BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

« Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importent, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui l'on est. »
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guest
Invité
Anonymous
« Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importent, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui l'on est. » - Page 2 Empty
Message Re: « Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importent, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui l'on est. »
par Guest, Jeu 13 Juin - 0:42 (#)
Citation :

Brao > Owiii, un ptit lien avec Lestou ! Brille
Vu qu'ils sont assez semblables et qu'ils ont presque le même âge, j'aurais pu penser qu'ils s'appréciaient bien, mais s'ils sont pas dans le même camp ça va être difficile... Que dirais-tu de ça, au début de leur scolarité ils auraient pu être amis, et quand leurs choix se sont un peu clarifiés ils auraient pu rentrer en froid dans leurs idéaux ? (surtout que Lloyd est souvent considéré comme un né-moldu de par son ignorance du monde sorcier)
T'en dis quoi ? Haww

Oh oui c'est une bonne idée :brille:Lloyd aurait été pratiquement le seul ami qu'il aurait eu ⓂCa pimenterait le lien d'ailleurs :pan:Donc là ils seraient en froid c'est ça Hum ?
Invité
Invité
Anonymous
« Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importent, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui l'on est. » - Page 2 Empty
Message Re: « Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importent, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui l'on est. »
par Invité, Jeu 13 Juin - 12:35 (#)
Plum > Euuuuuuuh... Pantémort
Je vois plus Plum assassiner quelqu'un sans faire exprès Haww/va se pendre
En fait je vois plus Seb pour la maison, forcément, mais Plum pour leur intérêt pour vouloir tout savoir, tout ça. En plus je crois que Plum serait intéressé par le passé de Lloyd. Tu crois pas ? Hum
Et pour Silver... Aucune idééééée. @_@
Donc ça se jouerait entre les deux là-haut. ^

Ombre > Ombre aussi veut devenir Ministre ? Ou j'ai tout faux ? Hum
Mais si elle vient faire chier Lloyd sur ses origines et sa famille, elle va le trouver. C'est l'un des seuls sujets qui le fait sortir de ses gonds et de sa permanente neutralité. D'habitude, il reste très calme, en toute circonstance. Sauf celle-là. What a Face
Après il pourrait y avoir une rivalité pour les notes, celui qui aurait eu la meilleure appréciation, s'ils sont dans le même cursus et ne s'apprécie pas tant que ça. T'en dis quoi ? Hum

Lester >  Yep, je pense qu'ils seraient en froid, et tant que Lester soutient (fortement ou pas) la cause du Mal, jamais Lloyd ne reviendra vers lui, parce qu'il est très rancunier et "impartial", c'est-à-dire que pour avoir sa confiance si on l'a déjà trahi (pour lui, c'est une trahison What a Face), il faut le prouver. ^^
Donc je pense ancienne amitié puis en froid, yep. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 13 Juin - 13:21 (#)
Owi, c'est vrai que ce serai du style de Plum Haww

Pantémort

Forcément oui pour la maison. Hum On pourrai partir du fait que Seb ne veut pas prendre la marque ? Ou on part totalement sur autre chose ? Hum

Pour Plum, il est clair que son passé l'intéressera. Je viens de me souvenir qu'il recherchait activement des informations sur ses parents, non ? On pourrait faire un truc ayant rapport avec ça ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 13 Juin - 13:25 (#)
Nan c'est juste What a Face Ou au moins un post haut-placé au ministère quoi Hum

Pour sur qu'elle viendra l'emmerder avec ça, elle réfléchit pas toujours au conséquence siffle 
Sinon ce serait sympa un truc comme ça ** Même si Ombre a 2 ans de moins il y a moyen, du genre comparé leur note. Enfin comme tu as proposé quoi Haww 
On part la dessus ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 13 Juin - 23:19 (#)
Plum > Je sais pas, pour Seb j'ai pas trop d'idées pour approfondir un lien, même si ça pourrait être sympa... Hum
On pourrait peut-être trouver un truc qui aurait pu les rapprocher ? J'pense qu'on peut arriver à un truc sympa entre eux, même si je sais pas trop comment. Hum
Et pour Plum, yep, Lloyd n'a jamais abandonné l'espoir de retrouver même une infime trace de ses parents, et je pense qu'il aurait pu venir voir Plum au bout d'un moment, suite à sa réputation. Suite à cela, Lloyd aurait été déçu et aurait pensé pouvoir repartir tranquillement (pauvre petit bout de chou naïf) et TOUT A COUP Plum ne l'aurait plus lâché jusqu'à savoir la moindre parcelle de son passé et son rapport avec ses parents. Hum
Enfin je vois ça comme ça, dis moi si j'me trompe Pantémort
Quand au lien, positif ou négatif... J'aime trop Plum, si on a un lien, ce sera du positif ! Potté*sbaf*

Ombre > Yep, moi ça me va, une sorte de rivalité avec Ombre qui chercherait à faire sortir Lloyd de ses gonds ! Brille
On part là-dessus ! Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 13 Juin - 23:30 (#)
Un truc qui pourrait les rapprocher... Oué pourquoi pas, faudrait voir en effet.. Tu verrais ça dans quel domaine exactement ?

Pour Plum j'aiiiiiiime... Il le lâcherait pas, pas avec une telle histoire derrière lui, et puis Plum le connaissant voudrait absolument vouloir en savoir plus sur ses vrais parents, du coup il pourrait faire des recherches de lui même ou quelque chose comme ça. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 13 Juin - 23:40 (#)
Pour Seb > C'est justement là que ça coince, je sais pas du tout. =/
Ils n'ont pas énormément de points communs, pas du tout le même âge, les mêmes origines et éducation... Radicalement différents, quoi, même s'ils sont dans la même maison. D=

Et pour Plum > Yep, moi je trouve ça bien personnellement ! On peut partir sur ça ? Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 13 Juin - 23:46 (#)
On part carrément sur ça oué **

Pour Seb... Ma foi... Si j'ai un illumination, ou toi... Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

« Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importent, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui l'on est. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2