BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Besos Niños !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Besos Niños ! Empty
Message Besos Niños !
par Invité, Mer 10 Juil - 22:21 (#)
Pseudo(s): Leony D. Jones / Louis N. Jaroslav
Maisons: Serdaigle / Serpentard
Dates Départ/Retour: 19 au 28 Juillet
Motif: Je m'en vais en espagne dans ma famille me ressourcer (Besos Niños ! 3441722775) pendant quelques jours donc voilà ! De plus je profite de cette absence pour m'excuser de ma baisse d'activité ces derniers temps mais je vais être honnête avec vous, en trois semaines j'ai dormi 3 soirs chez moi :oops: Je campe chez mes potos un peu n'importe quand cet été donc ça laisse peu de place aux RP mais je pense à vous et aux petits RPs qui m'attendent et je profiterai de mon séjour en espagne pour travailler un peu sur mes persos ! Donc voilà, je préviens pour une baisse d'activité et un départ en vacance ! Pour la baisse d'activité je vais me débrouiller au maximum mais je passe régulièrement me tenir au courant de ce que vous trafiquez, croyez pas hihi mais du coup pour les RP c'est pas facile facile ... Et donc pendant mon séjour je suis vraiment pas certaine d'avoir internet mais je verrai bien sur place ... Promis je vous ramènerai de la paella, des churros et de la chaleur (genre on en a pas assez) What a Face Daengelo Slurp ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Besos Niños ! Empty
Message Re: Besos Niños !
par Invité, Mer 10 Juil - 23:12 (#)
Have Fun et reviens nous vite love
Invité
Invité
Anonymous
Besos Niños ! Empty
par Invité, Mer 10 Juil - 23:23 (#)
FOUTAISES ! T'as passé ton temps à fangirler devant OB ouais ouais Robert47cmRobert47cmRobert47cm

Amuse toi bieeeeeeeeeen tu vas nous manquer Potté

Envoie moi une carte postale hihi
Invité
Invité
Anonymous
Besos Niños ! Empty
par Invité, Lun 5 Aoû - 12:10 (#)
De retour? Brille
Contenu sponsorisé
Besos Niños ! Empty