BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| J'ai pas de titre.com par Guest, Dim 30 Juin - 16:55 ( #) | Pseudo(s): Isy-Blake Livingston ; Lester M. Croupton ; Braonàin N. Stratton Maisons: Gryffondor x2 et Serpentard Dates Départ/Retour: 30/06 à 08/07 j'imagine... Motif: Ce n'est pas un départ, mais une grosse baisse d'activité. D'ailleurs, j'inclus là-dedans le fait de passer bien moins souvent, malheureusement... J'essaierais de venir dès que je le "pourrais" mais je ne peux rien promettre. Je suis d'ailleurs désolée pour les rps en retard, notamment pour Dae à qui je voulais très vite répondre ! (Promis j'essaye quand même d'écrire ta réponse ) Malheureusement j'ai quelques... Soucis personnels >< Qui me foutent le moral dans les chaussettes Ca + mes migraines qui, comme certains l'auront remarqués, ne disparaissent plus depuis plusieurs jours -> Donc je vais essayer de revenir plutôt en forme que de rester comme une loque sur la box Même si je passerais hein, sinon vous me manqueriez trop Et... Voilà >< :calin: Jevousaime
Dernière édition par Braonàin N. Stratton le Dim 30 Juin - 17:05, édité 1 fois |
| | Re: J'ai pas de titre.com par Guest, Dim 30 Juin - 17:00 ( #) | /me chouine et s'accroche a Brao et ses deux autres comptes T_____T J'espère que ces dipfjopqwjsfdpo migraines de mes deux vont finir par passer et que le moral va remonter. T.T T'façon... Je suis là moi, si t'as envie, tu le sais de toute façon j'imagine, et pis si tu le sais pas bah je le redis parce que voilà quoi. J'suis pas la meilleure remontatrice de morale mais je fais de mon mieux promis Et ... et... Bwouin T.T /me envoie Sil&co sur Brao&Co pour que eux ne dépriment pas /me enchaine sur un big calin Et j'suis triste alors que tu t'en vas même pas que c'est "juste" une baisse d'activité /me va se pendre now |
| | Re: J'ai pas de titre.com par Invité, Dim 30 Juin - 17:41 ( #) | Awn courage à toi Brao ! J'espère que tes migraines vont vite passer ! :triste: C'est moche quand ça te pourris la vie... prend soin de toi et puis reviens en forme. Et pis au pire, même si on ne se connait pas des masses, passe me voir sur Skype et promis, je te raconterais PLEIN d'histoire qui font peur ! (à défaut de te remonter le moral, ça te changera les idées ? XD) Plein de bisous sur toi !! |
| | Re: J'ai pas de titre.com par Invité, Dim 30 Juin - 19:07 ( #) | Isy /me pleure toutes les larmes des son corps Tu vas trop me manquer dit J'espère vraiment que ces satanées migraines passeront et que tes problèmes IRL s'arrangeront vite :calin: Et si jamais t'as envie de parler sur skype, n'hésite pas potté: Même si j'suis sur que Sil et Ri font ça très bien et je suis loin d'être très bavarde sauf que je suis lancée Bref tu vas trop me manquer, joteeeem fort Et surtout repose toi bien |
| | Re: J'ai pas de titre.com par Invité, Lun 1 Juil - 2:40 ( #) | J'ai eu des migraines pendant 2 mois, non stop, ça me tuait littéralement, si ça traine pense à faire des examens à l'hopital on sait jamais Ils ont trouvés rapidement la cause moi! Prends soin de toi en tout cas <3 |
| | Re: J'ai pas de titre.com par Invité, Lun 1 Juil - 3:48 ( #) | /me s'accroche à Brao ISYYYYYYYYYYYYY Naon ! Non! non ! Je veux pas :panda: Enfin .... Si, si c'est mieux pour toi, mais, mais, mais ... :panda: Je sais même pas pourquoi je poste ici. Si t'as besoin de parler, ou juste te changer les idées je suis là. :calin: |
| | Re: J'ai pas de titre.com par Invité, Lun 1 Juil - 12:30 ( #) | Oh Brao.... Tu vas tellement me manquer.. Mais j'te comprends, fais attention à toi, repose-toi bien, et reviens-nous en forme.:calin: (Et si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais que je suis là ) |
| | Re: J'ai pas de titre.com par Invité, Lun 1 Juil - 13:14 ( #) | Owww les migraines c'est l'enfer ! Je te souhaite d'aller mieux au plus vite |
| | Re: J'ai pas de titre.com par Guest, Lun 1 Juil - 13:49 ( #) | Merci tout le monde vous êtes adorables Silver > Tu sais bien que quoiqu'il arrive je viendrais te parler Toi non plus je ne te remercierais jamais assez d'être là *enchaine leurs perso ensemble et voit Isy et Sbe se tapouiller dessus avant de s'assommer sans faire exprès * :calin: :calin: Jotem Jojo > Owi ! Ca m'a fait du bien de parler avec toi hier J'espère qu'on pourra réitérer ça C'était chouette Et t'as des goûts de ouf :calin: Ombre > Owi Dès que je te vois sur Skype j'te saute dessus t'façon Moi aussi jotem fort :calin: Tess > Oh merde J'y penserais alors, je dois aller au médecin de toute manière Et merci Promisj'terépondsviteaprèsça Ridley > RIIIIII arrête (OnesttaréeonseparlenonstopsurSkypequandjesuislà ) Je sais bien tu sais, et... Bref il y a tout ce que j'ai dis cette nuit qui est vrai hein Jet'aime *s'accroche à Ri et lui fait un énorme câlin pour pas la lâcher :panda: * Décidément depuis que t'es revenue... Yaquedesmerdesquinousempêchedefairenosconneries Ali > Toi aussi tu vas trop me manquer... Quoique non tu me manques déjà Camemanquedepasteparlertoutelajournée D'ailleurs faudra que j'te montre un truc Mercii :calin: Mag > Mercii Et puis j'écris ça alors que je vais tout faire pour revenir vite (Quoi comment ça j'étais là tout les jours tout le temps ? ) |
| | Re: J'ai pas de titre.com par Invité, Lun 1 Juil - 15:06 ( #) | Hanw (commentçajeviendevoirlesujet ) Surtout, reviens vite et en forme, tu vas nous manquer :calin: |
| | Re: J'ai pas de titre.com par Invité, Mar 2 Juil - 7:59 ( #) | Tu sais qu'en tant que grosse couille et mec super déconcentré, je viens de voir ton message ? Un jour, je descendrai de ma planète Breeeeeeef ! Alors. Brao. Déjà, fais attention à tes migraines et comme l'a dis Tess, va faire des tests ! J'suis un adepte des hôpitaux pour le moindre bobo. Donc, fais attention à toi à ce niveau-là ! Après ! Fais ce qu'il faut pour ton moral ! Faut que tu ailles bien hein ! Bon. Moi, je t'ai ni sur skype ni nulle part mais je sais que les gens prendront soin de toi J'ai confiance en eux Donc fais tout ce qu'il faut pour aller mieux, pour ton petit moral et le petit bonhomme que t'as dans la tête se remettra à faire la fête d'ici peu et tout il ira bien ! Tout ce que je sais faire, ce sont des grooos câliiiiins et des groooooos bisous PS : si jamais t'as envie d'un mec complètement taré - je ris pas, j'ai peur des psychiatres... - dans ton skype, fais péter le MP ! J'suis pas bon pour remonter le moral - j'amène plutôt les gens au suicide... /pan - mais je suis assez cinglé que pour donner le sourire MDR |
| | Re: J'ai pas de titre.com par Invité, Mar 2 Juil - 14:13 ( #) | |
| | Re: J'ai pas de titre.com par Guest, Mar 9 Juil - 14:42 ( #) | Vous êtes adorables J'ai normalement répondu à tout le monde mais je vous remercie et ça me touche Je viens donc archiver cette abseeeence Et vous faire un énorme câlin :calin: |
| | Re: J'ai pas de titre.com par Invité, Mar 9 Juil - 21:39 ( #) | J'archive. |
| | Re: J'ai pas de titre.com par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » moi j'mets pas d'titre » ENG ☼ Titre à venir » Ceci est un titre » titre - Ranulf » TITRE DU SUJET
|
| | | | |
|
|