BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m) Isaac Hempstead Wright - Petit frère
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Guest
Invité
Anonymous
(m) Isaac Hempstead Wright - Petit frère Empty
Message (m) Isaac Hempstead Wright - Petit frère
par Guest, Ven 24 Mai - 19:36 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louan Au choix Callahan
14 Ans Ϟ Isaac Hempstead Wright  Ϟ Sang Mélé

Louan Callahan est le petit frère de Silver A. Callahan, Gryffondor de 3ième année d’Enseignement Magique.
Au niveau histoire, Louan est né en 1966 de manière à ce qu’il y ai 6 ans d’écart entre les deux frères. La date précise est laissée à votre appréciation, tant qu’elle est située entre Janvier et Septembre, pour qu’il soit en quatrième année. Brille

◘Son père est un Sorcier de Sang pur, David Callahan, qui a épousé une Moldue nommée Saphir Callahan, née Kent.

◘La chose principale à savoir est qu’à la naissance de Louan, c'est-à-dire aux six ans de son frère, David a sombré dans l’alcool et la violence suite à une série d’évènements malchanceux tombées sur sa famille. Il s’en est surtout pris à son fils aîné, l’utilisant comme esclave et le battant plus que régulièrement, ainsi qu’a sa femme qui se prenait régulièrement des coups également.  Louan n’a jamais eu normalement (Mais si vous trouvez quelque chose justifiant qu’il se soit trouvé sur le chemin de son père, on pourra toujours en parler ) à souffrir de la violence de leur père, "juste" de son indifférence et de ses coups de gueule. Silver et Saphire ont toujours fait en sorte de détourner sa colère si jamais il venait à la diriger vers son cadet.  Cette situation a duré jusqu’à l’entrée à Poudlard de Silver, soit 4 ans à subir coups et insultes sans jamais ou presque avoir de moments d’amusement ou de détente. A l’entrée de Silver à l’école, Louan avait 5 ans et s’est retrouvé seul face à son père durant quelques semaines jusqu’à ce que celui-ci se fasse tuer dans des circonstances relativement mystérieuses libérant la famille d’un certain poids, mais lui en rajoutant un autre : La pauvreté.

◘La famille Callahan était d’abord relativement aisée mais suite aux fameuses circonstances qui se sont enchainées quelques années auparavant, elle a été ruinée. Jusqu’à la mort de David, ils réussissaient à vivre malgré tout grâce à l’argent rapporté par ses magouilles plus ou moins légales ainsi que par l’esclavage de Silver, mais à la suite du "tragique" accident/meurtre/Whatever la source de revenu a totalement disparue et le niveau de vie a encore chuté.
Tout cela pour dire que les Callahan sont pauvres et ne vivent que sur les travaux que fait Saphire ainsi que les larcins de Silver. L’entrée à Poudlard des deux fils ne s’est faîtes que grâce aux bourses délivrées par Poudlard, et à part cela ils ne peuvent pas s’offrir grand-chose : Ils ont des vêtements relativement usés et des fournitures de secondes mains.

A part les points précisés, tout le reste est libre en gardant évidement en tête qu'il faut coller aux points en questions surtout au niveau de l'impact que ça aura pu avoir sur son caractère, sa manière d'agir etc. Potté Son caractère lui, est totalement libre, vous en faîtes ce que vous voulez ou presque.
Ses opinions politique, (Même s'il est peut être un peu jeune pour ça encore RIP ) son épouvantard, bref ce genre de "détails" sont aussi laissés à votre choix, tout en restant évidement dans la logique du personnage et de son vécu.
J'ai vraiment noté ici les grandes lignes de ce qui est arrivé aux Callahan et je pense qu'il y a de quoi broder autour pour réussir à s'approprier le perso. GNOE Dans tous les cas, si le scenario vous intéresse je ne peux que vous conseiller de vous rendre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il s’agit de la fiche de Silver où se trouve l’histoire en un peu plus détaillée et plus compréhensible je pense. Je suis également parfaitement disponible par MP pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir. Brille

Happiness is only real when shared.

Silver Asling Callahan
Francisco Lachowski

○ Quelques mots sur Silver tout d’abord. C’est un jeune homme qui a beaucoup souffert des maltraitances de son père. Il réagit désormais très mal à la violence physique et peut faire des crises d’angoisse si le stress devient trop important. Ceci dit, c’est un garçon très courageux qui a beaucoup subit et qui, malgré tout, garde les épaules hautes pour continuer à soutenir sa famille. Durant environs trois ans (quand Louan est rentré à l'école en fait) Silver est celui qui a ramené une bonne partie de l'argent permettant de payer sa scolarité et ce en se prostituant. C'était évidemment fait dans le plus grand secret et Louan n'est pas du tout au courant de ça, il peut penser qu'il a prit un petit boulot, par exemple. Potté Depuis un an  environ, Silver a énormément réduit à ce niveau là, et depuis le début de cet été (L'été 1980 donc) il a complètement arrêté, trouvant effectivement un vrai travail cette fois ci. Les raisons qui ont poussé à cela seront plus facilement explicable par MP par contre GNOE

○La première chose à savoir entre Silver et Louan, c’est que le plus vieux adore son petit frère. Pour lui, il n’y a rien de plus important que sa famille et il ferait n’importe quoi pour elle. Toujours près à claquer le peu d’argent qu’il aura réussi à gagner pour lui faire plaisir, on peut dire qu’il gâte énormément Louan avec le peu de moyen qu’il possède. A vous de voir si Louan profite de cette "faiblesse" et en abuse quand il veut, ou si vous en faîtes un enfant calme et pas trop exigeant.

○ Je tiens cependant au fait que les deux frères doivent être très liés. Silver fait tout pour se poser en modèle pour Lou’ , et ce dernier à son arrivée à Poudlard s’est énormément reposé sur lui avant de réussir à avoir ses propres amis et relations. Un lien relativement fort doit exister entre eux selon moi, mais je suis ouverte aux discussions à ce sujet. Haww
De mon point de vue, Silver peut peut-être se montrer un peu étouffant vis à vis de Lou', toujours à vouloir s'assurer que tout va bien pour lui, qu'il manque de rien, qu'il se sent bien. Inconsciemment il essaie de remplacer leur père en essayant de l'éduquer comme celui-ci aurait dû le faire, ce qui n'est peut être pas forcément apprécié de Lou'.
Pour tout le reste, la manière dont ça va évoluer, ce que Lou va découvrir, ou pas, la manière dont il va y réagir, on pourra construire ça ensemble Chou

Happiness is only real when shared.

Braonàin N. Stratton
Jared Leto

[Voir Note Dans le Post Suivant. ♥️ ]

Dernière édition par Silver A. Callahan le Ven 24 Mai - 21:41, édité 1 fois
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: (m) Isaac Hempstead Wright - Petit frère
par Guest, Ven 24 Mai - 19:36 (#)
Sache-toi, oui-toi là derrière ton écran ! , que si tu es intéressé par ce scénario, sache que je t’aime de tout mon petit cœur ! (Et il est grand mon petit cœur ! ) Sérieusement, si tu prends ce scenario je t’adorerai direct et je te promets que je te couvrirai de cadeau et ce même si je dois vider totalement ma bourse de gallion pour toi ** Je suis sûre qu'on pourra créer un lien génial entre les deux frères, alors hésite pas. Brille
Juste quelques détails encore :

• Le premier prénom Louan ne pourra pas être modifié parce que j’adore ce prénom de une, et de deux je l’ai déjà cité dans plusieurs RP’s + Ma fiche… Du coup c'est plutôt compliqué GNOE
Ceci dit, s’il ne te plait pas, tu as tout à fait le droit de le mettre en particule et de choisir un second prénom qui te plaira plus. Sache juste que Silver ne t’appellera que Louan. RIP Si ça peut t'aider, ils ont des origines Irlandaise même s'ils sont né en Angleterre GNOE

• L’avatar est totalement négociable, je suis absolument nulle pour choisir ce genre de choses alors si tu as une autre idée mais vas-y, propose je suis toute ouïe. Haww Si en plus tu réussis à trouver une ressemblance entre Silver et Louan, je construis un deuxième temple à ton nom. (Le premier aura été construit lors de ton inscription. )

• Pour le lien entre les deux frères je n’ai posé que les bases, on pourra tout à fait en reparler à côté, il n’y a aucun soucis ♥️

• Pour le lien avec Braonàin, je pense que le mieux sera de voir avec la joueuse elle-même. Brao' est le petit ami de Silver, et c'est une relation complètement secrète, personne n'est au courant. Il est la raison pour laquelle Silver a arrêté ce qu'il faisait, et il est aussi la raison pour laquelle il est plus heureux maintenant, beaucoup plus souriant qu'avant. Beaucoup plus vivant. Le lien entre les deux pourra partir de ça, ou bien ils pourront se connaître d'avant, ou je ne sais pas quoi encore, mais en tout cas, n'hésite surtout pas à la MP Brille

Voilàààà, c'est tout je pense ; et c'est déjà pas mal ; alors s'iltoplait... viens Potté Tente mon scenar Potté Fais de moi une joueuse heureuse Brille T'auras pleiiin de chocogrenouille, et de patacitrouille et de tout un tas de truc comme ça. Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 8 Juin - 21:34 (#)
I think I'm here ...
Guest
Invité
Anonymous