| again.par Invité, Ven 2 Aoû - 14:14 ( #) | Pseudo(s): Joy B. Williams ex. B. Chelsea Swann Maisons: jo sais pas. Dates Départ/Retour: 03.08 au 17.08 Motif: Je sais, je suis rentrée il y'a une semaine, mais j'ai été prise de cours, et je repars demain. Cette fois, je suis totalement sure, je n'aurais pas de connexion du tout. J'aurais même pas de portable, de maquilage, de maison et de chiotte, pour tout vous dire Oui je pars en camp scout avec ma meilleure amie, alors c'est un peu la crise. Je vais dormir en tente, je vais faire la vaiselle, des feux de camps et tout |
|
| Re: again.par Guest, Ven 2 Aoû - 15:49 ( #) | je sais pas si je dois dire aoutch, bonne chance ou la chance ...! Sur ceux, amuses toi bien |
|
| Re: again.par Invité, Ven 2 Aoû - 16:09 ( #) | haha je sais pas quoi dire non plus Meerci |
|
| Re: again.par Guest, Lun 5 Aoû - 10:27 ( #) | C'est génial les camps scout tu vas forcément bien t'amuser à bientôt ! |
|
| Re: again.par Guest, Lun 5 Aoû - 10:37 ( #) | Amuse toi bien. |
|
| Re: again.par Invité, Lun 5 Aoû - 11:10 ( #) | J'hésite entre meurs bien et amuse toi bien en tout cas bonne chance et reviens vite ** |
|
| Re: again.par Invité, Lun 5 Aoû - 11:33 ( #) | Amuses toi bien |
|
| Re: again.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|