| Grosse absencepar Invité, Ven 24 Mai - 13:30 ( #) | Pseudo(s): Ivy E. CLark Maisons: Gryffondor Dates Départ/Retour: Demain au 24/06 Motif: Un décès dans la famille, plus les révisions du bac et le bac. Ma dernière épreuve étant le 24/05, je ne pense pas passer avant, ou juste 5 minutes. J'essayerais quand même de répondre à Isy, à Blue et à Seven le plus rapidement possible, excusez-moi d'avoir pris tant de retard Vous aime
Dernière édition par Ivy E. Clark le Mar 28 Mai - 16:17, édité 1 fois |
|
| Re: Grosse absencepar Invité, Ven 24 Mai - 13:41 ( #) | Courage Ivy |
|
| Re: Grosse absencepar Invité, Ven 24 Mai - 14:38 ( #) | Courage Ivy pour tes révisions et je te souhaite d'aller mieux vite :calin: |
|
| Re: Grosse absencepar Guest, Ven 24 Mai - 15:22 ( #) | Oooooh ma Ivyyy, courage à toi ! :calin: Et t'en fais pas pour le rp, irl avant tout *lui donne du courage et tout et tout* |
|
| Re: Grosse absencepar Invité, Ven 24 Mai - 17:05 ( #) | Oooh Isy Courage et bonne chance pour tes révisions |
|
| Re: Grosse absencepar Guest, Ven 24 Mai - 18:39 ( #) | Bon courage Ivy Prends du temps pour toi, c'est important |
|
| Re: Grosse absencepar Invité, Ven 24 Mai - 19:38 ( #) | Vraiment bonne chance elielow d'amour <33 |
|
| Re: Grosse absencepar Invité, Sam 25 Mai - 12:52 ( #) | Merci tout le monde :calin: |
|
| Re: Grosse absencepar Invité, Jeu 27 Juin - 14:06 ( #) | |
|
| Re: Grosse absencepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|