Caractère ◭ Derrière ses faux airs de petit délinquant, il y a un jeune homme au grand cœur. Un garçon intelligent, qui comprend. Après la mort de sa mère, rares étaient les moments où il avait le sourire. Certains le qualifiaient même "d'instable": il passait de l'hyperactivité à la passivité sans transition et était particulièrement sensible... Mais peu à peu, en grandissant, il a préféré laisser tomber sa réputation de dépressif, pour croquer la vie à pleine dent ! Il a appris à réfléchir différemment et se répète dans toutes les circonstance que la vie n'est pas si moche. Il a appris à apprécier les petits plaisirs de la vie et aujourd'hui, il a quasiment en permanence un sourire sur ses lèvres. C'est quelqu'un de mature. Enfin, pas dans tous les sens du termes... Il est un peu resté un gamin, peut-être à cause de Tyrion, son meilleur ami. Il est toujours à taquiner, rire, blaguer... surtout taquiner. Même avec les personnes qu'il aime, en particulier celles-ci d'ailleurs. Il a en permanence le besoin de montrer à ceux qu'il affectionne qu'il les aimes et c'est l'une des manières qu'il a de le faire. Lui même ne sait d'ailleurs pas trop pourquoi, il pense qu'il s'agit peut-être de la perte de sa mère. Que c'est peut-être depuis qu'il s'est rendu compte que quelqu'un qu'on aime peut mourir d'un jour à l'autre... et même s'il est aujourd’hui difficile de comprendre qu'il s'est passé quelque chose d'horrible dans son passé, en lui, une trace de ce chagrin immense dont il a souffert est restée gravée. Il a tendance à cacher ce genre de sentiments, c'est pourquoi rare sont ceux qui comprennent lorsqu'il y a un problème. Les seules personnes à qui il se confie et devant qui il ose pleurer sont rare, il n'y en a d’ailleurs qu'une seule pour l'instant. Mais outre tout ceci, Samuel est un garçon particulièrement doué au niveau de sa scolarité. Il ne fait pourtant rien pour. Il ne travail jamais, ne révise jamais... mais obtient des résultats étonnants ! À la grande surprise de certains professeur ; étant donné qu'il a une légère tendance à enfreindre les règlements, il n'est pas de la première impression qu'il s'agit d'un bon élève, et pourtant ! Souvent, les élèves ont tendance à venir vers lui, en se disant qu'il a l'air d'être « cool ». Mais jamais lui, il n'est pas très extravertie et il est rare qu'il aille de son plein grès vers les autres, c'est une fois qu'il les connais vraiment qu'il se laisse aller. Pourquoi ? Il a simplement peur de s'attacher trop aux gens, sûrement parce qu'il craint de les perdre comme il a perdu sa mère.
Physique ◭ Je ne m'attarderais pas longtemps sur cette partie étant donné qu'il vous suffit de regarder (a) La première chose que l'on remarque chez Samuel, c'est ce sourire gravé quasiment en permanence sur ses lèvres. Un sourire presque inexistant, mais que l'on ne peut s'empêcher de remarquer. Ses yeux, légèrement en amande, sont d'une couleur noisette particulièrement prenante. Peut-être parce qu'ils ont tendance à virer légèrement au vert lorsqu'ils sont exposés au Soleil ? Ses cils son assez sombres par rapport à la couleur de se cheveux, tout comme ses sourcils, plutôt épais. Son nez, lui, pourrait presque être qualifié de parfait ! Samuel en est particulièrement fière et y accorde une grande attention. Il forme une légère courbe et n'est ni trop grand, ni trop petit. Au niveau de sa carrure, il n'y a rien de marquant. Sa taille est normal pour un jeune homme de son age et il est mince.
Quelques points importants de sa vie ◭ Samuel Aaron Wallas est né de 7 Janvier à Edimbourg, en Ecosse. Sa mère était une sorcière de sang pur, nommée Kiara Even. Tendis que son père, Andy Wallas était un simple modlu purement Ecossais. Cinq ans plus tard est née Arya, la plus jeune des Wallas, un certain 14 juillet. Les deux frères et sœurs se sont toujours entendus à merveille ! Toujours là l'un pour l'autre, malgré l'écart d'âge qu'ils ont. Alors que Samuel n'avait que huit ans et la cadette trois, leur mère mourut prématurément. Un stupide accident de voiture... Arya étant très jeune à cette époque, il ne lui reste aucun souvenir de cet épisode. Mais Samuel, lui, s'en souvient très bien. Même trop bien. Il était présent durant cet accident qui a arraché à la vie sa mère et jusqu'à ses 14 ans, il était un garçon perturbé, instable... mais il a finit par reprendre sa vie en main, avec l'aide de Tyrion, qu'il compte un peu comme son grand frère aujourd'hui.
Other ◭ La baguette de Samuel est longue de 28cm, faite en bois de cerisier, en son cœur un crin de licorne. D'après Ollivander ils s'agirait d'une baguette fragile, mais fiable. Elle serait également axée sur la magie blanche. | Son épouvantail représente une sorte de momie, ou mort vivant vivant. Disons plutôt une momie éveillée. | Son amortencia est l'odeur de la fumée des allumettes, du miel et du parfum de sa mère. Mais il garde ce dernier pour lui. Il ne l'a révélé à personne, sauf à son meilleur ami. | Il a effectivement un animal de compagnie, un chat répondant au nom de Lennon. Il est blanc de la tête aux pieds, sans aucune tache qui ne vienne casser l'harmonie. Cela fait de nombreuses années que Lennon tient compagnie aux deux jeunes Wallas : car ce matou appartient aussi à sa petite sœur, Arya.
Ami. C'est ainsi qu'il l'appelle, ce qui en dit déjà beaucoup sur leur relation. Ce patronus en chaire et en os à la fois ourson et suricate est devenu un véritable ami pour Samuel. Ils ont appris à se comprendre, à communiquer, sans se préoccuper du pourquoi ou du comment. C'est pourquoi le Wallas l'a nommé « Ami ». Il le compte comme une personne a part entière. Pour lui, c'est quelqu'un avec qui il est lié d'amitié, d'affection réciproque. C'est un acolyte, un allié, un compagnon, un confident, un proche, un complice. Pas une simple bête qui le suit partout, pas même un simple animal de compagnie. C'est un véritable Ami. Quand aux formes qu'il prend, lui même ne comprend pas bien les circonstances dans lesquelles il change d'apparence. On a compris qu'il s’agissait soit de moments de peur, soit de colère, mais rien n'est clair et Samuel préfère généraliser par une situation de stresse. La plupart du temps, il s'agit d'un ourson brun, mais dans de ce genre de situations, il se change en un suricate. ► walk away, the script.
You're not a sad story.
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes.
Tell me who you really are.
ϟ pseudo et : :aloys: ϟ Où as-tu trouvé le forum? Des gens qui m'en ont parlé sur d'autres fow x) ϟ Personnage: Inventé. ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nope. ϟ Présence: J'essayerais de passer le plus souvent possible :3 ϟ Une remarque?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Samuel A. Wallas le Lun 1 Juil - 17:43, édité 3 fois
Invité
Invité
Re: [En cours] Samuel A. Wallas ◭ I can see it. This one moment when you know you’re not a sad story.