Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Anastasia — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit.. | | | Re: Anastasia — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit..par Guest, Lun 29 Juil - 2:04 ( #) | m'en doutez m'en doutez c'est pas possible je suis devin. je savais qu'il y aurais des jumeaux horan-edwards, un de ses jours. bienvenue ma belle ♥ |
| | Re: Anastasia — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit..par Invité, Lun 29 Juil - 19:49 ( #) | Oh Perrie chérie O_O Bienvenue |
| | Re: Anastasia — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit..par Invité, Mar 30 Juil - 0:39 ( #) | |
| | Re: Anastasia — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit..par Invité, Mar 30 Juil - 3:38 ( #) | WELCOME !!! (Et méfie toi SURTOUT de Silver... il est vicieux, fourbe, sadique et adorable. ) J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! (En fait C'EST CERTAIN ! :calin:) |
| | Re: Anastasia — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit..par Guest, Mar 30 Juil - 4:17 ( #) | NN'importe quoi. Je suis seulement adorable |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Anastasia — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit..par Le Choixpeau Magique, Dim 4 Aoû - 17:50 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
| | Re: Anastasia — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit..par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Anastasia — La pluie coule sur mes tempes, la foudre chante ta descente, blottie contre ma vie, ton rire résonne et puis s'enfuit.. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Lio Mills-Davidson § La bipolarité coule dans mes veines. » Quand le hibou chante, la nuit est silence -Iljana A. Warshawski » Wills ✝ le hibou d'Anastasia. » anastasia ✝ chasing rainbows. » Quand le hibou chante, La nuit est silence.
|
| | | | |
|