BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

June Know ~ Un lien ?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
June Know ~ Un lien ?  - Page 2 Empty
Message Re: June Know ~ Un lien ?
par Invité, Mar 25 Juin - 22:15 (#)
Ouaip, Lloyd est quelqu'un de très calme et posé, gardant ses émotions pour lui sans jamais rien laisser éclater, sauf quand il s'agit de sa famille. Si quelqu'un arrive en disant que ses parents/frères/soeur servent à rien, etc... Il va forcément s'énerver et en venir rapidement à la bagarre. C'est le seul sujet, donc c'est faisable. Hum

Et quand on lui demande son statut de sang, il répond qu'il ne sait pas où alors que c'est pas intéressant, il peut pas dire né-moldu s'il en ai pas sûr, mais de toute façon il a été élevé par des Moldus, alors tout le monde le considère comme tel.

Après je pense que Lloyd apprécierait aussi June, leurs caractères s'accordent bien je trouve. Hum

Ça te va comme lien ou tu veux compliquer un peu ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 27 Juin - 11:42 (#)
Okay Hum Donc ça te dit l'idée de rp que je t'ai proposé à la page d'avant ? Mais pour moi ce serait le moment où ils se rencontrent donc... C'est pas maintenant mais dans le passé x)
Et puis par se défendre je comprenais aussi se défendre avec des mots ;)

Tu voudrais faire le rp de rencontre ? Hum Moi ça me dirait bien x) Et pour compliquer le lien je sais pas trop quoi mettre dedans Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 16 Aoû - 13:03 (#)
" Sa grande passion est de rabaisser les gens par les mots, ou par quelque moyen moral " siffle 

je veux un lien pare que Phoebe chez Serpentard c'est trop bave  par contre, je vois que du négatif car Conan est un peureux gryffondor Hide 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Aoû - 17:58 (#)
OH GOSH ! Phoebe+Teresa = Daengelo 

Spoiler:

Il nous faut un lien d'urgence !!! Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Aoû - 21:25 (#)
Conan: T'façon les liens négatifs avec June sont légions Haww
Une idée plus précise ? :3

Alice yaaaa ** Bon, par contre je vois mal June manger de la glace en compagnie de quelqu'un juste pour le plaisir comme ça mais RIP
Tu as une idée ? cesoirc'estlecalmeplat Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Aoû - 3:40 (#)
il nous faut absolument un lien vu que tu as brisé le pitit coeur de mon grand frère il y a de ça quelques années Haww GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Aoû - 10:15 (#)
Owaaaaaaaaaaaaaai Haww

Bah à mon avis, Anta déteste June hihi Et elle est peut être un peu intimidée aussi Hum
Mais on peut faire plus compliqué si t'as envie Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Aoû - 14:05 (#)
elle aurait pu martyriser Conan pendant un moment, car c'était trop facile comme il était timide et peureux Lysfèlagueule  mais maintenant, June ne trouve plus ça marrant donc elle diminue son agressivité pour lui et j'me disais que ça pouvait être à cause d'elle que Conan a peur des femmes. Genre un jour, il a osé lui dire qu'elle était jolie et qu'elle devrait arrêter de faire du mal partout pour qu'on s'intéresse mieux à elle. Et depuis ce jour là, June l'a très mal pris et elle se méfie de Conan. :3 

idéedemerde Ophis 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Aoû - 14:20 (#)
Ouais elle a pu lui envoyer quelques vannes, mais s'il était trop peureux elle s'est vite lassée Hum

Citation :
qu'elle était jolie et qu'elle devrait arrêter de faire du mal partout pour qu'on s'intéresse mieux à elle.
Oww mais il est trop mignon ton Conan xDD Par contre, s'il lui a dit ça, elle a rigolé en lui disant "Trop jolie pour toi, mon petit Conan !"

Après, le seul truc que je vois c'est que Conan a pris ça pour un défi mais sinon Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Aoû - 15:34 (#)

FEMME, JE VIENS PRENDRE MA PLACE DANS TA FICHE DE LIENS :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Aoû - 15:39 (#)
ouais bon, elle lui envoie des vannes et des piques quoi, alors que lui il pensait bien faire, genre il teste sa techinque de drague mdr depuis, ben il a peur d'elle Hide 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Aoû - 23:27 (#)
June Know a écrit:
Owaaaaaaaaaaaaaai Haww

Bah à mon avis, Anta déteste June :hihi:Et elle est peut être un peu intimidée aussi Hum
Mais on peut faire plus compliqué si t'as envie Robert47cm
Clairement, Anta osera jamais l'ouvrir face à June lol après j'aimerais bien compliquer un peu les choses oui, parce que bon, June a quand même fait mal à Sigi et c'est Anta qui a recollé les morceaux par derrière, donc elle déteste cordialement June hihi mais du coup faudrait trouver quelque chose Hum 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 13:11 (#)
Même année, même cursus, il y a moyen de se trouver un chouette lien, si ça te tente Daengelo Han! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Sep - 12:40 (#)
Ouais, Conan a peut de June mdr

Anta est du genre à se laisser marcher sur les pieds ? Ca ferait rire June d'entraîner Anta dans ses plans contre Sigi, prétextant que si elle ne l'aide pas, il souffrira bien plus :3

Victoire, ouais, elles se retrouvent dans la même classe, moi ce qui me vient comme ça c'est qu'elles peuvent être rivales de notes mais x) C'est un peu nul quoi Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Sep - 14:11 (#)
Daengelo 
Et bien le problème c'est que Victoire n'est pas très compétitive... Elle a de l'ambition, ne souhaite que la réussite, mais cette réussite elle ne la compare pas aux autres! Elle ne cherche pas à être la première, simplement à obtenir les notes optimal! Donc la compétition ne colle pas trop dans son caractère... Après cette rivalité pourrait être à sens unique? June serait en compétition contre Victoire, et ça pourrait la faire enrager de voir que Victoire n'entre pas dans son jeu? Daengelo 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

June Know ~ Un lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant