BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

We're just lost souls swimming in a fishbowl. ❧ Eliott S. Lancer.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
We're just lost souls swimming in a fishbowl. ❧ Eliott S. Lancer.  - Page 2 Empty
Message Re: We're just lost souls swimming in a fishbowl. ❧ Eliott S. Lancer.
par Invité, Ven 21 Juin - 12:47 (#)
Citation :
Initiatrice ❧ Cette personne a décidé de te faire découvrir la vie, la vraie, et paraît difficilement stoppable. Alors elle t'embarque dans des fêtes, te fais rencontrer des gens, s'amuse ; et tu n'es pas toujours rassurée sur ses véritables intentions. Tu n'en vois pas vraiment l'intérêt, mais tu la suis... Au fond, t'en as envie, pas vrai ?

Qu'est ce que tu penses de ça ? ;)
Je la vois bien essayer de la sociabiliser, d'essayer de l'entraîner dans des trucs de fous et tout.
Faudrait juste trouver pourquoi elles se sont rencontrées en premier lieu, une idée ? Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
We're just lost souls swimming in a fishbowl. ❧ Eliott S. Lancer.  - Page 2 Empty
par Invité, Ven 21 Juin - 14:00 (#)
Owi, je veux Brille J'avais peur que la différence d'âge te freine mais visiblement ce n'est pas le cas alors tant mieux Yaaa On peut dire qu'Eli aidait Cait' dans certaines matières durant une année passée et depuis elles se fréquentent toujours... qu'en dis-tu ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 21 Juin - 16:34 (#)
Bah c'est pas un problème, nan... Elie est plutôt mature et j'imagine que parfois Caitlin pourrait lui taper un peu sur les nerfs, mais au final elle se laisserait toujours entraîner. J'imagine que pour ça elle serait bien plus expérimentée qu'Eliott. 

Oui c'est une idée, vu qu'Eliott l'a aidée pour son travail, Caitlin voudrait l'aider aussi mais à sa façon ? (Enfin elle aurait décidé qu'elle avait besoin d'aide pour se sociabiliser  ce qui n'est pas forcément l'avis d'Eliott qui est plutôt bien comme elle est). Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 21 Juin - 16:45 (#)
Ça me va parfaitement, c'est tout à fait le genre de Cait' et même si elle n'est pas toujours d'une parfaite maturité; voir rarement xD; elle sait manier les mots de façon à ce que les autres lui fassent confiance donc ça fonctionne Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 21 Juin - 16:51 (#)
Parfait Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 21 Juin - 17:05 (#)
Très bien, je t'ajoute Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 22 Juin - 12:29 (#)
Moi, moi, moiii!! Han!
Citation :
Elle s'intéresse peu aux gens en général, préférant lire et étudier tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la magie, sujet qui la passionne. Elle n'accorde aucune forme d'importance au sang.
Elle est tout pareil que némé. Brille

Je cherche ça:
Citation :
ϟ Ennemie: Je te hais ; tu me hais. Toutes les deux, on s'est fait les pires crasses, les pires coups bas. On ne peut pas se voir en peinture. Et le pire, c'est qu'on est dans le même dortoir puisque tu es aussi une serdaigle. Pourquoi tant de malchance?
Némésis aussi est assez rêveuse, calme et passionnée de bouquins, mais j'espérais trouver l'exception à la règle, celle qui lui ferait perdre ses gonds.
Tu crois que ce serait possible avec Eliott? :oops:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 22 Juin - 13:12 (#)
Faudrait trouver pourquoi alors, parce qu'en général si Eliott n'apprécie pas quelqu'un elle se contentera de l'ignorer, mais c'est vrai que ça peut être sympa une relation purement haineuse heh

Faudrait trouver une vraie bonne raison pour laquelle elles se détestent autant... Des idées ? 

Mais ouais j'en ai bien envie, faut juste que ça tienne la route Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 22 Juin - 13:51 (#)
Coooooool!! Han!

Alors, des idées, des idées.. ⓂVol de petit copain pas leur style, puis pas assez fort. Peut-être en rapport avec les cours? Du genre elles auraient eu la même note d'excellence à un devoir, avec donc des réponses très similaires (et elles étaient à côté à ce moment) du coup le prof les a soupçonnées de tricherie. Toutes les 2 étaient convaincues que l'autre avait copié mais ne voulait pas se dénoncer, donc de là est né un grand froid entre elles. (ça t'irait?) Après faudrait trouver un truc qui changerait leur relation froide en haine.. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 22 Juin - 14:12 (#)
Oui, je vois bien un truc qui remonte à assez longtemps, dans leur premières années (parce que pour réagir à ce point à une tricherie); puis la relation froide a lentement évolué en quelque chose de plus intense au fur et à mesure des années... Pour arriver à une haine tenace.

(Par contre elles sont dans la même année ? Parce que sinon faudra trouver autre chose o: Eliott rentre en deuxième année d'Enseignement Magique à la rentrée.)

Sinon, une autre idée comme ça (parce que, pour haïr une personne quand même, faut un truc grave), Némé a eu un accident assez grave (elle est tombée de la tour d'astronomie 8D, enfin un truc dans le genre qui aurait pu mettre sa vie en danger), et Eliott n'a rien fait pour l'aider ; ou bien l'inverse, j'sais pas trop... Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 22 Juin - 15:55 (#)
On suit le même cursus, sauf que Némésis entre dans sa première année. Hum Après je suis pas trop chaud pour la tour d'astronomie.. x)

On en parle par MP c'est plus simple. :lyd:
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

We're just lost souls swimming in a fishbowl. ❧ Eliott S. Lancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2