BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

C'est surement bête mais...
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Fifi
Invité
Anonymous
C'est surement bête mais... Empty
Message C'est surement bête mais...
par Fifi, Ven 19 Juil - 11:31 (#)
Bonjoureuh!

Alors voilà, j'ai une petite question qui va sans doute me faire passer pour une idiote et le pire c'est que je pense avoir la réponse mais je voudrais être sur et certaine voyez-vous >< Bref, je voulais connaitre la tranche d'âge des personnes ayant été touché par le sort des patronus? En somme, il faut avoir au maximum quel âge pour pouvoir subir les conséquences du sort? Car j'aimerais faire une adulte, une Goyle, membre du personnel, mais je ne suis pas sur qu'elle est la possibilité d'avoir elle-aussi un patronus "modifier" Hum

Et aussi, tant qu'à faire, serait-ce possible d'être professeur des arts occultes ET sous-directrice ? Sinon, faut-il faire quelque chose en particulier pour devenir sous-directrice? Je veux dire le rôle peut être interpréter par un personnage inventé? Hum

Désolé, ça en fait des questions, boulet time :koi:  
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: C'est surement bête mais...
par Invité, Ven 19 Juil - 11:42 (#)
Coucou !
Sache qu'il n'y a pas de questions bêtes Chou

Alors, seuls les "enfants" de moins de 25 ans à Noël 1978 ont été touchés par ce sort, les adultes n'ont donc pas de patronus apparent malheureusement.

Pour le rôle tu peux tout à faire prof et sous-directrice ! ça ne pose aucun soucis :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 19 Juil - 15:18 (#)
Merciiii de ta réponse si rapide *o*

Je vais finalement tenter une Potter qui va juste avoir 26 ans et advienne que pourra :oops: 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 19 Juil - 15:46 (#)
Eh bien voilà qui est tout aussi bon choix Chou
Bienvenue ! love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 19 Juil - 15:50 (#)
Je veux pas casser l'ambiance, mais il doit pas y avoir plus de deux Potter à Poudlard, et il y a moi + une fille qui a fini sa fiche, je voudrais pas décourager dans son choix, mais faudrait voir comment on s'organise siffle ( Trio Potter ? On va démonter Poudlard Poney )
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

C'est surement bête mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1