BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| H. Antonio Pettersson || « Ça te dit un petit Harley Shake ? » | | | H. Antonio Pettersson || « Ça te dit un petit Harley Shake ? »par Invité, Dim 28 Juil - 23:39 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Harley Antonio Pettersson FEAT. Dave Franco 18 ans ϟ Offensive Magique ϟ Belette ϟ Né-Moldu
Pendant longtemps, on m’a posé la question ‘qui es-tu ?’. Cette même question qui revenait, je savais comment y répondre. Je croyais au plus profond de moi que j’avais la réponse, qu’il me suffisait de me décrire, pour projeter l’image de moi qu’auront les gens après m’avoir écouté. Mais maintenant que je suis ici, plume à la main, mon regard dirigé vers cette feuille toujours aussi blanche et que cette question revient une fois de plus, je ne sais pas quoi répondre. La bonne question à me poser plutôt serait : ‘Qui suis-je réellement ?’. Un homme parmi tant d’autre, qui essaie de se faire une place comme pourrait le désirer chacun ; marquant sa présence avec un caractère unique lui correspondant. C’est l’homme que je suis, du moins l’homme que j’aimerais qu’on voit à travers moi. Mais qui est cet homme dont je dois vous faire la description ? Comment est-il ? Certains pensent que notre caractère peut être le reflet de souffrances endurées par le passé. Chacun a vécu ces petites expériences et chacun a vécu des drames plus ou moins graves, et c’est ces évènements qui forgent notre caractère actuel. Alors suis-je différent ? Je dirais que oui. Mon passé n’a pas été rose tous les jours, et pourtant je m’efforce de demeurer un type bien, un type présent pour les autres, se souciant d’autrui avant lui-même, ayant toujours un sourire aux lèvres. Ce sourire illuminant mon visage, est-il le reflet de mes émotions ou simple masque dans le but de cacher mes réels sentiments. Toujours présent, l’arborant avec fierté, je ne cesse de sourire, même dans les situations où d’autre n’en aurait pas trouvé le courage. C’est ma façon d’être, optimiste à l’état pur, je respire la joie de vivre, alors pourquoi le cacher.
Je me suis souvent posé la question ‘Pourquoi suis-je si gentil ?’. Une nouvelle fois, me voilà dans une impasse, avec une question sans réponse me faisant face. Je ne saurais quoi répondre, cette gentillesse qui me colle à la peau, je ne parviens pas à m’en défaire. Cet aspect de ma personnalité, me pousse à être serviable, sans attendre quoique ce soit en retour. Un jour un homme a dit « Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance. » Une phrase qui me touche personnellement, comme si elle m’était destinée. Alors, je viens en aide à ceux que je peux aider, sans rien attendre en retour et ça ne me déplaît pas pour autant. Mais après ces quelques mots, vous devez me trouver un peu naïf. Détrompez-vous, gentillesse ne se confond pas avec naïveté, même si dans certain cas, les deux peuvent aller ensemble. Mais je sais poser des limites à ma gentillesse et reconnaît facilement les personnes qui profitent de celle-ci ; et non la phrase qui dit « Trop gentil, trop con », ne s’applique pas à moi. Mais la vie est bien trop courte et déjà difficile, pourquoi la rendre plus ardue en étant abjecte envers les autres. Hélas ne vous méprenez pas, je fais partie des gentils, mais je ne suis pas un saint pour autant. Comme beaucoup, il m’arrive de faire des conneries… Souvent. Ces mêmes conneries ne me font pas porter dans le cœur des professeurs, qui ne trouvent même plus l’utilité de me faire cours et donc me contraint à me placer en fond de classe, pour me laisser dormir à mon aise. Je suis ce genre de personnes qui ne foutent rien en cours, mais qui bossent derrière, ce qui m’a permis d’avoir un niveau plus que correct durant le cursus scolaire, mais ne m’a cela dit pas éviter de nombreux heures de colles bien méritées je dois dire. Si vous cherchez quelqu’un de sérieux à qui parler, pour entretenir une conversation sérieuse, à la hauteur de celles qu’on peut entendre chez les médecins là, passez votre chemin, avec moi ça ne risque pas de l’être. Non, je débite des conneries à la seconde ; plus fort que moi, je ne peux pas m’en empêcher, faire le con et une chose que j’adore et on ne pourra pas me retirer ça. Il ne faut pas chercher à comprendre, je peux être bizarre des fois, c’est ce qui fait mon charme… Non ?
Quoi d’autre. Oui, il y a un aspect très important de ma personnalité que je voudrais vous faire part. Elle me doit souvent des reproches de la part de mes frères ; vous les hommes. Dans ces moments-là, la solidarité masculine perd de tout son sens et vous n’avez de cesse de lutter contre ma pauvre personne. Il est compréhensible, d’avoir de l’animosité lorsqu’un loup pénètre votre territoire pour charmer les plus belles donzelles. Vous n'aimez pas vous sentir impuissant face à un autre mâle, voulant garder une certaine maîtrise sur les demoiselles que vous côtoyez. Alors, quand un homme tel que moi s'approche un peu trop, vous avez tendance à montrer les crocs. Je ne peux vous en vouloir, c'est dans la nature d'un homme. Être le mâle alpha, n'est-ce pas cette saveur qui apporte à la vie un petit goût épicé ? Cela dit, des fois, des personnes comme moi apparaissent. Solitaire, nous ne pouvons-nous soumettre et avons soif d'amour et de tendresse. Nous n'hésitons pas une seule seconde à en charmer plus d'une, ainsi nous satisfaisons cette envie de séduction, qui nous amène par la suite à nous faire admirer, nous faire désirer. Pour cela nous avons recours à une technique dont on n'est jamais très fier, mais elle porte ses fruits, n'est-ce pas le principal ? Jouer avec l'esprit des gens, on opte pour cette technique, qui est la manipulation. Beaux parleurs, on l'est très souvent, un stratagème qui porte ses fruits également sur les personnes qui aiment bien l'entendre. Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute. La flatterie n'ayant aucune conséquence sur les personnes averties, je préfère vous en faire part, cela dit restez sur vos gardes.
Quand est-il du reste, vous allez me demander. Chaque homme possède ses propres peurs, étant un homme il m’est arrivé de ressentir ce sentiment qui a la capacité de me rendre désemparé. Oui, je connais la peur, et l’épouvantard sait comment me faire sentir comme un enfant à la recherche du réconfort de son doudou. Celui-ci prend un malin plaisir à prendre la forme de la chose qui m’effraie le plus dans ce monde… Mon très cher père. Longtemps battu par celui-ci, il est devenu la cause de mes nombreuses souffrances, et l’attitude qu’il avait envers moi, ne pouvait qu’entraîner de la peur. Mais grâce à dieu, un jour on m’a appris à transformer cette peur en quelque chose d’amusant et tout cela grâce à ce petit bâton qu’on nous a confié avant notre entré à Poudlard ; une baguette magique. Cette baguette constituée en bois de saule, mesurant 31 cm et qui contient la plume d’un phénix. On a dit la première fois, que c’est la baguette qui choisissait son hôte et il m’est souvent arrivé de m’interroger sur le lien qu’avait un sorcier avec sa baguette. Dur à cerner ce lien, je sais au moins une chose, cette baguette m’a comprise depuis le début.
Voilà, je crois avoir dit le plus important à savoir sur l’homme que je suis réellement, en espérant avoir comblé vos questions, ainsi que les miennes.
a little something from you. Hello, je vais maintenant vous parler de mon patronus, mais ne vous inquiétez pas, je vais tâcher de faire court. Mon patronus est une belette que j'ai surnommé Buck. Version longue Buckminster, version courte... Buck. Il est spécial à sa façon. Pourquoi ? Eh bien, il est marié depuis quelques mois avec un ananas... Non, aller restons sérieux un instant, du moins jusqu'à ce que je finisse de parler de lui. Au début j'ai eu du mal avec Buck, le fait qu'un animal vous suive à longueur de temps n'est pas très agréable ; j'ai souvent voulu le shooter je dois dire. Hélas, je ne pouvais lui faire du mal, hormis le fait qu'il soit si mignon, il fait à présent partie de moi, s'il souffre, je souffre et vice versa. Du coup, j'ai dû vivre avec, le comprendre et à présent entre nous c'est le grand amour, c'est comme mon frère, en plus poilu. Mais le plus intéressant chez Buck, c'est qu'il puisse prendre une autre forme, se défaire de son enveloppe de belette, pour ensuite se transformer en... Singe capucin. Va te faire /BIP/ la logique. Un singe capucin, va falloir m'expliquer, je ne comprendrai jamais, c'est pourtant si différent, non ? Enfin bref, c'est ainsi, j'ai dû m'y faire, tout comme vous. You're not a sad story. « Vas-y, tire une carte. Regarde la bien. Maintenant, remets-la dans le paquet. » Harley plongeait son regard dans celui de son interlocutrice. Elle était belle, des cheveux d'or chatoyant, tel un soleil à son apogée. Un visage doux aux traits semblables aux poupées de porcelaine ; si parfaite, si fragile. Des yeux d'un bleu peu commun, détenant une emprise effarante sur quiconque avait l'audace de croiser son regard. Pourtant, aujourd'hui son emprise elle n'en abusait plus, démunie de celle-ci, le jeune homme venait tout juste de la lui emprunter. Dans ces moments-là, il était si captivant, si merveilleux, tout en laissant une once de mystère flotter dans les airs. Tel un conte, il renfermait magie et émerveillement, capable de vous faire plonger dans un tout autre univers, un monde différent du nôtre. Dans ses mains, résidait le jeu de carte qu'il transportait à longueur de temps. La jeune blonde venait tout juste d'y insérer la carte qu'elle avait tirée, attendant avec impatience la suite de son numéro. Un fin sourire vint se dessiner sur le visage d'Harley, un sourire qui des plus charmeurs avait pour but d'attirer toute l'attention de la jeune femme sur celui-ci. Une manoeuvre de magicien comme une autre, lui donnant la possibilité et le temps d'effectuer son 'truc' ? Ce serait bien trop évident, non, surtout quand on avait connaissance que ce tour ne possédait... Aucun truc. Il plongea sa main dans l'une de ses poches, se servant de la seule main de libre qu'il avait. Il s'attarda dans celle-ci avant d'y extirper un simple briquet, qu'il mit en évidence devant la jeune femme. « Tu te souviens de ta carte ? » Sa réponse ne fut qu'un léger mouvement de tête, acquiesçant avec silence, son regard toujours posé sur les lèvres du jeune homme. Comme il l'avait souhaité, Cathy buvait ses mots, ne pouvant détourner le regard bien longtemps. Soudain, en seulement un quart de seconde, Harley mit le feu à son jeu qui disparut dans un éclat rougeâtre, ne laissant ni cendres, ni traces apparentes. Seule une carte avait été épargnée, la seule qui avait de l'importance à ses yeux. Il fixa longuement celle-ci, laissant perdurer le suspens qu'avait l'habitude d'offrir ce tour. Puis, il montra enfin la carte à la jeune femme. Elle laissa échapper un souffle, semblable à un de ces soupirs de soulagement, qui se manifestent lorsque le résultat est à la hauteur de nos attentes. À la vue du sourire qu'elle arborait, Harley savait que la carte qu'il tenait fermement entre ses doigts fins, était la sienne. Il avait une nouvelle fois réussi, comme les autres fois. Mais là n'était pas le plus incroyable. Le plus stupéfiant dans l'histoire était, qu'il n'avait jamais pris de cours d'illusionnisme. [...] Harley observait attentivement la carte, il était troublé. Celle-ci flottait dans les airs, défiant alors toutes les lois de la physique. Ce n'était pas une première, par le passé, ce genre de phénomènes s'étaient déjà produits. Il ne savait pas comment il faisait, mais il était conscient qu'il en était la cause. Il s'allongea sur son lit et détourna son regard vers le plafond, laissant la carte se déplacer librement dans sa chambre. En cet instant, des questions le tourmentaient ; la première étant 'quelle était sa véritable nature'. Était-il humain ? Il ne pourrait le dire lui-même, il en avait pourtant l'apparence. Hormis lui, les seuls à avoir connaissance de son secret, était bien évidemment ses parents. Difficile à comprendre pour eux, chacun avait sa propre manière d'accepter sa différence. Sa mère le cachait, mais était en réalité fière de son petit garçon, bien qu'elle ne lui avait jamais encore dit. Elle ne déniait pas lui faire savoir, terrorisé à l'idée que son mari l'apprenne. John Wyatt Pettersson ; il était extrémiste catholique, ses sens aveuglé par sa foi, il ne pouvait accepter un tel enfant au sein de sa famille. Une hérésie, comme il aimait définir son seul fils. Alors, pour lui empêcher d'user des pouvoirs que seul le diable lui-même aurait pu lui confier, il n'avait trouvé d'autre solution que de le battre, chaque jour, encore et encore. L'heure avait sonnée. La porte de sa chambre vint s'ouvrir violemment, pour finir brutalement sur le mur qui la maintenait debout. Une silhouette se dessina alors dans le cadre de celle-ci, une silhouette imposante, inspirant la peur. Surpris, le jeune garçon fit un léger sursaut, laissant s'abattre au sol la carte, qui jusqu'ici maintenait son vol. À présent son regard était tourné vers cette silhouette ; ses yeux avaient changé d'expression. Pas à pas, l'ombre s'approcha de son lit, ses pas s'accordant au rythme des battements du coeur de Harley, un rythme qui ne faisait qu'accélérer. Peu à peu, la silhouette prit de l'envergure, devenant plus nette qu'à l'origine, les traits du visage d'un homme étaient maintenant perceptibles ; c'était son père. Des cheveux bruns, des yeux marron foncés, le teint légèrement rosé dû au nombre de canette de bière qu'il avait liquidé avant sa venue dans la chambre. « Tu es de nouveau bourré hein ? » Dit Harley d'une voix plaintive, s'efforçant de prononcer ces quelques mots tout en cachant cette crainte qu'il avait envers son père. « Tu utilises encore tes pouvoirs de démon ! » Beugla John, presque incompréhensible à cause de son habitude à mâcher la plupart de ses mots. « Je vais t'apprendre moi ! » Il fronça les sourcils, plissant ainsi les quelques rides de son visage, qui le rendait plus affreux qu'il en avait déjà l'air. Un son abstrus s'échappa d'entre ses lèvres, puis il arma son bras et le projeta vers Harley. « Harley ! » [...] « Harley ! Harley ! » Le jeune homme entrouvrit les yeux, la seule chose qu'il parvenait à voir était les faisceaux de lumière longeant le plafond. « Harley ! Reste avec nous ! » Sa vision était trouble, il ne pouvait plus bouger, son corps ne répondait plus. Il observait les personnes qui l'entouraient. Qui étaient-ils ? Où étaient-ils ? Il ne trouva même la force à poser ces questions et se laissa aspirer par le sommeil qui l'envahissait peu à peu. Quelques heures plus tard, il se réveilla enfin, par la plus grande joie de l'infirmière, qui l'accueillit avec un large sourire. « Où... Où suis-je ? » S'exprima avec tant bien que de mal le garçon. « Tu es à l'hôpital. Ne t'en fais pas, tout va bien se passer. » Elle lui caressa quelque peu sa chevelure ; signe de compassion et de pitié, se disait-il. Il n'aimait pas ça, il détestait qu'on ait pitié de lui, cela venait à le rabaisser comme le faisait son père. « Où est ma mère ? » Continua-t-il, son ton bien plus froid que le précédent. « Dans la salle d'attente, elle pourra venir te voir quand tu auras pris plus de force. » Répondit l'infirmière qui ôta sa main, consciente que Harley n'avait pas apprécié son geste. « Et... » Il hésita quelque seconde, mais s'efforça tout de même de le dire « Et mon père ? ». Le visage de la femme avait subitement changé, une colère s'installa, son expression révélant alors, le dégoût qu'elle avait envers l'homme dont venait de parler Harley. « Ton père s'est fait arrêter. Il ne va plus te faire du mal, crois-moi. » Étrangement, un sentiment de sérénité submergea Harley, maintenant que son père était loin, il se sentait plus à l'aise, plus en sécurité. « Ah oui, ta mère m'a chargée de te remettre ça. » Elle vint déposer un paquet de carte dans la main du garçon, avant de lui sourire de nouveau. « Pour éviter de t'ennuyer pour les quelques jours que tu vas passer ici. On se fait une partie si tu veux ? » Il hocha quelque peu la tête, avant de lentement distribuer les cartes. Celles-ci maintenant en main, il en piocha une nouvelle et l'observa quelque peu. « L'as... De pique. » [...] « L'as de pique. N'est-ce pas ? » La belle blonde lui souriait, épatée par son tour de magie, c'était bien sa carte qu'il tenait entre ses doigts. Des applaudissements retentirent dans toute la salle, acclamant le jeune illusionniste Harley, pour son exploit d'aujourd'hui. Fier de lui, même s'il savait que dans le fond, il n'était pas très honnête envers les gens qui l'observaient ; il s'inclina, saluant ainsi la foule présente devant lui. Le présentateur fit alors son apparition, se postant auprès du jeune garçon, le félicitant à son tour. « Bravo Harley, c'était un tour incroyable. Quelque chose à dire à nos chers téléspectateurs ? » De nouveau, Harley sourit et entrouvrait la bouche, pour y laisser échapper quelques mots. Soudain, les spots qui l'entouraient, vinrent l'éblouir, le forçant à élever son bras au niveau de ses yeux, pour lui fournir une quelconque protection. Un silence s'installa. Les lumières s'effacèrent peu à peu et le jeune garçon retrouva la vision après quelques instants. La foule avait disparu, tout comme le présentateur qui n'était plus à ses côtés. Face à lui, se trouvait un vieil homme barbu, qui le fixait. Troublé, Harley ne sut quoi dire et resta là, passif. « Tu as été imprudent Harley. Exposer la magie comme tu l'as fait, peut t'attirer des problèmes. » Tint le vieil homme, prenant marche en direction du jeune illusionniste. « Qui-Qui êtes-vous ? » S'entendit-il demander d'une voix plate. « Je me nomme Logan Jude Ellis Louie Crawford. » « Et vous n'aviez pas plus court ? » Répondit Harley avec une pointe d'humour. « Mais ça ne me dit pas qui vous êtes pour autant. » « Je suis chargé de recruter de futurs élèves pour une école très spéciale Harley. Poudlard. Une école qui accepte des gens comme toi. » « Désolé, je suis déjà dans une école privée et très spéciale aussi... enfin à sa façon. » « Poudlard n'est pas une école comme les autres. Poudlard est une école de magie. » Rétorqua le vieillard, avant de tendre au jeune garçon une simple lettre. Toujours troublé et perdu, Harley hésita quelques secondes, avant de venir extirper la lettre des doigts fripés du chasseur de tête Crawford. Il scruta l'enveloppe avant de l'ouvrir et de commencer à lire son contenu. De nouveau, il fronça les sourcils sous une incompréhension totale et détourna son regard sur le vieil homme, à la recherche d'une réponse lui permettant de comprendre un peu mieux ; mais le vieil homme avait... Disparu. La foule avait réapparue, le présentateur également, ils attendaient tous, la réponse du jeune garçon, mais celui-ci resta silencieux, rendant l'atmosphère quelque peu pesante. « Vous pouvez répéter la question ? » Murmura-t-il. Mais peu lui importait cette question, la seule chose qu'il avait en tête à présent était cette école nommée Poudlard. To Be Continued. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: 19 ans ▬ Dr. Love ϟ Où as-tu trouvé le forum? Jordan le mignon garçon et Fitna la belle demoiselle de mes rêves, m'ont indiqué le chemin. ϟ Personnage: Inventé ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non, je suis un nouveau tout frais. ϟ Présence: 5/7 environ. ϟ Une remarque? Je n'ai jamais touché de licornes, jamais.. Bon excepté une ou deux fois au chalet. Et Matteo est une femme homosexuelle avec moi.
Dernière édition par Harley A. Pettersson le Mar 30 Juil - 19:10, édité 7 fois |
| | Re: H. Antonio Pettersson || « Ça te dit un petit Harley Shake ? »par Invité, Dim 28 Juil - 23:40 ( #) | Bienvenue à toi Bon courage pour ta fiche (Je sais, je suis à peine pas au taquet ) |
| | Re: H. Antonio Pettersson || « Ça te dit un petit Harley Shake ? »par Invité, Dim 28 Juil - 23:41 ( #) | Le fameux Brownie.... Bienvenue et je te souhaite un bon courage pour ta fiche. évidemment, tu me réserves un lien, cela semble d'une évidence même Amuses toi bien parmi nous ! |
| | Re: H. Antonio Pettersson || « Ça te dit un petit Harley Shake ? »par Invité, Lun 29 Juil - 0:32 ( #) | Bienvenuuuue |
| | Re: H. Antonio Pettersson || « Ça te dit un petit Harley Shake ? »par Guest, Lun 29 Juil - 0:51 ( #) | BÉBÉ !!! Te voilàààààà ! Vas-y, toutes les nanas sont déjà en ligne (et Al aussi ) pour avoir un numéro. Termine moi rapidement cette présentation, qu'on puisse aller jouer dans mon lit. (Merci d'être là ! ) |
| | Re: H. Antonio Pettersson || « Ça te dit un petit Harley Shake ? »par Invité, Lun 29 Juil - 1:21 ( #) | Georgie ▬ Merci et oui tu es au taquet dis donc, contrairement à moi qui ne le suis pas comme tu peux le voir au temps de ma réponse, je suis mentalement limité la nuit… Merci encore. Emya ▬ Ooh Emya, future femme de mon cœur, merci pour cet accueil et bien sûr que tu auras ton lien, le plus awesome en plus. Ombre ▬ Merci à toi aussi belle demoiselle. Fitna ▬ BIBICHE !! Oui me voilà pour te jouer des mauvais tours et te faire du bien huhu. Et non, je vais être le dépressif de poudlard, celui rejeté de tous tu vas voir, je vais me couper les veines avec ma baguette bouh. En tout cas merci ma puce et une dernière chose.. Tu veux bien jouer la femme ? - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| | Re: H. Antonio Pettersson || « Ça te dit un petit Harley Shake ? »par Guest, Lun 29 Juil - 1:54 ( #) | mon dieu elle a le sens des affaires et beaucoup de contact fitna. sur ceux, bienvenue petit scarabée. |
| | Re: H. Antonio Pettersson || « Ça te dit un petit Harley Shake ? »par Invité, Lun 29 Juil - 1:56 ( #) | « Bon excepté une ou deux fois au chalet.» /me va regarder à nouveau la video Tu es officiellement mon nouvelle idol. SI C'ETAIT AU CHALET ALORS BIENVENUE PARMI NOUS *-* j'adore Dave Franco en plus. La sexynessitude c'est de famille à ce que je vois. bon courage pour ta fiche |
| | Re: H. Antonio Pettersson || « Ça te dit un petit Harley Shake ? »par Invité, Lun 29 Juil - 2:39 ( #) | Browniiiiie ! Je suis venue te dire un beau bienvenue mi amor ( comme tu me l'as gentiment demandé ) Aller, termine moi vite cette fiche qu'on puisse enfin rp ensemble ! J'espère que tu t'amuseras ici. |
| | Re: H. Antonio Pettersson || « Ça te dit un petit Harley Shake ? »par Invité, Lun 29 Juil - 3:34 ( #) | Bienvenue ! |
| | Re: H. Antonio Pettersson || « Ça te dit un petit Harley Shake ? »par Invité, Lun 29 Juil - 3:39 ( #) | Je propose de prendre la place la meuf, mais avec Jordan ! |
| | Re: H. Antonio Pettersson || « Ça te dit un petit Harley Shake ? »par Guest, Lun 29 Juil - 4:40 ( #) | Bienvenue parmi nous |
| | Re: H. Antonio Pettersson || « Ça te dit un petit Harley Shake ? »par Invité, Lun 29 Juil - 4:45 ( #) | Artemis ▬ Oui et pas qu’un peu, elle sait comment corrompre un homme en plus… C’est le mal. Sinon merci pour cet accueil. Lewis ▬ Oh yes ! J’attendais avec impatience cette réplique, tu sais que je t’adore déjà toi ? En plus fan des Franco, on est fait pour s’entendre (Bien que je sois jaloux d’eux dans le fond èé). Merci à toi aussi. Brun ▬ Merci pour ton accueil ma belle (même si tu n’étais pas obligé de dire que je te l’avais demandé, pour la peine pas de câlin sous la couverture pendant 5 min… Je ne peux pas tenir plus longtemps). T’en fais pas, je te réserve un rp à la hauteur de tes espérances. Alister ▬ Merci à toi au grand Loki, je suis fan. *-* Jordan ▬ Ouais ça serait marrant, mais tout de même moins excitant… Dilemme. Seana ▬ Merci à toi ! |
| | Re: H. Antonio Pettersson || « Ça te dit un petit Harley Shake ? »par Invité, Lun 29 Juil - 11:11 ( #) | Bienvenuuue! Dave Franco, très bon choix |
| | Re: H. Antonio Pettersson || « Ça te dit un petit Harley Shake ? »par Guest, Lun 29 Juil - 12:51 ( #) | awwwwn Jordan a encore frappé *-* BIenvenue iciiiii J'espère que tu te plairas ici MaisjesuissûrqueJordanferaensortedetemettreàl'aise SI tu as besoin de quoique ce soit n'hésite surtout pas |
| | Re: H. Antonio Pettersson || « Ça te dit un petit Harley Shake ? »par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | H. Antonio Pettersson || « Ça te dit un petit Harley Shake ? » | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Harley A. Pettersson ; Encore absent » lux asphodel freya ∟and to the harlem shake. » Harley ♣ Worse Than Nicotine » Harley ♠ She Held The World Upon A String » Harley roule des mécaniques ailleurs *SBAM*
|
| | | | |
|
|