18 ans ϟ Offensive magique ϟ Lapin aquatique / écureuil ϟ sang pur
Hey ! Alors je me présente, je m'appelle Cassie Avalon Weasley mais appelle moi Avalon. Franchement, je ne sais pas ce qui est passé par la tête de mes parents le jour de ma naissance mais avouez Cassie ça gère moins que Avalon. Enfin bref, je suis donc Weasley, la famille très unie mais qui a plein d'enfants. Je suis certaine que vous y pensez lorsqu'on vous dit Wealey. Votre cerveau fait de suite le lien : les Weasley sont des lapins. Rho et si vous n'avez pas compris cette allusion à cet animal elle vient des moldus, enfin c'est ce que m'a raconté mes parents. Donc comme vous l'avez compris je suis une petite sang pur qui n'en a rien à faire de son statut d'ailleurs. Je suis donc née il y a 18 ans à l'hôpital saint Mangouste comme n'importe quel petit sorcier. Sinon, passons à mon caractère. Autant vous le dire de suite, on dit que je suis une petite folle, je ne tiens pas en place. Franchement, écoutez pendant des heures un professeur raconter la vie d'une plante aussi passionnante soit-elle ne m'intéresse absolument pas. Je préfère lancer des sortilèges à volo, c'est amusant. Oui, c'est ça les sortilèges, c'est génial. Par contre, n'allez pas croire que les moldus attisent ma curiosité plus que ça. Je les aime bien mais je n'en ferais pas ma profession et je ne chercherais pas à vivre comme eux. J'aime trop la magie pour ça. Il parait aussi que je suis une sacré impulsive que je réagis au quart de tour et que je suis farouche, indomptable et indépendante. Je me décris souvent comme étant quelqu'un d'un naturel joyeux. Lorsque quelque chose me passionne, je me donne à fond dedans. Rho, bien sûr je n'ai pas que des qualités. Bon comme vous l'avez compris je suis impulsive, ainsi la patience ne fait pas tellement parti des mes vertus. Je suis bornée, une vraie tête de mule, je ne crois que ce que je vois et il est très difficile de me retirer un idée que j'ai en tête. Je suis volontaire mais je ne travaille pas beaucoup. Je suis prête à remettre mes devoirs à plus tard pour trainer dans le parc ou encore monter sur mon balais clandestinement. e crois que je ne l'avouerais sans doute jamais mais je suis fleur bleue. Vous comprenez mieux pourquoi je change assez facilement de petit ami, d'ailleurs ce qui me vaut la réputation d'être volage et séductrice. Si vous saviez comment cela m'amuse. Apparemment, je suis aussi une jeune fille qui a du répondant et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Vous l'aurez compris je suis un vrai bout en train, toujours prête à enfreindre les règles, amusante à son insu... Une vraie Weasley en somme. Et pour finir, je suis une grande passionnée des animaux, c'est pourquoi mes parents ont accepté tout de même de m'offrir un chat lorsque j'avais 15 ans. Il s'appelle Citron, ne me demandez pas pourquoi, il avait déjà ce nom. C'est un petit chat tout blanc que j'adore. Voilà, je crois que c'est tout, si vous voulez savoir d'autres choses, n'hésitez pas, ce sera un plaisir de répondre.
a little something from you.
Ahah, mon petit patronus ! Je l'adore tout bêtement. Il prend la forme de deux animaux vraiment très mignons. D'abord l'écureuil, puis un lapin, après quelques recherche, j'ai appris que c'était un lapin aquatique. Je vous vois venir mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là ? Si, si, j'ai réalisé qu'il aimait gambader dans les hautes herbes près du lac et qu'il était assez solitaire. Alors j'ai ouvert quelques livres moldus et j'ai compris. Si c'est le lapin aquatique qui est apparu la toute première fois c'est parce que je nage énormément, j'aime la natation et mes parents disent que je suis plutôt une bonne nageuse. C'est dommage qui je ne puisse pas nager dans le lac, quoique je le soupçonne d'être dangereux. Sinon le lapin court aussi très vite quand il s'agit d'échapper à ses ennemis, tout comme moi, il peut parcourir une assez longue distance bien qu'il atteint une vitesse nettement supérieure à moi. De plus, il est prudent et quelque peu solitaire, tout comme moi. Et qu'en est-il de l'écureuil allez-vous me dire ? A dire vrai, je le vois sensiblement moins que le lapin mais je comprends aisément cette forme. Il est très difficile à attraper, stratégique et rapide. Voilà quelques caractéristiques comparables à celles du lapin. Cependant, j'imagine que je ne sais pas encore toutes les causes qui ont fait que ce sont ces deux animaux qui prennent la forme de mon patronus. En tout cas, j'aime beaucoup ces deux animaux que je veille à éloigner de deux des autres. Je ne compte pas laisser mon patronus se battre.
ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1979 dans le jeu), ni avant ni après.
Tell me who you really are.
ϟ pseudo et âge: Hanna/ 17 ans passé. ϟ Où as-tu trouvé le forum? Je ne sais pas, je l'ai vu à plusieurs reprises : Bazzart, PRD ect. ϟ Personnage: Il est totalement inventé en espérant qu'il vous plaira. :gaga: ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non, Avalon est mon seul compte ϟ Présence: Le plus souvent possible, surtout si je me base sur l'accueil, je risque fort de devenir gaga de ce très beau forum. ϟ Une remarque? Oh bah... Je suis une gentille fille qui parle pour ne rien dire tout comme Avalon.
Dernière édition par C. Avalon Weasley le Lun 27 Mai - 18:47, édité 6 fois
Invité
Invité
Re: avalon + nulle richesse ne vaut l'amour d'une famille
Cassie Avalon Weasley n'était qu'une petite enfant, filant comme l'éclair. Elle courait, passait sous la tête, elle força même ses parents à bondir tels des chats en furie. Puis elle apparut et brandit son balai jouet. Sa jumelle était faite comme un rat. Elle lui avait balancé une bombabouse dont leur oncle connaissait le secret. Avalon fit encore reculer sa sœur qui se plaqua contre un mur. La petite rousse n'hésita pas une seconde et donna un coup de brindilles dans la face de sa sœur. Alors qu'elle allait une nouvelle fois lever son arme, elle sentit une main se poser sur son épaule et elle leva la tête. « Mais quand es-ce que tu apprendras à te tenir ?! » Beugla leur mère. Avalon lâcha son balai et baissa les yeux, sentant une punition proche. Jamais sa mère ne la soutenait, tout ça parce qu'elle avait le don de réagir au quart de tour et ne jamais se venger dans l'ombre comme le faisait si bien sa sœur. Son regard dériva vers sa sœur qui prenait un air fier. « Le jour de l'anniversaire de ton père en plus ! Tu devrais... » Mais Avalon ne comptait pas en rester là. Elle ouvrit alors la bouche. « Voyons, ma chérie, ce n'est pas grave. C'est mon anniversaire, j'aimerais que tu reste calme. C'est normal qu'elles se chamaillent, elles n'ont que six ans. » intervint leur père. Avalon était clairement sauvée le gong. Elle ferma les yeux et courut vers son père. Elle s'attacha aux jambes de ce dernier et fit des yeux de biche à sa mère, un air innocent collé au visage. Mrs Weasley ne put que céder devant sa mine si adorable. Tout l monde présent ici pourrait le dire, on ne pouvait que craquer devant sa petite bouille.
Comme vous l'avez compris, chez les Weasley, les disputes naissaient à cause de certaines blagues pas drôle. Tout finissait bien, toujours dans la bonne humeur. La famille Weasley, nous parlons des quelques branches réunies, se composait de quatre enfants et quelques adultes. Tout le monde vivait modestement dans l'union et l'amour. Cependant, les enfants Weasley savaient tous sans exception que les autres descendants des familles dites pures ne pouvaient pas se vanter de vivre dans une lignée aussi unie.
Avalon était assise contre le mur voisin à celui de la salle à manger où se trouvaient ses parents. Ils parlaient de quelque chose d'assez important, assez pour mettre leurs enfants à l'écart. Elle fut surprise par sa jumelle qui haussa les sourcils, elle était prête à crier que Avalon écoutait aux portes. Au dernier instant, elle plaqua sa main sur la bouche de sa sœur et fit signe qu'il y avait un petit problème. « Tu n'as pas l'air de comprendre Irma. Il se peut que je perde mon poste parce que je ne serais pas assez compétent tout à cause de ma fascination pour les moldus. » Murmurai leur père. Avalon ouvrit grand les yeux et faillit émettre une exclamation méprisante face à cette vérité qu'elle ne comprenait pas tout à fait. « Je trouverais... » Avalon n'entendit jamais la fin de la phase de sa mère. C'en était trop pour sa jumelle qui ne supportait pas d'écouter d'atroces nouvelles de ce type. Elle tira avec elle Avalon vers l'escalier en colimaçon. Elle se laissa tomber sur une des marches et regarda sa sœur d'un air triste. « On fait quoi maintenant ? » Avalon cligna les yeux et détourna le regard. Elle n'osait pas répondre. Sa sœur lui attrapa la main et tira dessus comme une folle. « On ne dit rien à nos frères. Ils risquent de paniquer. Ce qu'il nous reste à faire est de ... montrer notre soutien à papa et maman. » « En faisant volontairement les tâches ménagères ? T'es pas sérieuse ? Tu veux vraiment qu'on fasse ça ? » Avalon ouvrit la bouche et la referma. « Je ne vois pas d'autres solutions. Et puis ça leur fera plaisir, c'est le principal. » Oui, c'était ça le principal pour Avalon et sa sœur.
