BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Faith Stanford ~Faith, comme dans la chanson de George Michael
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Faith Stanford ~Faith, comme dans la chanson de George Michael Empty
Message Faith Stanford ~Faith, comme dans la chanson de George Michael
par Invité, Mer 29 Mai - 12:06 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faith Stanford
FEAT. Dasha Sidorchuk
16 y.o ϟ Primaire ϟ Ecurueil de Corée ~ Lynx des neiges ϟ Pur

Faith, est une jeune fille plutôt tranquille, d'apparence douce et sereine. Elle met toute son énergie à réussir son cursus et met toutes les chances de son côté. Elle est issue d'une famille de sang pur et l'est donc elle même. Elle n'y porte pourtant que très peu d'attention, pour elle le principale n'est pas de savoir d'où l'on vient mais qui l'on est et ce que l'on veut devenir. C'est donc une élève et assidu et vraiment douée. Elle toute fois rêveuse et songe souvent a un univers où les discriminations génétiques n'existeraient. Elle passe la plupart de son temps avec Serena, son patronus. Elles aiment beaucoup la neige tombé l'hiver, puis vient les feuilles mortes en automne et l'éclosion des fleurs. Vous devez vous dire que Faith, n'est donc pas très intéressante. Pourtant lorsque l'on daigne s'intéresser un eu à elle, on peut remarquer que dans ses yeux pétille une petite flamme, une flamme d'ambition et désir qui la pousse à commettre des choses aussi raisonnable qu'idiote, tant qu'elles restent en accord avec ses convictions. Elle est plutôt réservée et ne va pas vraiment vers les autres. Elle ne veut pas se mettre en avant, même si pour certains son attitude est mal vue. Elle douce et attentionnée avec ses amies mais peut aussi se montrer mesquine et violente avec les personnes dont elle ne supporte la présence. Toute fois il lui faut bien sûr une raison valide. De plus elle peut paraître étrange aux yeux des autres, puisque sa baguette, possède comme cœur, une plume de phénix. C'est le cœur le plus rare et elles le plus large éventail de pouvoirs magiques, bien qu'elles puissent mettre plus de temps à le montrer. Elles manifestent la plus grande capacité d'initiative, agissant parfois de leur propre chef, une qualité qui déplaît souvent, mais pas à Faith, elle trouve cela amusant, surtout que sa baguette en lui a jamais fait défaut. Les baguettes à plume de phénix sont toujours les plus exigeantes lorsqu'il s'agit de choisir un propriétaire ainsi notre jeune fille s'et sentie redevable du choix de cette dernière ou même honorée. Pour ce qui est de sa famille, elle une sang-pur comme déjà plus haut, mais pas une famille très connue, quoique tout aussi respectée et puissante mais plus ou moins oubliée.

a little something from you.

Mon patronus, apparut alors que je jouais dans la neige,eje lançais des boules de neiges sur un arbre et tout à coup ce n’est plus l’arbre que j’ai touché, mais une espèce de gros chat blanc à tête bizarre ! Elle remua son museau et me regarda dans le syeux, son regard me transperça littéralement. Je senti son esprit communier au miens et ce fut un véritable coup de foudre. Je la regardais sans bouger, et un mot apparut en moi « SERENA ». Je sus ensuite, je ne sais pas comment que c’était un lynx balnc, et le lendemain en me réveillant j’eus la merveilleuse surprise de trouver a la place de mon gros chat, une petite boule rousse ! Ceci m’amusa et je compris ensuite qu’elle changeait de forme, je me documentais et trouvais donc qu’il s’agissait d’un écureuil roux de Corée. Un tout petit écureuil, trop mignon ! Elle est plutôt cassecou et en cesse de jouer partout, je l’ai prit bien assez tôt quand, une après-midi en rentrant des courses avec ma grand-mère, je vit ma chambre transformée en champ de bataille et de jeux pour animaux. Après réflexion, je pense que son côté surexcitée, est là pour compenser mon coté petite fille sage, un peu réservé ! en plus de ça elle ne pouvait s’empêcher de s’attirer des ennuis ou de se mettre dans des situations farfelues pour rien ! Par exemple, une fois, alors que nous nous balladions au bord de la plage avec grand-mère, elle eut envie de jouer avec un drôle de truc bizarre, elle pensait suremnt quesurment c’était un coquillage ! Mais non c’était le patronus d’un autre, un crabe, et elle se fit pincer le museau bien qu’il me fallait ! Toue fois elle me surveille et me protège sans que je ne le sache, elle sait toujours avant moi quand on doit partir, quand il va pleuvoir. Une fois alors que j’avais voulu rester trop long dehors sous la neige, elle m’avait ramenée sur son dos, alors que je m’étais évanouie dans le grand manteau blanc sous mes pieds. On partage tout et c’est un peu comme une moi miniature qui saurait tout de moi sans jamais pouvoir rien révéler. Un petit ange gardien ! je me plais de fois à me dire que ma mère est en elle, qu’elle veille sur moi et me protège par Serena…

This one moment when you know you're not a sad story.

Je suis née dans la famille Stanford, une famille de sang-pur et oui ! M’enfin ne vous billez pas je m’en fiche un peu. Quand je suis née, la première chose que tout le monde à reconnu, c’est que j’étais bien une héritière Stanford, effectivement, la « légende » dit que tout héritier Stanford au sang pur, né avec une chevelure aussi chatoyante qu’un feu d’été. Comme vous pouvez le constater, j’ai les cheveux adapté, roux, bronze, chatoyant. Mes parents et moi vécurent dans une petite annexe du manoir familiale, autour du lac. J’avais une grande chambre rose en capiton, et je me m’amusais souvent avec mes chevaux en peluche. Déjà à cette époque j’étais une petite princesse mais je ne me ventais jamais de mon nom, quand le précepteur vint à la maison, et qu’il me demanda mon nom, je lui disais seulement Faith. Je me refusais à tout autre ajout. Je me rappelle qu’au début cela le fit rire puis que ça l’agaçait fortement avec le temps.
Oui, j’ai été privilégiée oui je en sais pas trop comment j’aurai fait sans ça pour ne pas me faire cracher dessus m’enfin je m’en fiche, pour moi cela n’est pas le plus important. J’essaye de le prouver dans chacun de mes gestes en étant fidèle à moi-même et pas aux codes d’éthiques en vigueur. Je m’intéresse beaucoup à la nature et aux autres. Les patronus aussi me fascinent. D’ailleurs je suis récemment la colocataire de Serena ! Un petit écureuil roux de Corée qui peut aussi devenir un lynx des neiges ou lynx blanc ! Comme vous préférez ! A la fin c’est pareil !
Je suis dans l’école de magie depuis que j’ai pu y aller. Mes parents ont mit un point d’ordre à me faire instruire correctement. Et oui en plus de ça j’adore les études, j’adore apprendre des trucs et développer ma force au fil du temps. De plus, depuis cette année, je passe le plus de temps possible à l’école. Lors d’une sortie qui a mal tournée, mes parents, Jane & Aldrich Stanford, l’une juge, et l’autre diplomate, ont perdus la vie. Je me sens un peu plus seule depuis, j’êtas très proche de mes parents et ils m’ont toujours aimés comme il le fallait. On ne m’a jamais dit pourquoi, pourquoi ils étaient morts, on m’a toujours dit que c’était une chute à « cheval » je n’y crois, pas mais parents adoraient l’équitation, et tous les deux en même temps en plus! Belle coïncidence en tout cas ! Bref, un jour je le découvrirais et si c’est un assassinat, la famille de ce dernier payera. Après tout je suis petite gentille et frêle, mais les sentiments donnent des forces, et des ailes. Je suis donc depuis le4 Décembre 1977, en pension chez mes grands-parents. Ils sont cools et ne m’imposent rien, je peux donc me promener à ma guise dans les bois environnant et observer tout ce que je veux quand je veux en essayant de surveiller Serena pour pas qu’elle ne fasse de bêtises ! Et aussi ma baguette ! Comme héritage mes arrières grands-parents m’avaient laissé une caisse, dans laquelle se trouvait une baguette, un jour alors que j’étais encore jeune, je me suis réveillée en pleine nuit car j’entendais un bruit étrange et puis dès que j’ai ouvert la boîte et que j’ai pris la baguette en main quelque chose d’inexplicable c’est produites et on a su toutes les deux que se seraient pour la vie. Comme ils sont sympas les grands parents !
Pour ce qui est de mes histoires amoureuses, j’ai aimé une fois, je parle d’aimer vraiment hein ! Il s’appelait Collins, mes parents l’ont accepté même s’il était né-moldu. Après tout, la famille oubliée des Stanford, n’est pas vraiment snob et ne se prend la tête avec se genre de choses, même si les membres de la famille préféreraient que notre lignée reste pure. Mes parents, eux, ne m’avaient jamais rien imposés à ce sujet. Mais quand mes grands-parents ont pris le relais, ils m’ont interdit de voir Collins et l’ont banni de nos terres, il ne pouvait plus y mettre les pieds sans qu’il lui arrive des incidents. Je fus triste assez longtemps puis je me fis une raison. Peut-être qu’un jour je le recroiserai dans les couloirs et qu’il me dira qu’il ne m’a pas oubliée ! M’enfin, je suis un peu débile sur les bords, et je sais que c’est très bête. Je ne cherche donc pas à retrouver cet amour perdu. D’ailleurs, qui c’est peut être qu’un beau sorcier, viendra un jour me parler, et ne me trouvera pas bizarre !
Enfin bon ! Ne restons pas sur des trucs farfelus et des notes négatives ! Je suis plutôt douce et je tiens à rester moi-même ! Peu importe où je vais ou je suis ! D’ailleurs je suis dans la maison des …… a l’école de magie. Je ne m’y sens pas plus mal qu’ailleurs ! De toute manière je ne peux pas choisir ! Et puis je me contente de faire ce qu’on me dit tout en m’entrainant chez moi à des sorts et des gestes plus amusants, plus puissants. Mais chut c’est un secret ! Oh, j’allais oublier, je me destine si mes résultats sont là, à faire carrière dans la justice magique, vous ne m’imaginez pas juge ? Moi je m’imagine très bien. Maman était juge…

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: répondre ici
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Trouvé par Louve <3
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nop
ϟ Présence: 6/7 jours
ϟ Une remarque? I love this design

Dernière édition par Faith Stanford le Ven 31 Mai - 15:47, édité 11 fois
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: Faith Stanford ~Faith, comme dans la chanson de George Michael
par Guest, Mer 29 Mai - 12:11 (#)
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Si jamais il y a un seul petit problème, la CB ou le flood d'intégration sont là ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 29 Mai - 12:20 (#)
Oooooh!! Merciii !! Je n'hésiterai pas ^0^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 29 Mai - 12:21 (#)
Bienvenue à toi love

Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Par contre, quelqu'un est déjà en train de tenter Ebba Chou
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 29 Mai - 12:45 (#)
Bienvenuuuuuue Brille

Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 29 Mai - 12:50 (#)
Coucouuu Brille

Et bienvenue chez nous, bonne chance pour ta fiche *-*

Si tu as le moindre soucis, comme dit, la CB is always open =D

Par contre, petit soucis: TOn personnage a 16 ans, il est en étude Primaire, pas en Justice Magique Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 29 Mai - 13:58 (#)
Bienvenuuuuue parmi nous Daengelo bonne chance pour ta fiche et pour avoir l'avatar Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 29 Mai - 14:05 (#)
bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous