| Re: Eden ▬ falling for my smilepar Invité, Sam 3 Aoû - 18:03 ( #) | Mais je t'ai vu jaune !!!!!!!! C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais m'acheter des lunettes lol
Alors on a ça en commun : séducteur ϟ aime l'alcool, les fêtes et les femmes ϟ populaire ϟ amical |
|
| Re: Eden ▬ falling for my smilepar Invité, Sam 3 Aoû - 18:29 ( #) | we can be friends drunkenness! 8D Ethan et Eden pourraient s'organiser des petites fêtes bien arrosés à Pré-au-lard etc ... |
|
| Re: Eden ▬ falling for my smilepar Invité, Sam 3 Aoû - 18:33 ( #) | Oui, on les rendre dingues tout le monde avec nos fêtes ^^ |
|
| Re: Eden ▬ falling for my smilepar Invité, Sam 3 Aoû - 18:45 ( #) | Les grosses teufs organisées par Ethan et Eden moi je dis ça en jette 8D ! |
|
| Re: Eden ▬ falling for my smilepar Invité, Sam 3 Aoû - 19:20 ( #) | parce qu'elle est parano, violente, et très expressive mais très affective avec les gens qu'elle apprécit |
|
| Re: Eden ▬ falling for my smilepar Invité, Sam 3 Aoû - 19:37 ( #) | bah je suis certain que ça ira très bien après tout ils sont devenus amis maintenant, ils se supportent, se soutiennent et s'apprécient l'un et l'autre à présent si on garde ce lien ^^ donc pas de raisons que ça aille mal entre eux au contraire, Eden pourrait lui apporter un peu de calme et de réconfort dans les moments ou elle fait des crises =) |
|
| Re: Eden ▬ falling for my smilepar Guest, Sam 3 Aoû - 21:12 ( #) | Ooooh Eden, mon chou. Comme ça on aime agacer Sebastian ? Tu sais que je t'apprécie de plus en plus ? AHEM, étant l'ennemie naturelle de Sebastian et fortement attiré par ta délicieusement personne (parce que si le physique est appétissant, j'avoue que la personnalité me donne tout aussi chaud ), j'aimerais bien avoir un lien positif. Déjà, il faut savoir que Fitna est le genre de fille à se glisser dans le lit des autres sans problème et sans espérer y retourner, les histoires d'un soir c'est sa spécialité, parce que outre la qualité (qui fait qu'elle a quelques amants 'habitués'), la quantité est davantage dans sa palette de nuance. Disons qu'elle a besoin de se rassurer quant à son physique, à cause d'un souci avec Sebastian, par le passé, depuis elle a tendance à faire une fixation sur son physique et rien de mieux que le sexe, le désir dans le regard de l'autre, dans sa façon de la dévorer, pour se sentir belle et invincible. Donc voilà, tu veux bien me faire sentir merveilleuse ? Promis, elle te le rendra bien et en plus, elle ne viendra pas t'embêter pour un deuxième rendez-vous. Après, il reste à voir si tu as envie qu'on se voit de temps en temps ou si je n'étais qu'un passe-temps d'un soir. ~ (Mais comme on a Seb en commun... je veux bien qu'on fasse joujou et qu'on l'agace ensemble.) |
|
| Re: Eden ▬ falling for my smilepar Invité, Sam 3 Aoû - 21:20 ( #) | Une amante plus ou moins régulière devenue une complice afin de faire rager ce cher Sebastian 8D , pourquoi pas, ça me tente bien, Fitna et Eden pourraient se retrouver certains soirs ou ils sont seuls dans des lieux "insolites", rarement mais toujours avec plaisir, et dans la journée dans les couloirs ils aiment associés leurs ruses pour faire enrager ce cher Sebastian, ça voudrait aussi dire que Fitna serait plus ou moins au courant du petit jeu entre Eden et Blue ... |
|
| Re: Eden ▬ falling for my smilepar Guest, Sam 3 Aoû - 21:45 ( #) | Je savais qu'on était fait pour s'entendre Eden. Et c'est parfait ! Tu m'enlève les mots de la bouche. Quant à ton petit jeu avec Blue... j'en saurais autant que tu veux bien que j'en sache, mais ça me fera plaisir de t'aider autant que faire ce peut. Entre « amis », il faut s'entre-aider. |
|
| Re: Eden ▬ falling for my smilepar Invité, Sam 3 Aoû - 21:49 ( #) | Super super *^* le jeu avec Blue ne concerne qu'Eden et elle mais il peut en avoir simplement parlé à Fitna de manière vague pour expliquer pourquoi il aime s'en prendre à Sebastian xD Je t'ajoute au plus vite, et surtout n'hésite pas si un de ces quatre tu veux RPs je suis à ta disposition ;) |
|
| Re: Eden ▬ falling for my smilepar Guest, Sam 3 Aoû - 22:04 ( #) | Oh my... à ma disposition. Ne me tentez pas de cette vilaine façon Mr.Rosebury. Et je t'ajoute dès que possible aussi ! |
|
| Re: Eden ▬ falling for my smilepar Invité, Sam 3 Aoû - 22:06 ( #) | mais je ne tente pas, je ne dis que la vérité voyons, toujours |
|
| Re: Eden ▬ falling for my smilepar Invité, Sam 10 Aoû - 19:48 ( #) | BEST FRIEND (♂ only): On se connaît depuis si longtemps maintenant, tu es toujours là, on a parcourus beaucoup de chemin ensemble, on a fait les quatre-cent coups, bien que tu sois beaucoup plus mesuré que moi au final, tu essaye bien souvent de calmer mes ardeurs, quand à moi j'essaye de toujours tout faire pour que tu reste mon ami, car au fond en ce monde tu es l'une des rares personnes que j'estime vraiment. MOOOOOOOOOOOOOI ça colle totalement |
|
| Re: Eden ▬ falling for my smilepar Invité, Sam 10 Aoû - 19:51 ( #) | JE VALIDE ! Adjugé vendu *ne cherche même pas à comprendre parce que Léden c'est le bien* 8D :haha: |
|
| Re: Eden ▬ falling for my smilepar Invité, Sam 31 Aoû - 13:26 ( #) | Un lien? Henry Cavill |
|
| Re: Eden ▬ falling for my smilepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Eden ▬ falling for my smile | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|