BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Les examens, ça craint du boudin. | | | Les examens, ça craint du boudin.par Guest, Lun 27 Mai - 18:26 ( #) | Pseudo(s): Ebenezer Crabbe. Maisons: Serdaigle, la plus mieux de toutes les maisons, vouala. Dates Départ/Retour: Du 10 juin au 21 juin. Motif: Eh... Comment dire... C'est juste parce que j'ai envie, comprenez ? Nahmé. J'ai mes examens qui approchent à grand pas, donc je vais subir une baisse d'activité durant cette période, puis je ne serai plus du tout là à partir du 10 jusqu'au 21 à cause de mes examens. Même si j'essayerai de passer quand même. |
| | Re: Les examens, ça craint du boudin.par Invité, Lun 27 Mai - 18:36 ( #) | |
| | Re: Les examens, ça craint du boudin.par Invité, Lun 27 Mai - 18:46 ( #) | Ben quoi, t'as pas voulu ces examens, t'es pas heureux ? J'allais te dire "enjoy" mais je crois pas que c'est le terme, donc "courage" |
| | Re: Les examens, ça craint du boudin.par Invité, Lun 27 Mai - 19:05 ( #) | Bon couraaaaaaaage reviens nous vite |
| | Re: Les examens, ça craint du boudin.par Invité, Lun 27 Mai - 19:28 ( #) | Bon courage. |
| | Re: Les examens, ça craint du boudin.par Guest, Lun 27 Mai - 19:30 ( #) | Merciiiii. Oh, Greengrass. Je hais les examens, euké ? |
| | Re: Les examens, ça craint du boudin.par Invité, Mar 28 Mai - 0:00 ( #) | Range moi ce doigt ou jte le mange |
| | Re: Les examens, ça craint du boudin.par Guest, Ven 14 Juin - 19:46 ( #) | Mange-le, seksie biatch. Je viens donner de mes nouvelles. Parce que j'vous kiffe. Surtout Greengrass ceylaplusbeune. (A) Je survis plutôt bien aux examens, ce qui est... Un miracle. On peut le dire. Je finis dans une semaine, et j'ai hâte de reveniiiir. Vouala. |
| | Re: Les examens, ça craint du boudin.par Invité, Sam 15 Juin - 2:21 ( #) | Me tente pas Owaaai des nouvelles Reviens vite, tu manques à la Georgette ! (Et courage pour tes exams accessoirement !) |
| | Re: Les examens, ça craint du boudin.par Guest, Sam 15 Juin - 10:48 ( #) | Je te tente déjà. J'essaye de revenir au plus vite. Pour répondre à tous mes RP étout étout. |
| | Re: Les examens, ça craint du boudin.par Guest, Dim 16 Juin - 16:12 ( #) | Bon courage pour tes examens |
| | Re: Les examens, ça craint du boudin.par Invité, Mar 18 Juin - 14:12 ( #) | Pfffff Je ne sais pas où tu as fait traîner tes mains pleines de doigts ! |
| | Re: Les examens, ça craint du boudin.par Guest, Mar 18 Juin - 16:16 ( #) | Merci. Tu veux savoiiiiiir ? |
| | Re: Les examens, ça craint du boudin.par Invité, Mar 18 Juin - 16:22 ( #) | Tu veux savoir où ont trainés les miens peut-être ? Reviens vite sale gosse. steuplé |
| | Re: Les examens, ça craint du boudin.par Guest, Ven 21 Juin - 9:40 ( #) | Elles ont trainées dans les vieux livres tout poussièreux. :koi:
Bref, jé soui là. :fuck: |
| | Re: Les examens, ça craint du boudin.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Les examens, ça craint du boudin. | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| | | | |
|
|