| Je jure de ne pas mentir...mais je ne jure pas de dire la vérité.par Invité, Sam 8 Juin - 19:12 ( #) | Ϟ Dis moi, quand est-ce que tu vas accepter ta nature de blonde décolorée ? 8D Peut être que j'y penserais quand tu arrêteras de jouer à la chaudasse. C'est à cause de gens comme toi que les blondes ont une mauvaise réputation ma chère Caitlin.
Ϟ Y a-t-il une personne dans le château avec qui tu voudrais échanger de place ? Heu... Pas vraiment... à part peut être quelqu'un qui assume ce qu'il est et qui n'a pas peur du ridicule. Des membres de l'équipe de Quidditch notamment. En fait, pas de personne précise mais plutôt une mentalité ^^ [Et oui les cheveux clairs c'est la vie ]
Ϟ C'était bien avec James ? C'était alcoolisé, surtout
Ϟ Ta plus mauvaise expérience dans la vie ?
Huh... Comment te dire qu'Helena est une naïve jeune fille ? Alors bon... des mauvaises expériences x) Elle a très mal vécu l'arrivée de son patronus, si on peut qualifier ça d'expérience. Sinon...je vois pas Quoi qu'on peut qualifier James de mauvaise expérience *patapé*
Dernière édition par Helena Q. Ravenwood le Sam 3 Aoû - 20:41, édité 3 fois |
|
| Re: Je jure de ne pas mentir...mais je ne jure pas de dire la vérité.par Invité, Mer 19 Juin - 23:31 ( #) | Dis moi, quand est-ce que tu vas accepter ta nature de blonde décolorée ? 8D |
|
| Re: Je jure de ne pas mentir...mais je ne jure pas de dire la vérité.par Invité, Jeu 20 Juin - 22:12 ( #) | C'est très bien les cheveux clairs. Y a-t-il une personne dans le château avec qui tu voudrais échanger de place? :x |
|
| Re: Je jure de ne pas mentir...mais je ne jure pas de dire la vérité.par Invité, Mar 25 Juin - 22:20 ( #) | |
|
| Re: Je jure de ne pas mentir...mais je ne jure pas de dire la vérité.par Aiguille, Mer 26 Juin - 21:12 ( #) | C'était bien avec James ? |
|
| Re: Je jure de ne pas mentir...mais je ne jure pas de dire la vérité.par Invité, Ven 28 Juin - 12:03 ( #) | [Qui es-tu ? D8] Répondu |
|
| Re: Je jure de ne pas mentir...mais je ne jure pas de dire la vérité.par Borgin, Dim 14 Juil - 12:32 ( #) | Ta plus mauvaise expérience dans la vie ? |
|
| Re: Je jure de ne pas mentir...mais je ne jure pas de dire la vérité.par Invité, Sam 3 Aoû - 20:41 ( #) | Borgin... x) Répondu |
|
| Re: Je jure de ne pas mentir...mais je ne jure pas de dire la vérité.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|