Constance et Georgie sont des sorcières de sang-pur issues de la lignée des Greengrass mais contrairement aux autres branches de la famille, les parents de Constance ont toujours refusé d’adopter aveuglément les idées intégristes des autres sang-purs ou suivre les coutumes arriérées des mariages arrangés : il s’agissait d’un véritable mariage d’amour et les deux sœurs ont justement grandi dans une ambiance chaleureuse, peut-être un peu trop protégées d’ailleurs par cet amour débordant. Voici une bribe de l’histoire des parents de Constance :
Citation :
Mes parents ne m’avaient pas élevés de la sorte ! A bien y réfléchir, tous les Greengrass n’étaient pourtant pas aussi libérés que notre branche familiale et mon père s’était fâché avec quelques membres de la famille, refusant de se soumettre aux coutumes habituelles des familles anciennes : Le mariage arrangé ? Et puis quoi encore ? JAMAIS il n’épouserait une crétine sous prétexte que son sang soit pur et par chance (ou pas d’ailleurs je crois que cela lui était finalement égal) il tomba profondément amoureux d’une brillante sorcière issue d’une famille bien plus modeste que la sienne. Qu’importe. Je ne me lassais pas de leurs anecdotes et mes parents se faisaient une joie de nous les raconter lorsque les soirs d’hivers se faisaient trop longs. Ils s’étaient donc rencontrés à Poudlard et s’il était Gryffondor, ma mère était quand à elle une Serdaigle. Un Greengrass à Gryffondor, tu penses bien qu’ils n’ont pas apprécié la blague, mes grands parents, mais qu’importe, mon père a toujours été une sorte d’électron libre prêt à bousculer toutes les idées reçues mais contrairement à ces ânes de Griffons, mon père avait toujours été un bosseur. Je crois qu’il avait toujours cherché l’excellence mais son côté déterminé et combattant l’avait conduit chez les Lions plutôt qu’à Pouffsouffle ou Serdaigle enfin qu’importe, les voies du Choixpeau Magique ont toujours été impénétrables. Je disais donc, mon père et ma mère sont tombés amoureux dès les premiers instants, le coup de foudre, le vrai.
Le caractère de Constance est libre, il faut cependant savoir que les Greengrass sont des femmes fortes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, loin de suivre les idées préconçues elles se forgent leur propre opinion elles-mêmes. Battantes et à la recherche de l’excellence, l’échec n’est pas une option envisageable pour elles !
En ce qui concerne le prénom, il est négociable mais il faudrait respecter la charte des prénoms "anciens" et assez "basiques" mine de rien donc pas d'excentricité trop...excentrique ? Je suis relativement ouverte d'esprit en fait, surtout que vous serez la première à jouer ma soeur, donc disons que je garderais ce prénom pour la suite histoire de faire concorder mes RP. Pour l'avatar, il est difficilement négociable car je trouve qu'Isabelle et Giza ont un vague air de ressemblance mais si vous avez quelqu'un d'autre à me suggérer, je ne suis pas hermétiquement fermée ! Pour plus d'informations, sachez que ma boîte MP vous est grande ouverte. Et pour finir......Je vous aime déjà !
Constance et Georgie ont été élevées comme dans toutes les familles aimantes avec leurs hauts et leurs bas, quoiqu’il en soit un profond lien les unit malgré quelques conflits habituels entre deux sœurs : Georgie cherche sans arrêt à protéger sa sœur alors que cette dernière n’en voit pas toujours l’utilité se trouvant bien assez grande pour se débrouiller seule.
Pour le reste, pour l'instant tout est encore vague car j'aimerais vraiment que vous vous appropriez la petite, le reste dépendra évidemment de ce que vous en ferez