Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| emilia clarkepar Zaphyra, Jeu 20 Juin - 2:17 ( #) | Bonsoir Bonsoir, voilà un petit message pour demander si la personne qui joue Emilia Clarke est toujours active ? Ca fait un peu vautour comme comportement xD mais je voulais poser la question... Merci par avance.Zaphyra. |
| | Re: emilia clarkepar Invité, Jeu 20 Juin - 2:23 ( #) | Je me permets de répondre parce que justement c'est mon DC Et oui même si faut que je bouge un peu ma petite Emily, j'veux pas la lâcher. Et ça fait pas vautour, je peux te comprendre Emila et tellement jlinibukb :albus: Désolé , mais je suis sur que tout le monde sera ravi de t'aider à trouver un autre avatar si tu veux t'inscrire sur ce magnifique forum qu'est BP Et je te le conseil vivement En espérant ne pas t'avoir découragé à vouloir t'inscrire Voilà |
| | Re: emilia clarkepar Zaphyra, Jeu 20 Juin - 15:31 ( #) | Ah okay, désolée du dérangement ^^.
Je veux bien de l'aide pour un avatar. Je cherche une personnalité blonde et qui fasse "pure". Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. ^^ Mais qui soit assez célèbre et bien aimée. |
| | Re: emilia clarkepar Invité, Jeu 20 Juin - 15:32 ( #) | Hey, Je suis désolé pour toi et Emilia Que penses-tu de Chloe Moetz ? |
| | Re: emilia clarkepar Invité, Jeu 20 Juin - 15:57 ( #) | Holaa Je peux te proposer : Abbey Kershaw, Freya Mavor ( ), Isabel Lucas (dans le clip de give me love elle me vend trop du rêve ), une des soeurs Fanning, AnnaSophia Robb, IMOGEN POOTS , Elizabeth Olsen, Arielle Kebbel, Mia Wasikowska et c'est tout ce qui me vient pour le moment |
| | Re: emilia clarkepar Invité, Jeu 20 Juin - 19:40 ( #) | Hello à toi. ~ Je te conseille Gemma Ward, je trouve qu'elle correspond à peu près, si ce n'est même énormément, à ce que tu as décris. |
| | Re: emilia clarkepar Zaphyra, Lun 24 Juin - 16:29 ( #) | Merci tout le monde Je n'arrive pas à trouver satisfaction >< :ridley: Ombre, est ce qu'il serait possible que ton DC ai une soeur jumelle cachée à la naissance ? Désolée de paraître pour une lourdingue. Tu la joue en brune non ? |
| | Re: emilia clarkepar Invité, Mar 25 Juin - 19:57 ( #) | Bah c'est vrai que ça aurait pu être intéressant mais en fait c'est un personnage super simple et elle est sang-mêlé fille unique donc avoir caché un truc comme si ça serait gros voir même pas très logique Crois moi ce n'est pas l'envie qui me manque mais je pense pas que ça sera possible si je veux que ça reste un minimum crédible Désolé et c'est même pas dire que je suis utile va ma capacité a trouver des avatars |
| | Re: emilia clarkepar Invité, Mer 26 Juin - 1:50 ( #) | Finalement j'ai réfléchis (enfinonaidéemonpauvrecerveauaussisurlaCB ) Et faut sérieusement que je pense à relancer Emily, la preuve tu as surement remarqué que je toujours connecté sur ce compte ci Et hum cette idée de jumelle me parait plutôt pas mal si en fait elles avaient été adoptées Et puis pour la ressemblance il suffit que tu la prennes en blonde, que tu sois pas dans la même maison avec des option différente et ça pourrait passer en fait Du moins je pense, à demander confirmation aux admins. Mais sérieux ça pourrait donner un truc pas mal Bon maintenant faudrait en reparler pour bien redéfinir le lien mais voilà en tout cas je serais partante pour cette idée |
| | Re: emilia clarkepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 1 | |
| | | | |
|