Avalon quitta un jour la petite maison des Weasley pour partir à la recherche de d'autres gens, sorciers et moldus confondus. Il lui était interdit de partir seule, car la dernière fois qu'elle avait choisi de découvrir le monde, elle était revenue couverte boue, les cheveux en pétard et avait un chat malade. Ainsi Avalon décida ce jour-là de désobéir et explorer les champs autour de la demeure. Elle courut à travers les hautes herbes et atterrit non loin d'une rivière. Elle dut se stopper brutalement pour ne pas y tomber. Elle entendait déjà les cris de réprobation de sa mère si elle revenait tremper. Elle souffla et un rire masculin et étranger parvint à ses oreilles. Avalon tourna lentement la tête et se retrouva face à un garçon d'à peu près son âge. Tout les deux devaient avoir tout juste huit ans. Elle s'approcha de lui et se crispa menaçante. Si un regard pouvait tuer, ce garçon serait déjà mort. « Qu'est-ce qui te fais rire espèce d'affreux strongulot ? » Demanda -elle sur ses gardes. Il l'observa toujours rieur et s'installa au pied d'un arbre. « Bonjour, je m'appelle Sam et toi tu es ? Tu vis non loin de là j'imagine. Je t'ai déjà vu filer tel un balai à toute vitesse. » Elle arqua un sourcil soucieuse. le mit ses poings dans ses poches et hésita à s'installer à ses côtés. « Je m'appelle Cassie. » En vérité tout le monde la connaissait sous le prénom de Avalon, plus personne n'osait la nommer Cassie puisqu'elle ne répondait pas dans ces cas-là. « Et si on allait marcher ? Tu as l'air d'adorer ça ! » S'exclama t-il. Avalon hocha la tête, c'est ainsi qu'elle décida qu'il allait être son ami.
« Et tu vas aller à Poudlard ? C'est cool. » Même si les paroles de Sam montrait une certaine joie, son ton déçu trahissait clairement un sentiment de jalousie. Mais Avalon ne comprit la subtilité de la chose et hocha la tête fière. Tout deux marchaient tranquillement au bord de la rivière où ils s'étaient rencontrés la première fois. « Tu penses aller dans quelle maison ? » Avalon rit devant une telle question, elle n'avait pas de réponse précise à lui donner puisqu'elle ne savait pas elle-même. Tous les futurs sorciers avaient déjà leur préférence, leurs envies et surtout leur idée. Sauf Avalon, ce qui la mettait déjà considérablement à part par rapport aux autres de son âge. « Tout dépendra du choix mais certainement pas Sedaigle, la réflexion n'a jamais été mon fort. Tu le sais pas vrai ? » Sam fit un bref mouvement de la tête et regarda ailleurs comme pour cacher quelque chose d'horrible. « Raconte-moi encore ! Raconte-moi comment tu as découvert tes pouvoirs, s'il te plait. » Avalon eut un bref sourire en pensant à ce jour exceptionnel mais elle se sentit mal par rapport à Sam. Le fait qu'il soit cracmoll la rendait chaque jour un peu nostalgique de son enfance qui s'achevait. Pire, elle ressentait une culpabilité invraisemblable. « C'était dans la cuisine, je devais avoir un peu plus de huit ans. Ma mère préparait le repas. Je fus capricieuse ce jour-là alors j'ai demandé à goûter le gâteau que ma mère préparait. Elle a toujours été capable de préparer des plats supers. Tu te souviens ? » Elle attendit une réaction de son ami mais celui-ci buvait juste ses paroles. « Maman a refusé. Alors le gâteau vola jusqu'à moi à ma grande surprise. Et lorsque j'allais mettre mon doigt dedans, mon frère débarqua et passa avant moi. Au final le désert lui est tombé dessus. » Ses paupières bâtèrent comme si elle s'étonnait elle-même et fut contente de voir que cette simple histoire envoutait encore Sam.
Poudlard ! Ce simple mot résonnait en boucle dans sa tête. Il fallait bien qu'elle se concentre sinon l'impatience prendrait le dessus. Weasley était un nom qui venait à la fin de l'alphabet, ainsi Avalon passait dans les dernières. Heureusement sa jumelle était-là pour la soutenir. Elles se tenaient côté à côte et échangeaient quelques regards lorsque les gens passaient. Avalon remua les doigts comme pour se divertir. Elle admirait quelque fois le choixpeau qui criait le nom de chaque maison, chaque fondateur de Poudlard. Elle ferma les yeux, serra les mâchoires quant enfin elle entendit son nom. Le fait qu'on prononce son prénom Cassie la vexa énormément. Puis elle se dit que les professeurs ne pouvaient pas savoir. C'était marqué ainsi sur la liste point. Elle entendit un toussotement d'un professeur, apparemment elle ne venait pas assez vite. Sa jumelle mit ça sur le compte du stress mais Avalon n'avait pas peur et n'était pas stressée non plus. En fait, l'agacement et l'impatience étaient ses seuls sentiments du moment. Alors pour ennuyer un peu tout le monde une fois de plus, elle sorti du rang lentement et fièrement. Enfin, il n'y avait plus grand monde maintenant donc cela n'impressionnait pas grand monde. Elle avança toujours la tête haute et posa ses fesses sur le tabouret. Et le choixpeau lui tomba sur les yeux. « Une Weasley ? » Cela sonna comme un véritable étonnement. Avalon leva les yeux au ciel, il n'y avait rien d'étonnant à ça. «Et alors ? » Sa voix se faisait à la fois catégorique et hésitante. Cela donnait un contraste assez déroutant. « Eh bien, tu ira... » Sous l'euphorie, Avalon se précipita vers sa table. Tout commençait bien : les études, Poudlard. Pour la première fois depuis le début de la journée, elle oublia Sam.
Avalon écoutait sa sœur d'une seule oreille, appuyée sur sa main droite, elle tombait pratiquement à la renverse à cause de l'ennui. Elle était assise dans une chaise de la bibliothèque, un lieu qu'elle n'affectionnait pas tellement. « Hé ! Cassie ! Tu m'écoute ? M'as-tu seulement suivi ? » Avalon la regarda, ses yeux lançaient des éclairs. Cependant elle comprenait plus ou moins pourquoi sa sœur s'énervait contre elle. « Oh non, me dis pas que tu as encore un garçon en vue à séduire ! Et les examens t'y pense ? Que vas-tu la semaine prochaine ? Tu vas suivre quel cursus ? Tu ne comptes tout de même pas redoubler la septième année. » Avalon roula des yeux agacée par les remarques affligeantes de sa sœur. Elle secoua la tête méprisante. Elle détestait quand elle voyait sa sœur dans un tel état. «Ecoute ! Je suis une grande fille maintenant, j'ai pratiquement 18 ans ! Et pour ta gouverne, je ne suis pas une fille volage comme tu peux le penser ! Mes examens, je peux très bien les réussir sans ton aide merci ! J'ai accepté de rester avec toi à la condition que tu ne te montres pas agaçante. Et pour finir, j'ai déjà une idée exacte de ce que je veux faire. Maintenant, je m'en vais, à plus ! » Avalon se leva, referma ses livres et les fourra dans son sac. Elle sortit de la bibliothèque sans un regard derrière elle.
Dernière édition par C. Avalon Weasley le Mar 28 Mai - 19:50, édité 11 fois
Invité
Invité
Re: avalon + nulle richesse ne vaut l'amour d'une famille
CINTIA. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche de présentation. N'hésite pas à passer sur la CB ! Ah et... Vu que je suis chargée de violer toutes les nouvelles...
Invité
Invité
Re: avalon + nulle richesse ne vaut l'amour d'une famille
LOUVE ; les grand esprits se rencontrent dans ce cas. DAEDRA : Cara !!! Merci, j'avoue que dés que j'ai vu Cintia, je me suis dit qu'elle serait parfaite pour une Weasley. OMBRE : Je peux te retourner le compliment, es deux prénoms sont très classes. YENNEFER : Je ne sais pas où tu as trouvé ce prénom mais je l'aime beaucoup. ALHENA : Chargée de violer toutes le nouvelles carrément ? Oh bah... Merci en tout cas. MAGNUS : Juste... SHILOH !
Merci encore une fois à tous. :gaga:
Guest
Invité
Re: avalon + nulle richesse ne vaut l'amour d'une famille