu'il y ait pas mal de rivalités). Ensuite, concernant le fait qu'elle essaie de la remettre sur le droit chemin en quelques sortes, est une idée intéressante. Je pense qu'elle essaierait de l'aider parce qu'elle est une Edenshaw et la fille ou la nièce d'un ami. Après, faut savoir que Capella s'indiffère pas mal de la condition des autres en général (noble famille quand tu nous tiens) donc je pense qu'elle jouerait la carte de la subtilité. C'est une Prince et elle tient surtout à ses gosses. Elle ne la considérerait pas spécialement comme une fille mais comme un membre proche de son entourage personnel je dirais (un entourage assez restreint d'ailleurs). C'est ce qui, je pense, ferait que Capella veuilles aider la jolie Avery. :jaeden: Tess; mon dieu, ça fait peur le "future belle maman". Alors oui, je crois que le lien s'impose de lui-même. On pourrait établir un lien pré-révélation ? Du style : c'est une relation élève-professeur hasardeuse, voir chaotique. Jusqu'à ce que Capella apprenne la nouvelle et décide de finalement éliminer Tess. Amadeus; Ouuh, Joseph Morgan. C'est dans ces moments là que je me dis que c'est bien dommage d'être mariée en pareilles circonstances. |
| | Re: losing my breath, (capella)par Invité, Jeu 30 Mai - 21:21 ( #) | "Tess; mon dieu, ça fait peur le "future belle maman". Surprised Alors oui, je crois que le lien s'impose de lui-même. On pourrait établir un lien pré-révélation ? Du style : c'est une relation élève-professeur hasardeuse, voir chaotique. Jusqu'à ce que Capella apprenne la nouvelle et décide de finalement éliminer Tess. arrow "
Amen. Hm, du style Tess n'était pas vraiment tout ce qu'il y a de plus attentive en cours, et pas très douée, ça aurait tendance à énerver Capella? Et quand elle apprendra.... Armaggedon ! |
| | Re: losing my breath, (capella)par Invité, Jeu 30 Mai - 22:22 ( #) | Donc nous on reste sur du negatif ! J'ai eu une idée qu'on pourrait rajouter pour entretenir leur rivalité. J'ai cru comprendre que tu aimerais être directrice de la maison de Serdaigle, et Yennefer a aussi cette idée en tête. |
| | Re: losing my breath, (capella)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | losing my breath, (capella) | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Hibou de Capella » Capella + mother is coming! » Capella + i'm evil queen bitch! » SIMON; to make losing control easy » Arabella Abbott & Capella Prince (indéterminée)
|
| | | | |
|
|