BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Angel Emily Snow - L'ange des neiges - Présentation - Terminée | | | Angel Emily Snow - L'ange des neiges - Présentation - Terminéepar Guest, Ven 7 Juin - 19:00 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Angel Emily Snow FEAT. Kristen Stewart 16 ans ϟ 6ième année ϟ Colombe ϟ Sang-Mêlé
Le fait qu'Angel soit sensible ne l'empêche pas d'être blessante envers les gens qui l'entourent. D'une nature plutôt réfléchie et sincère, elle aime se trouver en présence de quelqu'un, elle trouve cela plus rassurant que d'être seule. Elle a le sourire facile mais est assez colérique et s'emporte facilement. Angel est certes très sérieuse et stricte envers elle-même mais cela ne l'empêche pas de se montrer drôle et facile à vivre. Elle aime aussi beaucoup plaisanter et malgré son sérieux, Angel est assez fêtarde. Elle est tout de même assez naïve et se fait manipuler assez facilement. Sociable et sympathique, c'est une personne digne de confiance. Malgré sa prudence constante, Angel est une vraie tête brûlée, bien que réfléchie - comme je le disais un peu plus haut - elle a souvent tendance à agir puis à réfléchir ensuite, ce qui pose parfois problèmes. Plutôt rêveuse et souvent dans les nuages, en certaines circonstances, elle préfère éviter la réalité...
Angel est née le 21 janvier 1963 en Florence, en Italie. Elle n'y a cependant vécu seulement jusqu'à ses six ans. Elle a alors déménagé dans une petite école d'Angleterre. Plus précisément à Newhall (Cheshire) où elle a appris l'anglais.
Sa baguette magique mesure 26,5 centimètres, elle a été taillée dans le bois d'un saule pleureur et contient un crin de licorne. Plutôt souple et facile à manier, elle est droite et le bois clair de la poignée grisaille un peu par endroits.
Elle a une chouette, Cendrée. Son nom est dû à la couleur de ses plumes : grises foncées parsemées de petites tâches blanches, donnant l'impression que de minuscules flocons de neige se sont insérés sous ses plumes sombres. C'est d'ailleurs cela qui a attiré l'attention d'Angel dans la Ménagerie Magique.
Son père étant un Sorcier, sa mère une Moldue, Angel est donc de Sang-Mêlé. Elle est de nationalité italienne mais parle parfaitement l'anglais.
Son épouvantard ? Le cadavre de sa soeur jumelle, Kate, la tête arrachée.
a little something from you. Son Patronus est une colombe aux yeux d'un bleu profond et aux ailes d'un blanc immaculé, elle a pour nom, White. Elle peut aussi prendre l'apparence d'un petit lynx des neiges lorsque l'humeur d'Angel change - souvent de la colère ou de la tristesse.
En cet hiver infernal de 1979, Angel ouvrait tranquillement ses cadeaux, à la maison. Elle était encadrée par sa soeur jumelle, Kate, d'un côté et de James, son grand-frère, de l'autre. La mère travaillait au bureau et le père était occupé à distribuer des paquets aux enfants. C'est alors qu'un bruit se fit entendre. Une douleur lancinante au niveau du crane s'empara soudain de la petite famille de Sorciers. Puis plus rien. Juste une impression d'hébétude qui entait le corps de chacun. Angel cligna nerveusement des yeux puis fronça soudain les sourcils avant de pousser un cri aigu. Un énorme serpent violacé rampait vers James. Ce dernier ne paru pas du tout effrayé, au contraire, il posa sa main à plat sur le carrelage écarlate de façon à ce que le reptile puisse facilement s'y enrouler. Le jeune homme paru ravi et fasciné. Un bruit de carreau cassé la tira de ses réflexions. Une pie plus grosse que la moyenne et une magnifique colombe venait de fendre la vitre de verre de la cuisine. Alors que Kate caressait déjà le volatile blanc et noir, un déclic se fit dans la tête d'Angel, comme si quelqu'un venait d'y entrer pour communiquer avec elle. Elle n'aimait pas ça, mais un sentiment de bien-être l'envahi avant qu'elle ne puisse avoir peur, un mot résonna dans sa tête, un murmure, unique.
« White. »
Ensuite, cela se fit tout seul, White et elle étaient devenues inséparables - oui, c'est une femelle - les meilleures amies du monde, bien que la colombe ne sache pas parler, Angel comprenait absolument tout ce que lui disait mentalement sa nouvelle amie. White comprenait quand la jeune fille lui parlait, et pour lui faire comprendre à son tour ses sentiments, le Patronus lui envoyaient des images, des clichés ou même des 'montages' de certains événements construits par son cerveau - plutôt intelligent pour un simple volatile !
Mais un jour, alors qu'Angel était en pleine discution mentale avec White, son frère, James, débarqua, précédé par le reptile violacé qui avait pour nom Spirit et qui horrifiait tant la jeune fille.
« J'ai à te parler, soeurette. » avait-il dit de sa voix doucereuse.
Angel et James ne s'appréciaient guerre mutuellement et le fait que son frère traîne avec le reptile immonde qui lui servait de Patron - Angel aimait appeler Spirit comme ça - n'arrangeait pas les choses entre eux.
Le serpent crocheta soudain sa tête écailleuse vers White qui poussa un petit cri avant de s'envoler à quelques centimètres du sol dans un froufrou de plumes blanches. Le sang d'Angel ne fit qu'un tour, terrorisée et emplie d'une colère sourde mêlée à celle de la colombe, elle ordonna à son frère de faire se calmer le rampant et de sortir de sa chambre. C'est alors qu'un événement étrange se produisit, un lumière bleutée et argentée enveloppa doucement l'oiseau aux plumes immaculées le rendant invisible derrière son voile coloré. Quelques secondes plus tard, la colombe avait laissé place à magnifique lynx des neiges, babines retroussées sur ses crocs acérés. Angel ne chercha sur le coup pas à comprendre la chose, elle se contenta plutôt de lancer un sourire triomphant à James qui commençait déjà à déserter la pièce.
You're not a sad story. Juillet 1974 :
Je courais. Il faisait noir. L'air était lourd, oppressant mes poumons fragiles. Je trébuchais mais me relevait toujours, portée par la peur. Oui, j'avais peur. J'étais même terrorisée. Je savais que c'était un rêve, pourtant, je ne pouvais m'empêcher de fuir. Je savais que je pouvais dès maintenant stopper ce cauchemar rien qu'en ouvrant les paupières, pourtant... je voulais voir comment il finirait. L'ombre qui me poursuivait aurait-elle raison de moi ? Ou au contraire, réussirais-je à la semer ? C'est alors qu'un cri d'effroi retentit à ma gauche, au même moment, un éclair violet déchira le ciel sombre dénué de nuages.
Kate !
Je virai vers le bruit, vers les cris d'agonie de ma soeur. Plus je courais, plus sa voix si semblable à la mienne s'éloignait. Non, je voulais la voir, la serrer contre moi. Une petite voix dans ma tête me murmurait qu"il était trop tard, une autre me criait qu'il fallait que j'ouvre les yeux. Au même moment, une tête roula sur le sol. Je poussai un cri strident, à faire sursauter les morts dans leurs tombes. La tête de Kate, les yeux grands ouverts gisait à mes pieds, les membres du cou dehors, dans une mare de sang. J'étais horrifiée. Quelque chose de chaud et de liquide toucha mon épaule, je tendis les mains, il pleuvait... du sang. Je relevai la tête, les yeux plissés. Le reste de la dépouille de ma soeur était accrochée à un arbre. Un saule pleureur.
Je me réveillai en hurlant. Un explosion assourdissante retentit. Des morceaux de plâtre tombèrent du plafond, je percevais clairement le ciel nocturne et les étoiles. La lune emplissait la pièce de sa clarté bienveillante, les rayons filtrant à travers la poussière due à l'effondrement du plafond de ma chambre. Je compris par la suite que c'était ma faute. Je venais de détruire ma chambre, mon chez-moi. Pire, mes sentiments l'avait détruite.
Plus tard dans la journée, j'appris que j'étais une sorcière. Kate et James l'étaient aussi. D'après Kate, nous vivions au pays des Bisounours. Mon père et James étaient d'accord pour dire qu'il n'y avait pire malheur que d'être Sorcier. Conclusion : nous vivions au pays des méchants Bisounours.
Août 1974 :
Comme tous les matins, c'était moi qui était chargée de ramener le courrier. J'attrape les clés de la boîte aux lettres se trouvant derrière la porte d'entrée et sort dans le jardin, tout en claquant ladite porte derrière moi. Il n'y a pas de courrier, du moins, pas dans la boîte aux lettres, c'est alors que deux lettres venues de nulle part virevoltent devant moi, je les attrape avant qu'elles ne tombent par terre et lève la tête vers le ciel bleu sans nuages, ben tien, voilà qu'il pleuvait des factures, je regarde distraitement les noms inscrits à la machine derrière les enveloppes. Kate Sonw. Angel Snow. Même pas besoin de regarder l'expéditeur. Je sais ce que sont ces lettres, car cela fait un mois que je les attend. Je pousse un cri de joie et fonce comme une furie à l'intérieur de la maison familiale. Avant de franchir la porte, je remarque tout de même du coin de l'oeil un hibou au plumage sombre et une chouette effraie au regard glacé. J'esquisse un rapide et referme la porte derrière moi.
Kate ouvrit la lettre qui lui était destinée dans un calme déconcertant, tandis que je déchiquetais les morceaux d'enveloppes. Un an auparavant, James avait reçut la même, mais nous ne savions alors pas encore ce que cela signifiait. Malgré le calme caractéristique de ma soeur. Nous n'avions toutes deux qu'une seule phrase en tête.
Poudlard, nous voilà !
Septembe 1974 :
Nous y étions. Dans le Poudlard Express. En route pour l'école de Sorciers la plus connue et la plus renommée au monde. J'étais à la fois terrorisée de quitter mes parents et excitée de faire de nouvelles rencontres, me faire de nouveaux amis... Cendrée, ma chouette était dans sa cage, à mes pieds. Nous étions presque arrivés et ni Kate ni moi n'avions prononcé un mot durant tout le trajet. Quand enfin le train s'arrêta, mon coeur battait la chamade, je descendit du Poudlard Express, Kate sur les talons.
Durant la traversée de lac, aucune de nous deux te tomba à l'eau. La traversée du hall se fit en silence. Lorsque nous pénétrâmes dans la Grande-Salle, nous entendîmes beaucoup de commentaires - la plupart désagréables - sur nous, notamment ces stupides : "Elle ira à Gryffondor". "Non, ça va pas ? Serpentard !". "Vous voulez rire ? Moi je parie cinq gallions sur Serdaigle !". "Pfeuh ! Dix sur Poufsouffle". À les entendre, tout le monde va partout. Le seul problème, c'est que le Choixpeau magique ne sera pas forcément de leurs avis. Tout bien réfléchi, ce n'est pas un problème. Quand mon nom retentit dans la salle, je m'approche du tabouret, et m'assoit, je m'efforce de me tenir droite, ce qui me surprend c'est que je n'ai plus peur. Même pas quand le Choixpeau se pose doucement sur ma tête et pénètre mon esprit, à la recherche d'une quelconque parcelle de malice ou de générosité, de loyauté ou d'intelligence. Le choix promet d'être difficile.
Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: :ouaip: ϟ Où as-tu trouvé le forum? Sur un autre forum ! ϟ Personnage: Inventé. ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nop ! ϟ Présence: Active. ϟ Une remarque? J'aime vos smileys !
Dernière édition par Angel E. Snow le Dim 9 Juin - 20:36, édité 15 fois |
| | Re: Angel Emily Snow - L'ange des neiges - Présentation - Terminéepar Guest, Ven 7 Juin - 19:25 ( #) | Bienvenue à toiii Et bonne chance pour ta fiche *-* Par contre je préfère te le dire tout de suite, avec le Grand Recensement en cours, il est apparu que le Renard Polaire/Des neiges est déjà pris totalement, il n'y a donc plus de place pour cette race de renard là |
| | Re: Angel Emily Snow - L'ange des neiges - Présentation - Terminéepar Invité, Ven 7 Juin - 19:25 ( #) | Bienvenuue ** Encore Stewart ! xD En tout cas bonne chance pour ta fiche |
| | Re: Angel Emily Snow - L'ange des neiges - Présentation - Terminéepar Guest, Ven 7 Juin - 19:29 ( #) | Bienvenue parmi nous |
| | Re: Angel Emily Snow - L'ange des neiges - Présentation - Terminéepar Invité, Ven 7 Juin - 19:36 ( #) | Bienvenue parmi nous |
| | Re: Angel Emily Snow - L'ange des neiges - Présentation - Terminéepar Invité, Ven 7 Juin - 20:02 ( #) | |
| | Re: Angel Emily Snow - L'ange des neiges - Présentation - Terminéepar Guest, Ven 7 Juin - 20:07 ( #) | Silver : Pas de problèmes, je change ça tout de suite ! Ombre : Merci. Eh oui, encore Kristen, je ne peux plus m'en passer ! Quelqu'un avant moi l'avait déjà en tant qu'avatar ? Seana, Alister & Yennefer : Merci beaucoup ! |
| | Re: Angel Emily Snow - L'ange des neiges - Présentation - Terminéepar Invité, Ven 7 Juin - 20:13 ( #) | Disons que deux filles se "battent" déjà pour l'avoir quoi dont une qui a déjà fini sa fiche ! En tout cas, Bienvenue ! |
| | Re: Angel Emily Snow - L'ange des neiges - Présentation - Terminéepar Guest, Ven 7 Juin - 20:16 ( #) | Stewart, décidément ! xD Bienvenue ici |
| | Re: Angel Emily Snow - L'ange des neiges - Présentation - Terminéepar Invité, Ven 7 Juin - 20:22 ( #) | Bienvenuue Malheureusement, Kristen est déjà tentée par quelqu'un qui a déjà fini sa fiche et qui est en attente de validation |
| | Re: Angel Emily Snow - L'ange des neiges - Présentation - Terminéepar Guest, Ven 7 Juin - 20:29 ( #) | Bienvenue à toi |
| | Re: Angel Emily Snow - L'ange des neiges - Présentation - Terminéepar Guest, Ven 7 Juin - 21:40 ( #) | Emya & Braonàin : Ah... d'accord. Merci à vous ! Roshario : Oh, tant pis, je me disais aussi que c'était louche que personne ne l'ai déjà ! xD Bon beh, je vais changer... Seena : Merci ! EDIT : Lucy Hale ? |
| | Re: Angel Emily Snow - L'ange des neiges - Présentation - Terminéepar Guest, Ven 7 Juin - 22:29 ( #) | très bon choix de vava |
| | Re: Angel Emily Snow - L'ange des neiges - Présentation - Terminéepar Guest, Ven 7 Juin - 22:32 ( #) | |
| | Re: Angel Emily Snow - L'ange des neiges - Présentation - Terminéepar Invité, Sam 8 Juin - 8:27 ( #) | bienvenue, super choix d'ava |
| | Re: Angel Emily Snow - L'ange des neiges - Présentation - Terminéepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Angel Emily Snow - L'ange des neiges - Présentation - Terminée | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| | | | |
|
|