BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ashley Melody Londubat
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ashley Melody Londubat Empty
Message Ashley Melody Londubat
par Invité, Sam 1 Juin - 12:53 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ashley Melody Londubat
FEAT. Hayley Williams
19 ans ϟ Cursus OFFENSIVE MAGIQUE ϟ Serval ϟ Sang Pur



Ashley Melody Londubat ? Présente ! Je pense qu'il est inutile de préciser que je suis rousse. Je suis fière de ça, mais je n'aime pas les remarques idiotes ou les blagues sur les roux et j'ai tendance à m'emporter un peu facilement sur ce sujet. Que puis-je vous dire sur moi ? Je pense être quelqu'un de plutôt attachant, le seul petit hic, c'est qu'encore faut il que je vous laisse vous attacher. Je suis très gentille, voire même adorable, seulement, je suis complexe. Ne vous attendez pas à avoir une quelconque réponse si vous n'insistez pas, je suis tellement timide que ça en est handicapant. En réalité, j'ai tendance à défendre ma timidité et mon manque de confiance en moi par  des moqueries voir, de l'agressivité. Oh, certes, elle reste rare, je déteste la méchanceté gratuite, mais ne soyez donc pas étonné. Je suis une jeune femme très optimiste, avec des rêves plein la tête. Je deviendrais la plus grande auror, vous pouvez me croire, et je serai la fierté de la famille  Londubat, bien que ce soit déjà le cas. Je suis assez studieuse, et mes notes sont excellentes, pour ne pas dire parfaite. Je ne suis pas vantarde, au contraire, je vois simplement les choses telles qu'elles sont. Je hais le mensonge, l'hypocrisie, la trahison, l'injustice et tout ce qui y ressemble. Si par chance vous réussi à vous lié à moi, vous n'aurez pas à craindre ces choses là, je suis tout ce qu'il y a de plus honnête.

Je suis la cadette de la famille Londubat, et pour cela, j'ai toujours tout fait pour m'affirmer. Je suis très proche de ma sœur ainée, Rosemary, malgré quelques querelles entre sœurs durant mon enfance, elle a toujours été là. Nous nous sommes d’avantage rapprocher après que sa maladie ait été découverte, à notre plus grand desespoir. Ma famille est tout simplement ma vie, et ma Romy est la prunelle de mes yeux, quiconque la blesse passera très certainement un mauvais quart d'heure. Je suis aussi très conservatrice, aussi, personne n'a eu l'honneur de me toucher en dehors de a soeur. Comment dire... J'ai 19 ans, et toujours mon hymen. Et je compte le garder encore un petit moment. Mes lèvres sont elles aussi vierges de tout baiser. Je suis tout ce qu'il y a de plus pure.

Je reste avec ça une jeune femme passionnée par la vie et ses cadeaux. Je suis bonne vivante, quand je ne suis pas aussi timide. Je suis impulsive, jalouse, et très possessive, surtout avec ma sœur, parce que, disons qu'elle est la seule personne a avoir toujours été là pour moi et la seule à me comprendre et me connaître réellement. Je suis néanmoins quelqu'un de drôle et sur qui on peut compter, il vous faudra juste un peu de patience !

Pour ce qui est de ma baguette : bois de charme: talent & passion. Ma propre baguette est en bois de charme et je peux donc déclarer avec toute la modestie qui s’impose que le charme choisit comme compagnon de toute une vie une sorcière ou un sorcier talentueux, habités d’une unique et pure passion, qu’on pourrait même qualifier d’obsession (bien que je préfère le terme de « vision »), et qui sera presque toujours réalisée. Les baguettes de charme s’adaptent plus vite que la plupart des autres au style de magie de leur possesseur et deviennent si rapidement personnalisées que quiconque d’autre aurait la plus grande difficulté à les utiliser, même pour jeter le plus simple des sortilèges. Ces baguettes assimilent également le code d’honneur de leurs propriétaires, quel que puisse être ce code, et refusent d’accomplir des actes – qu’ils soient bénéfiques ou maléfiques – qui ne correspondent pas aux principes de leurs maîtres. C’est là une baguette particulièrement raffinée et sensible.
Mon épouvantard ? J’en ai croisé à mes huit ans, dans un vieux placard de la maison. C’était une vieille dame qui hurlait vers moi, le visage si creusé que ses yeux ressortaient presque. Il a changé à mes dix ans, lorsque j’ai appris pour ma sœur, et surtout, quand j’ai compris que je risquais de la perdre, que la mort lui tendait la main. Depuis, c’est l’image de Romy qui me regarde en souriant, et s’effondre soudainement, prise de convulsion, du sang coulant de son nez, sa bouche, ses yeux, et ses oreilles, et s’éteint en murmurant mon nom. Je suis incapable de faire autre chose que pleurer et trembler lorsqu’il apparait.



a little something from you.

Vous avez déjà vu un Serval ? A vrai dire, avant qu'Hope n'arrive, moi non plus. Il a changé ma vie, je n'ai pas trouvé qu'un patronus en lui, j'ai trouvé un compagnon, un meilleur ami sur qui me reposer. Exactement ce qu'il me manquait. Je l'aime énormément, et bien qu'il souffre de mon extrème timidité, il est toujours très doux et très compatissant envers moi. C'est mon gros chaton à moi. Bon, d'accord, il n'a pas vraiment la même taille qu'un chat, il est beaucoup plus grand, mais il est si adorable. Et vous me direz, pourquoi un serval ? J'imagine que c'est parce que c'est un animal qui s'attache, et qu'une fois que vous avez obtenu son affection, il ne vous trahira jamais et a besoin de vous. Il reste malgré tout sauvage, tout en étant loyale, c'est un animal complexe, fort et timide, à mon image. Ils défendent leur famille comme leur propre vie. Je pense qu'il est totalement à mon image, et c'est pour ça qu'il a cette forme là. Par ailleurs, c'est jusqu'ici la seule forme qu'il ai prit, donc je pense que c'est la seule qu'il possède. Et je dois avouer que je préfère ça, quand je vois les patronus des autres changer de forme ça me fait toujours bizarre... 


This one moment when you know you're not a sad story.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1ere partie.

So my father told you once, I was his princess.
But I won’t see the castle, and i can’t find my prince.


Ils avaient essayés, bien des fois. Monsieur et Madame Londubat rêvaient d’une famille nombreuse, hélas la vie avait décidé autrement pour eux, mais leur a offert deux merveilleuses filles. Trois plutôt, mais la mort, encapuchonné dans sa cape noire, avait décidé de leur en reprendre la seconde avant que la troisième ne voit le jour. L’événement fut tragique, et une part d’eux ne s’en remit jamais. Ils ne cachèrent jamais à la petite dernière qu’elle avait eu une sœur qu’elle n’a jamais connu, les secrets, disait monsieur Londubat, consument les gens et détruisent les liens entre eux. Amy avait vécu, quelques mois, mais elle avait eu sa place dans la famille, même si elle avait rejoint le sol du cimetière de Godric’s Hollow.

Ashley vit le jour un quatorze juin, en pleine journée. Un soleil magnifique trônait fièrement dans le ciel, annonçant l’heureux événement. Lorsqu’elle décida de quitter le ventre de sa mère, elle fut silencieuse au point que les médicomages pensèrent qu’elle était morte-née.  « Non, peut être étais-je déjà aussi timide et voulais me faire discrète ? Coucou, je suis née mais faite comme si je n'étais pas là ! Tout à fait mon genre. Pourtant je respirais bien, je ne pleurais et ne criais juste pas. Je suis la seconde d’une lignée de deux enfants. Papa et maman Londubat ont toujours voulu avoir une grande famille, seulement, la santé de ma mère ne l’a jamais permis, elle allait bien, elle avait simplement des problèmes pour concevoir. »

Ashley grandit entourée d’amour, ses parents s’absentaient parfois pour des missions, en tant qu’auror. Sa sœur ainée veillait toujours sur elle, malgré son jeune âge, et c’est avec amusement que Mrs Londubat aime raconter cette anecdote. « Le premier mot d’Ashley fut le prénom de sa sœur. On aurait pu penser à Papa, ou maman, comme pour la plupart des bébés, mais non ! J’imagine qu’elles ont ce lien magique qui les unis. Elle passait ses journées à l’appeler, à hurler dans toute la maison « ROMYY », en marchant à quatre pattes avec ses petites jambes potelés à a recherche de sa sœur, puis quand elle l’a trouvait, elle s’accrochait à elle pour ne plus s’en détacher. » Hélas arriva ce jour où Rosemary du partir pour Poudlard, et elle ne la vit plus que pendant les vacances. Il n’était donc pas rare que la cadette passe du temps chez sa tante et sa cousine, les Peverell, elle est d’ailleurs devenue très proche de Maura.

Journal intime d’Ashley Melody Londubat.

Le dix sept avril 1971, dans la matinée.

Cher Kitty,
Oui, j’ai décidé de t’appeler Kitty, comme Anne Franck le faisait. Papa m’a ramené de sa mission à Amsterdam un livre moldu. C’est une histoire très triste, où une petite fille rédige son journal aussi. Ca se situe pendant l’énorme guerre des moldus des années 40, celles où ils ont tués plein de gens parce qu’ils n’avaient pas les mêmes croyances. C’est stupide, papa dit que c’est comme nos histoires de sangs purs et nés moldus, ça ne devrait pas exister. J’ai trouvé le livre superbe, même si à la fin on apprend qu’Anne est décédée. Je n’ai pas tout compris mais papa m’a dit que je comprendrais mieux quand je le relirais quand je serai grande.

Maman m’a offert un journal intime du coup. Elle m’a dit qu’aujourd’hui il y allait peut être se passer quelques chose, et qu’il était important que je me confie et me libère quelque part. Je ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe. Ils murmurent tous dans mon dos, et quand je demande des explications, ils me disent que je suis trop petite. J’ai demandé à Romy aussi, elle m’a juste serré contre elle en me murmurant que tout irait bien, qu’on allait juste voir le médicomage pour elle à sainte mangouste. Elle m’a promis que je n’avais pas de raison de m’inquiéter, alors je l’ai cru. Je dois te laisser, on va prendre la poudre de cheminette pour y aller.
Le même jour, dans la soirée.

J’ai du mal à tout saisir à propos d’aujourd’hui. Ca a été long, je ne pouvais pas jouer, ni courir, et puis mes pouvoirs commencent à se manifester et j’ai cassé plusieurs objets par magie quand j’étais énervée de l’attente. Il y a même un méchant monsieur qui m’a dit que si je n’étais pas sage il allait me donner à manger à un troll ! Même que Romy l’a disputé parce que c’est la plus forte et il n’est plus revenu.  Puis même que j’ai reçu ma lettre pour Poudlard moi aussi, et qu’en septembre  j’aurai ma rentrée !

Enfin bon, la journée a été longue et un peu ennuyeuse. Le medicomage a annoncé que Romy avait une Leucemie. Quand j’ai demandé si ça se caressait, maman a fondu en larmes et papa m’a emmené à l’écart. Il a essayé de m’expliquer, mais je dois avouer que j’ai pas tout compris, mais ça rend Romy très malade.

Le trois août 1971

Romy ne viendra pas à Poudlard avec moi cette année. J’étais toute excitée parce qu’on irait ensemble, mais maintenant je suis un peu nerveuse. Elle ne va pas mieux, elle doit tout le temps aller à Sainte Mangouste. J’ai fait des recherches depuis avril, j’ai compris que Romy n’était pas que malade, elle était mourrante. Tout le monde est très inquiet pour elle, et je ne fais qu’implorer Merlin pour qu’il sauve ma sœur. Elle va tout le temps mal, alors je fais tout pour la faire sourire un peu, et j’essaye de tout faire pour l’aider et redonner le moral à tout le monde, malgré le fait que ça me détruit.

L’annonce du cancer de sa sœur a du faire grandir Ashley beaucoup plus vite, elle a acquis en maturité malgré son jeune âge. Elle du quitté à contre cœur sa famille pour se rendre à Poudlard en septembre, où elle fut envoyée à Poufsouffle. Elle continuait de parler à sa sœur par courrier, ses parents lui ayant offert un hibou rien que pour leurs correspondances. L’inquiétude pour sa sœur à fait d’elle quelqu’un de très timide et de fermer sur elle-même. Elle avait tellement peur de s’attacher pour apprendre que les gens étaient malades qu’elle ne faisait que les repousser. Sauf pour deux personnes. Helena Bones, et Anastasia Grimm.

Le 20 décembre 1971

Helena, c’est la préfète des Poufsouffle. Elle a 15 ans, et elle est tellement belle… Elle a des yeux wouah ! Elle m’a protégé face à des 3eme année qui me chariait. Elle est devenue mon amie. Je l’admire énormement, elle me fait penser à Romy, elle veille sur moi. Puis je me suis fait une autre amie récemment, Anastasia, et on passe tout notre temps libre ensemble. C’est la seule qui sait pour ma sœur, et elle me soutient énormément là dedans.

Le 27 décembre 1971

Je suis rentrée à la maison pour les fêtes. On a passé Noel à l’hopital avec Romy. C’était étrangé, mais au moins on était ensemble. J’ai pleuré dans ses bras, longtemps, plus le temps passe, plus j’ai peur de la perdre, qu’elle me laisse seule, qu’elle cesse de se battre. Je lui ai dis que si elle avait besoin de force, de courage, de motivation, je pouvais lui offrir toute la mienne, parce que je donnerai ma vie pour elle. Ca l’a fait sourire, elle est belle, quand elle sourit. Elle est belle tout le temps, même avec cette affreuse maladie.

La délivrance arrive finalement en février, lorsqu’elle reçoit une lettre lui annonçant que sa sœur était guérie, ou en rémission. C’est ce souvenir qu’elle utilisera lorsqu’elle formule un patronus (du moins avant l’apparition physique de ces derniers) tant il l’a rendu heureuse. Elle a finit son année scolaire avec brio, ses résultats sont remontés en flèche et elle est devenue la première de sa classe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2eme partie

Le temps passe, les années s’écoulent tranquillement à Poudlard. Elle s’est rapproché de sa sœur, toujours là l’une pour l’autre. Elle s’est également rapproché de ses deux uniques amies, et elle ne le comprendra que plus tard, mais elle fit même l’experience du premier amour, éperduement amoureuse d’Anastasia Grimm, et même pas consciente de l’être.

Journal intime d’Ashey Melody Londubat
14 juin 1975

J’ai passé ma journée avec Ana’, je me sens bien, je me sens horriblement bien. Je viens d’avoir 16 ans. Ca a été une journée magique, c’est étrange, toutes ses sensations que j’ai auprès d’elle. J’en ai vaguement parlé à Helena, et elle s’est soudainement montré très froide et distante, je n’ai pas compris pourquoi. Elle m’a conseillée d’arrêter de la fréquenter, qu’elle allait me faire souffrir et qu’elle n’était pas assez bien pour moi. On s’est disputés, ça me rend triste, je n’ai pas envie de perdre ma meilleure amie, et je ne veux pas tirer un trait sur Anastasia non plus. Je suis tiraillée…
Une année passe, elle se rapproche d’avantage des deux femmes, hélas il semblerait qu’Ashley ait un sérieux problème pour identifier l’amour. Elle n’a pas remarqué les sentiments d’Helena et d’Anastasia à son égard, ni le fait qu’elle était amoureuse d’Ana. Elle est plongée dans un triangle amoureux et n’en a même pas conscience.

14 juin 1976

Anastasia m’a annoncé qu’à la fin des examens, elle partirait. Ca m’a brisé le cœur. Elle m’a demandé, même supplié de l’accompagner. Je ne sais pas pourquoi, j’ai cédé. J’ai constamment envie d’être avec elle, je n’ai pas envie de réfléchir, je veux juste être à ses côtés. Helena ne veut plus me parler.

18 juin 1976

Je me suis dégonflée. Je suis incapable de m’enfuir avec Ana. Ma sœur, mes parents me manqueraient trop, et je dois penser à mon avenir. Je ne pourrais jamais devenir auror si je ne vais pas en offensive magique après ma septième année. On a décidé de rester en contact en s’écrivant, je lui ai promis de l’attendre. Helena m’en veut un peu, mais elle me reparle, elle est rassurée.

20 juin 1978


Je n’ai plus de nouvelles d’Anastasia, plus aucunes lettres. Pareil pour Helena depuis qu’elle a finit ses études. J’ai juste Romy qui m’aide à tenir le coup.




Tell me who you really are.

ϟ Ash âge: ...:D
ϟ Où as-tu trouvé le forum? DC
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? La victime préféré de tous les serpy : Tess !
ϟ Présence: 7/7
ϟ Une remarque?  


Dernière édition par Ashley Londubat le Lun 10 Fév - 2:01, édité 14 fois
Invité
Invité
Anonymous
Ashley Melody Londubat Empty
Message Re: Ashley Melody Londubat
par Invité, Sam 1 Juin - 13:00 (#)
Citation :
La victime préféré de tous les serpy : Tess !
Pas seulement les Slyth :3

Re-Bienvenue ! Haww

Et puis ... HAYLEY WILLIAMS Han!

Chou

Bon courage pour ta fichette. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Ashley Melody Londubat Empty
Message Re: Ashley Melody Londubat
par Invité, Sam 1 Juin - 13:03 (#)
Tess ! Han!

Rebienvenuuue love
Invité
Invité
Anonymous
Ashley Melody Londubat Empty
Message Re: Ashley Melody Londubat
par Invité, Sam 1 Juin - 13:07 (#)
Re-bienvenue puce. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Ashley Melody Londubat Empty
Message Re: Ashley Melody Londubat
par Invité, Sam 1 Juin - 13:16 (#)
Re bienvenuuue Brille

Serait-il juste possible de modifier le nom de famille d'Ashley ? Pour éviter d'avoir le même que sur l'ava Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Ashley Melody Londubat Empty
Message Re: Ashley Melody Londubat
par Guest, Sam 1 Juin - 13:29 (#)
Re bienvenuuuuuue Tess **
Guest
Invité
Anonymous
Ashley Melody Londubat Empty
Message Re: Ashley Melody Londubat
par Guest, Sam 1 Juin - 13:42 (#)
Re bienvenue Tessounette Brille

Et bonne chance pour ta fiche :3
Invité
Invité
Anonymous
Ashley Melody Londubat Empty
Message Re: Ashley Melody Londubat
par Invité, Sam 1 Juin - 14:22 (#)
J'ai vu le nom, puis j'ai vu le vava, puis j'ai sauté sur to... Ta fiche ! AAAAH Mon idoooole !

Pardon hum... Bienvenue à toi !
Invité
Invité
Anonymous
Ashley Melody Londubat Empty
Message Re: Ashley Melody Londubat
par Invité, Sam 1 Juin - 18:23 (#)
Re bienvenuuuuuuue bave Brille
Invité
Invité
Anonymous
Ashley Melody Londubat Empty
Message Re: Ashley Melody Londubat
par Invité, Sam 1 Juin - 18:47 (#)
Re bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Ashley Melody Londubat Empty
Message Re: Ashley Melody Londubat
par Invité, Dim 2 Juin - 0:17 (#)
oooh ya un moment que j'avais pas vu Haley sur un forum Brille
bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Ashley Melody Londubat Empty
Message Re: Ashley Melody Londubat
par Invité, Dim 2 Juin - 3:18 (#)
rebienvenuue Daengelo
hayley williams. bave :fuck:
Invité
Invité
Anonymous
Ashley Melody Londubat Empty
Message Re: Ashley Melody Londubat
par Invité, Dim 2 Juin - 10:35 (#)
Re bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Ashley Melody Londubat Empty
Message Re: Ashley Melody Londubat
par Invité, Dim 2 Juin - 11:10 (#)
Re-bienvenue...

Han, Hayley, quelle merveilleuse idée ♥
Invité
Invité
Anonymous
Ashley Melody Londubat Empty
Message Re: Ashley Melody Londubat
par Invité, Dim 2 Juin - 12:35 (#)
Bienvenue !
Hayley est juste bave & en plus une sang-pur ! Il nous faudra un lien!
& bon courage pour ta fiche ^^


Dernière édition par James E. Rosier le Mar 4 Juin - 22:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Ashley Melody Londubat Empty
Message Re: Ashley Melody Londubat
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Ashley Melody Londubat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black - 24/05
» Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black - indéfini
» Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black - 5 janvier
» Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black : 28 mars
» Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams - 03/02

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches