BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Madenn Gallagher ~ Ou comment s'intéresser à quelqu'un pour son nom
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Madenn Gallagher ~ Ou comment s'intéresser à quelqu'un pour son nom Empty
Message Madenn Gallagher ~ Ou comment s'intéresser à quelqu'un pour son nom
par Invité, Mar 29 Jan - 22:25 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Madenn A. Gallaher
FEAT. Victoria Justice
18 ans ϟ Serdaigle ϟ Border Collie - Pinguoin ϟ Sang pur ϟ Médecine magique ϟ Préfète

Famille influente ϟ A deux frère, Neilan et Maël ϟ Sa mère est morte il y a 8ans ϟ Adore la crème glacée ϟ Ainsi que la confiture à la fraise ϟ Dynamique ϟ Sérieuse ϟ Intelligente ϟ Introvertie ϟ Toujours de bonne humeur ϟ Cœur d’artichaut ϟ Sociable ϟ Allergique au lactose ϟ Déteste les choux de Bruxelles ϟ Qui aime ça ? ϟ A du sang de Vélane ϟ Déteste les araignées ϟ Future guérisseuse ϟ Déteste la neige ϟ Parfois somnambule ϟ Ne supporte pas l'eau froide ϟ Ne sait pas voler sur un balais ϟ Très douée en potion ϟ Comme en arthmancie ϟ Adore la mode ϟ Se brosse les dents après chaque repas ϟ Dort avec la même peluche depuis 18ans ϟ Adore lire ϟ Passe des heures en bibliothèque ϟ Adore son patronus ϟ

This is what I need.

ϟ Best friend forever : Madenn a toujours eu beaucoup de difficulté à se lier d'amitié avec les jeunes filles et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'a pas UNE meilleure amie mais UN meilleur ami. Ils se fréquentent depuis des années, de préférence de bonne famille et de sang pur, et il a toujours été son confident. C'est près de lui qu'elle allait se confier après ses peines de cœur et quand elle n'allait pas bien. C'est une des rares personnes qui la connaît réellement, dans ses bons comme dans ses pires moments, il la vu dans tous ses états. Très complice, il est un des rares à la faire rire, à savoir la réconforter et il est le seul à qui elle se dévoile réellement. Bien qu'elle n'ait jamais soupçonné quelconques sentiments amoureux venant de lui, il n'est pas rare que certaines de ses amies lui signalent quelques comportements étranges venant de sa part. Des regards discrets, un grand sourire sur son visage quand elle lui adresse la parole, des protestations lorsqu'elle s'intéresse à des garçons. Madenn n'y croit pas vraiment, même si elle avouerait volontiers que ça la flatterait si c'était le cas mais n'a jamais vraiment penser à ce qu'elle ressentait pour lui et ne préfère pas trop y songer, étant donné que d'ici quelques temps, elle sera promise à un autre sorcier. → A vous de choisir la nature des sentiments

ϟ Meilleur ennemi : Madenn et cette personne ne savent pas se voir et ce, depuis toujours à cause d'un conflit familiale. Leur deux familles se sont toujours détestées et cela depuis des générations et des générations. Elles se tirent dans les pattes et cherchent à se nuire l'un l'autre et il n'y a pas une seule de leur rencontre qui n'a pas viré à la catastrophe.

ϟ Other : Des amis ϟ Des connaissances ϟ Des liens familiaux ϟ Des ex-boyfriends ϟ Des élèves qui ne l'apprécient pas ϟ Des élèves avec qui elle aurait pu être proche mais qui se sont éloignés ϟ Des prétendants ϟ Des gens qu'elle déteste

Dernière édition par Madenn A. Gallagher le Ven 1 Fév - 13:53, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Madenn Gallagher ~ Ou comment s'intéresser à quelqu'un pour son nom

