| Qui veut bien m'aimer ? =D (Helena Q. Ravenwood)par Invité, Ven 24 Mai - 21:33 ( #) | [C'est pas très à jour mais je m'en occuperai un jour, promis.] Angelo, Phoe, Brun, Emya, Némé, Violett, Angel, - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Spoiler:
Fitna Deidamia Nicmeadhra
Amie. C'est du moins ce qu'il me semble mais mon patronus ne cesse de me dire de me méfier de toi, que tu te sers de moi. Je n'y crois pas, mais si c'était vrai ?
Braonàin Nathanaël Stratton
Peur. Tout ce qu'on peut dire ne se résume qu'en peu de choses, on s'est croié une fois, dans l'allée des embrumes, et tu m'as fait bien flipper.
Ridley Lynn Devon
Antagonisme. Tu peux pas me voir ? Très bien moi non plus dans ce cas. Tu préfère James et tu pense que je l'ai mis dans la merde ? Eh bien, tu n'as pas tort. Tu me déteste par loyauté, c'est presque touchant. Mais je me laisserai pas faire, promis.
Caitlin Lindsey Aragon
Meilleure amie. Elles se sont rencontrées au tout début. Caitlin a été là pour les premiers pas d'Helena à Poudlard et elles ont toujours été très proche, se ressemblant tant physiquement que mentalement : même chevelure, même démarche, même maison, même yeux, même centres d'intérêts. La seule chose les différenciant étant leur année d'écart. A part ça, elles s'aiment comme des soeurs et se confient souvent l'une à l'autre. Helena sait qu'elle pourra compter sur Caitlin quoi qu'il arrive.
Ombre Pandore Parkinson Meilleure ennemie. Comment qualifier une relation qui n'en est pas une ? Ombre est en tout point ce que déteste Helena. Hautaine, manipulatrice, raciste. Depuis la première fois où la verte a rabaissé la jaune dans un couloir (à cause de son sang qui n'était, soi disant, pas assez pur), Helena passe son temps à échanger des piques avec Ombre dès qu'elle la croise. Petit à petit, elle commence à s'amuser de la verte et, bien qu'elle ne l'avouera jamais, même sous la pire des tortures, commence aussi à l'apprécier...
James Evan Rosier Ennemi. Une foule de regrets envers lui et un acte qui n'aurait jamais dû avoir lieu. Des regrets transformés en haine envers lui et sa méchanceté profonde. Une haine envers lui et son snobisme. Mais toujours quelques remords, qui empêchent Helena de manifester sa rage de manière mesquine.
Eurydice Fleen Danielle Campbell [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Connaissance. Elles sont dans la même maison, se connaissent de loin. Une connaissance quoi. Cela dit, les origines moldues d'Eurydice intéressent Helena qui sent sa curiosité envers le monde non-magique augmenter.
Voirrey Louve Brown Connaissance. Pas grand chose, lien à préciser. Elles se connaissent de vue et se sont croisées une ou deux fois.
- Spoiler:
Ami d'enfance- Spoiler:
On se connaît depuis qu'on est né. Nous avons grandi ensemble, dans notre petit village, on a à peu près le même âge. Nous avons tout partagé : nos rires, nos sourires, nos espoirs, nos peurs, nos espérances. Et puis ce jour est arrivé. Ce jour où tu m'as abandonnée. Tu n'es pas allé à Poufsouffle, tu ne m'as pas suivie. Pire encore. Depuis ce moment là, tu fais comme si on se connaissait à peine. Ça m'a fait souffrir pendant longtemps et aujourd'hui encore, dès que je te croise dans un couloir et que tu ne me parle pas, j'ai un pincement au coeur.
Qualités à avoir : -Ne pas être à Poufsouffle. -Être en cinquième ou quatrième année. -Être Irlandais (ou au moins avoir habité en Irlande pendant l'enfance). -De préférence être un homme, mais une femme peut être acceptée aussi. -Evolution du lien possible.
Un passé lourd...- Spoiler:
Je suis amie avec toi depuis ma première année, tu as été ma meilleure amie, celle à qui je disais tout. Et puis, un soir où je pleurais, tu m'as prise dans tes bras. Je t'ai embrassé, avec tout l'amour que j'éprouvais pour toi. Et que j'éprouve encore. Car même si m'en a fais bavé, même si tu m'as brisé le coeur parce que tu n'assumais pas, malgré tout ça, je suis toujours amoureuse de toi. Et je le serais certainement toujours. J'essaie d t'oublier, je te jure que j'essaie. Mais je n'y arrive pas. Je ne pense pas à toi quand je suis entourée de mes amis. Mais quand je suis seule le soir, je repense à cette nuit, à ces instants volés que nous avons passés ensemble, où, blottie dans tes bras, j'étais heureuse. Tout simplement.
Qualités à avoir : -Être une femme. -Toutes les maisons sont acceptées. -Être en cinquième ou sixième année. -Afficher une homophobie au grand public. -Evolution du lien possible.
Dernière édition par Helena Q. Ravenwood le Jeu 30 Mai - 17:59, édité 1 fois
|
|