BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

WHB ✜ suck it, vignity pledges !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
WHB ✜ suck it, vignity pledges ! - Page 2 Empty
Message Re: WHB ✜ suck it, vignity pledges !
par Invité, Sam 13 Juil - 16:48 (#)
E. Alicia Baranov a écrit:

Mmmh et bien, ils sont à peu près pareil au niveau du caractère ^^ même si Alicia a plus de facilités pour les études (enfin, elle est plus bosseuse que Haynes :3) que lui.  Sinon, mis à part peut-être sa vision des moldus (alicia ne les méprisent pas du tout, elle les aime bien même ^^) et son côté dragueur, ils sont très proches 8D
Après aussi, Alicia pourrait le forcer à travailler parfois mais lui ferait que de la taquiner à chaque fois ^^ et lui pourrait lui apprendre à dessiner ou des trucs comme ça pour lui faire surmonter sa douleur :3

Enfin, ce n'est qu'une proposition ^^ si tu veux pas, on peut très bien faire autre chose \o

Ils pourraient bien être bons amis, oui Daengelo par contre, Alicia devra être prête à se taper son discours haineux, surtout si elle affiche sa sympathie pour les moldus. Je ne sais pas si tu as lu son histoire, mais à un moment il y a une scène où il "argumente" avec l'une de ses petites copines à ce sujet, la poussant tellement à bout qu'elle est obligée de s'en aller. C'est typique d'Haynes, surtout elle ne pense pas comme lui, il n'aura pas de scrupules à tenir des propos extrêmes en sa présence. Ceci dit, s'ils s'entendent vraiment bien et qu'il la met hors d'elle, il essayera de se rattraper de temps en temps (il traite ses copines comme de la merde, mais c'est différent avec ses amis :3 ) Et puis oui, comme tu dis, ce serait marrant qu'elle essaye de le faire un peu bosser et qu'en échange, il soit là pour elle.

Tallulah H.E. Debussy a écrit:
dooonc. je veux un lien. Han!
alors, pour commencer, tallulah est elle aussi en offensive magique (elle vient de terminer sa première année) donc forcément, ils pourraient se croiser en cours. aussi, depuis un an elle est anorexique / se mutile / et a des envies suicidaires / et ne se force absolument pas dans ses cours : bref, la plupart des gens normaux se demandent ce qu'elle fout à serdaigle. mdr(sa soeur jumelle est décédée en essayant de lui sauver la vie de la noyade et bref, elle l'a vraiment mal prit et elle est incapable de faire son deuil, mais elle est progressivement sur la voie de la guérison). sinon, en temps normal c'est le genre VRAIMENT intelligente, mais qui le montre pas et qui fait à peu près tout ce qui lui passe par la tête et dit, donc forcément, elle s'engueule avec tout le monde, vu qu'elle est pas capable de dire les choses avec tact ou juste de se retenir (elle se moque des autres, possède un humour noir et est assez sarcastique). :arrow:c'est une sang-mêlée (mais sa mère, sorcière, est non-pratiquante, ce qui empire pas mal son cas, en réalité). donc, jesaispassionpeuttrouverquelquechosequirocksavecçaaaaa Haww

Je vois du négatif lol  Dans un premier temps, pas sur qu'Haynes ai remarqué ses soucis, par contre il serait bien du genre à bitcher sur son compte/se moquer d'elle avec les autres, lourdeau qu'il est. En plus, pour peu qu'il ne l'apprécie pas, tout chez elle pourrait être un prétexte à son agacement : le fait qu'elle ne glande rien mais s'en sorte en cours, le fait qu'elle l'ouvre un peu trop, ses origines etc... Et puis leur relation aurait pu mener à une grosse dispute, où elle lui aurait dit ses quatre vérités et lui n'aurait pas manqué d’être odieux. Enfin c'est une idée comme une autre xD Si tu pensais à autre chose, n'hésite pas !

Ichabod H. Colombus a écrit:

de rien [a] j'aime beaucoup ton idée *-* se retrouver coincé avec une Icha hystérique, quelle chance :pan:est-ce que Haynes se laisserait faire face à une gamine qui revendique dès qu'elle le peut que les nés moldus sont d'aussi bons sorciers que les sangs purs ? :arrow:C'est clair que ça peut être super intéressant à faire évoluer en RP ça. Et Icha, par la suite, même si elle le trouve arrogant, elle le suivrait partout je pense et une Icha qui colle aux basques, ça peut être très énervant.

Ah non, il ne se laisserait pas faire et ça en serait d'autant plus comique ! Il la considérerait encore comme une gamine et ne manquerait pas de lui faire savoir, malgré leur différence d'age pas si importante que ça (j'imagine que ça l’agacerait beaucoup, ça lol ). Mais évidemment, il se retiendrait d’être trop cruel avec elle, et se contenterait de lui faire des remarques désobligeantes en essayant de s'en débarrasser ! J'aime bien ton idée d'une Icha collante ! Daengelo 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 13 Juil - 16:55 (#)
même âge/maison ils doivent forcément se connaître donc ça te tenterais un lien ? 8) 
tu cherche quelque chose en particulier ? :3 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 13 Juil - 17:03 (#)
Pas encore, mais vu ce que j'ai pu lire sur Alexis, ça ne m'étonnerais pas qu'ils ne puissent pas se supporter :3 A cause de ses prises de positions et de son caractère bien trempé, il y a pas mal de tensions entre Haynes et quelques uns de ses camarades Gryffondor, généralement les nés-moldus et leurs amis. Comme Alexis semble revendiquer fièrement ses origines, ça serait logique qu'il ne l'aime pas, non ? Hum Tu cherchais quelque chose en particulier, toi ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 13 Juil - 17:21 (#)
W. Haynes Blackstone a écrit:
Ah non, il ne se laisserait pas faire et ça en serait d'autant plus comique ! Il la considérerait encore comme une gamine et ne manquerait pas de lui faire savoir, malgré leur différence d'age pas si importante que ça (j'imagine que ça l’agacerait beaucoup, ça mdr ). Mais évidemment, il se retiendrait d’être trop cruel avec elle, et se contenterait de lui faire des remarques désobligeantes en essayant de s'en débarrasser ! J'aime bien ton idée d'une Icha collante ! Daengelo

Je vois tellement Haynes devenir l'obsession d'Icha, elle va l'espionner dans la salle commune et s'arranger pour tout savoir à propos de lui. mdr Il n'y a rien de méchant à ça, c'est juste qu'elle est innocente malgré tout et qu'elle cherche à savoir pourquoi un sang pur comme lui se serait retrouvé à Gryffondor et justement, elle creuserait Hum Haynes va avoir envie de l'éjecter ->
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 13 Juil - 17:24 (#)
 Ouais il essayera de s'en débarrasser par tous les moyens à sa disposition lol  mais ça ne m'étonnerait pas qu'il finisse par développer malgré lui un peu de sympathie pour Icha. Elle a l'air attachante Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 13 Juil - 18:31 (#)
Citation :
Ils pourraient bien être bons amis, oui  par contre, Alicia devra être prête à se taper son discours haineux, surtout si elle affiche sa sympathie pour les moldus. Je ne sais pas si tu as lu son histoire, mais à un moment il y a une scène où il "argumente" avec l'une de ses petites copines à ce sujet, la poussant tellement à bout qu'elle est obligée de s'en aller. C'est typique d'Haynes, surtout elle ne pense pas comme lui, il n'aura pas de scrupules à tenir des propos extrêmes en sa présence. Ceci dit, s'ils s'entendent vraiment bien et qu'il la met hors d'elle, il essayera de se rattraper de temps en temps (il traite ses copines comme de la merde, mais c'est différent avec ses amis  ) Et puis oui, comme tu dis, ce serait marrant qu'elle essaye de le faire un peu bosser et qu'en échange, il soit là pour elle.

Ce n'est pas qu'elle adore les moldus, mais son père en étant un, elle ne les considère pas comme des sous-merdes ni rien. Après c'est vrais qu'ils pourraient parfois se disputer à ce sujet :3 J'ai lu ton histoire et Alicia est ouverte donc elle peut écouter et prendre part à un débat . Mais à moins que Haynes soit vraiment le pire des enfoirés avec elle (genre il se moque d'elle h24), qu'elle est fatiguée et qu'elle a mal à ses jambes, là elle pourra peter un cable mais sinon elle restera calme ou tournera ça à la rigolade enfin faut voir le contexte et les propos :3 Mais sinon je suis pour un lien bons amis et si tu es dispo pour Rp je suis encore plus pour *-*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 13 Juil - 20:05 (#)
Dans ce cas là, ça me va Daengelo Pour le moment j'ai déjà une tripotée de RP de prévus et, mal organisée comme je suis j'essaye d'éviter d'en accumuler trop pour pouvoir répondre régulièrement RIP Ceci dit, ça me ferait plaisir qu'on se fasse un RP ces vacances, en profitant de l'atmosphère détendue du campement, t'en penses quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 13 Juil - 20:22 (#)
Oh voui totalement d'accord *o* tu me diras quand tu seras ok :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 13 Juil - 21:31 (#)
super mdr si tu cherches un RP, tu sais où me trouver siffle
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 19 Juil - 18:28 (#)
W. Haynes Blackstone a écrit:
Pas encore, mais vu ce que j'ai pu lire sur Alexis, ça ne m'étonnerais pas qu'ils ne puissent pas se supporter :3 A cause de ses prises de positions et de son caractère bien trempé, il y a pas mal de tensions entre Haynes et quelques uns de ses camarades Gryffondor, généralement les nés-moldus et leurs amis. Comme Alexis semble revendiquer fièrement ses origines, ça serait logique qu'il ne l'aime pas, non ?  Hum 

Nickel un ennemi en plus ! Grey love 
Ce serait encore mieux qu'ils soient obligés de se cotoyer, genre ils sont camarade de dortoir ou de cabanon si tu n'en a pas encore ? moi je suis dans le Oxipe si ça te tente :jaeden: 
tu les vois plus genre froid et fuyant qui se lancent quelques piques de temps en temps ou des sangs chauds qui ne peuvent pas se croiser sans sortir leurs baguettes ? :pacman: 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 19 Juil - 19:31 (#)
Carrément, je vais poster une demande de cabanon :D La deuxième option me semble plus marrante, après c'est comme tu veux ! Dis moi, tu passes en quel cursus à la rentrée ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 19 Juil - 19:42 (#)
Offensive Magique :D il espère pouvoir devenir Auror et oui je suis d'accord la deuxième option est plus drôle à faire ! j'ai hâte de voir ça en rp What a Face Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 19 Juil - 19:48 (#)
Alors dans ce cas, ils seront encore dans la même classe l'année prochaine :D 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 19 Juil - 19:52 (#)
Ils se ressemblent plus qu'ils ne le veulent apparemment :D :3 ce seras d'autant plus marrant !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 31 Juil - 11:36 (#)
Il nous faut un lien Blackstone ♥ Avec Daenerys principalement !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

WHB ✜ suck it, vignity pledges !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant