BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go Empty
Message Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go
par Invité, Ven 26 Juil - 22:48 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dyan Timy Brooks
FEAT. Leebo Freeman
17 ans ϟ Cycle D'études Pimaire ϟ Chincilla & Chat Viverrin ϟ Sang-mêlé

On me dit souvent que je suis quelqu’un de très attachant, que je suis sympathique. A force d’entendre cela sortir de toutes les bouches, j’ai fini par y croire. Je suis quelqu’un de drôle, j’aime lancer des blagues à propos d’à peu près tout. Je tourne souvent mes problèmes en dérision pour ne pas avoir à y faire face mais, je sais me montrer sérieux quand il le faut. Par exemple en cours ou quand il se passe quelque chose de grave. Je ne tiens pas facilement en place, il faut toujours que je m’occupe car sinon, je deviens rapidement insupportable. Je suis persévérant, tant que je n’ai pas réussi à obtenir ce que je veux ou à faire quelque chose, je continue jusqu’à ce que j’y arrive. Je suis sociable, j’aime bien rencontrer de nouvelles personnes, qu’elles soient différentes de moi ou non. J’accorde un peu trop facilement ma confiance aux gens et du coup, je me fais souvent avoir. Je sais trouver les mots pour réconforter les gens. Je suis très proche de mes amis et de ma famille, jamais je ne les trahirais. Il m’arrive de jouer le séducteur de temps en temps mais, c’est rare. Je cache souvent ma tristesse derrière mon sourire et mes blagues.

Je me suis toujours demandé si mon prénom était volontaire ou si mes parents avaient simplement oublié le ‘l’ de Dylan dans l’acte de naissance. Je n’ose pas trop leur demander car j’ai peur qu’ils ne soient vexés. Je tiens mon deuxième prénom de mon grand père paternel que je n’ai pas eu la chance de connaître.
Je tiens mon statut de sang-mêlé de mes parents, c’est évident. Ma mère est une sang-mêlé, son père, Graypee, était sorcier et ma grand-mère était et est toujours une moldue. Mon père, lui, est aussi un sang-mêlé. Ses parents étaient tous deux des aurors qui sont décédés. Je suis né en février 1962 en Angleterre. J’ai des origines Allemandes du côté de ma mère et mon père est anglais. Je n’ai malheureusement pas la chance d’avoir de frère ou de sœur même si j’aurais bien aimé.

J’ai toujours aimé l’art dans toutes ses formes mais, celle que je préfère c’est la peinture. Sur une toile, on peut exprimer tellement de choses que l’on n’ose ou que l’on n’a pas le droit de dire a travers la musique ou par les paroles. J’adore quand il y a une explosion de couleurs et que, même quand la toile ne représentait rien à l’origine, elle veut dire quelque chose aux yeux de quelqu’un.

J'ai toujours eu peur des clowns. Ayant une gran-mère moldue, nous allions souvent au cirque. J'étais émerveillé par tout ce que j'y voyais, sauf par les clowns. Avec leurs pieds, leurs mains et leurs sourires démesurés. Ce visage tout blanc, leurs joues rouges sang et cette petite fleur qui crache de l'eau sur les gens. À se lancer des tarte en pleine figure. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ils se sentaient obligés de se disputer pour faire rire le public. En tout cas, dès que j'en vois un, je deviens tout pâle et j'ai envié de m'enfuir au plus vite.


a little something from you.

Mon patronus n’aurait pu être autre chose qu’un chinchilla au pelage tout blanc. Je l’ai appelé Graypee car, c’était comme cela que je surnommais mon grand-père maternel qui est décédé. Graypee -le chinchilla- passe la plupart de son temps à jouer. Il est très câlin  mais, certaines personnes le trouvent énervant. Même si la plupart du temps, il ne dérange pas trop les autres avec sa toute petite taille. Il est malheureusement très paresseux et ne se déplace que très rarement de lui-même. Du coup, il monte sur mes épaules –parfois sur ma tête- et me dit où il veut aller. Graypee se transforme aussi en chat Viverrin quand il est vexé ou qu’il devient soudainement sérieux. Le plus souvent, c’est pour la première raison qu’il change de forme. Cela m’a étonné la première fois que je l’ai vu, après tout, les chats mangent les rongeurs et les rongeurs ont peur des chats. Pourtant, lui, il est les deux. Nous sommes vraiment très proches et on rie souvent ensemble. Mais, au-delà de la rigolade, il sait aussi être réconfortant quand je ne vais pas bien. Dès que je l’ai vu apparaître à côté de moi à Noël, il a réussi à me fatiguer du fait qu’il me suive partout et qu’il grimpe sur mes vêtements mais, je me suis habitué à sa présence. Je n’ai jamais voulu me débarrasser de lui, ni même l’éloigner.
 


You're not a sad story.

Ce matin-là, le ciel était chargé de nuages d’une couleur gris cendré. Le vent me fouettait le visage comme si des mains venaient frapper mes joues. La pluie dense ruisselait lentement sur ma peau pâle. Elle se mêlait aux larmes tièdes qui tombaient des mes yeux de la couleur de l’océan. Une goutte vint se loger au creux de mes lèvres. Je passai ma langue sur celles-ci et gouttai à ce gout salé qu’avait la tristesse. Autour de moi, il n’y avait personne. Le parc, d’habitude rempli de monde était désert. Abandonné. Assis sur un des bancs verts, je contemplai l’horizon et m’imprégnai de ce silence qui n’était que trop rare. Les gouttes continuaient à tomber sur moi sans même plus que je ne sente leur froideur sur ma peau. J’entendais crier mon nom depuis la rue. Les voix se rapprochaient et quelques secondes après, s’éloignaient de nouveau.
Graypee venait de mourir, c’était maman qui me l’avait dit le matin même tout en se retenant de pleurer. Du haut de mes sept années, je n’avais pu gérer la douleur de cette perte. Mon grand-père était vraiment tout pour moi. A chaque fois qu’il venait à la maison, il me montrait de nouveaux sorts extraordinaires. Il était pour moi un exemple. Je me disais tout le temps que plus tard, je deviendrais comme lui.
Au moment où je me remémorai tous mes souvenirs de lui, de nouvelles larmes vinrent perler à mes yeux. Je vis maman courir vers moi avec une expression d’inquiétude et de soulagement sur le visage. Papa, lui, me regardait de loin. Il planta son regard noir dans le mien. Je savais que derrière cela, ce cachait une grande compréhension. Il avait lui aussi perdu quelqu’un a qui il tenait énormément. Je suis rentré à la maison où grand-mère m’attendait. Elle me regarda longuement et finit par éclater en sanglot. Nous étions tous deux les personnes les plus proches de Graypee qui existent. Elle me prit dans ses bras et nous restâmes comme cela jusqu’à ce que la fatigue prenne le dessus sur la peine.  

     
Cela faisait quatre ans que j’étais rentré à Poudlard, c’était le début de l’année et il a fallut que je la rencontre. J’avais alors quatorze ans. Elle était magnifiquement belle. Ses cheveux roux tombaient en cascade sur sa robe de sorcier noire. Elle souriait et ses lèvres pulpeuses laissaient entrevoir des dents blanches. Sa frange arrivait juste à la limite des ses yeux verts où mon regard se plongeait. Elle me fixa un instant et finit par détourner le regard. De là où j’étais, je n’avais pas vu dans quelle maison elle se trouvait et je dois avouer que je m’en fichais un peu. Alors que je m’apprêtai à aller lui parler, son groupe d’amis se déplaça et elle partit avec eux.
Quelques jours après, alors que le temps était gris et qu’il pleuvait des cordes, je la vis courir seule vers le château pour s'abriter. Je couru donc dans sa direction et attrapai son bras. Elle se retourna vers moi, me dévisagea avec un regard perplexe et finit par me sourire. Je fis de même et nous marchâmes un moment ensemble en parlant de tout et de rien, comme si nous étions des amis qui se connaissent depuis toujours. À chaque fois qu'elle disait quelque chose, sa voix résonnait comme une douce mélodie dans ma tête. Elle aborda le fait qu'elle était une Serpentard mais, je lui dis que la maison n'avait pas d'importance pour moi.  
Plus tard alors que nous étions très proches, presque en couple je dirais, elle apprit que j'étais un sang-mêlê, elle décida alors de couper les ponts avec moi, car pour elle, la pureté du sang était très importante. Puis, elle décida  de se venger du fait que je ne l'ai pas prévenue plus tôt de la nature de mon sang. Alors elle enchaîna moqueries et petit sortilèges avant quelle ne soit lacée de tout cela. La deuxième personne qui comptait vraiment à mes yeux venait de m'échapper.

Puis, lors de ma sixième année, à Noël, une petit boule de poils se métamorphosa à mes côtés. Je dois dire que c'est Graypee qui me remotiva pour mes études. J'avais en effet un peu laissé tomber les cours et n'avais pas beaucoup écouté ce que les profs me rabâchaient toute la journée. Donc lorsque les vacances de Noël furent finies, je recommençai à étudier et à être attentif. Il me fit découvrir l'art, qui devint un passion dans laquelle je me réfugiais quand je n'allais pas bien. J'étais très surpris de me rendre compte qu'une si petite créature pouvait autant redonner goût à la vie.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Colombe, 14 ans et toutes ses dents :D 
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Sur un Top-site
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non
ϟ Présence: 7/7
ϟ Une remarque? Le forum est vraiment magnifique et je suis fan du contexte. Brille  


Dernière édition par Dyan T. Brooks le Mer 7 Aoû - 13:11, édité 22 fois
Invité
Invité
Anonymous
Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go Empty
Message Re: Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go
par Invité, Ven 26 Juil - 22:55 (#)
Bienvenue à toi ! Haww
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go Empty
Message Re: Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go
par Invité, Ven 26 Juil - 22:57 (#)
Bienvenuuue Haww

Guest
Invité
Anonymous
Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go Empty
Message Re: Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go
par Guest, Ven 26 Juil - 23:08 (#)
Bienvenuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go Empty
Message Re: Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go
par Invité, Ven 26 Juil - 23:25 (#)
Merci à tous les trois Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go Empty
Message Re: Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go
par Invité, Ven 26 Juil - 23:58 (#)
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette, hein ! Yaaa :D 
Invité
Invité
Anonymous
Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go Empty
Message Re: Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go
par Invité, Sam 27 Juil - 1:45 (#)
Bienvenue parmi nous ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go Empty
Message Re: Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go
par Invité, Sam 27 Juil - 10:26 (#)
Merci vous deux
Robin: J'adore le gif de ton patronus lol 
Alister: Je suis fan de ton prénom et de Tom Brille 
Invité
Invité
Anonymous
Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go Empty
Message Re: Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go
par Invité, Sam 27 Juil - 14:48 (#)
Welcome here! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go Empty
Message Re: Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go
par Invité, Sam 27 Juil - 15:31 (#)
Ginta bave 
Merci beaucoup Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go Empty
Message Re: Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go
par Invité, Dim 28 Juil - 12:58 (#)
Bienvenue ici ! Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go Empty
Message Re: Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go
par Invité, Dim 28 Juil - 14:32 (#)
Merci. :pacman: 
Le gif de ton patronus est magnifique Chou 
Guest
Invité
Anonymous
Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go Empty
Message Re: Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go
par Guest, Lun 29 Juil - 4:38 (#)
Bienvenue parmi nous Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go Empty
Message Re: Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go
par Guest, Lun 29 Juil - 12:48 (#)
Bienvenue iciiii *-*
Invité
Invité
Anonymous
Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go Empty
Message Re: Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go
par Invité, Lun 29 Juil - 16:09 (#)
Merci vous deux.
Dylan et Francisco. bave 
Vous vendez du rêves sur ce forum avec des avatars pareils Daengelo 
Contenu sponsorisé
Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go Empty
Message Re: Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Dyan ✖ Don’t want to let you down but I need to let you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Dyan . Citation
» Dyan . La vie n'est pas un long fleuve tranquille

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches