Pseudo(s): Eurydice Fleen + Hypérion L. Carpenter
Maisons: Poufsouffle + Serdaigle
Dates Départ/Retour: Départ aujourd'hui, le 27 juin pour ne ... jamais revenir sûrement
Motif: Bon alors, euh... Par où commencer ?... Bon comme certains le savent déjà, mon petit ami est contre le fait que je fasse un forum (ne me demandez pas pourquoi, je trouve également cela stupide ><). Il m'a récemment demandé de choisir entre lui et BP... Et comme je l'aime vraiment (et même si je suis consciente qu'il n'a pas à me demander ça, et que j'ai tout essayé pour le faire changer d'avis et que rien n'y a fait...) je dois quitter Bellum...
Je suis vraiment désolée pour toutes les personnes que je laisse en plan (en particulier Tristan
).
Ça me rend tellement triste de tous vous quitter, mais je n'ai à vrai dire pas vraiment le choix...
En fait maintenant je voudrais juste remercier tout le monde du fond du cœur, parce que Bellum est mon premier forum... et peut-être seul forum
… Et qu'il est vraiment génial !!
Lys ne fait que de me répéter que BP n'est pas n'importe quel forum, qu'il est particulièrement beau, les gens y sont particulièrement actifs et ouverts et je suis tout à fait d'accord avec elle, même si je n'ai pas de moyen de comparaison ! ^^
Il y a des gens que je voudrais remercier particulièrement :
Isy : J'ai adoré RP avec toi, tu es adorable, tu t’intéresses aux gens sur la cb, etc... Je pense que tu est quelqu'un de chouette ! :calin: … Je suis vraiment désolée de partir alors que j'avais dit que je restais
Emily : Une vraii Pouffy et super coéquipière de Quidditch, cette coupe avec toi était vraiment géniale !! :han:l'amitié Dice/Emily va me manquer !
Samaël : Je garde un super souvenir de nos RP entre nos deux tourtereaux, tu as ton style à toi, c'est cool ! Tu vas me manquer aussi ! :calin:
Seb : Tu es vraiment super coooool comme fille ! Et tes RP à effet Dydy sont à tomber par terre ;)merci de m'avoir aidé à m’intégrer au début... La CB sans toi c'est vraiment pas pareil ! :calin: (continues à prendre sois de Lys !)
Tristan : … Je suis siii désolée !!! J'avais tellement hâte de faire évoluer notre lien, l'histoire si choou de Dice et Tristan... C'est l'une des choses qui m'a fait le plus hésiter... :(Je suis désolée, désolée, désoléééée !! Tu es une chouette fille aussi, tu vas me manquer ! :calin :
Les Admins : Votre forum est très beau, cette intrigue d'été tellement excitante... vous êtes super tous, je ne vous souhaite que de continuer comme ça à faire fleurir BP comme vous le faites si bien !
Et le meilleur pour la fin Lysander : Merci
… Ma petite sœur est une personne GENIALE prenez-en soin, sinon gare à vos fesses ! :p
Des bisous à tous les autres, vous êtes tous GREAT !!!
J'ai adoré BP
Au revoir...
Dice
(je poste ici parce que Lys m'y a forcé : elle est « totalement et irrémédiablement contre le fait que mes persos (surtout Dice) soient supprimés » (je cite ^^) … donc voilà, je sais pas ce qui se passe ensuite, vous pouvez voir avec elle =)