Lewis - Eh bien je pense que ça tombe pas trop mal que ton perso n'aime pas le quidditch car du coup ça peut me permettre d'avoir un lien n'ayant pas trop de rapport avec ce sport, parce que bon je sens que je vais avoir la dose sur ce type de lien x)
Cela dit je n'ai pas d'idée pour autant
A nous deux on devrait bien pondre quelque chose de potable hein
Déjà on pourrait partir sur quelque chose de négatif ? dans le genre pourrir un peu la vie de mon Ama
PerséCast' - Ahah, déjà je vois bien quelque chose de négatif avec Castiel
A cause des cours particulier que donne Ama à Emya, il pourrait s'imaginer autre chose et croire que ces cours ne sont qu'une imposture, et que Ama veut lui piquer la virginité de sa fiancée
Surtout que Ama a une grosse réputation de salopard
Yennefer: OMG, Charlize
Ama va tourner de l'oeil
Tu aimerais partir sur quoi ? Positif ? Négatif ? Ambiguë ?
Léandre - Le quidditch aura notre peau
Quand est-ce que l'accident a eu lieu ? A quel période il s'est retrouvé à Sainte Mangouste ? Parce que Amadeus a passé plusieurs mois là-bas, de l'été à décembre pour se remettre de sa blessure et de l'opération. Si Léandre s'y est retrouvé au même moment ils auraient pu donc s'y rencontrer
Ridley - Alors
Là comme ça je n'ai pas d'idée qui me vient, peux tu me faire un petit topo sur ton personnage, son caractère itout.
Je mettrais mon cerveau en mode ON, pour trouver un truc.
Ombre - ALORS, j'ai comme une idée qu'il faudra développer ensemble
Vu qu'elle a une dent contre les Sang-mêlé et Né-Moldu et qu'en plus on connait pas vraiment l'origine exact de Amadeus elle pourrait l'avoir dans le pif ^^ Enfin je partirais bien sur un truc dans le genre, si ça te tente ?