BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I'm a unicorn! - end
Invité
Invité
Anonymous
I'm a unicorn! - end Empty
Message I'm a unicorn! - end
par Invité, Ven 19 Juil - 15:55 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vanellope Harry-Noëlleen Potter
FEAT. Bridget Regan
32 ans ϟ Professeur des arts occultes & sous-directrice ϟ Aucun Patronus  ϟ Sang-Pur

Vanellope (Va-Né-lo-pé). Un prénom ma foi un peu trop exotique pour une Potter, mais bon, c’est sa mère qui la choisit, une jeune femme à la peau sombre ayant vécu une bonne partie de sa vie sur des îles, alors forcément, elle ne se voyait pas appeler son premier enfant Maggie ou même Elisabeth, non, elle voulait quelque chose qui surprenne et elle a réussit. Monsieur Potter n’a que moyennement apprécié mais je crois qu’au fil des années il s’y est fait, même si il a toujours appelé sa fille « Vani » plutôt que par son prénom complet. Passionnant n’est-ce pas ? Je suis certaine que vous ne viviez que pour cet instant, ce moment où vous alliez découvrir pourquoi Vanellope Potter s’appelle Vanellope Potter… ou pas. Bref, Vanellope est comme son prénom, surprenante. Grande et belle, elle a toujours fait preuve d’une maladresse exceptionnelle, capable de venir ruiner des mois de travail en seulement quelques secondes. Elle est ainsi, elle tient mal sur ses deux jambes et pour être honnête, quand on la voit, on a du mal à se dire qu’elle est une Potter. Entre nous, cette jeune femme ne transpire pas vraiment le courage et l’abnégation. Au contraire, Vani donne davantage l’impression de vouloir fuir devant les combats plutôt que de rêver d’y participer. C’est une cérébrale, elle réfléchit énormément et a toujours eu d’excellente note à l’école, les meilleures même, ce qui lui a permit de devenir très vite le plus jeune professeur que Poudlard n’est jamais connus… Et a présent le plus jeune sous-directeur. La Potter ne s’y attendait pas du tout, elle n’a d’ailleurs que peu comprit pourquoi Dumbledore l’a nommé à se poste, toutefois, elle l’a accepté… parce qu’elle ne sait pas dire non. Et elle s’embourbe, elle s’embourbe, jour après jour, écrasé par une tonne de travail, moqué par beaucoup, ignoré par la majorité, personne ne semble respecter le fait qu’elle soit désormais le bras droit de plus puissante sorcier du monde magique. Il faut dire que ce n’est pas en trébuchant dans les couloirs ou en passant ses journées à discuter avec Russard, qu’elle pourra gagner l’admiration de ses élèves et surtout de ses collègues. Oh Vanellope est apprécié, tous les étudiants savent bien qu’avec elle, les cours sont assez tranquilles, peu devoir, peu de réprimandes et une façon d’apprendre assez ludique. Ils l'apprécient en un sens, mais ont du mal à la voir comme un modèle de force et de respect. C’est tout de même une bonne prof’ … prof des arts occultes. Oui, là aussi on a l’impression que c’est une erreur, un faux numéro et pourtant, elle est belle et bien experte dans le domaine.

Peu de personnes ont compris pourquoi elle a choisi ce thème-là, en tant que Potter on la voyait davantage se tourner vers les Défenses Contre les Forces du Mal ou quelque chose comme ça, cependant, elle a toujours été attirée par cette partie là de la magie. Non, sortez vous ce clicher de la tête, Vani n'est pas le stéréotype auquel on s'attend, ce n'est pas une Potter qui cherche à tout prix à fuir son légendaire passif pour se tourner vers le mal afin d'être plus libre et patati et patata, non non. À ses yeux, utiliser les forces occultes n’est simplement pas une si mauvaise chose, tant que c’est pour le bien de tous… Et c’est en ça que son caractère diffère de ce qu’on connait d’elle. Érudit et scientifique dans l’âme, la petite brune voit les choses très différemment des autres sorciers, elle voit la magie dans son ensemble et non pas coupé en deux, perdu entre le bien et le mal. Elle a conscience qu’il y a de mauvaises personnes et de bonnes personnes, qu’on peut faire de mauvaises choses et de bonnes choses, cela étant, pour elle, la magie n’est pas en cause, c’est la façon dont on l’utilise qui rend une chose douce ou cruelle, pas la chose en elle-même. Évidemment, avec sa petite voix timide, peu de personnes peuvent se targuer de connaitre son point de vue sur le sujet… Peut-être parce qu’elle ne veut pas qu’on le connaisse…

Même si tout ce que l’ont voit de Vanellope n’est pas un mensonge, il ne s’agit là que d’une partie de ce qu’elle est. À côté, il y a une Vanellope courageuse et extrêmement puissante, capable de défaire n’importe quel sorcier, capable de se battre mieux que quiconque, mais peu orgueilleuse et peu avide de gloire, elle n’a jamais trouvé l’utilité ni l’occasion de montrer qu’elle est une femme plus forte qu’on ne l’imagine. Donner des ordres, obliger les autres à lui obéir, se faire écouter, elle en est capable, extrêmement capable et le sait, cela dit, à quoi bon jouer toutes ses bonnes cartes dans des jeux aussi puérils que des réunions entre professeurs ou durant des cours donnés à des adolescents ? Ça ne sert à rien. Une chose est sûre, quand le moment sera venu, beaucoup pourraient se trouver désarmer face à la Vanellope que peu connaissent.

Passons au côté plus technique de sa vie. Elle est née à Londres, dans la maison familiale de sa famille. Sa mère était une sang pur sans doute, elle ne l’a jamais connu, cette dernière a disparu quelque temps après sa naissance. Était-elle morte, simplement partie en vacance ou a-t-elle oublié de rentrer à la maison en allant acheter du lait, personne ne le sait et Vani’ ne s’y intéresse que peu. Pour pallier se manque, elle aime jouer les mamans poules avec ses élèves, c’est vrai qu’elle est aussi appréciée pour cela, elle a toujours les mots pour réconforter, elle n’hésite pas à prendre les étudiants dans ses bras, c’est une serial-calineuse et personne n’a le droit de la rejeter sous peine de perdre à tout jamais son affection… Une personne a essayé un jour… Hé bien on ne l’a plus jamais revu après ça. Bon j’exagère, mais c’est vrai, Vanellope aime vraiment câliner les gens et être une espèce de grande sœur pour les élèves de Poudlard. Ho parlons de sa baguette, une baguette en bois de noyer, contenant un crin de licornes et mesurant, attention, 43 centimètres… de quoi faire pâlir de jalousie n’importe quel homme. Elle l’adore sa baguette, mais franchement, pour la transporter, c’est galère. En parlant de galère, la Potter adore les animaux, alors elle en a plutôt pas mal, même beaucoup. Chez elle c’est un véritable chenil, elle récupère les animaux blessés, les soignent et ne les laissent plus jamais repartir, certains disent qu’elle a plus d'une centaine de chats ce qui n’aide pas vraiment à faire taire les rumeurs au sujet du fait qu’elle serait une « vieille fille » … À Poudlard, elle se limite, elle n’a que des chats (dont elle cache l'existence, persistant à dire qu'elle n'en a qu'un) ainsi qu'un hiboux très sombre et très étrange. Un animal qu’elle a récupéré quand il n’était qu’un petit bébé, elle s’en est beaucoup occupée, surement parce qu’à l’époque son père venait de mourir et elle avait besoin de se changer les idées. Il l’accompagne partout et semble assez jaloux de son chat. Je crois qu‘on a fait le tour, à moins que vous vouliez connaitre son tour de taille?…


a little something from you.

Elle n'a pas de Patronus, ni vivant, ni autre, puisqu'elle a toujours refusé de l'utiliser et qu'elle est beaucoup trop âgée pour avoir été affecté par cette histoire de sort raté. En fait, son patronus ne prend jamais une forme animale, mais simplement une forme brumeuse très vague, que ce soit avant ou après l'histoire de sort lancé l'année dernière, ça ne change rien. Son patronus reste terriblement erratique et sans consistance, une chose dont elle a terriblement honte, alors elle s'arrange pour ne jamais avoir besoin de l'utiliser, jusqu'ici , elle s'en est plutôt bien tirée, mais avec toutes ses histoires à Poudlard, difficile de cacher la vérité encore longtemps. Sans parler que le fait que tout le monde se retrouve subitement avec un patronus en mode animal en chair et en os l'a un peu perturbé, pour ne pas dire rendu terriblement jalouse. Pourquoi eux et pas elle? Non seulement ça souligne qu'elle devient vieille, mais en plus qu'elle n'est pas aussi douée avec les patronus qu'avec l'occultisme. C'est pour cela qu'elle a ramené plusieurs chats à Poudlard, histoire de compenser, cela dit, même si le chat qui la côtoie change de race, de couleur et d'âge régulièrement, elle persiste à dire qu'il s'agit du même et mieux vaut ne pas insister...  Espérons que personne ne rentre jamais dans ses appartements, il serait bien surpris.
 


You're not a sad story.

Le visage écrasé contre son bureau, son chat avachit sur sa nuque et sa chouette tout aussi peu élégamment couché sur le sol, voilà la scène que l’ont pouvait apercevoir de la porte entre-ouverte du bureau de la sous-directrice. De quoi forcer le respect, c'est indéniable. Un bruit et voilà que les paupières de Vanellope commencent lentement à s’ouvrir, laissant doucement entrevoir une petite silhouette face à elle, une silhouette qui semblait la fixer avec d’énormes yeux ronds. Il lui fallut tout de même une bonne minute pour relever la tête, un parchemin collé sur sa joue, et c’est là qu’elle sursauta, rencontrant le regard vide de son elfe de maison. Ce dernier était… inquiétant. Il ne parlait presque pas et il avait le chic pour se retrouver là où on ne l’attendait pas. Tu es seul dans un couloir désert ? Retourne-toi, Marcus sera là. Tu viens de te réveiller seul dans ton lit ? Attention, Marcus est là. Tu es dans ton bain et tu n’as fait que cligner une fois des yeux ? Marcus est aussi là, juste devant toi, statique, immobile, effrayant. Heureusement qu’il était un serviteur de talent pour palier ce côté étrange, oui, il avait se don de connaitre sa maitresse par cœur, lui apportant toujours ce qu’elle désirait avant même qu’elle n'ait songé à le lui demander… il restait quand même « creepy » comme disent les jeunes. « Marcus, tu ne peux pas mettre une clochette autour du cou? Qu’on sache si tu te déplaces vraiment ou si tu as le don de téléporter d’un endroit à un autre en une fraction de seconde ! » Aucune réponse, simplement un regard blasé, presque vide, la fixant avant de se déplacer jusqu’au bord du bureau, lentement, très lentement, y déposant des documents avant de faire demi-tour, tout aussi lentement… Vani’ ferma alors les yeux quelques instants afin de bâiller et en les rouvrant… il avait disparu. Si ça, ce n’est pas l’elfe le plus effrayant du monde, je ne sais pas ce qu’il vous faut.

Comme toujours, la belle s’était endormie sur une pile de paperasse en retard. Des documents peu cruciales, mais dont elle devait tout de même s’occuper en tant que nouvelle sous-directrice de Poudlard… Elle avait encore du mal à s’y faire, il faut dire que ça ne faisait que quelques mois qu’elle avait obtenue ce poste, un poste convoité que la jeune femme n’avait jamais réclamé. On le lui avait proposé et prise de court, elle avait dit oui. Résultat, elle se retrouvait noyée sous des parchemins, devant répondre à des questions dont elle se moque ou pour lesquels elle n’a simplement pas de réponse sincère. En parlant de parchemin, elle en avait toujours un de coller sur le visage et elle ne le remarqua quand passant une main fragile sur son visage fatigué, s'occupant peu de ce qui l'entourait, suffisamment pour ne pas remarquer l'entrée d'un nouvel invité. « Professeur Potter ? » De nouveau, elle sursauta, plus surprise qu’effrayée. Un élève venait d’entrer dans la pièce, il semblait mal à l’aise, presque triste, tel un enfant sur le point de pleurer après avoir compris que le père-noël n’existait pas. Évidemment, Vanellope se sentit tout de suite investi d’une mission, aussi altruiste qu’un saint-bernard, elle se leva d’un bond se cognant au passage contre le pied de son bureau avant de manquer de trébucher, sautillant maladroitement jusqu’au jeune garçon en grimaçant. « Max ! Qu’est-ce qui se passe ? » Elle tenta de sourire, mais la douleur se lisait clairement sur son visage. Son vis-à-vis prit tout de même place sur un fauteuil non loin, la Potter le suivit de près, écoutant son histoire avec attention. Le pauvre n’était pas franchement un élève des plus populaires avec ses grosses lunettes, ses notes excellentes et son goût pour le sport somme toute assez surfait. Il n’attirait pas les regards et commençait à comprendre que ça le touchait plus qu’il n’avait osé l’admettre jusqu’ici. Un problème d’adolescent normal qu’il fallait savoir gérer en tant que professeur, car magique ou pas, Poudlard restait une école dans laquelle évoluait tout un tas d’enfants, jeunes et moins jeunes, ayant besoin de plus qu’un apprentissage scolaire classique. C’était en tout cas ainsi qu’elle voyait les choses et peut-être était-ce pour cela qu’elle avait été nommée à ce poste?…  

« Tu sais, quand j’avais ton âge, je n’étais pas très populaire non plus… Évidemment, j’étais une Potter, ça m’aidait un peu, mais je restais quand même une petite fille timide, perdue dans ses livres, avec quelques kilos en trop et des lunettes beaucoup trop imposantes pour moi…Comme toi! »
« Vous pensez que je suis gros?… »
« Quoi?… NON ! Bien sûr que non… Tu manges cinq fruits et légumes par jour?… » Voyant le regard de son élève s’embrumer elle décida de tenter de sauver le coup. « Non, je veux dire, tu n’es pas… gros… tu vas grandir et tout ça va se transformer en muscle…je t'assure! » Elle aurait peut-être mieux fait de se taire finalement… « Enfin bref, je n’avais pas beaucoup d’amis et on m’ignorait le plus souvent… Alors, je te comprends... »
« Qu’est-ce que vous avez fait ? »
« Rien. J’ai continué mes études, j’ai obtenu les meilleures notes et aujourd’hui je suis sous-directrice de la plus grande école de magie du monde… Alors, t’en fais pas, un jour, tous ceux qui t’ont ignoré te mangeront dans la main. »

Drôle de façon de réconforter un enfant en mal d’amour propre et pourtant, ça semblait porter ses fruits. Le Serdaigle quitta la pièce en souriant, comme si il venait de découvrir la solution miracle au réchauffement climatique, autant dire qu’encore une fois, et malgré un style ma foi particulier, Vanellope avait joué son rôle à merveille, n’hésitant pas à avouer ses propres faiblesses pour combler celle d’une personne en difficulté. Il est vrai qu’à l’époque, la belle n’était pas vraiment réputée au sein de Poudlard, pas pour sa beauté ou même sa famille, non, on la connaissait surtout pour sa maladresse, son manque de courage et ses notes plus qu’excellentes. Rien de bien glorieux en somme, pas quand on est une ado en tout cas. De plus, elle avait une sœur, une sœur jumelle qui, elle, avait tout pour plaire. Difficile de vivre une vie normale quand on a constamment le reflet de ce qu’on pourrait être en face de soi, un idéal qu'on peine à atteindre malgré ses efforts. C'était comme avoir un trésor à quelques mètres de soi, mais sans avoir la moindre solution pour traverser le précipice qui nous sépare de lui... Elle l’a quand même bien affronté cette adolescence chaotique et voyez ce qu’elle est devenue aujourd’hui : Une magnifique femme, sous-directrice d’une grande école, experte en art occulte et ayant une vie amoureuse tout aussi chaotique que sa glorieuse adolescence passée. C’est mieux que ce à quoi sa grand-mère maternelle la prédestinait : c’est-à-dire devenir valet de chambre ou fille de joie pour personnes aveugles. Oui, sa « mamie » a toujours été très avenante avec elle.

_____________________________


« Henry? Barnabé ? Justin ? Triathlon ? …. Pomme ? » Tout un tas de prénoms, et pas que, raisonnait dans le bureau de Vanellope. En réalité, elle était en train de chercher un prénom pour son chat, elle lui lançait donc tous ceux qui lui venaient à l’esprit, en espérant voir dans son regard fainéant une quelconque réaction. Évidemment, ce n’était pas du tout le cas. Il était assis sur le sol, mangeant des croquettes une par une sans se soucier le moins de monde de ce que lui racontait sa maitresse, on pouvait même se demander s’il l’entendait vraiment. D’ailleurs, c’était il ou elle ? Vani n’en était même pas sur, elle n’avait pas vraiment cru bon d’y jeter un coup d’œil et puis ce n’était clairement pas le plus urgent pour l’instant, avec tout ce qui se passait ici, tout ce qu’elle devait gérer maintenant qu’elle était sous-directrice, la paperasse, ses cours…. Oh mon dieu, ses cours ! À cette pensée la Potter attrapa une pile de livres avant de courir jusqu’à sa salle de classe, évidemment, son chat s’était accroché à sa jambe, comme il le faisait toujours dans les cas d'urgence, obligeant la pauvre à boiter tout en essayant de courir. Autant dire qu’à cet instant elle avait la grâce d’un hippopotame ou à la rigueur celle d'un bousier. Quoi qu’il en soit, et comme on s’en doute, elle tomba lamentablement en court de route, surement une ou deux fois, avant d’arriver dans sa classe, les cheveux ébouriffés, ce qui n’inspira pas vraiment ses élèves, vu qu’aucun ne crut bon de se taire lorsqu’elle arriva dans la pièce. « Désolé Désolé ! J’ai eu un contre temps ! » C’est moi où personne ne semble vraiment l’écouter ? N’y prêtant guerre attention, surement trop habituée, la jeune femme posa tous ses bouquins sur son bureau avant de se recoiffer légèrement, se tournant avec le sourire vers une classe rieuse. Tout le monde s’amusait dans son coin. Certains discutait de la pluie, du beau temps et de qui couche avec qui, d’autres trouvaient amusant de faire des courses d’avions en papier , sans parler des quelques un qui faisait mine de réviser alors qu’en réalité ils lisaient des magasines pour adultes strictement interdits dans l’enceinte de l’école. Bref, c’était la guerre… Heureusement qu’elle savait faire preuve d’autorité… un peu… « Excusez-Moi ? » Dit-elle avec toute l’autorité dont elle était capable : aucune. Bien sûr, personne ne sembla vraiment l’écouter, heureusement, qu’elle avait des assistants hors du commun. Son hiboux se mit à voler à travers la pièce, se montrant plutôt menaçant, quant à son elfe de maison il souffla dans une trompette, obligeant tout le monde à garder enfin le silence. Oui, un elfe de maison muet et un hiboux obèse avaient à eux deux plus d’impact sur ses élèves que Vanellope elle-même. « Merci. » S’asseyant sur le rebord de son bureau la sous-directrice commença son cours et comme toujours, les élèves se retrouvèrent bien vite en ronds, au milieu de la salle, à écouter avec attention l’histoire de l’occultisme et les milles et une chose à savoir sur le sujet. Il faut dire que Vani’ savait captiver son public, surtout quand elle-même se sentait intéressée par le sujet qu’elle abordait… Elle devenait assurée et dynamique, comme si plus rien ne pouvait l’arrêter. Si seulement elle faisait preuve d'autant d'aplomb dans sa vie de tous les jours.

Une fois le cours terminé, tous les élèves quittèrent la pièce, discutant de tout ce qu’ils venaient d’apprendre, se moquant un peu du fait que Vanellope avait une nouvelle fois chuté plusieurs fois durant la classe, mais tant pis, le principal était qu’ils avaient appris des choses, elle l’espérait en tout cas. Terminant de ranger ses affaires, la jeune femme attrapa son chat, qui se glissa sur son dos, avant de s’en aller à son tour, mais dans le couloir, alors qu’elle s’était stoppée pour réfléchir à ce qu’elle avait à faire maintenant, Marcus, son elfe de maison, apparut comme par enchantement à ses côtés, lui arrachant un petit cri de stupeur, son chat , lui, c’était évanouis de frayeur. Le courage, c’est dans les gênes. « Seigneur ! » La main sur le cœur, elle tenta de reprendre son souffle. « Arrête de faire ça, je t’en prie… Je vais finir par faire une crise cardiaque et je n’ai vraiment pas envie de me faire réanimer par l’infirmière en chef, non, vraiment pas. » Si ça avait été un homme séduisant, là, ça aurait changé la donne. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Dois-je préciser que l’elfe ne répondit rien ? En effet, il se contenta de marcher lentement dans la direction opposée, tirant sur le manteau de sa maitresse, histoire de lui faire comprendre qu’elle devait le suivre. La Potter se rappela alors qu’elle avait une heure de pause, assez pour retourner jusqu’à ses appartements. Évidemment, elle logeait sur place, même si elle avait sa propre maison à Londres. Une fois sur place, elle jeta ses affaires dans un coin, laissant son chat tomber inerte sur un tapis -rassurez-vous, il vit, en théorie- avant de commencer à prendre la parole, parlant assez fort et distinctement pour que la personne dans le lit l’entende. « J’ai encore failli oublier un cours aujourd’hui ! J’ai beaucoup trop de choses à faire ! Il faudrait que je prenne un sous-sous-directeur ! Ce serait l’idéal, je pourrais lui déléguer tout ce que j’ai pas envie de faire, comme Dumbledore avec moi, parce que je suis sûre qu’il se débarrasse de tout ce qui l’agace en me les donnant… » Sa tirade continua pendant dix bonnes minutes et tout en parlant, elle en profita pour se changer, se refaire une petite beauté histoire de ne pas trop ressembler à une va-nu-pieds, elle avait tout de même un rang à tenir… Une fois terminée, elle se rapprocha du lit, l’air de rien, s’allongeant à côté de la personne qui s’y trouvait. « Fiou, je dormirais bien une heure ou deux… ou quatre… » Son vis-à-vis ne répondit rien, tout simplement parce qu’il ne pouvait pas. Cette personne n’était autre que le sosie de Vanellope, sa jumelle, une sœur tombé malade quelques années auparavant et qui ne semblait plus vouloir se réveiller depuis… Elle était dans le coma. Personne ne savait comment, ni réellement pourquoi, toutefois, les faits étaient là, elle ne réagissait plus à rien, ni à la magie, ni à la médecine moldu. Beaucoup ne cessaient de dire à Vani’ que lui parler était inutile, mais elle ne pouvait se résoudre à simplement l’oublier… Elle continuait donc de discuter avec elle, de vivre avec elle et de passer sa vie à espérer la voir se réveiller un jour pour répondre à ses bêtises… Elle espérait oui, car il ne lui restait plus que cela aujourd'hui.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Fifi & 22 ans!
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Bazzart il me semble OwO
ϟ Personnage: Inventée mais pas que, vu que c'est une Potter et que j'ai vu qu'il restait une place dans cette famille, enfin si je me suis pas trompé owo
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nop Hum
ϟ Présence: 5/6 en général .
ϟ Une remarque? Je crois que je suis une licorne OwO


Dernière édition par Vanellope H-N. Potter le Ven 19 Juil - 19:36, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
I'm a unicorn! - end Empty
Message Re: I'm a unicorn! - end
par Invité, Ven 19 Juil - 15:57 (#)
Tu t'es pas trompé, c'est surtout qu'une fille a fini sa fiche avec le nom de Potter, mais peut-être qu'ils voudront bien de trois Potter Chou#meurs.
On verra bien Perv !

Bienvenue et je tenais à dire vu que j'ai pas encore eu l'occasion de le dire : MAIS TON AVATAR EST UN SUPRA MEGA GIGA BON CHOIX ChouloveDaengelobave

& Bon courage pour la fin de ta fiche :3
(si on est trois potter, il faut qu'on se contacte pour voir quels sont nos liens Perv ! )
Invité
Invité
Anonymous
I'm a unicorn! - end Empty
Message Re: I'm a unicorn! - end
par Invité, Ven 19 Juil - 15:58 (#)
Bienvenuuue Haww
Guest
Invité
Anonymous
I'm a unicorn! - end Empty
Message Re: I'm a unicorn! - end
par Guest, Ven 19 Juil - 16:09 (#)
Bienvenue. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
I'm a unicorn! - end Empty
Message Re: I'm a unicorn! - end
par Invité, Ven 19 Juil - 16:20 (#)
Welcome here!! Daengelo

(place de sous-directeur....Sad)
Invité
Invité
Anonymous
I'm a unicorn! - end Empty
Message Re: I'm a unicorn! - end
par Invité, Ven 19 Juil - 17:12 (#)
l'avatar bave et en plus t'écris genre supra bien Daengelo
bref, bienvenuue parmi nous Haww
Invité
Invité
Anonymous
I'm a unicorn! - end Empty
Message Re: I'm a unicorn! - end
par Invité, Ven 19 Juil - 18:31 (#)
Saperlotte , pourtant j'ai tapé "Potter" dans rechercher, histoire de pas piquer la place de quelqu'un qui aurait commencé sa fiche ou autre, mais j'ai rien trouvé Hum
Prions pour qu'ils acceptent trois Potter alors Cry 

Bref, merciiiiiiiii (et effectivement, si je suis accepté il nous faudra un lien Yaaa )

Merciiiiiiiiiiiiiii tout le monde Yaaa Yaaa love love  et double merci Talulah :(
Invité
Invité
Anonymous
I'm a unicorn! - end Empty
Message Re: I'm a unicorn! - end
par Invité, Ven 19 Juil - 18:39 (#)
Oui, prions (a)

PS : Tu as pris un Koala en plus XD
Guest
Invité
Anonymous
I'm a unicorn! - end Empty
Message Re: I'm a unicorn! - end
par Guest, Ven 19 Juil - 18:52 (#)
Bienvenue parmi nous Brille
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
I'm a unicorn! - end Empty
Message Re: I'm a unicorn! - end
par Le Choixpeau Magique, Ven 19 Juil - 21:45 (#)
Bienvenue Daengelo
Etant donné la compétition pour entrer dans la famille Potter, un vote va être mené par le staff.
Je reviendrais donner des nouvelles au plus vite love
Invité
Invité
Anonymous
I'm a unicorn! - end Empty
Message Re: I'm a unicorn! - end
par Invité, Ven 19 Juil - 22:14 (#)
Bienvenue ici Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
I'm a unicorn! - end Empty
Message Re: I'm a unicorn! - end
par Invité, Sam 20 Juil - 2:47 (#)
Bienvenue :D
Guest
Invité
Anonymous
I'm a unicorn! - end Empty
Message Re: I'm a unicorn! - end
par Guest, Sam 20 Juil - 21:01 (#)
J'adore ton avatar, elle a un trop beau sourire dessus ! bave 

Bienvenue en tous cas love 
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
I'm a unicorn! - end Empty
Message Re: I'm a unicorn! - end
par Le Choixpeau Magique, Dim 21 Juil - 14:43 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
au sein du personnel du château!

Après discussion avec les membres du staff, nous aimerions cependant attendre un peu avant le rôle de sous-directrice étant donné l'importance de ce rôle, nous demandons en effet une "lettre de motivation" pour celà (comme pour les directeurs de maison.) N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage est adulte donc son patronus n'a qu'une seule forme et n'est pas constamment présent à ses côtés. Ton personnage n'a pas été touché par le sort. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut attribuer des points aux maisons pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, ton rang te sera attribué au moment de la validation ou un peu après; inutile donc de venir le réclamer. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit papillon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Contenu sponsorisé
I'm a unicorn! - end Empty
Message Re: I'm a unicorn! - end
par Contenu sponsorisé, (#)
 

I'm a unicorn! - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» I'm a unicorn! - link

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches