BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Zéphyr ₪ But I'll be your hero
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Zéphyr ₪ But I'll be your hero Empty
Message Zéphyr ₪ But I'll be your hero
par Invité, Mar 29 Jan - 13:20 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zéphyr Abraxas Grindelwald
FEAT. Zayn Malik
18 ans ϟ Justice magique ϟ Koala ϟ Sang pur

Le caractère de Zéphyr est assez complexe à comprendre. Cela dépend de la personne avec qui il est et aussi de son humeur. Mais la plupart du temps c’est un garçon gentil et généreux. Un vrai petit poufsouffle quoi. Avec la mort de son frère, il s’est juré de venir en aide à toutes les personnes qui en aurait besoin, qu’elle soit maléfique ou pas, qu’elle soit différente ou pas ou bien qu’elle soit grande ou petite. Zéphyr s’en fout des différences car, pour lui celles-ci permettent le rassemblement des êtres humains entre eux. Les différences sont en quelque sorte, un moyen de complémentarité chez les individus, vision de Zéphyr. Sinon c’est une personne qui est très proche de la nature. Elle permet la vie humaine et il n’a jamais compris la déforestation faite par les moldus. Ben c’est vrai, la flore nous permet la vie et nous, en remerciement, on la détruit. Sympa le retour. Voilà un discours de Zéphyr. Cela nous permet par ailleurs de voir qu’il a l’odace d’être franc avec les gens. Pourquoi tourner autour du pot, ce qui fait perdre des minutes précieuses, alors qu’on peut dire tout en face. Bon certes, Zéphyr est conscient que la vérité peut blesser parfois et c’est pour ça qu’il essaye d’y aller en finesse mais d’autres fois, la franchise permet de faire voir la vérité et d’aider des personnes. Cela a dû pour et du contre. Zéphyr est de nature très timide aussi. Aborder une fille sans raison est pour lui très difficile. Il devient plus rouge qu’une tomate. Mais bon ça lui arrive que très peu souvent vu que c’est une personne assez solitaire au fond. Non pas qu’il ne possède pas d’amis mais être seul lui va très bien. Côté gros défauts, Zéphyr est une personne très rusé. Il doit tenir ça de son frère vu qu’il avait été à serpentard contrairement à Zéphyr. Cela ne le dérange pas de mettre tout en œuvre pour arriver à ses fins. Enfin il y a des limites, il ne va pas tuer pour aider une personne non plus. Bien que parfois cela le démange surtout avec sa belle baguette en bois de pommier et plume de phénix. Ce n’est pas un serpentard, c’est un poufsouffle ! Obstiné de nature, il veut toujours bien faire et réussir à atteindre les objectifs qu’il s’est fixé. Après c’est un fêtard, toujours prêt à faire la fête malgré sa timidité et son côté solitaire. Et oui, quand je dis qu’il est complexe. En fait cela dépend d’avec qui, il va à une fête. Il n’ira pas avec des inconnus ni des personnes qu’il connait très peu. En fait, lorsqu’il ne connait pas trop une personne, il a cette habitude de se refermer sur lui-même.

Sinon il y a deux, trois petites choses en plus à savoir sur Zéphyr. Tout d'abord, son épouventard. Il prend la forme d'un homme encapuchonné avec une longue cape noir, l'assassin de sa mère et de son frère : son père. Enfin le jeune poufsouffle a une allergie : celle au citron. Il ne peut pas en manger ni en boire.


a little something from you.

Ah son patronus, il ne pouvait rêver mieux qu'un koala. Lorsque vous descendez les marches et qu'en bas, un animal mignon vous attend et vous saute dessus pour vous câliner, Zéphyr peut vous le dire, c'est une belle surprise. Ce koala, il le prénomma Jacky. Depuis, Zéphyr aime toujours l'avoir sur lui bien qu'à Poudlard, ça reste encore plus compliqué. C'est pour cela qu'il a aussi une autre forme qui est très utile à Poudlard : il se transforme en magnifique tigreau au pelage blanc. C'est surtout la nuit que Zéphyr aime avoir son ami Jacky en Koala et la journée en tigreau.
Comment s'est-il habitué ? Au début, c'était un peu difficile pour Zéphyr de s'habituer à son patronus vu qu'il avait l'esprit qui était très occupé par son frère jumeau. Mais après la mort de celui-ci, Zéphyr s'est rapproché de plus en plus de son patronus, lui qui a été là pour le jeune poufsouffle durant toute la période du deuil ... Maintenant Zéphyr adore passer du temps avec Jacky, se promener dans le parc avec lui, jouer avec lui.



Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Nini / 18 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? top site
ϟ Personnage: Inventé
ϟ Présence: 7/7
ϟ Une remarque? love


Dernière édition par Zéphyr A. Grindelwald le Mar 29 Jan - 20:44, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Zéphyr ₪ But I'll be your hero Empty
Message Re: Zéphyr ₪ But I'll be your hero
par Invité, Mar 29 Jan - 13:20 (#)
Prologue : Grindelwald, un nom, une histoire.

1940, cinq ans avant avant le célèbre duel qui opposa Gellert Grindelwald, le plus puissant mage noir de son époque, avec Albus Dumbledore. Gellert était devenu un très puissant mage noir surtout avec la baguette de Sureau, l’une des trois reliques de la mort, entre ses mains. Mais c’était aussi un homme qui manquait d’amour, il voulait trouver une femme pour assurer sa descendance. Ne voulant pas passer par le viol, il se disait qu’il trouverait bien une femme qui succombera à son charme. Et ce fut ce qui se passa durant l’année 1940, cinq ans avant le duel épique. Cette rencontre se passa dans l’une des plaines qui bordaient la capitale de l’URSS : Moscou. Gellert venait de mettre en cendre quelques maisons d’opposants à son règne et s’était rendu dans une auberge pour se détendre. Ce fut dans cette auberge qu’il fit la rencontre de la sublime Erigea, une serveuse qui avoisinée la trentaine. Durant cette soirée, Gellert commit l’irréparable. Il passa la nuit avec cette serveuse et sans le vouloir, durant l’acte, il l'a mis enceinte. Pourtant, le mage noir voulait un enfant ? Alors, pourquoi c'était l’irréparable ? Gellert voulait attendre un peu avant d’avoir un enfant, il voulait déjà consolider son pouvoir. Il pensait qu’avoir un enfant serait la porte ouverte aux opposants pour du chantage et tout ce qui en suivait aussi. Mais Gellert ne pouvait rien faire maintenant à part garder l’enfant caché. Mais des rumeurs circulèrent à ce propos. Des rumeurs qui prirent fin lorsque Gellert fut vaincu par Albus, cinq ans plus tard. Erigea devait donc s’occuper de l’enfant toute seule. Elle eut alors un garçon qu’elle nomma Scorpius. Elle prit la décision de ne pas l’envoyer à l’école de Poudlard, ni à Durmstrang pour la simple et bonne raison qu’elle ne voulait pas que son fils, Scorpius, s’en prenne pleins la figure à cause de son nom. Erigea trouva la mort plusieurs années plus tard. Quant à Scorpius, il se trouva une femme qui l’accepta comme il était : avec son nom. Et cette femme n'était autre qu'Evangeline



Chapitre 1 : Deux naissances en une.

25 mars 1961 au Caire. Evangeline Grindelwald se trouvait dans cette célèbre ville d’Egypte pour une affaire assez complexe qui concernait le ministère de la magie anglais. Elle était à la recherche d’un homme qui était en possession d’informations sur une affaire de terrorisme qui était survenu sur le chemin de Traverse. Elle avait dû accompagner son supérieur car, il voulait que cette affaire soit faite avec beaucoup de précautions. Il pensait que son talent dans la dîplomatie allait servir. Après une journée pleine de surprises, elle revint à sa demeure qu’elle avait loué pour son séjour au Caire. Le soir venait de tomber sur la ville et Evangeline se trouvait sur la terrasse, en train de boucler ses conclusions de la journée. Elle sentait qu’elle arrivait au bout de cette affaire. Sauf que dans ce genre d’affaire, il y avait toujours des mécontents et ils le faisaient souvent savoir. Posant le dossier sur la table à manger, fermant la porte fenêtre, elle se dirigeait vers les escaliers pour montrer prendre un bain. Ce fut alors qu’un bruit survint qui l'a fit sursauter. Une personne venait de frapper à la porte. Tranquillement elle vint ouvrir en pensant tomber sur son supérieur qui avait insisté pour qu'elle l’accompagne au Caire. Sauf que ce n’était point lui. Un groupe, d’hommes encapuchonnés, se trouvait sur le pas de la porte. On ne pouvait voir leur visage à cause de la nuit. Evangeline recula de quelques pas et les hommes rentrèrent dans la demeure comme dans un moulin. L’un d’eux referma la porte. Pourquoi étaient-ils là ? Evangeline se doutait de la raison et l’un d’entre eux confirma ses pensées. « Mme Grindelwald ! C’est un plaisir d’enfin vous rencontrer. Une rencontre qui va être des plus … intéressantes. Vous savez ce qu’on vient faire ici n’est-ce pas ? On n’aime pas trop qu’on se mêle de nos affaires voyez-vous ? Alors, ceci sera un avertissement. » Fit l’homme le plus grand en commençant à poser ses mains sur la joue d’Evangeline et en les descendant vers la poitrine. Evangeline essaya de se débattre mais, contre quatre hommes, elle ne pouvait rien faire. L’avertissement était en fait un viol. Et ce fut l’homme le plus grand qui se chargea de ça pendant que les autres montaient la garde. Après plusieurs minutes de cris, l’homme redescendit et il ordonna à ses amis de quitter la demeure. Evangeline choquée, appela son supérieur qui vint immédiatement. Expliquant alors ce qui venait de se passer, la jeune directrice confia ses craintes à son collègue. « Il n’était pas protégé … il s’est … enfin voilà quoi. Je crois que je suis enceinte. Ce n’est qu’une hypothèse mais j’ai bien peur que je doive arrêter mon enquête et que je reste ici pour confirmation de ma grossesse. Je pense qu'il faut contacter le ministre de la magie et leur expliquer la situation. Je suis désolé de vous laisser seul sur l’affaire et soyez très prudent. Si vous avez besoin d’un coup de main, je serai là bien évidemment. »
Neuf mois alors s’écoulèrent durant lesquels Evangeline eut la confirmation qu’elle était bien enceinte et qu’elle attendait même des jumeaux. Elle savait une chose de son violeur : c’était un sorcier vu qu’il possédait une baguette. Durant les neuf mois de grossesse, Mme Grindelwald se prépara à l’accouchement et aussi à la venue de ses deux bébés en posant des congés de maternité au ministère. 25 décembre 1961 : le jour j arriva enfin et Evangeline mit au monde deux beaux garçons : Zéphyr et Aaron. Sauf que les deux garçons ne profitèrent pas de leur mère qu’un mois car, celle-ci fut tué lors d’un attentat au Caire, sûrement par le même groupe qui l’avait violé. Le supérieur de Mme Grindelwald prit en charge Zéphyr et Aaron et les confièrent à un couple de fermier, dans l’une des provinces d’Angleterre. Il savait qu’Evangeline voulait que ses enfants soient éduqués à Poudlard. Une nouvelle vie commença alors pour Aaron et Zéphyr, une vie sans leur parent : leur père était inconnu et leur mère morte.

Chapitre 2 : Une drôle de vie pour un sorcier.

Plusieurs années s’écoulèrent suite à la mort de Mme Grindelwald. Zéphyr et Aaron s’intégrèrent assez facilement dans la société moldus. Aaron avait suivi son propre chemin tout comme Zéphyr. Zéphyr se contenta d’aider ses parents adoptifs dans les tâches quotidiennes. Bien qu’il n’aime pas trop les animaux de la ferme, il faisait malgré tout le travail qu’on lui disait de faire, contrairement à son jumeau qui ne pensait qu’à faire des bêtises. Au niveau scolaire, Zéphyr se distingua très facilement d’Aaron car, il était un très bon élève. Il trouvait même l’école des moldus trop simple à son goût. Il avait tellement hâte de rentrer à Poudlard. Le couple de fermier fut mis au courant de l’existence de la magie et du monde des sorciers. Par précaution, Zéphyr et Aaron changèrent de nom et Grindelwald passa à Levington. Bien sûr, ils allaient reprendre le nom d’origine dès leur entrée à Poudlard mais, pour leur sécurité, il fallait qu’il soit discret chez les moldus. Durant leur enfance, jusqu’à leur entrée à l’école de sorcellerie, les deux frères jumeaux essayèrent de se faire des amis en primaire. Mais avec leur pouvoir magique ce n’était pas facile car parfois, des événements étranges se passèrent autour d’eux et on les repoussait. Le moment le plus marquant avant leur entrée à Poudlard fut le Noël de 1971, à l’âge de leurs 10 ans. Mr Marcks, le supérieur de Mme Grindelwald, plutôt l’ancien supérieur, vint à la ferme pour leur offrir des cadeaux. Mais pas n’importe quels cadeaux. Ils venaient de leur mère qui voulait leur offrir ça à leur anniversaire de leurs 10 ans. L’avantage était que le couple de fermier faisait en même temps l’anniversaire et Noël.
Aaron et Zéphyr se trouvaient sur le canapé face à la cheminée lorsque Mr Marcks entra dans le salon avec deux cadeaux à la main. Il vint s’installer, avec un sourire aux lèvres, entre les deux frères. Il prit la parole en regardant Zéphyr puis Aaron. « Content de vous revoir les garçons. Vous avez bien grandi à ce que je vois. Enfin bref, si je suis là c’est pour vous remettre à un cadeau de votre mère à chacun. Je commence par toi Aaron. Tiens. » Aaron prit la petite boite et l’ouvrit : dedans il y avait un bracelet en or avec le nom d’Aaron dessus. « Ta mère l’avait fait avant de mourir, il te revient de droit. Maintenant à toi Zéphyr, tiens ouvre. » Zéphyr prit à son tour le cadeau et l’ouvrit. Lorsqu’il ouvrit la boîte, il vit un médaillon avec une émeraude au bout. « Il appartenait à ton arrière-grand-père … Gellert Grindelwald. Fais en bon usage Zéphyr. Sur ce je vous souhaite de passer un bon Noël et une bonne rentrée au sein du collège Poudlard aussi. Bisous. » L’homme se retira de la pièce et sortit. Zéphyr admirait le médaillon et l’accrocha à son cou. Il ne savait rien pour l’instant de son arrière-grand-père. Il ne savait rien de la famille Grindelwald, il ne savait pas que c’était une famille de mage noir pour la plupart. Les deux jeunes garçons attendaient maintenant avec impatience la rentrée au collège Poudlard.

Chapitre 3 : Poudlard : le commencement de la fin de l’union.
Septembre 1072, les deux jeunes frères venaient de terminer leurs achats il y avait de ça quelques jours et maintenant, ils se trouvaient à la gare, prêt à prendre le Poudlard express. Aaron monta directement dans le train sans prendre le soin de dire au revoir à sa famille adoptive. Zéphyr lui, embrassa sa mère adoptive et fit une bonne poignée de main à son père adoptif. Il commençait à avoir les larmes aux yeux. Bien que ce ne fus pas ses vrais parents, il leur portait une grande affection. Et voilà le moment des au-revoir fini, Zéphyr put monter dans le train et le stress commençait à monter. Il ne savait pas grand-chose du monde de la sorcellerie, ni de son nom, ni de Poudlard. Que dalle. Il s’installa alors dans une cabine où se trouvait une fille déjà. Pendant tout le trajet, il fixait le paysage qui défilait sous ses yeux à une grande vitesse. Il ne parla même pas aux autres personnes qui se trouvaient dans la même cabine que lui. Son frère jumeau, lui, était ailleurs. Il sentait au fond de lui une déchirure fraternelle. Mais il ne voulait pas la voir, il voulait rester souder avec Aaron. Plusieurs heures après, Zéphyr arriva à destination et il prit les barques avec ses camarades de premières années. Il allait maintenant se faire répartir ainsi que son frère. Lorsqu’on prononça le nom de son frère, Aaron Grindelwald, un silence s’installa dans la grande Salle. Sans aucune hésitation, le choixpeaux magique l’envoya à Serpentard. Par contre, pour Zéphyr, une autre destinée s’offrait à lui : il fut envoyé à Poufsouffle. Cela marquait déjà un éloignement avec Aaron. Oh il était content de rejoindre cette maison mais, perdre son frère jumeau à petit feu, lui brisait le cœur aussi car c’était sa seule famille qui lui restait. Le fossé entre Aaron et Zéphyr s’agrandit avec la découverte de leur lourd passé. Pour Aaron, il était évident que si le choipeaux l’avait envoyé à Serpentard, c’était pour accomplir la même destinée que Gellert. Pour Zéphyr, c’était inconcevable : il ne voulait pas tremper dans la magie noire. Il ne voulait pas devenir un mage noir et être comme les hommes qui ont causé la mort de sa mère. Lorsqu’il regardait l’attitude d’Aaron, son cœur se brisait de plus en plus. Il perdait son jumeau de jour en jour et il ne pouvait rien fait contre ça, à part regarder et souffrir. Après ça, il décida de se consacrer à ses études et de suivre le chemin de sa mère, Evangeline. Il voulait devenir le nouveau directeur du département de la coopération magique. Il devint un très bon élève en cours contrairement à Aaron qui accumulait les retenues pour usage de magie noire et comportement très négatif. L’union des frères Grindelwald commençaient à prendre fin petit à petit … au fil des années.


Chapitre 4 : Un été peut changer un homme.
Zéphyr s’apprêtait à finir sa cinquième année à Poudlard. Le clivage entre son frère et lui était devenu très important. Aaron humiliait souvent Zéphyr en public, disant que c’était la honte de la famille, qu’un Grindelwald n’avait rien à faire à Poufsouffle. Le jeune lion souffrait en silence et se laissait insulter à chaque fois. Il ne pouvait se dresser contre son frère jumeau car, c’était par principe. Ils avaient le même sang qui coulait dans leurs veines. Peu de temps avant la remise des Buses, Zéphyr dut faire une petite recherche dans la forêt interdite : la recherche d’une plante pour une potion. Il savait qu’il ne devait pas se rendre dans cette forêt, il n’aimait pas aller contre le règlement, lui qui a toujours été droit. Mais là, il le fallait. S’aventurant alors dans cette forêt, il tomba nez à nez avec un serpent. Zéphyr ne portait pas trop dans son cœur ces animaux. Effrayé, il recula et trébucha dans une racine d’un arbre. Se trouvant à terre, le serpent s’approcha de lui et se leva de tout son corps, prêt à le mordre. Ce fut alors qu'il prit sa baguette et le brûla. Pour lui, c'était un choc car, il était très protecteur envers les animaux, même les plus féroces ...
L’été commença et les deux frères rentrèrent comme à chaque vacances, chez le couple de fermier. C’était souvent à ces moments-là qu’Aaron et Zéphyr redevenaient une famille soudée. Le jeune poufsouffle ne préférait rien dire à Aaron, de son comportement très étrange, et profitait de chaque instant de bonheur qu’il passait avec lui. Sauf que cet été allait mettre fin à l’union des deux frères. Une bonne fois pour toute. Alors qu’Aaron et Zéphyr se promenait dans les vastes prairies, ils tombèrent nez à nez avec un homme encapuchonné qui avait l’air blessé à la jambe droite vu qu’il boitait. Un sorcier vu qu’il possédait une baguette. Baguette qu’il prit à la main. D’une voix grave l’homme fit : « Qui êtes-vous ? C’est bizarre mais j’ai l’impression de vous connaitre. » Aaron prit de suite la parole d’un ton sérieux. « Aaron Grindelwald … » Mais Zéphyr le coupa dans son élan. « Pas Grindelwald mais Levington ! Veuillez excuser mon frère ! » Mais l’homme se focalisa sur le Grindelwald qu’Aaron venait de prononcer. « Grindelwald ? Alors, c’était vrai … cette pétasse a bien eu deux mômes. Oui je connais votre mère. Enfin votre défunte mère vu qu’elle est morte. Je suis votre père ! » Aaron et Zéphyr avaient en face d’eux, l’homme qui avait violé leur mère. Les deux jeunes jumeaux prirent à leur tour leur baguette. La rage envahissait leur corps. Aaron ordonna à son frère de partir. Le serpentard avait un avantage sur le jeune lion : il était plus puissant en ce qui concernait la magie vu qu’il connaissait des sorts de magie noire. Mais Zéphyr ne l’écouta pas et pointa sa baguette sur son père : « ENDOLORIS ! » Aaron fut assez surpris du geste de son frère. La seule fois où Zéphyr utilisa la magie noire, la seule fois. Mais son père esquiva le sort et en lançant un plus puissant sur Aaron pour faire souffrir Zéphyr. Zéphyr impuissant tomba en larme alors qu’Aaron cria : « Zéphyr part, PART ! Tu ne peux plus rien pour moi ! Venge ma mort et celle de notre mère. » Zéphyr ne voulait pas écouter son frère et pourtant il prit la fuite. Lorsqu’il se retourna, il vit un éclair vert. Aaron venait de mourir devant ses yeux, par son propre père. Il courut aussi vite qu’il pouvait et rentra à la maison. Il raconta toute l’histoire à ses parents adoptifs qui contactèrent Mr Marcks. Le corps d’Aaron fut brulé et les cendres remis à Zéphyr. Il pensa dès lors qu’il était le seul de la lignée des Grindelwald. Il ne se doutait pas qu’il avait eu un oncle, Marcus, qui avait fait un enfant lui aussi. Maintenant Zéphyr devait se préparer à la nouvelle rentrée, sa rentrée en sixième année.

Chapitre 5 : Un nouveau Zéphyr
Après le meurtre de son frère jumeau, Zéphyr devint une autre personne. Non pas une personne qui voulait tremper dans la magie noire non ! Mais, il devint plus solitaire. Lors de sa sixième entrée à Poudlard, il continua à fréquenter ses amis mais, il aimait plus souvent être seul. Etre à la bibliothèque en train de lire des livres sur les sorts, l’histoire de la magie aussi, les petites choses à savoir sur le ministère. Il essayait d’oublier la mort de son frère jumeau en se plongeant dans son avenir. Il essaya de parler de ce tragique accident mais, il préférait se replier sur lui-même. Peu à peu, Zéphyr devint un solitaire qui essuya plusieurs échecs à des contrôles. Il essayait malgré tout de se reprendre en main et de faire la fierté des Grindelwald pour la mémoire de sa mère et de son frère jumeau. Chaque soir, il commençait à lire les livres écrit par de grands sorciers ainsi que les articles sur eux. Malgré le fait qu’il soit redevenu sérieux, il coucha avec deux garçons et une fille. C’était pour oublier ses problèmes. Il aimerait trouver l’amour pour ne plus penser à Aaron, enfin il l’espérait au fond de lui. Son futur ? Il réussit ses ASPICS et est maintenant dans la justice magique. Il veut trouver un petit ami ou bien une petite amie. Il veut reconnaitre le bonheur…


Dernière édition par Zéphyr A. Grindelwald le Mar 29 Jan - 21:27, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Zéphyr ₪ But I'll be your hero Empty
Message Re: Zéphyr ₪ But I'll be your hero
par Invité, Mar 29 Jan - 13:31 (#)
Bienvenue ! Chou
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas :phoe:
Invité
Invité
Anonymous
Zéphyr ₪ But I'll be your hero Empty
Message Re: Zéphyr ₪ But I'll be your hero
par Invité, Mar 29 Jan - 13:32 (#)
Daengelo :ouaip: Chou Brille Han!
koala, tu vas pouvoir passer ton temps à lui faire des câlins Yeah!
bienvenue, belle tête avec joli pseudo, amuse-toi bien pour ta fiche Motivation!
Invité
Invité
Anonymous
Zéphyr ₪ But I'll be your hero Empty
Message Re: Zéphyr ₪ But I'll be your hero
par Invité, Mar 29 Jan - 13:55 (#)
Phoenix : merci et je n'hésiterai pas pour les questions Daengelo

Mykaela : et ouai un koala pour quand j'ai de la peine, que je puisse le caresser, le caliner Brille
Merci et j'adore ton pseudo également Han!
Invité
Invité
Anonymous
Zéphyr ₪ But I'll be your hero Empty
Message Re: Zéphyr ₪ But I'll be your hero
par Invité, Mar 29 Jan - 14:02 (#)
onh, merci Daengelo
dis, tu voudras bien me le prêter, parfois Potté ?
Invité
Invité
Anonymous
Zéphyr ₪ But I'll be your hero Empty
Message Re: Zéphyr ₪ But I'll be your hero
par Invité, Mar 29 Jan - 14:25 (#)
Si tu veux Daengelo Enfin faudra me payer car c'est pas gratuit 8)
Invité
Invité
Anonymous
Zéphyr ₪ But I'll be your hero Empty
Message Re: Zéphyr ₪ But I'll be your hero
par Invité, Mar 29 Jan - 17:19 (#)
Bienvenue parmi nouuuus. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Zéphyr ₪ But I'll be your hero Empty
Message Re: Zéphyr ₪ But I'll be your hero
par Invité, Mar 29 Jan - 17:38 (#)
Bienvenue parmi nous Han!
Invité
Invité
Anonymous
Zéphyr ₪ But I'll be your hero Empty
Message Re: Zéphyr ₪ But I'll be your hero
par Invité, Mar 29 Jan - 17:50 (#)
Bienvenue ! J'adore ton patronus tout comme Myka Brille
ET Zéphyr c'est super bien trouvé ! J'adhère :D
Invité
Invité
Anonymous
Zéphyr ₪ But I'll be your hero Empty
Message Re: Zéphyr ₪ But I'll be your hero
par Invité, Mar 29 Jan - 18:07 (#)
Merci à toutes les trois et j'adore vos vavas au passage Han! Han!
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
Zéphyr ₪ But I'll be your hero Empty
Message Re: Zéphyr ₪ But I'll be your hero
par Le Choixpeau Magique, Mar 29 Jan - 20:22 (#)
Mon cher Zéphyr, il ne reste que les fautes de ta fiche à corriger et elle est parfaite. Nous t'invitons à te relire et utiliser des sites comme bonpatron et nous nous ferons un plaisir de te valider Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Zéphyr ₪ But I'll be your hero Empty
Message Re: Zéphyr ₪ But I'll be your hero
par Invité, Mar 29 Jan - 21:29 (#)
Et voilà c'est corrigé :) désolé pour les fautes, j'ai l'habitude d'utiliser Word mais il a des bugs donc :/ J'espère que ça ira maintenant :)
Invité
Invité
Anonymous
Zéphyr ₪ But I'll be your hero Empty
Message Re: Zéphyr ₪ But I'll be your hero
par Invité, Mar 29 Jan - 21:42 (#)
Bienvenuuue ! love
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
Zéphyr ₪ But I'll be your hero Empty
Message Re: Zéphyr ₪ But I'll be your hero
par Le Choixpeau Magique, Mar 29 Jan - 21:51 (#)
VALIDÉ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admis
chez les Poufsouffle!

Poudlard a bien besoin de sorciers comme toi, Zéphyr. Je suis sûr que tu sauras instaurer une ambiance agréable avec ta bonne humeur et ta générosité Brille N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, vérifie qu'on t'as bien attribué ton rang, sinon c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit hibou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Zéphyr ₪ But I'll be your hero Empty
Message Re: Zéphyr ₪ But I'll be your hero
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Zéphyr ₪ But I'll be your hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Zephyr N. Lannister - 23.12.16
» Zephyr N. Lannister # 09.04.17
» Zephyr N. Lannister ~ 20.12.14
» Zéphyr ₪ the winner take it all
» Zephyr N. Lannister - 08.08.16

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox