| S O N Y ✘ my girlfriend got a boyfriendpar Invité, Lun 29 Juil - 0:44 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sony Nielsen FEAT. Jensen Ackles 22 ans ϟ Secondaire ϟ Écureuil de Corée & Ours noir ϟ Sang-Mêlé
Sony c'est ce genre de garçon qui aime s'entourer de mystères. Ce genre de garçon qui, d'un sourire, entretient le secret. Mais Sony, en réalité, il n'a rien à cacher. C'est quelqu'un de simple qui ne se complique pas trop la vie. Plutôt franc, il ne mâche jamais ses mots et ne tourne jamais autour du pot. Frère aîné d'une fratrie de trois enfants, il endosse naturellement son rôle de grand frère qui lui tient à coeur et est, par extension, quelqu'un de protecteur. Il aime charrier les personnes qu'il apprécie et n'a aucune limite à ses blagues douteuses et ses jeux de mots tout aussi foireux. Sportif et énergique, il aime se dépenser. Il apprécie le calme, mais dès qu'il faut faire un peu de bruit, on peut compter sur lui. Sony c'est celui qui te prend dans ses bras lorsque tu pleures. Sony c'est le mec loyal et fidèle avec des allures de libertin et de charmeur. C'est celui qui sourit beaucoup et qui plaisante en permanence.
Mais en fait, Sony c'est juste un connard. C'est un effronté qui prend un malin plaisir à remettre les gens à leur place. Surtout les personnes hautaines qui se pensent supérieures. Que tu sois un homme ou une femme, ça l'importe peu. Il peut être vulgaire, ça ne le dérange pas, mais jamais il n'en viendra aux mains malgré son côté impulsif. Sony, il a horreur qu'on le sous-estime. Ce n'est pas le genre à se vanter, mais il connaît parfaitement ses compétences. Il est parfois sarcastique, mais que lorsqu'il est de mauvaise humeur. Sony c'est aussi un mauvais perdant qui râle et marmonne entre ses dents pour exprimer son mécontentement.
Danois d'origine, Sony possède les croyances liées celles de sa patrie. La mythologie nordique est pour lui une source de méditation. Sony il ne croit pas en Dieu, il croit en Odin.
Sony c'est le genre de mec qui n'a peur de rien. Les araignées, les insectes, le noir, la foudre, il a pas peur de toutes ces choses. Lui, il a peur que d'un truc. Quelque chose de bête hein. Il a peur de la mort. Aussi stupide que cela puisse paraître.
a little something from you. LYS ; En danois, lys signifie lumière. Lys est une petit écureuil mâle. Calme, il est toujours posé sur l'épaule de Sony. Mais il ne faut pas s'y fier. Lys il représente le côté espiègle et plaisantin de Sony. Il est agile et sournois, n'hésitant pas à faire quelques farces à Sony. Lui et Sony, c'est un lien puissant. L'un ne va jamais sans l'autre. L'idée de perdre Lys est insupportable pour Sony. Si on s'en prend à Lys, Sony est capable de tout. Pour le protéger, comme si sa vie en dépendait.
SKYGGE ; En danois, skygge signifie ombre. Skygge est un puissant ours noir, un mâle. C'est une grosse peluche en apparence. Mais gare à vous, il est loin de l'être. Ses grondements sourds ne rassurent personne. Skygge représente le côté impulsif et sauvage, bestial, de Sony. Skygge c'est le côté sombre de Sony. C'est celui qui bougonne, qui râle, qui s'énerve. Lui et Sony, c'est également un lien puissant. Mais il est plus malsain. Car Skygge pourrait avoir, à long terme, une mauvaise influence sur Sony. Le rendre plus agressif, plus sauvage. Sony sait que Skygge est dangereux, ce pourquoi Sony porte une attention particulière à Lys pour qu'elle ne devienne pas Skygge. You're not a sad story. Elle était belle, là, sur le balcon. Emmitouflée dans son gilet trop grand, le menton dissimulé dans sa grosse écharpe de laine. Son sourire éclatant, aussi blanc que la neige recouvrant la plaine autour de la maison. Se réchauffant les mains contre sa tasse de porcelaine, elle semblait heureuse, libre. Ses longs cheveux châtains clairs encadraient son visage rond et rougit par le froid de l’hiver danois. Papa disait qu’elle était la plus belle des femmes au monde. Aucune sorcière n’avait son charme. Oui. Maman était une moldue.
