| Et certains appellent ça de l'art. par Invité, Mar 18 Juin - 17:29 ( #) | J'ouvre ma petite galerie aussi ! Donc pour info', j'ai commencé à faire des avatars sur Photofiltre, Photofiltre Studio, Photoshop CS5 puis, maintenant, Photoshop CS6. J'ai reçu une formation en année préparatoire de graphisme (pas vrai Alister :P) mais elle ne m'a pas appris grand-chose, la plupart de ce que j'ai appris, je l'ai fait en autodidacte ou en prenant exemple sur des créateurs plus doués ou plus expérimentés. Je dois vous l'avouer, j'ai beaucoup de mal avec les avatars "réels", je me débrouille mieux avec les dessins ! Si vous voulez passer une commande, n'hésitez pas ! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ©Divin-Biscuit |
|
| Re: Et certains appellent ça de l'art. par Invité, Mar 18 Juin - 17:34 ( #) | C'est beau ce que tu fais |
|
| Re: Et certains appellent ça de l'art. par Invité, Mar 18 Juin - 17:43 ( #) | Merci |
|
| Re: Et certains appellent ça de l'art. par Invité, Mar 18 Juin - 18:23 ( #) | c'est beauuuu |
|
| Re: Et certains appellent ça de l'art. par Invité, Mar 18 Juin - 18:30 ( #) | Merci |
|
| Re: Et certains appellent ça de l'art. par Invité, Mar 18 Juin - 18:57 ( #) | - Lucrèce Black a écrit:
- J'ai reçu une formation en année préparatoire de graphisme (pas vrai Alister :P)
L'année qui n'a servi à rien J'aime bien c'que tu fais, surtout les trois premiers *-* |
|
| Re: Et certains appellent ça de l'art. par Invité, Mer 19 Juin - 11:34 ( #) | |
|
| Re: Et certains appellent ça de l'art. par Invité, Mer 19 Juin - 15:52 ( #) | - S. Alister Weisz a écrit:
- Lucrèce Black a écrit:
- J'ai reçu une formation en année préparatoire de graphisme (pas vrai Alister :P)
L'année qui n'a servi à rien
J'aime bien c'que tu fais, surtout les trois premiers *-* Clair xD Merci ! - Morgan O. Philips a écrit:
- J'avoue que les premiers tuent
Et puis gnaaaaaaahh Blue Exorcist J'adore ce que tu fais ! =3 Hihi, merci beaucoup ! |
|
| Re: Et certains appellent ça de l'art. par Invité, Jeu 20 Juin - 11:02 ( #) | Bah moi aussi j'adore hein ! |
|
| Re: Et certains appellent ça de l'art. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|