BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Damian Matthews ~ Parce que plus on est de fou plus on rit
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Damian Matthews ~ Parce que plus on est de fou plus on rit Empty
Message Damian Matthews ~ Parce que plus on est de fou plus on rit
par Invité, Mer 29 Mai - 18:27 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Damian Matthews
FEAT. channing tatum
18 ans ϟ Griffon d'Or ϟ Loki le ligre parfois furet ϟ bâtard et alors?

franc ϟ dynamique ϟ beau parleur ϟ fêtard ϟ brillant ϟ perspicace ϟ charmeur ϟ de confiance ϟ honnête ϟ sportif ϟ souriant ϟ baveux ϟ arrogant ϟ colérique ϟ instable ϟ grand gamin ϟ transgresseur de lois ϟ

more about you.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.

This is what I need.

ϟ ELLE: D'une famille de sang pur, elle disait l'aimer mais leur amour était un secret. Elle est tombé enceinte de lui, s'est fait avorté et c'est tombé dans l'oubli.

ϟ La ou les nana d'ocaze: Ça leur va à tous les deux, pas d'attachement, pas d'amitié, juste du plaisir...

ϟ Mais où est Damian?: Quelqu'un qui ne comprend pas où est passé le Damian plein de valeurs, noble qui se souciait de son prochain et qui faisait autre chose que la fête parfois...

ϟ Les amis: On rit, on fête, on fait semblant d'étudier, on brise les lois et on s'éclate. Yes m'dam!

ϟ Like you want...: Ouvert à tout autres idées !

Dernière édition par Damian Matthews le Mer 29 Mai - 18:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Damian Matthews ~ Parce que plus on est de fou plus on rit
par Invité, Mer 29 Mai - 18:28 (#)

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emya A.Potter
Lien
à mettre à jour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien

Dernière édition par Damian Matthews le Sam 8 Juin - 19:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 29 Mai - 18:28 (#)

Gentlemen

Lien
Lien

Lien
Lien

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 29 Mai - 18:33 (#)
Etant le préfet des rouges et or je pense qu'il nous faut un lien et

Citation :

ϟ Mais où est Damian?: Quelqu'un qui ne comprend pas où est passé le Damian plein de valeurs, noble qui se souciait de son prochain et qui faisait autre chose que la fête parfois...

Je suis pas mal interessé par celui-là !!!

Et avec Perséphone De Sade, vélane (personne le sait) Issue d'une grande famille de sang-pur française. Elle enchaîne les mecs, joue avec eux, les charme puis les lâches avant qu'ils ne la touchent et autres coups bas. On peut trouver quelque chose je pense siffle

Et enfin Castiel, sang-pur, hautain noble, il déteste les né-moldus, il est attaché aux valeurs familiales, secrètement mangemort depuis ses 17 ans, il est devenu rebelle suite à ça, ne suivait plus les règles, devenait ami avec des né-moldus, ennemis avec les sang-pur, faisait honte a sa famille. Mais après une rencontre avec les deux psychos de Hogwarts, il a compris que Poudlard le trouvait maintenant faible et donc il redeviens comme avant et a repris sa place d'un des roi de Hogwarts.

*-*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 29 Mai - 21:27 (#)
Comme j'ai dis, je veux un lien.
Et pour tous rapports de liens, je suis fiancée à Castiel ! mais on peut vivre notre amour! -ou pas Potté - XDD
Sérieusement, on doit être amis toi & moi siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Juin - 22:15 (#)
J'veux bien un lien aussi Brille
Chuis ouverte à toutes les idées tordues qui pourraient te passer par la tête ♪
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 8 Juin - 18:58 (#)
Reprenons où on en était... lentement mais surement.

Liam: Comme tu es préfet en effet je crois que c'est très probable qu'on se connaisse très bien et le fait que tu sois en situation d'autorité n'empêche pas qu'on puisse être copain quand même. En effet tu aurais pu être le premier à réaliser qu'il y a quelque chose avec Damian qui ne fonctionne plus... il a changé, il est plus gamin qu'avant et son sens des valeurs mais aussi du respect des lois est tombé à la dérive et comme tu es préfet et probablement obligé sans arrêt de lui taper dessus puisqu'il ne fait plus qu'à sa tête, notre amitié pourrait un peu battre de l'aile. Hum t'en dis quoi?

Perséphone: Sans être LA fille, elle aurait pu en effet être une ancienne conquête qui lui aurait brisé le cœur par le passé parce que Damian était un grand sensible par le passé. Mais si tu veux on peu garder une espèce de relation haine raciale mais plaisir coupable quand le moment est opportun... (En passant j'aime trop trop trop cette actrice Chou )

Castiel et Emya: J'ai penser que, ou bien je pourrais être un ancien camarade de Castiel, Damian est demeuré en bon terme avec lui malgré son mauvais virage et donc par respect pour Castiel il ne veux rien savoir d'Emya OU Castiel est et a toujours été quelqu'un qui ne revient pas à Damian et c'est pour ça que Damian ce fait un plaisir de charmer sa futur épouse devant tout le monde.

Morgan: je me creuse le crâne et je te reviens là dessus promis.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 8 Juin - 19:09 (#)
Moi je vote pour la seconde option, Castiel ne te revient pas et tu me dragues ! Et après on s'enfuiera sur un sombral et on formera une famille heureuse sur une île lointaine et on s'aimera jusqu'à notre mort xDDD

:3
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Damian Matthews ~ Parce que plus on est de fou plus on rit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1