| Alhenouille, présence réduite.par Invité, Mer 5 Juin - 12:04 ( #) | Pseudo(s): C. Alhena Prince & L-A. Théodore De Sade (que je devrais penser à recenser.) Maisons: Serpentard & Serdaigle. Dates Départ/Retour: C'est pas un départ, c'est plutôt une présence réduite. Je passerais mais (comme vous l'avez remarqué), je répondrais moins à mes RPs et je passerais moins sur le forum. Motif: J'ai pas trop la tête à RP en ce moment pour diverses raisons pourries mais je vais essayer de me mettre à jour cette semaine histoire de pas vous laissez sans réponses six ans. Mais je passerais moins sur la CB... C'est la fin d'année et j'ai mon stage qui débute le 17 juin. Je vous aime et je suis vraiment désolée du temps que je mets pour mes RPs. Si ma tête l'accepte, j'essaierais de répondre today. Sinon... demain ou ce week-end. Encore désolée. |
|
| Re: Alhenouille, présence réduite.par Invité, Mer 5 Juin - 13:23 ( #) | Courage ma puce, je suis là moi |
|
| Re: Alhenouille, présence réduite.par Guest, Sam 15 Juin - 19:16 ( #) | Well, ma soeur n'ayant plus de PC, c'est moi qui vous informe. Ben... Elle a plus de PC actuellement, je sais pas ce qu'elle compte faire pour ça, mais comme c'est elle qui m'a dit de poster l'absence, je suppose qu'elle n'abandonne pas Bellum 8) Quand j'en sais plus, je vous le dis |
|
| Re: Alhenouille, présence réduite.par Invité, Dim 16 Juin - 2:07 ( #) | Aooooooon non Courage Alhechou d'amour <3 Reviens nous vite |
|
| Re: Alhenouille, présence réduite.par Guest, Dim 16 Juin - 16:10 ( #) | Bon courage |
|
| Re: Alhenouille, présence réduite.par Invité, Mer 26 Juin - 19:23 ( #) | Alhena m'a chargé de vous annoncer qu'elle sera de retour mardi ! |
|
| Re: Alhenouille, présence réduite.par Invité, Mar 2 Juil - 14:22 ( #) | de retour du coup? |
|
| Re: Alhenouille, présence réduite.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|