BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| S. Wyatt Hamilton || « You see me, you love me, come get me, you want it » | | | Re: S. Wyatt Hamilton || « You see me, you love me, come get me, you want it »par Invité, Ven 21 Juin - 2:44 ( #) | WELCOME |
| | Re: S. Wyatt Hamilton || « You see me, you love me, come get me, you want it »par Invité, Ven 21 Juin - 10:04 ( #) | Coucou toi //SBAFF// Bienvenuuue *félicite Jordy* |
| | Re: S. Wyatt Hamilton || « You see me, you love me, come get me, you want it »par Invité, Ven 21 Juin - 10:10 ( #) | Bienvenue |
| | Re: S. Wyatt Hamilton || « You see me, you love me, come get me, you want it »par Invité, Dim 23 Juin - 20:32 ( #) | Bienvenue ouaich ouaich |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: S. Wyatt Hamilton || « You see me, you love me, come get me, you want it »par Le Choixpeau Magique, Dim 30 Juin - 14:23 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | Re: S. Wyatt Hamilton || « You see me, you love me, come get me, you want it »par Invité, Dim 30 Juin - 19:49 ( #) | Oui désolé, j'ai eu quelques problèmes, donc je n'ai pas pu me concentrer sur la fiche ; mais bref je ne vais pas vous prendre la tête avec ça et tâcher de finir le plus vite possible. En tout cas merci pour un tel accueil (Des remerciements un peu tardifs, je sais, je sais), mais merci quand même à vous tous, au plaisir de pouvoir rp avec chacun d'entre vous. Phoenix ▬ Sni-erd-mann, tu vois même avec ton aide Phoenix, j'ai encore un peu de mal à le dire haha. Je m'entraîne, ne t'en fais pas. Et non désolé de vous décevoir toi et Tallulah, mais je vis en France, malheureusement.. Jordan ▬ Ton pote black ? Qui a dit que je voulais être ton pote ? Non je déconne bichon, bien sûr qu'on sera pote et aura le meilleur lien de tout le forum, t'inquiètes même pas huhu. Roshario ▬ Hey, non c'est moi Brownie parce-que.. Bon.. Voilà quoi. D'abord, je l'ai dit avant et je ressemble plus à un brownie que toi, non? O: Mais merci quand même. Némésis ▬ Salut toi, comment va ? Ça te dit que je t'offre un verre de café ou bien un jus d'orange de pomme. (Attends là j'ai sorti mes meilleures répliques de drague, attention tu ne peux pas refuser.) Voilà et encore merci à vous tous. |
| | Re: S. Wyatt Hamilton || « You see me, you love me, come get me, you want it »par Invité, Lun 1 Juil - 1:32 ( #) | |
| | Re: S. Wyatt Hamilton || « You see me, you love me, come get me, you want it »par Invité, Lun 1 Juil - 3:49 ( #) | welcome, et j'kiffe ton avatar. |
| | Re: S. Wyatt Hamilton || « You see me, you love me, come get me, you want it »par Invité, Lun 1 Juil - 20:08 ( #) | Aloys ▬ Deux contre un pour défendre le titre de 'Brownie' ce n'est pas du jeu ça. èé Merci, espérons qu'ils soient friands des black sur ce forum huhu. Angelo ▬ Tu aimes mon vava, je l'aime aussi, on est fait pour s'entendre. Et merci. Merci à vous deux. |
| | Re: S. Wyatt Hamilton || « You see me, you love me, come get me, you want it »par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | S. Wyatt Hamilton || « You see me, you love me, come get me, you want it » | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Svetlana G. Hamilton // One day or another. » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » help ! can you heeeeeeeeeeeeeeeelp ? (wyatt)
|
| | | | |
|
|