| Flo' | Je ne savais pas qu'existait un autre monde.par Invité, Dim 9 Juin - 20:27 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Florian Olivier Moore FEAT. Daniel Sharman 20 ANS ϟ OFFENSIVE MAGIQUE ϟ LYNX DES NEIGES ET HUSKY ϟ SANG-MELE
Florian à son propre caractère, il est dur à comprendre. Il a un côté travailleur, il aime faire ses devoirs, pour lui ce n'est pas un problème. À ce moment là, il faut le laisser seul, ne pas l'embêter. Chez lui, l'étude s'est importante. Il est très rusé, il sait ce que l'ennemi va faire comme mouvement ou alors, devine ses plans au moindre regard. Comme tous, le jeune homme est curieux. Il n'aime pas qu'on lui cache quelque chose, il faut tout lui dire. Il est souriant et reste très peu sérieux, surtout près des filles et d'inconnus, il veut faire le malin. Florian est courageux, il n'a peur de rien, c'est un vrai kaïd comme il dit. Seulement, cela varie, faut voir de quoi ça parle. L'élève de Poudlard manipule les gens grâce à leurs émotions, leur amour. Ce sont ses genres d'esclaves, il fait ce qu'il veut avec. Florian, il est patient, il laisse le temps aux autres de faire ce qu'ils doivent, il ne donne pratiquement jamais des délais. C'est très rare quand cela arrive. Chez lui, il doit rire au moins 2 heures par jour. En quelque sorte : il met le château sens dessus dessous tous en faisait des conneries, des blagues et en cherchant qu'une chose, rire. C'est ce qu'il fait pratiquement tout le temps ! C'est aussi un petit menteur, il cache tout, à ses parents, ses amis, tout. Et puis, quand il est en public, face à des amis, il veut faire le "je suis le plus fort" et se moque d'une personne ou d'une autre. Le petit Moore regarde trop les gens par leurs défauts, il ne voit pas leur qualité et les repousse au moindre contacté. Il est têtu, tout ce qu'il pense c'est faire les choses à sa manière. Il est super créatif et humoristique ! Florian est un petit dragueur, il aime tourner autour des filles, les faire chier mais, en faite, il cherche l'âme soeur ...
a little something from you. Un heureux jour, Noël, n'ai-ce-pas ? [a finir You're not a sad story. Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: répondre ici ϟ Où as-tu trouvé le forum? répondre ici ϟ Personnage: Inventé ? Scenario ? PV ? ϟ As-tu un autre compte sur BP? répondre ici ϟ Présence: répondre ici ϟ Une remarque? répondre ici |
|
| Re: Flo' | Je ne savais pas qu'existait un autre monde.par Guest, Dim 9 Juin - 20:37 ( #) | Bienvenue *-* Bonne chance pour ta fiche =D Si tu as besoin, la CB est ouverte |
|
| Re: Flo' | Je ne savais pas qu'existait un autre monde.par Invité, Dim 9 Juin - 21:02 ( #) | Bienvenuue Bonne chance pour ta fiche ! ** |
|
| Re: Flo' | Je ne savais pas qu'existait un autre monde.par Guest, Dim 9 Juin - 21:19 ( #) | Bienvenuuue |
|
| Re: Flo' | Je ne savais pas qu'existait un autre monde.par Invité, Dim 9 Juin - 21:56 ( #) | Bienvenue parmi nous |
|
| Re: Flo' | Je ne savais pas qu'existait un autre monde.par Invité, Dim 9 Juin - 22:25 ( #) | Bienvenue à toi ! Excellent choix d'avatar |
|
| Re: Flo' | Je ne savais pas qu'existait un autre monde.par Guest, Dim 9 Juin - 22:34 ( #) | Lynx des neiges et Husky ?! Bienvenuuue *-* |
|
| Re: Flo' | Je ne savais pas qu'existait un autre monde.par Guest, Dim 9 Juin - 23:09 ( #) | OMG! L'avatar Bienvenue parmi nous |
|
| Re: Flo' | Je ne savais pas qu'existait un autre monde.par Invité, Lun 10 Juin - 2:03 ( #) | Bienvenus sur BP & courage pour ta fiche |
|
| Re: Flo' | Je ne savais pas qu'existait un autre monde.par Invité, Lun 10 Juin - 3:50 ( #) | BIENVENUE ! Le vava ... |
|
| Re: Flo' | Je ne savais pas qu'existait un autre monde.par Invité, Lun 10 Juin - 10:04 ( #) | Bienvenuue |
|
| Re: Flo' | Je ne savais pas qu'existait un autre monde.par Guest, Lun 10 Juin - 10:55 ( #) | Ton vava Teen Wolf Bref, il nous faut un lien !!!!!!! Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| Re: Flo' | Je ne savais pas qu'existait un autre monde.par Invité, Mar 11 Juin - 15:21 ( #) | Daniel bienvenue parmi nouus |
|
| Re: Flo' | Je ne savais pas qu'existait un autre monde.par Invité, Mer 12 Juin - 22:13 ( #) | On s'est croisé sur la CB mais j'ai pas fais mon tour ici Bienvenue sur le forum !! |
|
| Re: Flo' | Je ne savais pas qu'existait un autre monde.par Guest, Sam 15 Juin - 10:02 ( #) | Bienvenue sur le forum. |
|
| Re: Flo' | Je ne savais pas qu'existait un autre monde.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|