BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Amadeus { So what if you can see the darkest side of me ? }
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Amadeus { So what if you can see the darkest side of me ? } - Page 2 Empty
Message Re: Amadeus { So what if you can see the darkest side of me ? }
par Invité, Lun 27 Mai - 20:16 (#)
Lewis - Eh bien je pense que ça tombe pas trop mal que ton perso n'aime pas le quidditch car du coup ça peut me permettre d'avoir un lien n'ayant pas trop de rapport avec ce sport, parce que bon je sens que je vais avoir la dose sur ce type de lien x) Hum Cela dit je n'ai pas d'idée pour autant Arrow A nous deux on devrait bien pondre quelque chose de potable hein :3 Déjà on pourrait partir sur quelque chose de négatif ? dans le genre pourrir un peu la vie de mon Ama :o

PerséCast' - Ahah, déjà je vois bien quelque chose de négatif avec Castiel Yaaa A cause des cours particulier que donne Ama à Emya, il pourrait s'imaginer autre chose et croire que ces cours ne sont qu'une imposture, et que Ama veut lui piquer la virginité de sa fiancée Robert47cm Surtout que Ama a une grosse réputation de salopard :3

Yennefer: OMG, Charlize bave Ama va tourner de l'oeil Arrow Tu aimerais partir sur quoi ? Positif ? Négatif ? Ambiguë ?

Léandre - Le quidditch aura notre peau Twisted Quand est-ce que l'accident a eu lieu ? A quel période il s'est retrouvé à Sainte Mangouste ? Parce que Amadeus a passé plusieurs mois là-bas, de l'été à décembre pour se remettre de sa blessure et de l'opération. Si Léandre s'y est retrouvé au même moment ils auraient pu donc s'y rencontrer Brille

Ridley - Alors Hum Là comme ça je n'ai pas d'idée qui me vient, peux tu me faire un petit topo sur ton personnage, son caractère itout. Brille Je mettrais mon cerveau en mode ON, pour trouver un truc. :3

Ombre - ALORS, j'ai comme une idée qu'il faudra développer ensemble Han! Vu qu'elle a une dent contre les Sang-mêlé et Né-Moldu et qu'en plus on connait pas vraiment l'origine exact de Amadeus elle pourrait l'avoir dans le pif ^^ Enfin je partirais bien sur un truc dans le genre, si ça te tente ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Mai - 20:34 (#)
Ouais ** A coup sur elle pourra pas le saquer de toute façon Hum En tout cas dans un premier temps, maintenant faut voir le reste de ton idée ( si tu as un reste d'idée Pantémort )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Mai - 21:06 (#)
J'aimerais bien une relation positive . J'aime bien les relations compliqués ! Puis c'est Joseph quoi ! Daengelo Daengelo

J'sais pas si tu as une idée, mais au pire on voit ensemble !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Mai - 21:13 (#)
Donc ... Ridley a été élevée comme une moldue, parce que ses parents avaient peur qu'elle et son frère (mort) ne finissent comme le reste de la famille : Mangemorts. Mais depuis qu'elle est au château, elle s'est rapprochée du reste de sa famille et elle commence à pencher de plus en plus vers les idées mangemorts sans pour autant savoir si un jour elle les rejoindra ou pas.

Sinon ... c'est une fille carrément impulsive, instable et plutôt inconsciente (problème psycho.). Elle se mettra rarement des barrières en pensant aux conséquences, elle agit et elle voit après. (sauf pour certains sujet.) Elle se laisse pas marcher sur les pieds, elle ne se privera pas pour dire ce qu'elle a à dire, se faire entendre. Elle n'est certainement pas la plus garce du château, mais si les choses ne vont pas dans son sens ou si elle en a simplement l'envie elle n'hésitera pas a appuyer là ou ça fait mal, que ce soit physiquement ou psychologiquement. C'est le genre un peu prête à tout pour arriver à ses fins. Enfin à part ça sinon, même si elle est loin de finir bisounours avec ses proches, elle s'attache même rarement, mais quand elle le fait elle le fait pas à moitié. ->
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Mai - 22:41 (#)
Ombre - Nan en fait j'avais pas de suite à mon idée Hum Arrow En fait j'ai peut-être un petit quelque chose comme point de départ. Amadeus aurait pu surprendre Ombre à faire une bêtise, ou à s'en prendre à un élève né-moldu... enfin un truc qui ne lui aurait pas plus. Du coup il aurait collé pour la peine :3 Je suppose que Ombre l'aurait mal pris x)

Yennefer - Alors j'ai pas d'idée précise mais on pourrait partir sur une amitié, Amadeus n'a pas beaucoup d'amis, en tout cas de vrais amis il n'en a pas en fait, parce qu'il a trop peur de s'attacher au gens Potté Je vais aller lire ta fiche pour connaître un peu l'histoire de ton personnage Brille

Ridley - Pfff j'ai le cerveau en compote du coup j'arrive pas à réfléchir à un lien Pantémort Tu voudrais qu'on parte sur du positif ou du négatif ? Que je vois à peu près sur quoi partir Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Mai - 23:04 (#)
Et comment :3 Même pire que mal pris je pense xD
Donc on partirait sur une base comme ça ? On chercher un lien approfondi ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Mai - 11:27 (#)
une amitié me va très bien ! Yennefer n'accorde pas facilement sa confiance par contre, mais on va bien trouvé quelque chose !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Mai - 12:48 (#)
Il a eut son accident il y a 2 ans et il y a passé tout l'été en sachant qu'il était revenu à Poudlard il n'était pas encore guérrit au niveau mobilité ect s'était pas du jus de citrouille roll
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Juin - 15:28 (#)
Daengelo Moi, ça te dit ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Amadeus { So what if you can see the darkest side of me ? }