BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

new born undisclosed desired (fawkes-grant)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
new born undisclosed desired  (fawkes-grant) Empty
Message new born undisclosed desired (fawkes-grant)
par Invité, Dim 23 Juin - 1:29 (#)
J'avais bu. J'avais beaucoup trop bu. Je ne savais plus où j'allais, je ne savais plus ce que je faisais. J'avais fumé, aussi, à la réflexion. Mes pas partaient tout seul, je les suivais sans réellement y penser. Où est-ce que jétais ? Dieu seul le savait, mais j'avais la nette impression que je n'étais plus à Londres. Je poussai un soupir avant de frapper à la porte qui avait brusquement apparu devant moi.
"YOOOO!" lançaije à travers la porte.
Bah. Au moins, h'annonçai ma présence.
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: new born undisclosed desired (fawkes-grant)
par Invité, Dim 23 Juin - 1:32 (#)
Elle était en train de se faire à manger quand souffain une voix s'éleva de derrière la porte. 

"Maximus c'est toi?"

Elle s'approcha doucement de la porte et tourna la poignée. Derrière se trouvait son demi-frère, aussi torché un nouveau né qui fiasait son caprice.

"Oh mondieu Max, tu fous quoi là?"

Elle ,e saiovait pas que faire donc elle le laissa passer, à cotnre couer. Il fallait dire qu'avait de la visite à cette heure ci ne l'enchantait pas.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Juin - 1:35 (#)
J'étais arrivé devant la porte de Jules, forcément. Le destin m'en voulait, c'était évident. ,Je poussai un soupir lorsqu'elle ouvra la porte. Elle smebla surprise de me voir. Normal, à vrai dire.
"Qui d'utre?" demandai-je.
Bien entendu que c'téait moi. Je rentrait chz elle sans ménagement, et j'observai son cabanon.
"Toujours aussi bordélique, à ce que je vois." commentaihe avec difficulté. "Tu me sers un verre?"
Je l'oserbavi avec un air envieux, avant de pousser un nouveau soupir. Punaise, qu'est ce q'elle était bonne.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Juin - 1:37 (#)
Jules ne se'atait pas attendue à recevoir quelqu'un, si bien qu'elle ne portait que sa nuisette. Elle était assez gênée, à vrai dire, d'être dans cette tenue devant son demi frère par alliance qui était accesoirement son ex. Elle fit une moue agacée devant ses demandes mais lui servis tout de même un verre de gin.
"Tu veux quoi, Max? sérieux, t'as vu l''heure?"
Disons qu'elle n'était pas dans la meuilleure humeur qui soit.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Juin - 1:39 (#)
  ma demie soeur était habillée d'une simple nuisette. je ne cachai pas lon regard   envieux, et la détaillai du regard encore et encore. J'avai presque oublié à quel point elle était belle. Je relevai la tête vers elle et poussa un soupir.
"Je peux te prendre en quatre heures?" demandai(je.
Bah, c'était le meilleur encas que je pouvais avoir. A vrai dire, cela faisait longtemps que j'en avais envie.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Juin - 1:40 (#)
Jules en avait plus qu'assez des regards pervers qu'elle se tapait de son demi frère. Ils n'était plus de la même famille, n'était plus ensemble, alors que regardait-il?
"PUTAIN MAX. t'es pas bien, t'es déjà bourrée ou bien?
Détaillant son allure débrailéle, elle en déduit que oui
Cela dit, jeveux bien
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Juin - 1:43 (#)
Elle semblait génée. Sérieusement ? Il l'avait regardé avecbeaucoup plu d'indécence encore. Il poussa un soupir. Bien entendu qu'il éait bourré.
[colo=indanred] "Prfait"[/olor] dit-il
Il s'apprhca d'elle et l'embrassa à pleine bouche. Son corps tout entier réagissait quad i état prs d'elle. Doucement, il passa ses mains en dessous de son haut. autnt en profiter.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Juin - 1:46 (#)
Le regard de Max lui brulait la peau, c'était comme si elle ne portait rien. Il fallait dire qu'après tout ils n'étaient pas liés pas le sang et que le jeune homme lui avait toujours fait de l'oeil, depuis le temps qu'ils avaient été ensemble. Il lui saisit les les lèvres, à son insu. Surprise, elle ne se défit pourtant pas, sentant ses mains sous ses vêtements, sur son torse. C'était mal, elle le savait mais elle ne pouvait s'en empêcher.
Max.... , murmura-t-elle, avant de se laisser aller à son étreinte.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Juin - 1:47 (#)
Une rous me faisait cet effet. Srieusement, une rousse? I s'était laisé aller à ses pulsions, à ses envies. Il poussa un soupir de paisir lorqu'il se rendit copte qu'elle étit conscntente. Ses mains baladesuses avaient attéri sous son tshirt et il 'exaltait sous ce contact, avec ce simple toucher. Dieu que c'éait bon. Elle mumura mon prénom, Et j'envelevai son thirt sans plus attendrE. Je touchais sa poitrine avec envie, l'embrassant doucement
[color=idnainred](] "T'es plus sexy depuis que tu es ma demie soeur"(/b][/indianred]
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

new born undisclosed desired (fawkes-grant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1