L'histoire de Maddox est complètement libre, je vous laisse carte blanche. Il vous faudra juste respecter le fait que Maddox ait "abandonné" son frère dès la fins de ses études pour fuir les mangemort ainsi que sa famille. Seven va bientôt finir sa scolarité et il est bien convaincu de devenir mangemort. Quand à son caractère, j'aurais pensée à l'inverse de Seven, qui se trouve être quelqu'un de malsain, vantard, provocateur et manipulateur. Mais encore cela est votre choix. Né de sang-pur même si fuyant les mangemorts, il n'en reste pas pour autant quelqu'un qui ne pense pas que les sangs-impurs sont faibles. Il revient donc à Poudlard où il enseignera les cours l'Occlumancie. Il adore enseigner cette matière, d'ailleurs, il se trouve qu'il est très sérieux à propos de ses cours. Qui aurait crut que lui, il se retrouverait à Poudlard pour enseigner.
A la base, la relation entre les deux frères était vraiment la meilleure qui soit, jusqu'au jour où Maddox ne suivit pas les ordres de son père, à la fin de sa scolarité, au lieu de faire son entrée chez les mangemort, il disparut, et ne donna carrément plus de nouvelles. Ce qui blessa Seven, étant donné que son frère était pour lui quelqu'un qu'il idéalisait. Quand Maddox est parti, Seven devait avoir 16 ans, c'est pourquoi avec sa petite soeur, Ombre. Seven est extrêmement protecteur car, il ne veut pas faire la même erreur que son frère à pu lui faire.
Spoiler:
Citation :
Etant le deuxième enfants de sa famille, il se trouve qu'il a une petite soeur et un grand-frère. Il se doit de montrer l'exemple, enfin l'exemple si je peux dire ça, pour sa soeur en tout cas, car son grand-frère n'a pas du tout suivi le chemin qui lui était destiné, il n'est pas devenu mangemort mais, il est tout de même dans l'extrême et ne supporte pas les sang-impurs. Même si on pourrait croire qu'il déteste tout le monde, il adore sa petite soeur -mais méprise son frère pour ne pas être devenu mangemort et d'être parti comme un lâche.-
Invité
Invité
Re: (M) - Love and hate, my family work like this.