BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Jeremiah Duster — T'endors pas sur tes lauriers. C'est dangereux, il paraît. [100%] | | | Jeremiah Duster — T'endors pas sur tes lauriers. C'est dangereux, il paraît. [100%]par Invité, Mar 21 Mai - 16:35 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeremiah Nathanaël DUSTER FEAT. Dylan O'Brien 17 ans ϟ Cycle d'étude primaire ϟ Une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui se transforme assez souvent en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (l'un est venimeux et se terre pour attraper sa proie, et l'autre plutôt calme) ϟ né-molduJe suis né à Manchester, en Angleterre bien sur. Ce pays est merveilleux. Quant à ma famille elle est plutôt normale. Par normale, j'entends qu'elle a des amis, qu'elle s'entend à peu près avec tout le monde, et que la vie à la maison a toujours été plutôt agréable. Peu de disputes. Peu d'hurlements. La maison était calme, tous les jours. Mes parents ont toujours été de bons penseurs, fervents de lecture et passionnés par la poésie et la nature. Ils n'ont jamais lever un petit doigt sur mon visage. Peut être aurait-il dû, au moins une fois, pour me remettre à ma place. Car, malgré mes notes excellentes, j'étais peu sympathique avec les camarades de seconde zone. Hors, cela, c'était lors de ma petite enfance. L'égoïste, l'emmerdeur, le manipulateur, ont fini par partir en fumée dès ma première année en primaire. La raison ? Bon sang, j'vais pas vous raconter toute ma vie. Il a fallu qu'un gros lard de ma classe me casse la figure pour que ces bons amis d'autrefois me tournent le dos. J'aurais pu pleurer chez mère et père à ce moment là, mais je m'en suis remis. Depuis ce jour pluvieux, j'ai fait parti du groupe des gentils. Sans pour autant me laisser marcher dessus. J'avais beau ne pas avoir le charisme d'un chef de groupe, je m'en sortais pas mal pour en animer un. D'ailleurs, aujourd'hui, on peut dire que j'ai beaucoup changé. Je ressemble presque à un bon vivant, comme mes parents. À la différence que j'ai une sainte horreur des poèmes, que les livres trop impressionnant me donnent sérieusement envie de vomir mon déjeuner, et que je ne danse pas sur du jazz.
Je ne ressemble pas tellement à mes parents. J'essaie d'être agréable autant que je le peux. Pourtant, il m'arrive souvent d'avoir des réactions contraire à ce que je recherche. Apparemment, j'ai la gueule trop grande ouverte. Je parle de choses tabous, je me la ramène, je rigole trop fort. En bref, j'envahi l'espace vitale des gens. Devrais-je essayer d'améliorer cela ? Non. Le temps s'est arrêté. Il est trop tard. Et certains m'acceptent. Alors, ça me suffit. [...]
Ma baguette renferme un poil de licorne, elle est composée de bois de marronnier. Ce qui fait qu'elle est solide. Elle fait vingt neuf centimètres et est plutôt difficile à manier dans le feu de l'action. Encore aujourd'hui, il m'arrive de raccrocher dans mes vêtements lorsque je la brandis. Ollivander était sur d'avoir trouvée la bonne baguette. Là aussi, malgré la composition plutôt intéressante de la baguette dont il m'a doté, je rêvais d'un peu mieux. [...]
Poudlard, c'est un peu compliqué. Pourtant, c'est ma nouvelle vie depuis que j'ai onze ans. Je ne suis pas le garçon de la situation, ni le mec qui va être entouré par une masse de gens. En réalité, je suis plutôt le mec dont on parle en chuchotant. Je ne suis pas cinglé non. Je parle tout seul quand la situation le demande. J'écoute des chansons bizarres parce que je les aime. Je mange des choses qui n'ont pas forcément beaucoup de goût. J'aime boire de l'eau, et uniquement de l'eau. Ah, et j'aime les garces aussi. Alors, ça, j'avoue, je ne sais pas d'où ça sort. D'ailleurs, j'ai beau creusé pour trouver l'origine de cette affection, je ne vois qu'une chose : le masochisme. Je n'aime pas particulièrement ce mot. Il est assez négatif. Disons que j'ai du mal à tomber amoureux de gentilles filles. Cela fait que je suis célibataire depuis longtemps. Si cela me satisfait ? Bien sur que non.
Je ne suis pas très loyal lorsque la situation me semble trop dangereuse. Comme je l'ai déjà souligné, je ne suis pas un homme de situation. Je ne suis pas un preux chevalier qui va secourir la demoiselle. Je me défile très facilement. Ou se trouve la dignité ? Je n'irais pas jusqu'à dire que j'en ai pas, puisque tout le monde en a, à un degré différent. Je veux seulement rester en vie. [...] a little something from you.
On s'attend toujours à un patronus original, qui étonnera les amis et qui vous permettra, sans doute d'être très bien entouré. Avec ma raie pastenague, un poisson peu commun, que j'ai quand même fini par accepter. Si j'avais eu le bon requin blanc, cela m'aurait arrangé. Qui plus est, elle a la sale habitude de se métamorphoser en grenouille. Mon fort intérieur est-il réellement composé de cela ? Une mémoire de poisson et la peau rugueuse d'une grenouille ? Avouez, c'est assez comique. D'ailleurs, je ne m'imagine pas dans un combat avec mon patronus. Il ne perdrait peut être pas, étant donné la réelle nature de ces deux animaux. En effet, d'après mes recherches effectuées, les deux espèces sont vénéneuses. Je pense que je pourrais considérer cela comme un atout, mais je n'ai pas réellement envie de voir les talents de Yalow en oeuvre. Hormis lui, je n'ai pas d'autre animal de compagnie. Cela prend trop de temps et d'énergie.
La première fois que j'ai fait face à cet animal marin, c'était au bord du lac. Il faut dire que j'ai moyennement apprécié lorsqu'elle est apparue puisqu'elle s'est collée sur mon visage. Avez-vous déjà toucher la peau lustrée d'une raie ? Ce n'est pas agréable, c'est lisse, mais poisseux. Je me souviens comme si c'était hier, lorsque j'ai essayé de l'arracher de moi. Généralement, il m'arrivait des choses assez banal et je mourrais d'envi d'un peu d'action. Finalement, je crois que je préférais ma tranquillité datant. Yalow est un peu casse pied, le peu de chose qu'elle me dit, c'est souvent pour me faire la morale. D'ailleurs, j'ai parfois l'impression d'avoir à faire à ma conscience ou à ma mère, au choix.
Pour ainsi dire, je n'ai pas nommé tous les points négatifs. Pourtant, je l'aime bien quand même. Il me donne l'impression d'être écouté pour une fois. Je sais bien que ce que je dis n'est pas toujours aussi captivant que les propos des stars de l'école, mais Yalow m'écoute. Je pense qu'il est inutile de débattre sur mon amour inconditionnel pour ce poisson. D'accord, j'prie encore aujourd'hui pour qu'elle se transforme en joli requin blanc, mais là, à ce stade, je crois que c'est un peu mort. Pourquoi un python de children ? C'est aussi agréable à toucher que la raie. C'est, certes, un peu plus "classe" que le poisson. Or, étant donné que Yalow préfère se transformer en raie, je passe le plus clair de mon temps près du lac.
This one moment when you know you're not a sad story. Je suis fils unique, et je n'ai jamais évoqué le souhait d'avoir un frère ou une soeur. J'avais tout pour moi, et j'avais des parents aimants qui n'appartenaient rien qu'à moi. Bien heureusement, mes parents n'avaient guère envie d'avoir un deuxième enfant. Un seul leur suffisait. S'ils avaient décidé d'en avoir un deuxième, de toute manière, je n'aurais pas pu me révolter. Mon avis n'aurait pas été pris en considération. Parfois, je me demande tout de même ce qu'aurait été la vie avec un petit frère ou une petite soeur. Cela m'aurait peut être plu finalement, car je m'ennuyais dans ma chambre parfois.
Je suis un né moldu. Mes parents n'ont jamais eu une goutte de magie en eux.
Pourtant, depuis que j'avais reçu cette lettre de Poudlard, je ne pouvais m'empêcher de faire des hypothèses. Cette goutte de magie qu'il y avait en moi venait bien de quelque part. Peut être bien un arrière, arrière, arrière, arrière, arrière grand-parent ? Les insultes des Sang-Pures ne m'atteignaient pas. Pour tout dire, rien ne m'atteignait vraiment. Je suis un peu le je-m'en-foutisme absolu. Défendre une cause ne m'intéressait pas. Je n'avais aucune envie de me battre... J'aime me plier au souhait des autres et des grandes personnes et murmurer dans leur dos ensuite. Cela me sied très bien, et je vis cette situation de "oui à tout" très confortablement. Je n'ai des ennuis que si je les cherche.
Mes parents ont plutôt mal pris le fait que je ne sois pas tout à fait comme eux. Déjà qu'à la base, je ne prenais jamais part à leurs activités, là c'était le pompon. Je rêvais déjà de quitter le cercle familiale. La magie s'est déclarée chez moi une belle nuit, lors d'un cauchemar épouvantable. Je ne raconte jamais ce moment de ma vie, où j'ai fait trembler les murs de ma chambre. Je me souviens aussi avoir fait voler des objets. Je me souviens très clairement par contre, du visage de ma mère lorsqu'elle s'est retrouvée nez-à-nez avec mon réveil matin. En somme, je ne raconte jamais la manière dont est apparu la magie dans ma vie. Je raconte très souvent le même mensonge.
J'ai jamais été trop mauvais élève. J'aurais pu avoir des meilleurs notes si je l'avais souhaiter, pourtant, je faisais le strict minimum. Bien heureusement, malgré le mécontentement de mes parents quant à ma nouvelle nature, ils gardaient contact avec moi. Dans une école pareille, aussi loin de ma nouvelle vie, cela me rassurait. J'avais beau me foutre pas mal de ce que l'on disait de moi, il arrivait que certains actes de mes chers camarades me blesser. Je n'étais jamais du genre à aller me plaindre, alors je me plaignais seul près du lac. Mon lieu favori. Il y avait tellement de chose mystérieuse près du lac. Un jour, je m'étais dit, que je pourrais y plonger. Mais bien heureusement, après de longue recherche à la bibliothèque, j'ai fini par renoncer à cette envie. Il y avait trop de créatures dangereuses au fond de ce lac, et même si j'étais fasciné par le monde sous marin, je préférais ravaler mes envies. Car, j'avais aussi envie de vivre.
Depuis le sort qui aurait dû rayer le mage noir de notre vie, j'ai un nouvel ami. J'y suis attaché, mais il me fait parfois peur. Il me parle comme s'il était ma conscience, il me donne conseil, me réprimande. En toute honnêteté, j'aurais préféré avoir un ami qui m'écoute, qui approuve mes choix, qui m'encourage. Au lieu de cela, j'ai une deuxième mère (père étant donné son sexe), et j'ai parfois du mal à supporter ses commentaires. Je suis dans ma dernière année à Poudlard, je n'ai pas envie de passer mes derniers examens, et je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire plus tard dans mes études. J'étais tellement bien en tant que petit élève à l'écart du monde terrestre.
Tell me who you really are.
ϟ pseudo et âge: 23 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? je suis un fervent explorateur. Je cherche sur les top-sites. ϟ Personnage: Inventé. ϟ As-tu un autre compte sur BP? Mais non, laissez moi le temps d'attérir. ϟ Présence: 7/7 jusqu'à Juillet, les deux mois de vacances, cela change un peu. Travail oblige. ϟ Une remarque? Je veux des amis.
