| Re: Bêêêêêê ; Le Veritaserum de Dumpar Invité, Mer 10 Juil - 10:56 ( #) | Brao, je suis tout à fait d'accord, ma main est bien plus agréable sur les arrières trains ! |
|
| Re: Bêêêêêê ; Le Veritaserum de Dumpar Invité, Mer 10 Juil - 11:03 ( #) | Penses-tu vraiment réussir à séduire Emya avec ta chèvre ? |
|
| Re: Bêêêêêê ; Le Veritaserum de Dumpar Invité, Mer 10 Juil - 13:57 ( #) | - La chèvre toujours ausis stupide mais qui me faire marrer quand même a écrit:
- Heureusement que tu as Fôôôôôg, Lys, sinon tu ne serais qu'un petit côôôôn
va crever evidemment que j'y prend gout. Pourrait-on affirmer que les chèvres sont la race la plus évoluée de la planète terre ? |
|
| Re: Bêêêêêê ; Le Veritaserum de Dumpar Invité, Mer 10 Juil - 14:40 ( #) | Je viens de créer une nouvelle sorte de dépendance je crois... |
|
| Re: Bêêêêêê ; Le Veritaserum de Dumpar Borgin, Dim 14 Juil - 12:44 ( #) | Dum, es-tu jalouse de Talullah ? Tu as déjà eu envie de te glisser dans la douche de Jordan ? |
|
| Re: Bêêêêêê ; Le Veritaserum de Dumpar Invité, Dim 14 Juil - 20:57 ( #) | Question pour Jo (Couché la chèvre, je viens pas pour toi. Baisse ces cornes!! )Si Lexi te disait que Némé était sa "chasse gardée" (oui j'ai pas trouvé d'autre mot ) et que de son côté elle disait enfin t'accepter dans son lit...que choisirais-tu? Trahir ton pote ou tenir promesse? (à question tordue, question tordue ) |
|
| Re: Bêêêêêê ; Le Veritaserum de Dumpar Invité, Dim 14 Juil - 21:15 ( #) | Répondu ! Et attention Némé, Dum compte te courser dans le couloir ! |
|
| Re: Bêêêêêê ; Le Veritaserum de Dumpar Invité, Dim 14 Juil - 23:36 ( #) | Si je te pique Alaric, tu seras jaloux ? (pour Jo hein )
Dernière édition par Lewis McLeod le Lun 15 Juil - 0:07, édité 1 fois |
|
| Re: Bêêêêêê ; Le Veritaserum de Dumpar Invité, Dim 14 Juil - 23:59 ( #) | Tu sais quoi?...je suis assez fière de toi. (oui sauf pour les photos coquines!) Et Dum couchéééé Encore pour Jo (bah oui tu croyais quoi sale bêêêête): Les chèvres ça mords? |
|
| Re: Bêêêêêê ; Le Veritaserum de Dumpar Invité, Mer 17 Juil - 23:13 ( #) | Merci Nem... Mais je ne peux pas être parfait donc... SUBIT LES FLASH DE MON APPAREIL PHOTO !! AH et petite up, tel que promis, Dum à maintenant sa carte de fan ! |
|
| Re: Bêêêêêê ; Le Veritaserum de Dumpar Noctali, Lun 22 Juil - 15:44 ( #) | Est-ce que les chèvres sentent bon ? Et question à Jo : ça ne te dérange pas que ta chèvre attardée soit plus populaire que toi ? Et le fait qu'elle te réduise en esclavage, tu le vis comment ? |
|
| Re: Bêêêêêê ; Le Veritaserum de Dumpar Invité, Jeu 25 Juil - 9:22 ( #) | Répondu ! |
|
| Re: Bêêêêêê ; Le Veritaserum de Dumpar Guest, Jeu 25 Juil - 10:08 ( #) | |
|
| Re: Bêêêêêê ; Le Veritaserum de Dumpar Invité, Jeu 25 Juil - 15:41 ( #) | Dum : Comment vis-tu les frasque de Jordan ? ( je pense par exemple à l'attaque de la méduse ) Jordan : Ne trouves-tu pas qu'il serait temps d'inverser les rôles ? Après tout la chèvre ne devrait-elle pas être ton "esclave" plutôt que l'inverse, une chèvre reste chèvre ? |
|
| Re: Bêêêêêê ; Le Veritaserum de Dumpar Invité, Jeu 25 Juil - 19:48 ( #) | Lexi ; Je saiiiiis, tavu mon dude ! 8) Bros over hoes ! Et ouiiiiiii !! JE VEUX UN RP AVEC TOI !! (D'ailleurs je dois toujours te mp, j'ai eu une idée avec Fit ! ) Quant à l'option... écoute dude, on va même planifier un rendez-vous romantique entre toi et elle. Sam ; Fait gaffe à tes fesses, la chèvre est vexée. |
|
| Re: Bêêêêêê ; Le Veritaserum de Dumpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Bêêêêêê ; Le Veritaserum de Dum | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|