BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Loup L. Raven ~ Un loup chasse toujours en meute, jamais en solitaire
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Loup L. Raven ~ Un loup chasse toujours en meute, jamais en solitaire Empty
Message Loup L. Raven ~ Un loup chasse toujours en meute, jamais en solitaire
par Invité, Dim 27 Jan - 23:05 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Loup L. Raven
FEAT. Brant Daugherty
15 ans ϟ 5ème annéeϟ Labrador chocolat & Corbeauϟ Sang-Mêlé

Sincère ϟ Courageux ϟ Fils unique ϟ Loyal ϟ Doué ϟ Compatissant ϟ Un chouïa provocateur ϟ Sang-Mêlé ϟ Tête brûlée ϟ Aime lire ϟ Têtu ϟ Penseur ϟ Insouciant ϟ Aime sa famille ϟ Attrapeur de l'équipe de Quidditch ϟ Est a Poufsouffle ϟ

C'est Loup, quoi.

more about you.

Loup est un petit malin toujours prêt à s'amuser, surtout quand il n'est pas seul, mais jamais il ne forcera les autres à faire quoi que ce soit ! Doué dans les domaines de la magie, son comportement aventureux lui joue souvent des tours, mais il s'en fiche un peu, tant qu'il arrive à tenir les notes !

Pour plus de précisions, je vous invite à lire la fiche de Loup qui se trouve juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Je recherche toutes sortes de liens, proposez, on verra bien ! :) :ohmondieujesuistropdouéejefaisdesrimes:

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Roshario Brown
Amie
Alors Roshario et moi, c'est une longue histoire. Depuis ma deuxième année, je dirais, on se lance des petites piques sans aucun intérêt quand on se croise dans les couloirs. Mais ça ne me dérange pas du tout, et elle non plus apparemment, alors on reste quand même de bons amis, puisque ça nous amuse. On est dans deux maisons différentes et on a pas le même âge, mais même si on l'était, on passerait pas nos étés ensemble, naaan. Juste qu'on s'apprécie. C'est tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Daedra E. Mills
Copine de conneries
Croisée au détour d'un couloir un soir où on aurait du être sagement dans nos dortoirs respectifs, depuis on aime bien faire des conneries ensemble. Bien sûr, toujours dans le domaine du raisonnable, du genre aller dégueulasser les couloirs simplement pour embêter Rusard, des choses du genre. M'enfin, c'est pas comme si aller explorer le château la nuit était une habitude, hein... Genre une fois par mois. Environ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alwéna Greengrass
Prof bizarre
Prof Greengrass, notre Prof de Potions. Je ne comprends pas pourquoi elle ne m'apprécie pas, ce n'est pourtant pas le genre de prof qui déteste les élèves ! Mais moi, elle m'a dans le collimateur. Je ne suis pourtant pas un mauvais élève... D'accord, parfois je dérange un peu en faisant exploser une potion, mais ce n'est pas volontaire ! Je test des trucs, c'est tout. Et puis, ne pas aimer quelqu'un juste pour ça, c'est un peu gros quand même...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MEAGHAN A. HAWKINS
UNE AMIE, ANCIEN PROF PARTICULIER
On ne peut pas dire que tout ai bien commencé entre Meaghan et moi. En effet, j'avais été forcé de prendre des cours particuliers pour l'Histoire de la Magie. Ça intéresse quelqu'un cette matière sérieusement ? Quoi ? Oui, j'aime beaucoup lire des trucs sur la magie, mais là... C'est difficile d'être intéressé par cette matière, surtout quand on est assis sur une chaise toute la journée ! Bref, j'avais tout fait pour la décourager. Sauf qu'elle est tenace, et elle a continué à vouloir me faire rentrer dans la tête cette matière horrible... Aujourd'hui, je n'étais pas meilleur en Histoire, mais on était amis, et quand je devais me rendre à mes cours réguliers, on passait plutôt notre temps à rigoler et déconner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blue L. Nightingal
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emily R. Anderson
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lien

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lysander McLeod
Ami
Lysander ? Un ami sympathique, qui me ressemble en quelques sortes. Il a deux ans de plus que moi et est à Gryffondor, mais je me fiche un peu de tout ça. Il est sympa, c'est ça qui compte. J'aimerais lui ressembler un peu, plus tard, mais rester moi quand même, parce que n'importe qui vous le dira, Lysander n'est pas franchement un exemple à suivre... Sauf si on veut devenir la personne la plus appréciée de Poudlard, sans vouloir occuper un poste important. C'est le petit ami de Roshario, et fait rarissime, j'arrive à bien m'entendre avec les deux. Enfin, je ne suis pas franchement un exemple de discipline moi non plus...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peter Dimitrov
Mec génial
Peter, Peter... Que dire sur ce garçon, à part qu'il est tout simplement génial ? Il passe son temps à déconner, rien que discuter avec lui c'est super. En fait, on peut pas vraiment mettre des mots sur ce qu'il est, il est tellement marginal, mais dans le bon sens du terme ! Il voit toujours les choses du bon côté, comme moi, alors je peux vous affirmer que quand il y a deux Poufsouffles optimistes et potes dans le coin, ça délire H24 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Samaël S.Baumgarten
Préfet zélé
Alors lui, il a rien d'autre à faire que me pister dans tout le château quand je suis de sortie. Il pourrait me laisser tranquille, il devrait plutôt dormir à la place ! Je n'ai toujours pas compris pourquoi il faisait ça, il est pas payé au nombre d'élèves attrapés de toute façon. Ah, et aussi, c'est le batteur de l'équipe de Serdaigle, et je ne sais pas si c'est un jeu ou un défouloir pour lui, mais il adore me prendre dans sa ligne de mire, sans raison apparente. Dès que j'amorce le moindre mouvement. On pourrait croire qu'il a peur que j'ai repéré le Vif d'Or, mais j'ai plutôt l'impression qu'il ne m'aime pas. Il ne m'atteint que rarement, mais se prendre un Cognard de la part de Baumgarten, on s'en souvient. Et, évidemment, quand il ne m'atteint pas, j'aime lui lancer quelques petites piques, justifiées cette fois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alexander P. Queen
Coéquipier et préfet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Apollon T. Firefly
Lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
W. Rhoan Holloway
Lien

Lien
Lien

Je sais, j'ai pas franchement recherché pour le design, tout ça, mais c'est franchement pas mon truc ! Pis les gifs non plus d'ailleurs /SBAF/

Dernière édition par Loup L. Raven le Mer 1 Mai - 14:28, édité 19 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Loup L. Raven ~ Un loup chasse toujours en meute, jamais en solitaire
par Invité, Dim 27 Jan - 23:11 (#)
UN LIEEEEN Motivation!

J'ai une idée un peu pourrie mais soit, je tente !

Loup pourrait être le genre de "bouc émissaire" de Roshario (oui je sais, c'est pas très digne d'une gryffondor mais c'est pas vraiment à prendre au mot) dans le sens où elle l'embêterait tout le temps pour rien mais ce serait genre amical et affectif Hum

C'est un début, on peut approfondir ou partir sur complètement autre chose love
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Loup L. Raven ~ Un loup chasse toujours en meute, jamais en solitaire
par Invité, Dim 27 Jan - 23:15 (#)
Owii, genre dès qu'ils se croisent ils s'envoient des petites piques, mais jamais rien de bien méchant, comme des amis quoi ! (Bien que je reprenne exactement tes termes ?)

Mais comme Loup est pas du genre rancunier, il n'en tiendrait pas du tout rigueur et renchérirait même, pour rigoler.

(Meuh non c'est pas pourri ! :p )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Jan - 23:23 (#)
Super dans ce cas je t'ajouterai très prochainement héhé
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Jan - 23:25 (#)
Moi de même ! Demain sûrement. ;3

EDIT : Rajoutée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Jan - 13:03 (#)
Il nous faut un lien mon petit ;face;
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Jan - 13:20 (#)
Obviously, très chère. :3

Une petite idée ? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Jan - 18:12 (#)
Même maison, nous faut un lien!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Jan - 18:44 (#)
Ouais, bien sûr ! **
Donc, j'ai lu un petit peu ta fiche de présentation, à première vue ce sont de grands optimistes tout les deux, et je vois mal Loup dans le camp des moqueurs. Donc je ne vois pas pourquoi le lien serait négatif. Amis ? Harry Plotteur !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Jan - 18:47 (#)
ouai pote c'est bien ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Jan - 18:53 (#)
Ok ! Je t'ajoute ! ^-^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Fév - 12:41 (#)
Pwet. Désolée, je up un peu, ma fiche étant passée en deuxième page, avec celles de ceux qui ne passent plus très souvent. x)
Et j'essaye de combler mon retard. :party:

Encore désolée du up, mais ça me stress :oops:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 3 Mai - 19:43 (#)
Bien !! Eden et Loup *-*
Donc on avait parlé de positif ... Des potes ? Une idée plus précise ou on voit en jeu ?

:calin:
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 3 Mai - 20:21 (#)
Ah... Oui, j'avais complètement oublié que j'avais posté dans ta fiche de liens. @_@ *s'enterre*

*flemmedechangerdecomptepowaaa*

Pour l'instant, des amis c'est bien je pense, que dirais tu de voir comment ça évolue au fil des RP ? :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 3 Mai - 20:27 (#)
Impec pour moi @_@ Du coup ... on se lance un RP ? *-*
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Loup L. Raven ~ Un loup chasse toujours en meute, jamais en solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox