BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

When I was 5 years old, my mother told me happiness was the key to life. ❥ K-A. A. B.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guest
Invité
Anonymous
When I was 5 years old, my mother told me happiness was the key to life. ❥ K-A. A. B. - Page 2 Empty
Message Re: When I was 5 years old, my mother told me happiness was the key to life. ❥ K-A. A. B.
par Guest, Ven 28 Juin - 23:08 (#)
Bhin je t'acris ce que j'ai posté sur le lien entre les deux nenettes :
Seena a écrit:
On se connait depuis bien peu de temps, mais à vrais dire, je ne me souviens plus vraiment de notre rencontre. Elle a certainement dû être déluré, comme tous ses moments qu'on a passé ensemble depuis. Parfois, tu essaies de me faire faire des choses folles, que je n'ai jamais osé faire. Mais après tous, on ne vie qu'une fois, non ?
Donc en faite y a pas grand chose à dire de plus dessus. Elle aime pousser See dans ces retranchement et passe des moments conviviale, agréable et déluré ensemble.^^
Invité
Invité
Anonymous
When I was 5 years old, my mother told me happiness was the key to life. ❥ K-A. A. B. - Page 2 Empty
Message Re: When I was 5 years old, my mother told me happiness was the key to life. ❥ K-A. A. B.
par Invité, Sam 29 Juin - 0:08 (#)
Sexy Alex a écrit:
MA PRINCESSE DES FLAAAAAAAMMES Perv ! Toi + moi = un lit Perv ! Non j'dec.......... Alex est puceau façon. MDR Mmh ben pour l'instant comme j'ai pas mal tout de libre, j'pas d'envie vraiment précise Hum T'pourrais m'décrire Némésis ? :(
Alors pour faire vite, Némésis est: assez froide de nature ; calme mais susceptible ; accorde difficilement sa confiance ; est une bosseuse acharnée ; est un peu rancunière ; a un cœur d'artichaut..protégé par un mur en acier trempé. lol

Et d'où tu farfouilles chez moi pour piquer mes surnoms toi? Batte! Haha en vrai ça me dérange pas. On pourrait dire qu'ils s'entendent bien alors du fait de leur inimitié commune envers Lexi :3 Elle aurait pu lui confier l'origine de ce surnom et il se mettrait à l'utiliser aussi? Ce qui l'embêterait un peu au fond sans savoir pourquoi. :ame:

ou bien..:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 29 Juin - 0:43 (#)
S-T. Artemis Beauchamp a écrit:
frappe moi pas c'est sa faute :x Yeah! siffle 
bon et bien on garde toujours le même lien si fusionnelle ? :3

Oooh comment tu te défiles ! What a Face *pan*
Ouii on garde ça :(

Seena M. Oengus a écrit:
Bhin je t'acris ce que j'ai posté sur le lien entre les deux nenettes :
Seena a écrit:
On se connait depuis bien peu de temps, mais à vrais dire, je ne me souviens plus vraiment de notre rencontre. Elle a certainement dû être déluré, comme tous ses moments qu'on a passé ensemble depuis. Parfois, tu essaies de me faire faire des choses folles, que je n'ai jamais osé faire. Mais après tous, on ne vie qu'une fois, non ?
Donc en faite y a pas grand chose à dire de plus dessus. Elle aime pousser See dans ces retranchement et passe des moments conviviale, agréable et déluré ensemble.^^

Okaaay ! Ben l'idée qu'Alex aussi tente de la faire sortir de sa coquille me plaît bien. Donc ils se sont connus via Artemis ?

Némésis A. Malefoy a écrit:
Sexy Alex a écrit:
MA PRINCESSE DES FLAAAAAAAMMES :perv:Toi + moi = un lit :perv:Non j'dec.......... Alex est puceau façon. MDR Mmh ben pour l'instant comme j'ai pas mal tout de libre, j'pas d'envie vraiment précise ⓂT'pourrais m'décrire Némésis ? :(
Alors pour faire vite, Némésis est: assez froide de nature ; calme mais susceptible ; accorde difficilement sa confiance ; est une bosseuse acharnée ; est un peu rancunière ; a un cœur d'artichaut..protégé par un mur en acier trempé. lol

Et d'où tu farfouilles chez moi pour piquer mes surnoms toi? :batte:Haha en vrai ça me dérange pas. On pourrait dire qu'ils s'entendent bien alors du fait de leur inimitié commune envers Lexi :3:Elle aurait pu lui confier l'origine de ce surnom et il se mettrait à l'utiliser aussi? Ce qui l'embêterait un peu au fond sans savoir pourquoi. :ame:

ou bien..:

Je cherchais une idééée ;_; :eben: Okay en fait, c'marrant parce que Némésis est un peu le contraire d'Alex, qui lui est hyperactif, très sociable et offre un grand sourire hypocrite aux gens qui l'insultent xD
Du coup j'pense que, de vue, Alex est pas vraiment le genre de gars vers qui elle irait de son plein gré pour taper la discut. Donc j'me dis, on peut baser la relation sur Alexis ouais (a), genre, les regards noirs d'Alex vers Alexis échappent pas à Alexis et réciproquement, les échanges très amicaux What a Face d'Alexis et Némésis sont remarqués par Alex, qui du coup tenterait une approche avec Némé pour lui proposer une alliance contre Alexis *pan* Donc Alex aurait demandé pourquoi elle l'appelle Cochonou, de là naît leur complicité parce qu'ils commencent à déconner sur Alexis (eerm MDR) Hum ! Mais Alex aurait dmandé à Némésis avant, si ça la gênait pas qu'il l'appelle aussi comme ça, c'est la marque de son heure de gloire après tout, ça s'réutilise pas sans accord ! hihi 
Et pour ton spoiler... Perv ! On peut moyenner une potentielle évolution non ? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 29 Juin - 11:13 (#)
Ooooh comme j'adore trop ton gif!! Brille

Bref. Ahlala on lui donne trop d'importance à ce petit, j'ai l'impression que j'ai de plus en plus de relations découlant de mon lien avec lui...il va prendre la grosse tête c'est sûr. roll
Moi j'dis que je suis d'accord pour la petite complicité via Alexis hihi...mais au fond Némé le déteste pas (même si elle préfèrerait mourir que l'avouer) donc elle pourrait malgré elle se sentir un peu coupable de lui en faire baver...mais ça ne l'empêchera pas de s'allier à toi. (dans tous les sens du terme Perv ! RIP)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 29 Juin - 11:37 (#)
:( pourquoi tant de violence ...
tout ce que je retiendrais est :
néné a écrit:
.mais au fond Némé le déteste pas
:3 

ahaha non mais en vrai j'adore ça; prenez Alexis comme martyr il ne saura plus ou donner de la tête parce que d'un côté il veut être ami avec Alex pour faire plaisir à Artémis et d'un autre il veut pouvoir continuer à traumatiser Némésis qui est sa cible préférée mais si elle s'allie du mec dont il doit être bien vu ça va devenir méga compliqué pour lui et du coup vous aurez le dessus et il va forcément se passer des choses drôle lol
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 2 Juil - 15:21 (#)
AH ! J'avais pas vu ta réponse :D 
Je te rajoute alors ^^ C'est plus simple s'ils se sont connu par Témis, oui cute 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

When I was 5 years old, my mother told me happiness was the key to life. ❥ K-A. A. B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2