Maman elle est morte quand j’avais 8 ans. De constitution fragile depuis sa naissance, elle n’avait pas d’espoir de vivre longtemps. Et malgré ça, elle a donné naissance à trois enfants. Mais elle gardait le sourire. Toujours. Papa m’a souvent parlé de son courage. Je ne me souviens pas d’elle autant que je le voudrais. Je me rappelle ses boucles claires et son sourire aimant. La douceur et la tendresse dans ses gestes. Papa a dit qu’elle était morte heureuse et en paix.
Quand on dû enterrer Maman, selon les coutumes des moldus, nous étions montrés du doigt. En particulier Papa. Personne ne connaissait sa nature de sorcier. Mais on sentait sa différence. Il avait quelque chose de noble, de mystérieux. Papa il avait des cheveux d’un noir de jais et une mâchoire carrée. Il n’était pas danois d’origine, et les gens le savaient. Mais jamais personne n’est venu nous importuner.
Après ça, Papa nous a emmené dans l’univers des sorciers. Mes deux petits frères, des jumeaux, Aksel et Filip, se sont très rapidement habitués à l’environnement. Leur jeune âge jouait à leur avantage. Ils s’amusaient de tout, impatients de tout tester eux-mêmes. Moi, en revanche, j’ai eu un plus de mal à m’adapter. Oh, bien sûr, je n’étais pas réticent à toute cette magie. Disons simplement que je restais perplexe. Avec les enfants moldus, on parlait de la magie comme de quelque chose de super mais d’irréelle. Je savais, moi, qu’elle existait sans pour autant jamais vraiment la pratiquer. Papa s’est donc chargé personnellement de notre introduction à la magie.
Quand j’ai eu l’âge d’aller à l’école, à Poudlard, Papa était si heureux qu’il m’affirma que Maman, d’où elle était, était très fière de moi. J’avoue que la séparation avec mes petits frères a été assez éprouvante. Depuis la mort de Maman, c’était moi qui veillait sur eux. Comme si j’avais fait une promesse silencieuse avec Maman. Veiller sur eux, les protéger. De leur côté, ils étaient désorientés et se raccrochaient à Papa du mieux qu’ils pouvaient. C’était un véritable déchirement pour moi. Par extension, mes études en ont pâti. Au début seulement.
Je me suis finalement bien intégré dans ma maison, m’y faisant de nombreux amis tout en conservant un contact très régulier avec mes jeunes frères. Lorsqu’ils ont eu l’âge de venir à Poudlard, nos retrouvailles en ont ému plus d’un. Je les revois encore, les yeux brillants, trépignant sur place. Le choix de leur maison ? Ils s’en moquaient éperdument. Dès que l’occasion s’est présentée, ils se sont jetés dans mes bras. Et je me souviens avoir pleuré. Mes amis se sont moqués de mon côté sensible, me charriant en me surnommant de frère poule.
Je me souviens de toutes les années d’études, tous ces moments tantôt éreintants, tantôt passionnants. Je me souviens aussi de cette différence qui était mienne. Sportif, oui. Mais pas tellement passionné par le quidditch. Moi, ce que j’aimais, c’était les sports des moldus. Je m’en rappelle parfaitement. Maman m’emmenait souvent jouer avec les autres enfants. Quand les autres l’ont appris, j’ai été montré du doigt. Parce que j’aimais le monde des moldus au même titre que le monde des sorciers. Parce que ça me rappelle Maman. Et je me disais que tourner le dos au monde des moldus, c’était tourner le dos à Maman. Je suis fier que ma mère soit une moldue et mon père. Et si ça déplaît aux autres, je m’en moque.
Vers la fin du cursus primaire, j’ignorais absolument vers quelle branche me diriger. Ce qui m’a décidé ? L’accident de quidditch d’un de mes frères, Aksel. Un cognard l’ayant pris en chasse, il n’a pas réussi à tenir sur son balai et est tombé, percuté par cette saleté. Dans sa chute, il s’est cogné la tête et s’est ouvert au niveau de l’arcade sourcilière. Rien de grave, bien sûr, juste sonné. Mais je me vois encore bondir des estrades, tomber contre les gravillons, me relever et courir vers lui en hurlant son nom.
Heureusement il n’avait vraiment rien, plus de peur que de mal. Mais voir son visage tâché de sang, ça m’a remué. Je n’ai jamais été aussi inquiet. J’étais tellement paniqué que je ne l’ai pas quitté d’une semelle. A l’infirmerie, on a eu du mal de me séparer de lui pour qu’il puisse être soigné. Je suppose que c’est à partir de là qu’est née ma vocation pour étudier la médecine durant mon cursus secondaire.
Avec le temps, les autres ont fini par accepter, ou par oublier voir ignorer, le fait que j’étais adepte des sport moldus. Au bout d’un moment, je pense qu’on finit par s’habituer. Ou c’est le fait d’avoir choisi médecine, je ne sais pas. Les filles semblent apprécier je crois. Et je ne peux pas nier que ça ne me laisse pas indifférent. Y a du bon dans tout, comme on dit. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Chu' ✘ 19 ans, bientôt 20. ϟ Où as-tu trouvé le forum? *poke Fitness* ϟ Personnage: Inventé. ϟ As-tu un autre compte sur BP? Noooes. ϟ Présence: Régulière je dirais. ϟ Une remarque? Ils sont où mes cookies de bienvenue ? QAQ
Dernière édition par Sony Nielsen le Mer 31 Juil - 12:48, édité 4 fois |
|
| Re: S O N Y ✘ my girlfriend got a boyfriendpar Invité, Lun 29 Juil - 0:46 ( #) | Bienvenuuue |
|
| Re: S O N Y ✘ my girlfriend got a boyfriendpar Guest, Lun 29 Juil - 0:48 ( #) | Sonyyyyyyyyyyyyyyyy (Ce gif me tue chaque fois ! JE SAVAIS QUE JENSEN ACKLES ÉTAIT BATMAN !) JOTEM bror ! Merci d'avoir accepté de me rejoindre ici. Ça me touche trop ! ( ) |
|
| Re: S O N Y ✘ my girlfriend got a boyfriendpar Invité, Lun 29 Juil - 0:56 ( #) | Ombre ; Merciiiii ♥ et tu sais que. le nom de mon patronus c'est Skygge ? Et en danois, Skygge veut dire "ombre" 8DDD *s'enterre*
Fitness ; BRAH BRAH BRAH BRAH BRAH. mon brah à moiiiii ♥ ;w; yetem more mon gros tas de miel. KE KE KE. ♥ |
|
| Re: S O N Y ✘ my girlfriend got a boyfriendpar Invité, Lun 29 Juil - 1:06 ( #) | j'adore ton patronus Bienvenue & Bon courage pour ta fiche |
|
| Re: S O N Y ✘ my girlfriend got a boyfriendpar Invité, Lun 29 Juil - 1:53 ( #) | *lui lance des cookies dans laggle* VALA JENSEEEEEEEEEEEEEEEN. bienvenue |
|
| Re: S O N Y ✘ my girlfriend got a boyfriendpar Guest, Lun 29 Juil - 1:57 ( #) | fitna encore et toujours bienvenue jeune padawan |
|
| Re: S O N Y ✘ my girlfriend got a boyfriendpar Invité, Lun 29 Juil - 2:31 ( #) | SONYYYYY Je comprends pourquoi tu voulais Jensen. C'est Jensen quoi HU HU HU. TU ME RÉSERVE UN LIEN EUKAY ? NO CHOICE. Et je t'aime. Et je suis contente que tu sois là. |
|
| Re: S O N Y ✘ my girlfriend got a boyfriendpar Guest, Lun 29 Juil - 4:41 ( #) | Bienvenue parmi nous |
|
| Re: S O N Y ✘ my girlfriend got a boyfriendpar Invité, Lun 29 Juil - 10:26 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: S O N Y ✘ my girlfriend got a boyfriendpar Invité, Lun 29 Juil - 11:12 ( #) | Bienvenue-venue!! |
|
| Re: S O N Y ✘ my girlfriend got a boyfriendpar Guest, Lun 29 Juil - 12:55 ( #) | Décidément On s'absente une journée et vous ramener un train de gens BIenvenuuuuuuuuuuuu *-* Avec Jensen en plus Bonne chance pour ta fiche, et évidement si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ** |
|
| Re: S O N Y ✘ my girlfriend got a boyfriendpar Guest, Lun 29 Juil - 13:17 ( #) | Bienvenuuuuuuuuuuue *_*
Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| Re: S O N Y ✘ my girlfriend got a boyfriendpar Invité, Lun 29 Juil - 14:39 ( #) | Merci à touuuuus ♥ *envoie de l'amour*
SWANN ; si tu savais comme j'aime le tien QWQ KOALAAAAAA. rrrrrr LEWIS ; mes cookiiiiies \o/ *omnomnom les cookies* raaawr BRUN ; Naturellement chouuuuu ;w; ♥♥ |
|
| Re: S O N Y ✘ my girlfriend got a boyfriendpar Invité, Lun 29 Juil - 14:41 ( #) | Oh gosh ! Bienvenuuuue Réserves moi un lien |
|
| Re: S O N Y ✘ my girlfriend got a boyfriendpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|