BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

S. Wyatt Hamilton || « You see me, you love me, come get me, you want it »
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
S. Wyatt Hamilton || « You see me, you love me, come get me, you want it » - Page 2 Empty
Message Re: S. Wyatt Hamilton || « You see me, you love me, come get me, you want it »
par Invité, Ven 21 Juin - 2:44 (#)
WELCOME Chou
Invité
Invité
Anonymous
S. Wyatt Hamilton || « You see me, you love me, come get me, you want it » - Page 2 Empty
Message Re: S. Wyatt Hamilton || « You see me, you love me, come get me, you want it »
par Invité, Ven 21 Juin - 10:04 (#)
Coucou toi Perv ! //SBAFF// Bienvenuuue Daengelo *félicite Jordy*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 21 Juin - 10:10 (#)
Bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Juin - 20:32 (#)
Bienvenue ouaich ouaich Han! Yeah!
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Dim 30 Juin - 14:23 (#)
Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Juin - 19:49 (#)
Oui désolé, j'ai eu quelques problèmes, donc je n'ai pas pu me concentrer sur la fiche ; mais bref je ne vais pas vous prendre la tête avec ça et tâcher de finir le plus vite possible. ;)

En tout cas merci pour un tel accueil (Des remerciements un peu tardifs, je sais, je sais), mais merci quand même à vous tous, au plaisir de pouvoir rp avec chacun d'entre vous. ♥️

Phoenix ▬ Sni-erd-mann, tu vois même avec ton aide Phoenix, j'ai encore un peu de mal à le dire haha. Je m'entraîne, ne t'en fais pas. Et non désolé de vous décevoir toi et Tallulah, mais je vis en France, malheureusement..
Jordan ▬ Ton pote black ? Qui a dit que je voulais être ton pote ? Non je déconne bichon, bien sûr qu'on sera pote et aura le meilleur lien de tout le forum, t'inquiètes même pas huhu.
Roshario ▬ Hey, non c'est moi Brownie parce-que.. Bon.. Voilà quoi. D'abord, je l'ai dit avant et je ressemble plus à un brownie que toi, non? O: Mais merci quand même. ;)
Némésis ▬ Salut toi, comment va ? Ça te dit que je t'offre un verre de café ou bien un jus d'orange de pomme. (Attends là j'ai sorti mes meilleures répliques de drague, attention tu ne peux pas refuser.) :D

Voilà et encore merci à vous tous.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Juil - 1:32 (#)
Roshario Brown a écrit:
NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE C'EST MOI BROWNIE SadSadSad

C'est ce que j'allais dire Potté Potté

bienvenue What a Face et puisses-tu te plaire sur bp, avoir un blakc en vava c'est déjà rare, alors tu avs avoir des amis What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Juil - 3:49 (#)
welcome, et j'kiffe ton avatar. What a Face 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Juil - 20:08 (#)
Aloys ▬ Deux contre un pour défendre le titre de 'Brownie' ce n'est pas du jeu ça. èé Merci, espérons qu'ils soient friands des black sur ce forum huhu. :D
Angelo ▬ Tu aimes mon vava, je l'aime aussi, on est fait pour s'entendre. Et merci. ;)

Merci à vous deux.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

S. Wyatt Hamilton || « You see me, you love me, come get me, you want it »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2