La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce que l'on ne fait pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Roshario F. Brown
Meilleure ennemie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Carolyn L. Jones
Mystérieuse inconnue
Madenn et Carolyn ne se connaissaient pas vraiment jusqu'au jour où Carolyn a participé à un des groupes d'études que Madenn organisait et c'est là qu'elles ont établit un contact. Madenn s'est montrée un peu méfiante au début, ne comprenant pas vraiment ce qui incitait la jeune fille à venir l'aborder mais elle a vite succombé à la gentillesse et à la sympathie de cette mystérieuse inconnue qu'elle a hâte de découvrir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Artémis S. AlNiyat
Un vent de fraîcheur
Artémis et Madenn se connaissent depuis quelques années mais leur amitié n'a jamais été révélée au grand jour. Artémis est une née-moldue, ce qui empêche Madenn ne la côtoyer aux yeux de tous, comme elle le voudrait quelques fois. Pas qu'elle en ait honte, loin de là, mais son statut l'en empêche. Artémis est une vrai confidente pour Madenn, elle lui permet de penser à autre chose, de la détendre et la serdaigle lui en est vraiment reconnaissante. Elle l'adore et pour rien au monde, elle ne voudrait la perdre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Dernière édition par Madenn A. Gallagher le Mar 5 Fév - 0:38, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous

Les hommes, un mâle nécessaire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Samaël S. Baumgarten
Lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peter Dimitrov
Lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jaeden C. Blackstone
Fiancé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caliban A. Black
Ex petit ami, mais...
Caliban fut un des nombreux garçons dont Madenn tomba amoureuse. Il avait tout pour lui : le sang, la famille et en plus il était CA-NON. Malheureusement Neilan, le frère de la jeune fille, refusa catégoriquement cette relation. Cependant, ils se fréquentèrent tout de même durant quelques mois, secrètement mais cette situation affecta énormément leur couple et ils finirent par se séparer. Pas seulement à cause de cela, mais surtout parce que Caliban, tout comme Madenn, serait un jour promit à quelqu'un d'autre. Madenn a vraiment aimé Caliban et l'affectionne toujours autant. ll reste néanmoins entre eux une sorte de tension sexuelle, qu'elle ne parvient pas à expliquer et surtout à contrôler. Malgré tout, ils gardent une très bonne relation, douce et tendre, comme l'était leur couple.

Dernière édition par Madenn A. Gallagher le Mar 5 Fév - 1:29, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Jan - 23:22 (#)

Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Neilan R. Gallagher
Grand frère
Lien

Lien
Lien

Dernière édition par Madenn A. Gallagher le Ven 1 Fév - 13:49, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Jan - 13:16 (#)
"Des élèves avec qui elle aurait pu être proche mais qui se sont éloignés "

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Jan - 16:31 (#)
Citation :
MEILLEUR ENNEMI : Madenn et cette personne ne savent pas se voir et ce, depuis toujours à cause d'un conflit familiale. Leur deux familles se sont toujours détestées et cela depuis des générations et des générations. Elles se tirent dans les pattes et cherchent à se nuire l'un l'autre et il n'y a pas une seule de leur rencontre qui n'a pas viré à la catastrophe.

Je peux ? Brille

Par contre je sais pas trop trop d'où ça aurait pu commencer mais on peut y réfléchir ensemble? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Fév - 13:34 (#)
OMG, je viens seulement de vous voir :(

# Samaël :

Moi je trouve cela plutôt bien. Mais qu'est-ce qui aurait pu les éloigner ? Et je vois bien Madenn avoir un peu les nerfs sur Sam de s'être ainsi éloigné d'elle sans quasiment plus vouloir prendre contact et, ils seraient en froid sans qu'elle ne le déteste pour autant. Sinon nos personnages sont préfets on pourrait aussi dire que depuis quelques temps, ils ne se parlent plus et c'est limite si ils savent se voir mais que leur statut les obligerait à devoir renouer contact ce qui les agacerait un peu...

# Roshario :

Roshario Brown a écrit:
Je pense d'ailleurs -je ne sais pas pourquoi- qu'il y a une ombre dans l'histoire de ma mère, un mystère inconnu qui souvent, m'enfonce dans des théories aussi tirées par les cheveux et improbables l'une que l'autre. Néanmoins fouine comme je le suis, je suis persuadée d'avoir raison quelque part et je compte bien le prouver.

Je ne sais pas si tu as déjà exploré cette piste avec quelqu'un, mais ça pourrait être intéressant, non ? :party:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Fév - 18:00 (#)
Salut ^^

Je te proposerai bien un lien, j'ai vu que tu ne savais pas tenir sur un balai et faut dire que Peter ne tiens que tres difficilement dessus lui aussi, on pourrai peut etre avoir un lien sur ce thème ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Fév - 18:10 (#)
Spoiler:

Sam' a été radicalement changé par le monde et les menaces extérieures (voldy ect) il a connu une rupture difficile avec Lennon à cause de cela et c'est après ça il est devenu tout à fait différent, cela pourrait être la cause de l'éloignement ? EN tant que Préfet je compte jouer Sam vraiement sévère, son coté autoritaire piurrais aussi agacé Madenn si jamais ? x)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Fév - 6:14 (#)
Un lien ? J'ai lu que Madenn n'était pas trop du genre à se lier d'amitié avec des filles, disons que pour l'instant nous pourrions nous contenter de connaissances, et développer notre relation au fil du RP ? Carolyn étant très sociable, elle pourrait tout à fait chercher à connaitre Madenn ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Fév - 2:18 (#)
# Peter :

Je me suis toujours imaginée que Madenn était vraiment nulle sur un balai volant et ce, depuis toute jeune. Elle aurait cependant suivit les cours de vol pour y remédier, mais sans succès. Le plus délicat est que Peter et Madenn ont un an d'écart. On pourrait dire que, constatant les grandes faiblesses de Madenn en vol, le professeur aurait décidé de lui refaire suivre quelque cours de première année (étant donné qu'elle serait en deuxième) pour revoir les "bases" une nouvelle fois et qu'ils se seraient rencontrés là. Constatant que Peter avait les mêmes difficultés qu'elle, ils auraient pu se "soutenir" mutuellement et lier quelque chose. Il est vrai que la famille de Madenn suit les idées de Voldemort et ses idéaux sur le sang, néanmoins je ne vois pas ce qui empêcherait Madenn de lier quelque relation avec des né-moldus (sans pour autant les afficher au grand jour) étant donné qu'elle ne les déteste pas :fume: . Ils pourraient être une sorte de "bon copain", qui ne trainent pas forcément ensemble mais qui ne s'ignorent pas dans les couloirs non plus. Cependant, j'ai vu que tu étais visiblement charmé par Samaël, or, Madenn et lui ne se supportent plus, ce qui pourrait avoir jeter un froid sur leur relation sans pour autant que Madenn sache pourquoi, ce qui la pertureberait

# Samaël :

Je pense que Madenn n'apprécierait pas ton autorité si elle la juge exagérée et qu'elle n'hésiterait pas à intervenir si elle le jugeait utile, ce qui pourrait créer de nombreuse tension, voir dispute à ce sujet. De même si toi tu la jugeait trop laxiste et que tu te mêlais de ses affaires. On part là dessus, alors ? 8). Je vois bien une relation du style : Madenn et Sam ne savent pas passer une journée sans se disputer, sans se lancer des piques et chercher à mettre l'autre en colère mais derrière ça, plus ils se fréquentent et plus un certain jeu se met en route du genre : qui mettra l'autre à bout en premier, surtout de la part de Madenn qui serait en colère contre lui. Tu en penses quoi ?

# Carolyn :

Madenn est une fille très sociable aussi, bien qu'elle émet quelques réticences vis-à-vis des filles. Je pense que si Carolyn prenait la peine de venir d'elle même lui parler, elle ne l'enverrait pas balader. Elle ne serait pas des plus agréables au début, mais pourrait finir par se montrer amicale facilement. De plus, Madenn est préfète de Serdaigle et organise des groupes d'étude pour les élèves qui souhaitent travailler en groupe et donc leur relation aurait pu partir du fait que Carolyn aurait participé à un de ces groupes d'études et qu'elle aurait aimé connaître mieux Madenn. Tu en penses quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Fév - 10:51 (#)
J'aime beaucoup cette idée :)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Madenn Gallagher ~ Ou comment s'intéresser à quelqu'un pour son nom