Dernière édition par Jeremiah Duster le Mar 28 Mai - 11:49, édité 19 fois |
| | Re: Jeremiah Duster — T'endors pas sur tes lauriers. C'est dangereux, il paraît. [100%]par Invité, Mar 21 Mai - 16:42 ( #) | O'Briieeeennnn Welcommmme !!! |
| | Re: Jeremiah Duster — T'endors pas sur tes lauriers. C'est dangereux, il paraît. [100%]par Guest, Mar 21 Mai - 16:56 ( #) | 23 Ans ? Encore un vieux /me s'enfuie Me tape pas, tu es le bienvenue parmi nous *-* Et O'Brien ** Bonne chance pour ta fiche, si tu as une quelconque question, la CB est ouverte *-* Edit: S itu veux des amis, tu fais bien de venir ici, on est tous géniaux |
| | Re: Jeremiah Duster — T'endors pas sur tes lauriers. C'est dangereux, il paraît. [100%]par Invité, Mar 21 Mai - 17:04 ( #) | Tu veux être mon ami ? Personne ne me crois quand je dis que je suis gentil Bienvenue ! Je plussois ton choix d'avatar qui rocks à mort ! |
| | Re: Jeremiah Duster — T'endors pas sur tes lauriers. C'est dangereux, il paraît. [100%]par Invité, Mar 21 Mai - 17:05 ( #) | Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu survives aux fous que nous sommes. |
| | Re: Jeremiah Duster — T'endors pas sur tes lauriers. C'est dangereux, il paraît. [100%]par Invité, Mar 21 Mai - 17:08 ( #) | O'Brien. Bienvenue sur le forum. |
| | Re: Jeremiah Duster — T'endors pas sur tes lauriers. C'est dangereux, il paraît. [100%]par Invité, Mar 21 Mai - 17:19 ( #) | Merci vous tous pour l'accueil ! Et puis, franchement, j'ai pas peur des fous voyons :3 Sinon je ne serais pas viendu ! Je suis heureux que des gens répondent à mon annonce recherche d'ami ^.^ J'accepte même les diaboliques ! Enfin, j'réfléchirai quand même au profil... |
| | Re: Jeremiah Duster — T'endors pas sur tes lauriers. C'est dangereux, il paraît. [100%]par Invité, Mar 21 Mai - 17:19 ( #) | Bienvenue parmi nous ! |
| | Re: Jeremiah Duster — T'endors pas sur tes lauriers. C'est dangereux, il paraît. [100%]par Invité, Mar 21 Mai - 17:19 ( #) | Bienvenuuue Je veux bien être ton amie |
| | Re: Jeremiah Duster — T'endors pas sur tes lauriers. C'est dangereux, il paraît. [100%]par Guest, Mar 21 Mai - 17:23 ( #) | Tiens on a le même deuxième prénomBienvenuuue Bonne chance pour ta fiche et, selon les liens que tu recherches, je veux bien moi aussi |
| | Re: Jeremiah Duster — T'endors pas sur tes lauriers. C'est dangereux, il paraît. [100%]par Invité, Mar 21 Mai - 18:03 ( #) | *lève la main* moi moi moi O'Brien Bienvenuuuue |
| | Re: Jeremiah Duster — T'endors pas sur tes lauriers. C'est dangereux, il paraît. [100%]par Invité, Mar 21 Mai - 18:39 ( #) | Ami ? ♥
Bienvenue sur le forum ! J'ai franchement hâte de lire ta fiche, car le petit avant-goût laissé par ton choix d'avatar et les premières infos sur ton perso' m'inspirent... Bonne continuation en tout cas^^ |
| | Re: Jeremiah Duster — T'endors pas sur tes lauriers. C'est dangereux, il paraît. [100%]par Invité, Mar 21 Mai - 22:37 ( #) | Encore merci !
J'aimerai tellement avoir autant d'amis °° Mon coeur va exploser d'amour pour vos beaux visages, je frétille déjà de joie ! * non, c'est ridicule dit ainsi *
Je vous aime déjà.
Et pis, j'ai avancé ma fiche, il faut qu'elle soit terminée dès demain soir pour que je puisse effrayer tous ces bons gens qui m'accueillent à bras ouvert !
Mila, j'aime ton patronus !
J'aimerai faire des dédicaces à tous, mais mon cerveau est faible en cette soirée pluvieuse. |
| | Re: Jeremiah Duster — T'endors pas sur tes lauriers. C'est dangereux, il paraît. [100%]par Invité, Sam 25 Mai - 19:48 ( #) | |
| | Re: Jeremiah Duster — T'endors pas sur tes lauriers. C'est dangereux, il paraît. [100%]par Invité, Sam 25 Mai - 20:06 ( #) | |
| | Re: Jeremiah Duster — T'endors pas sur tes lauriers. C'est dangereux, il paraît. [100%]par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Jeremiah Duster — T'endors pas sur tes lauriers. C'est dangereux, il paraît. [100%] | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| | | | |
|
|