| I'll miss you Berry much.par Invité, Jeu 8 Aoû - 20:34 ( #) | Pseudo(s): W. Haynes Blackstone Maison: Gryffondor Dates Départ/Retour: Du 9 au 12 Aout, puis du 18 au 25. Motif: Alors voilà, je pars une semaine à La Rochelle (Charente-Maritime) dans dix jours. C'est pas vraiment une longue absence mais je préférais prévenir, surtout étant donné que je ne suis même pas sure de pouvoir passer sur le forum (alors pour me mettre à jour...). J'en profite aussi pour vous dire que je pars demain matin 3 jours dans le Berry (connexion internet inexistante), donc pareil, je ne serai pas là jusqu'au 12. Ceci dit, j'essayerai de poster le plus de réps possibles entre les deux séjours, histoire de pas trop embêter mes partenaires de jeu ! Merci
Dernière édition par W. Haynes Blackstone le Jeu 8 Aoû - 22:01, édité 1 fois |
|
| Re: I'll miss you Berry much.par Invité, Jeu 8 Aoû - 20:55 ( #) | Awwwww Amuses-toi bien et reviens-nous vite |
|
| Re: I'll miss you Berry much.par Guest, Jeu 8 Aoû - 21:22 ( #) | Amuse toi bieeeeen *-* Etreviensnousenforme |
|
| Re: I'll miss you Berry much.par Invité, Mar 27 Aoû - 14:14 ( #) | De retour ? |
|
| Re: I'll miss you Berry much.par Invité, Mer 28 Aoû - 13:00 ( #) | OUI ! Je n'ai pas déserté mais je suis assez prise en ce moment, ce qui fait que je n'ai pas tellement le temps de trop m'attarder sur le forum, mais tout reviendra vite à la normale ! |
|
| Re: I'll miss you Berry much.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|