BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !  Empty
Message (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !
par Invité, Dim 26 Mai - 23:49 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lana-Bliss Aleysia Charley
FEAT. ebba zingmark
dix-sept ans ϟ septième année ϟ chat de gouttière ϟ sang-mêlé

« Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ? »
Colorée. Malicieuse. Enjouée et attachante, radieuse. Lana-Bliss porte bien son prénom. « félicité », Lana en est la parfaite incarnation. La jeune fille resplendit. Constamment en train de gambader, le sourire aux lèvres. Généreuse et pleine de vie, il en faut beaucoup pour que Charley soit triste. Un rien peu la rendre heureuse. Le lever du soleil, un jus de citrouille particulièrement bon, un sort réussi, un ami de bonne humeur. Rien n'est pas assez beau pour elle, persuadée qu'en n'importe qui, n'importe quoi, il est possible de trouver une lumière douce et pleine de chaleur. Naïve ? Si peu. Donner des secondes chances aux gens, elle le fait à tour de bras, quitte à se faire avoir de nouveau. Impulsive, possessive et grande gueule. Insouciante et rêveuse, pour ses amis, elle peut paraître irresponsable et tête en l'air pour d'autre. La rousse évolue simplement dans un monde qui lui est propre. Emplie de rêve, de personnages atypique et un peu fou, son univers s'apparente à celui de Lewis Caroll. Le livre préféré de Charley est d'ailleurs Alice in Wonderland. Bien qu'éminent sorcier de son époque, Lana s'étonne que Caroll ai eu une imagination aussi débordante, bien que l'on dit que l'écrivain fini sa vie à Sainte Mangouste, ceci expliquant bien des choses. D'ailleurs, la jeune fille possède en commun avec l'écrivain les particularités de leurs baguettes. Toute deux en bois de rose et crin de licorne. La première approche avec la baguette de Lana s'est faite de manière douce et pétillante. Lorsque, âgée de onze ans, elle essaya sa baguette, une pluie orangée s'échappa du bois et une chaleur réconfortante s'empara des membres de la jeune fille. Mais bien qu'heureuse et bien dans sa peau, lorsque la part la plus sombre de la rousse se réveille, ce n'est jamais agréable. Alors que Charley fut confrontée pour la première fois à un épouvantard, celui-ci pris la mystérieuse forme d'un corps humain, puis plus précisément d'un homme, et enfin de Lewis McLeod. Lana savait qu'elle n'était jamais rassurée en présence du jeune étudiant en médicomagie, mais de là a s'imaginer que c'était la chose, la personne, qui la terrifiait le plus, il y a un gouffre. Pourtant, elle prit conscience que le jeune homme représentait toute ses peurs. Un sang-pur, alors qu'elle n'était qu'une simple sang-mêlée, hautain et froid, distant, dont la seule ambition est de perpétuer la pureté de son sang. Presque incapable d'éprouver de la joie voir même de sourire. McLeod représente également une part de noirceur et d'enfermement, dans lequel Lana étoufferait si cela lui arrivait. Ainsi, Lewis McLeod est une des plus grandes peurs de Lana-Bliss Charley, un être froid et glacial auquel elle ne voudrait ressembler pour rien au monde. Pourtant, personne ne sait ce que lui réserve l'avenir.


a little something from you.

« Mais t'es quoi au juste ? » … « C'est pas drôle, répond. » … « Lâche cette pelote de laine, tu n'arriveras pas à me faire croire que t'es normal » La rousse soupira en s'écroulant sur son lit. Assise en tailleur, les bras croisés, elle observa sous toute ses coutures le chat assis devant elle, une pelote de laine chipée dans le sac à tricotage de sa mère entre les pattes. Son pelage noir et gris foncé contrastait avec les couleurs chaudes de la chambre de la jeune fille. Lana pencha légèrement la tête sur le côté et sursauta lorsque la tête de l'animal suivi son mouvement. Il était apparu brusquement à ses côtés, alors qu'elle engloutissait avec appétit une tarte au citron dans la cuisine familiale. C'était l'hiver 1978, alors que la jeune Charley attendait avec impatience de retourner à Poudlard pour la fin de la dernière année de son cursus primaire. La brusque apparition du félin auréolé d'argent l'avait presque fait recracher sa tarte au citron sur le portrait de l'oncle Barthelemy. Les miaulements plaintifs de l'apparition l'avait d'ailleurs réveiller de sa sieste et il s'était empressé de crier à tout va que les allemands attaquaient. Lana avait du attraper rapidement un torchon dont elle avait recouvert le cadre afin de faire taire son aïeul en grommelant que la guerre avait complétement ravagé l'esprit de Tonton Bart. Elle-même peut rassurée, elle avait ensuite emmené le félidé dans sa chambre sans qu'aucun membre de la maisonnée ne la voit. Ainsi, le chat la regardait-elle désormais fixement, alors qu'elle attendait également un signe pouvant expliquer sa brusque apparition. « Pfff...eh bah, si t'es censé être spécial, tu n'es d'aucune utilité, et tu n'es même pas drôle. » De brusques chuchotements emplirent l'esprit de la jeune fille. Enfin, une voix distincte, claire comme le cristal, et vexée, se répercuta dans sa tête. Je ne suis pas inutile ! Un sourire radieux fendit le visage de la rousse. « Par la barbe de Merlin ! Tu parles ! » En revanche, il est inutile que tu cries. Je t'entends très bien même lorsque tu ne parles pas à voix haute « Hein ? Tu..lis dans ma tête ? Genre tu lis dans mes pensées et tout ? » Les yeux de la rousse pétillaient de béatitude.

Ainsi, O'maley pris place dans la vie de Lana. Chat de gouttière malicieux, joueur et plein de vie, il lui arrive de temps en temps de prendre la forme d'un chien berger suisse blanc lorsque les choses se gâtent. Un sentiment un peu trop négatif de la part de Lana, peur, colère, tristesse, et O'maley est sur la défensive, grognant sur quiconque nuirait à la rousse.


This one moment when you know you're not a sad story.

16 octobre 1962 ; crise des missiles de Cuba.

Le monde entier retient son souffle, l'oreille collée au poste radio. Chaque jour la tension monte d'un cran. Les américains ont découvert que les soviétiques installaient, à Cuba, des rampes de lancement de fusées soviétiques tournées vers la Floride. Kennedy a mis en place un blocus afin d'empêcher l'acheminement des fusées vers Cuba. S'ensuit « la semaine la plus longue de l'histoire ». Krouchtchev va-t-il ordonner que les bateaux fassent demi-tour ? Ou va-t-il forcer le blocus américain ? Birdie Charley n'en a strictement rien à cirer pour le moment. Seules les contractions qui lui brisent les entrailles, et la main crispée sur la sienne d'Arnold Charley, parviennent à la tenir éveillée. C'est dans la nuit du seize au dix-sept octobre mille neuf cent soixante deux que naquit Lana-Bliss Aleysia Charley. Nourrisson roux aux parents aimants. Fille unique, la petite Lana-Bliss est le rayon de soleil de Birdie et Arnold. La première est auror, tandis que le second est journaliste pour le Daily Mirror. Rien ne les prédestinait à vivre ensemble, se marier. Le brillant parcours de Birdie aurait pu lui faire épouser un haut-gradé du Ministère de la Magie ou quelque autre sang-pur lui tournant autour. Pourtant, elle ne laissa guère sa famille l'influencer, et c'est d'un journaliste moldu qu'elle tomba amoureuse. Et rien ne l'empêcha jamais de marcher la tête haute dans les couloirs du Ministère, ou de se battre lorsqu'il le fallait. Femme forte et fière, son amour pour Arnold Charley est une force. Leur adorable nourrisson naquit avec une vague inquiétude, à propos de son acceptation dans le monde des sorciers, tant que dans le monde de la famille moldu des Charley. De part sa chevelure flamboyante ou bien sa malice déjà présente, Lana conquit tout le monde.

21 juillet 1969 ; premiers pas sur la Lune pour Neil Armstrong et Buzz Aldrin
18 décembre 1969 ; abolition définitive de la peine de mort au Royaume-Uni


Deux yeux bleus fixaient avidement le poste de télévision. Par un quelconque tour de magie de Birdie, le réseau américain se déversait désormais sur l'écran de la famille Charley, alors que la mission Apollo 11 était entamée. « Maman, maman, vient vite, c'est maintenant » En riant doucement, Birdie s'installa aux côtés de sa fille. Arnold les rejoint, le sourire aux lèvres, ses lunettes rondes perchées sur son nez droit. Il prit la petite rousse sur ses genoux en faisant une fausse moue désapprobatrice « Je ne veux pas savoir comment on se retrouve avec le réseau américain sur notre télévision. Merci Birdie » Un gloussement s'échappa de la gorge de la gamine perchée sur son père. La vie de Lana-Bliss était bien simple. Ses parents l'aimaient, elle allait à l'école comme tous les enfants de son âge, avec la seule particularité qu'elle était une sorcière. Pourtant, encore raisonnable, la petite fille n'en faisait jamais usage devant des moldus, ayant parfaitement compris la limite à ne pas franchir. Et puis, on le sait bien, une petite blague de temps en temps ne fait jamais de mal, n'est-ce pas ? Fille unique, elle bénéficiait de l'attention de ses parents, sans pour autant être une fille gâtée ou quémandeuse. Trop raisonnable ? Trop sage ? Ses parents appréciaient l'esprit vif et malicieux de leur fille. Un père moldu, une mère sorcière, une fille sang-mêlée. Peu importe, ils étaient heureux, c'était tout ce qui comptait à leurs yeux. Nul besoin de plus quand on a tout ce qui peut nous contenter sous les yeux, dans les bras.

22 septembre 1975 ; ouverture du procès de l'affaire d'Amytiville

« C'est fou tout de même. Tuer toute sa famille sur le simple prétexte qu'une voix inconnue t'ordonne de le faire.. » « Que veux-tu ma Birdie, la folie ne s'explique pas » « Papa ? Y'a plus d'insuline, il m'en faut.. » Arnold se leva précipitamment et se dirigea vers la cuisine, ouvrant les placards à la volée. Birdie quitta à son tour le sofa sur lequel elle était assise. Avec un sourire, elle prit sa fille par les épaules en la guidant vers sa chambre. Lana ne fit pas d'histoire, sage et confiante. « Papa va te monter l'insuline, puis tu vas te coucher mon ange » Diabète de type 1. Cela avait raisonné aux oreilles de Birdie et Arnold avec pertes et fracas. Lana, elle, n'avait pas très bien compris. Tout ce qu'elle en avait retenu était qu'elle devrait se faire des prises d'insuline régulièrement, faire attention à son régime alimentaire et aller voir le médecin régulièrement. Pourtant, les sorciers, ils ne peuvent pas tomber malade, maman, pas vrai ? Pourquoi j'ai ça ? Birdie avait du se contenter d'afficher un sourire penaud en prenant sa fille dans ses bras. Le médecin moldu puis le médicomage qui avaient vu la petite Charley avaient été intraitable. Diabète. Il fallait bien un défaut au parfait tableau. Un pied bancale à la chaise. Une tache sur le tableau blanc. Lana s'était résolu à suivre un traitement trois fois par semaine, a prendre ses injections d'insuline. Quand on a douze ans, on ne comprend pas tellement. La rousse avait entamé sa troisième année à Poudlard, et elle avait du retourner précipitamment chez ses parents après une crise fulgurante. Du repos, des calins, puis elle retournerait à l'école de magie la semaine suivante. La vie est injuste envers les plus bons.

4 mai 1979 ; Margaret Tatcher, premier ministre moldu du Royaume-Uni

Lana fourra en riant la page du Daily Mirror dans son sac. Son père lui avait envoyé la page qu'il avait écrite lorsque pour la première fois, une femme prit le rôle de premier ministre du Royaume-Uni. Secouant la tête, la rousse prit la Gazette du Sorcier, bien plus intéressante d'après elle. Les remords l'envahir soudain. Elle était censée réviser ses ASPIC. Oh..une petite demi-heure pour le quotidien, ce n'était pas grand chose. Arrivant à grand pas dans la Salle Commune, elle s'affala sur un fauteuil et se plongea avec assiduité dans sa lecture, s'interrompant de temps à autre pour empêcher O'maley d'embêter les patronus alentours. Par la barbe de Merlin, tiens toi un peu O'maley. Le chat se stoppa net dans sa course après un rouge-gorge pour lancer un miaulement plaintif et boudeur à sa sorcière. Je passe le temps comme je peux, écoute. Soupir exaspéré. Eh bien passe-le autrement, espèce de sac à puce. Le félin émit un grognement sourd en lui tournant le dos. Riant sous cape, la jeune sorcière se replongea dans sa lecture lorsqu'un ''tic tac'' sourd s'échappa de son sac. La rousse se leva en soupirant, récupéra ses affaires puis grimpa quatre à quatre les marches qui menait aux dortoirs. Entrant en trombe dans sa chambre, elle s'assura qu'aucune de ses colocataires n'étaient présentes. Pantelante, un soupir s'échappa du fond de sa gorge. La jeune fille vida précipitamment son sac sur son lit, le ventre noué. Enfin elle trouva le sujet de ses recherches. INSULINE. C'était écrit en gros et noir sur l'étiquette. Grimace d'appréhension, soupir, douleur éphémère. Un bruit de pas se fit entendre dans l'escalier. Charley fourra brusquement son attirail dans son sac, un sourire enjoué plaqué sur ses lèvres « Oh, tu m'as fait peur Pearl » « Tout va bien Lana ? Je t'ai vu partir comme si tu avais le diable aux trousses » « Tout va bien, ne t'inquiète pas, je croyais avoir oublié mon livre de sortilège » Sourire, rire, cacher.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: jukebox/16 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? grace à ma crapule de Lewis :loup:
ϟ Personnage: inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? non
ϟ Présence: en réalité 7/7 mais le bac approchant à grand pas, même si je suis connectée je vais privilégier les révisons Daengelo
ϟ Une remarque? JE SAIS TOUT DE LA SEXUALITÉ DE LYSANDER, JE SAIS TOUT DE LEWIS. et j'aime les cookies Yaaa


Dernière édition par Lana-Bliss A. Charley le Jeu 30 Mai - 22:04, édité 6 fois
Guest
Invité
Anonymous
(lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !  Empty
Message Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !
par Guest, Lun 27 Mai - 0:02 (#)
"JE SAIS TOUT DE LA SEXUALITÉ DE LYSANDER,é

Hen ! Hen ! Hen !

/me cache Seb dans un coin et reprends sa place

Bienvenue Damoiselle **

Et bonne chance pour ta fiche :3
Si tu as besoin d'aide toussa toussa **
Invité
Invité
Anonymous
(lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !  Empty
Message Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !
par Invité, Lun 27 Mai - 0:04 (#)
Bienvenue parmi nous ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
(lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !  Empty
Message Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !
par Invité, Lun 27 Mai - 1:13 (#)
Bienvenue Han!

héhé tu as surmonté l'épreuve du tumblr ! mdr tu es des notres !
Invité
Invité
Anonymous
(lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !  Empty
Message Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !
par Invité, Lun 27 Mai - 3:04 (#)
ZINGMARK :fuck: (épouse-moi. on va s'en aller et on fera pleins de bébés roux ensemble Daengelo hihi)
bref, bienvenuue parmi nous. Haww
Guest
Invité
Anonymous
(lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !  Empty
Message Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !
par Guest, Lun 27 Mai - 3:09 (#)
NAN TALLU TU FAIS QUE DES BEBES ROUX AVEC MOI Lysfèlagueule

sinon bienvenuuuuuuue Brille

me tapez pas j'avais la flemme de changer de compte
Invité
Invité
Anonymous
(lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !  Empty
Message Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !
par Invité, Lun 27 Mai - 3:40 (#)
c'est vrai que ça fait barjo faire des bébés roux avec un autre quand j'ai ton nom tatoué sur le corps. hihi Lysfèlagueule

pas tappez, j'pouvais pas ne pas répondre.
Guest
Invité
Anonymous
(lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !  Empty
Message Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !
par Guest, Lun 27 Mai - 4:33 (#)
Ebbaaaaaaa bave bave bave

Bienvenue officiellement love
Invité
Invité
Anonymous
(lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !  Empty
Message Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !
par Invité, Lun 27 Mai - 7:06 (#)
Bienvenuuuuue Han!
Invité
Invité
Anonymous
(lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !  Empty
Message Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !
par Invité, Lun 27 Mai - 7:14 (#)
Bienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
(lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !  Empty
Message Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !
par Invité, Lun 27 Mai - 11:13 (#)
EBBA. Han! bave Sexe Bienvenue officiellement sur le foruuum ! Bonne chance pour ta fiche de présentation. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
(lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !  Empty
Message Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !
par Invité, Lun 27 Mai - 11:55 (#)
ahlala, merci à tout le monde, vous êtes trop adorable Daengelo Kiss Brille Chou
Invité
Invité
Anonymous
(lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !  Empty
Message Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !
par Invité, Lun 27 Mai - 14:15 (#)
"Bliss" Mon prénom préféré ** je l'utilise partout ! ♥ j'adore !
BIENVENUE
Invité
Invité
Anonymous
(lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !  Empty
Message Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !
par Invité, Lun 27 Mai - 17:40 (#)
J'adore le gif de ta présentation :3

Bienvenue, bon courage pour ta fiche & have fun Han!
Invité
Invité
Anonymous
(lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !  Empty
Message Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !
par Invité, Lun 27 Mai - 20:44 (#)
Bienvenue ! Brille
Contenu sponsorisé
(lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !  Empty
Message Re: (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !
par Contenu sponsorisé, (#)
 

(lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» (lana) aujourd'hui j'apprends à être sociable. tiens, salut connard !
» BERLIOZ ஜ J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots. ou nature tiens. Un peu tiède, dans une boulangerie en vitrine
» Callista ॐ Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette
» Damian Matthew ~ Qui a dit qu'il faut être con pour être beau?
» Ashton の être ou ne pas être

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox