Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Mon armoire à disparaître | | | Mon armoire à disparaître par Guest, Sam 22 Juin - 15:38 ( #) | Pseudo(s): Alexis Newton Sullivan Maisons: gryffondor
Dates Départ/Retour: 1 au 11 juillet Motif: Camp scout ; il est possible qu'une baisse de niveau après ces dates là car je travaillerais peut-être
Dates Départ/Retour: certains week-ends d'août 2 au 4 août et genre 15 au 17 août Motif: festivals
:bed: je reste tout près ne vous inquiétez pas <3
Dernière édition par Alexis N. Sullivan le Lun 1 Juil - 1:16, édité 1 fois |
| | Re: Mon armoire à disparaître par Guest, Sam 22 Juin - 16:04 ( #) | ça av, je serez souvent en vacances aussi quand tu seras absent. :pop: passes de bon séjours alors |
| | Re: Mon armoire à disparaître par Invité, Mer 26 Juin - 11:21 ( #) | |
| | Re: Mon armoire à disparaître par Invité, Jeu 27 Juin - 14:23 ( #) | Reviens nous vite Par contre il faudra reposter une absence pour la deuxième |
| | Re: Mon armoire à disparaître par Invité, Ven 28 Juin - 2:48 ( #) | Amuse toi bien !! |
| | Re: Mon armoire à disparaître par Guest, Lun 1 Juil - 1:16 ( #) | a dans 11 jours les gars ! |
| | Re: Mon armoire à disparaître par Guest, Mar 2 Juil - 5:39 ( #) | Ah j'avais pas vu ton absence! Amuses-toi bien On continuera à embêter des gens à ton retour ! |
| | Re: Mon armoire à disparaître par Invité, Lun 15 Juil - 11:45 ( #) | Des nouvelles ? |
| | Re: Mon armoire à disparaître par Guest, Dim 21 Juil - 12:22 ( #) | Dates Départ/Retour: Cet après-midi (21/07) jusque mercredi(24/07) mais techniquement je reviens pour du vrai le 31/07Motif: J'ai pleins de sorties et je repasse prece que pas par chez moi mais quand je repasserais je répondrais aux rps et tout et tout ! sorry si je suis souvent absente mais j'essaie de profiter un max des vacances :jaeden: |
| | Re: Mon armoire à disparaître par Invité, Sam 27 Juil - 14:53 ( #) | |
| | Re: Mon armoire à disparaître par Invité, Lun 5 Aoû - 11:51 ( #) | De retour? |
| | Re: Mon armoire à disparaître par Guest, Lun 5 Aoû - 12:08 ( #) | oui de retour; enfin je passe la journée d'aujourd'hui et de demain chez une amie mais je reviens demain soir et là j'rprerais fort fort - Spoiler:
pour néné :lyseb:
|
| | Re: Mon armoire à disparaître par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Mon armoire à disparaître | |
| Page 1 sur 1 | |
| | | | |
|