BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Arista | the dreams in which i'm dying are the best I've ever had
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Arista | the dreams in which i'm dying are the best I've ever had - Page 2 Empty
Message Re: Arista | the dreams in which i'm dying are the best I've ever had
par Guest, Mer 7 Aoû - 23:02 (#)
Du coup vu que tu es l'amie d'enfance de Némésis tu serais forcément au courant du fait que je l'embête tout le temps, que je lui joue des sales tours, qu'enfant je l'ai plaqué en me moquant d'elle car elle à pu croire que je l'appréciais, etc. En gros néné est un peu comme un souffre douleur pour Lexi donc tu dois pas trop l'apprécier et prendre sa protection non ? Hum 

En tout cas ça va changer et ils vont tomber amoureux lui et Némésis donc à toi de voir quel lien on pourrait avoir en sachant ça Yeah! 
Guest
Invité
Anonymous
Arista | the dreams in which i'm dying are the best I've ever had - Page 2 Empty
par Guest, Jeu 8 Aoû - 11:35 (#)
Alors... en effet, Ari ne supporterait pas du tout de te voir traiter Némé comme ça, et comme Alexis est un né-moldu, elle le supporterait encore moins (son père lui a souvent dit que les nés-moldus se croyaient tout permis, et dans un sens ça lui donnait raison, alors qu'elle aimerait croire le contraire). Alexis aurait pu être victime d'une crise de colère d'Arista une fois, et depuis il l'évite en disant à qui veut l'entendre que c'est une psychopathe lol
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 8 Aoû - 11:38 (#)
je pense pas que Lexi serait du genre à la fuir; il s'en fou un peu de tout donc que tu pique une crise de colère ça le ferait rire plus qu'autre chose Hum 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 8 Aoû - 12:20 (#)
Je pensais qu'il l'éviterait plus dans le sens où il l'apprécierait vraiment pas que dans celui où il serait effrayé, mais s'il lui rit au nez ça risque d'être drôle :D

Prim : Est-ce que tu as un lien avec Némésis (étant donné que vous êtes toutes les deux des Malefoy) ? Et tu préférerais un lien positif ou négatif ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Aoû - 22:18 (#)
:plum: Fiancé de Matt je viens te réclamer un lien Han! Chou ARISTOUCHOU Han! je veux du positif Chou Chou

Mais j'ai pas d'idée Pantémort
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 14 Aoû - 22:39 (#)
LÉANDRE Han! Chou 

On va arranger ça :D Sachant que t'es mon beau-frère et que t'es mangemort bave, on va bien trouver quelque chose Hum

T'as une idée de quel genre de lien positif tu veux ? Hum Sinon j'ai une idée, je peux te mpotter ? love 

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Aoû - 22:41 (#)
Ouiii mpotte moi Robert47cm love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Sep - 0:12 (#)
Un lien Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 2 Sep - 0:13 (#)
Avec plaisir Haww 
Une idée ? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Sep - 0:16 (#)
Hmm.... Non >.<
Je vais voir si je trouve une idée ><
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 2 Sep - 0:21 (#)
Ok ça marche Daengelo
Mpotte moi quand tu auras trouvé :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Sep - 12:31 (#)
Un lien entre camarades de dortoir? Brille
Citation :
qu'unique fille des Lestrange.
Elles ont déjà ça en commun roll 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 2 Sep - 13:43 (#)
Oh oui, je veux un lien qui tue tout Han! (Isla Fisher Chou)
Une idée, une envie particulière ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Sep - 14:18 (#)
Haww 
Et bien je verrais bien du positif! Victoire est certes contre Voldemort, elle a la particularité de clâmer haut et fort la liberté d'idée, et ne voue donc pas une haine aux pro-voldemorts! Elle sait écouter leurs idées, sans pour autant être d'accord avec eux. Elle est extrêmement tolérante en fait, et possède une grande capacité d'adaptation qui lui permet de s'entendre avec tous les caractères (ou presque, on va pas parler des extrêmes lol ). Après, à voir comment Arista pourrait réagir face à Victoire et au fait qu'elle ne verrait pas que les défauts d'Arista, au contraire, elle a tendance à voir beaucoup plus les qualités des gens, même lorsque certains les ignorent ou les trouvent infimes. mdr Victoire est très sociable, et c'est rare qu'elle ait des ennemis!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 6 Sep - 19:36 (#)
Désolé de te répondre si tard GNOE

Alors... le "problème" est qu'Arista ne clame pas haut et fort être du côté de Voldemort. Au contraire, étant donné ses doutes, elle n'en parle jamais. Les Lestrange sont (presque) tous des mangemorts, donc en parler, c'est aussi signer leur arrêt de mort. Même si beaucoup ont des doutes quant aux convictions de la famille Lestrange, ça n'a jamais été prouvé, et Arista les "couvre" très bien. De plus, Arista n'est pas quelqu'un de très vivable, donc je pense que l'optimisme de Victoire aurait tendance à l'énerver, mais puisque tu veux un lien positif, on pourrait partir sur un lien de camarades de classes (en cycle primaire du coup, comme elles sont toutes les deux à Serdaigle, à moins que Victoire soit aussi en Médecine Magique ?), puis elles auraient appris à se connaître, malgré le fait qu'Arista soit invivable, pessimiste et pro-Voldemort, et que Victoire soit tout le contraire ? C'est un lien à approfondir bien évidement, mais dit moi si pour le moment ça te convient et si tu as des idées Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Arista | the dreams in which i'm dying are the best I've ever had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant