| Re: Arista | the dreams in which i'm dying are the best I've ever hadpar Guest, Mer 7 Aoû - 23:02 ( #) | Du coup vu que tu es l'amie d'enfance de Némésis tu serais forcément au courant du fait que je l'embête tout le temps, que je lui joue des sales tours, qu'enfant je l'ai plaqué en me moquant d'elle car elle à pu croire que je l'appréciais, etc. En gros néné est un peu comme un souffre douleur pour Lexi donc tu dois pas trop l'apprécier et prendre sa protection non ? En tout cas ça va changer et ils vont tomber amoureux lui et Némésis donc à toi de voir quel lien on pourrait avoir en sachant ça |
|
| Re: Arista | the dreams in which i'm dying are the best I've ever hadpar Guest, Jeu 8 Aoû - 11:35 ( #) | Alors... en effet, Ari ne supporterait pas du tout de te voir traiter Némé comme ça, et comme Alexis est un né-moldu, elle le supporterait encore moins (son père lui a souvent dit que les nés-moldus se croyaient tout permis, et dans un sens ça lui donnait raison, alors qu'elle aimerait croire le contraire). Alexis aurait pu être victime d'une crise de colère d'Arista une fois, et depuis il l'évite en disant à qui veut l'entendre que c'est une psychopathe |
|
| Re: Arista | the dreams in which i'm dying are the best I've ever hadpar Guest, Jeu 8 Aoû - 11:38 ( #) | je pense pas que Lexi serait du genre à la fuir; il s'en fou un peu de tout donc que tu pique une crise de colère ça le ferait rire plus qu'autre chose |
|
| Re: Arista | the dreams in which i'm dying are the best I've ever hadpar Guest, Jeu 8 Aoû - 12:20 ( #) | Je pensais qu'il l'éviterait plus dans le sens où il l'apprécierait vraiment pas que dans celui où il serait effrayé, mais s'il lui rit au nez ça risque d'être drôle Prim : Est-ce que tu as un lien avec Némésis (étant donné que vous êtes toutes les deux des Malefoy) ? Et tu préférerais un lien positif ou négatif ? |
|
| Re: Arista | the dreams in which i'm dying are the best I've ever hadpar Invité, Mer 14 Aoû - 22:18 ( #) | :plum: Fiancé de Matt je viens te réclamer un lien ARISTOUCHOU je veux du positif Mais j'ai pas d'idée |
|
| Re: Arista | the dreams in which i'm dying are the best I've ever hadpar Guest, Mer 14 Aoû - 22:39 ( #) | LÉANDRE On va arranger ça Sachant que t'es mon beau-frère et que t'es mangemort , on va bien trouver quelque chose T'as une idée de quel genre de lien positif tu veux ? Sinon j'ai une idée, je peux te mpotter ? |
|
| Re: Arista | the dreams in which i'm dying are the best I've ever hadpar Invité, Mer 14 Aoû - 22:41 ( #) | Ouiii mpotte moi |
|
| Re: Arista | the dreams in which i'm dying are the best I've ever hadpar Invité, Lun 2 Sep - 0:12 ( #) | Un lien |
|
| Re: Arista | the dreams in which i'm dying are the best I've ever hadpar Guest, Lun 2 Sep - 0:13 ( #) | Avec plaisir Une idée ? |
|
| Re: Arista | the dreams in which i'm dying are the best I've ever hadpar Invité, Lun 2 Sep - 0:16 ( #) | Hmm.... Non >.< Je vais voir si je trouve une idée >< |
|
| Re: Arista | the dreams in which i'm dying are the best I've ever hadpar Guest, Lun 2 Sep - 0:21 ( #) | Ok ça marche Mpotte moi quand tu auras trouvé |
|
| Re: Arista | the dreams in which i'm dying are the best I've ever hadpar Invité, Lun 2 Sep - 12:31 ( #) | Un lien entre camarades de dortoir? - Citation :
- qu'unique fille des Lestrange.
Elles ont déjà ça en commun |
|
| Re: Arista | the dreams in which i'm dying are the best I've ever hadpar Guest, Lun 2 Sep - 13:43 ( #) | Oh oui, je veux un lien qui tue tout (Isla Fisher ) Une idée, une envie particulière ? |
|
| Re: Arista | the dreams in which i'm dying are the best I've ever hadpar Invité, Lun 2 Sep - 14:18 ( #) | Et bien je verrais bien du positif! Victoire est certes contre Voldemort, elle a la particularité de clâmer haut et fort la liberté d'idée, et ne voue donc pas une haine aux pro-voldemorts! Elle sait écouter leurs idées, sans pour autant être d'accord avec eux. Elle est extrêmement tolérante en fait, et possède une grande capacité d'adaptation qui lui permet de s'entendre avec tous les caractères (ou presque, on va pas parler des extrêmes ). Après, à voir comment Arista pourrait réagir face à Victoire et au fait qu'elle ne verrait pas que les défauts d'Arista, au contraire, elle a tendance à voir beaucoup plus les qualités des gens, même lorsque certains les ignorent ou les trouvent infimes. Victoire est très sociable, et c'est rare qu'elle ait des ennemis! |
|
| Re: Arista | the dreams in which i'm dying are the best I've ever hadpar Guest, Ven 6 Sep - 19:36 ( #) | Désolé de te répondre si tard Alors... le "problème" est qu'Arista ne clame pas haut et fort être du côté de Voldemort. Au contraire, étant donné ses doutes, elle n'en parle jamais. Les Lestrange sont (presque) tous des mangemorts, donc en parler, c'est aussi signer leur arrêt de mort. Même si beaucoup ont des doutes quant aux convictions de la famille Lestrange, ça n'a jamais été prouvé, et Arista les "couvre" très bien. De plus, Arista n'est pas quelqu'un de très vivable, donc je pense que l'optimisme de Victoire aurait tendance à l'énerver, mais puisque tu veux un lien positif, on pourrait partir sur un lien de camarades de classes (en cycle primaire du coup, comme elles sont toutes les deux à Serdaigle, à moins que Victoire soit aussi en Médecine Magique ?), puis elles auraient appris à se connaître, malgré le fait qu'Arista soit invivable, pessimiste et pro-Voldemort, et que Victoire soit tout le contraire ? C'est un lien à approfondir bien évidement, mais dit moi si pour le moment ça te convient et si tu as des idées |
|
| Re: Arista | the dreams in which i'm dying are the best I've ever hadpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Arista | the dreams in which i'm dying are the best I've ever had | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|