BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Violett Harrison
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Violett Harrison Empty
Message Violett Harrison
par Invité, Ven 9 Aoû - 14:16 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Violett Harrison
FEAT. AnnaSophia Robb
19 ans ϟ Cursus Ordinaire ϟ Pamina ▬ Chat & Papillon ϟ Née-Moldue

Mais qui connait vraiment Violett ? Qui peut se vanter de connaître la véritable fille qui se cache sous ce prénom ? Dès son arrivée à Poudlard, elle a commencé à mentir. Pour tout, partout. Sur sa propre vie d’ailleurs. Violett, elle a très bien compris que les nés-moldus n’étaient pas bien vu dans le monde des sorciers. Même pas appréciés. Alors elle a fait la seule chose qui lui a sauté aux yeux. Mentir.
Elle a commencé d’abord avec un petit mensonge. « Non non, mes parents ne sont pas moldus ! Ce sont tous deux de grands sorciers ! » « Les Harrison ? Je ne connais pourtant pas. » « C’est parce que tu es un idiot ! »  Elle avait surpris ce garçon à dire que les nés-moldus n’étaient que des sorciers de bas étages et qu’ils ne méritaient même pas la moindre considération.
Autant dire qu’elle n’avait pas apprécié. Depuis ce jour-là, elle fait un complexe d’infériorité. Elle ne veut pas qu’on la dénigre. Elle veut être une grande sorcière, même si pour le moment un reste de timidité enfantine l’oblige à vouloir plutôt se fondre dans la masse. Surtout que, plus elle ment, plus les gaffes s’amoncellent. Dans ces cas-là, Violett file se cacher auprès des cuisines, son lieu favori. Non pas qu’elle soit gourmande, bien sûr, mais les odeurs qui émanent des lieux la rassure et lui rappellent son foyer.
Mais son plus gros problème, ce n’est pas sa conscience. Oh non. Le problème, c’est de retenir tous les mensonges qu’elle dit. Un jour elle vous dira que sa grand-mère est morte mangée par un dragon, le lendemain elle vous dira qu’il s’agit de son oncle ! Non, vraiment, elle n’as même plus conscience de ses mensonges. Tout cela lui semble tellement normal et commun.
Seulement, sous ses airs de mythomane cachée, Violett est une fille amusante, toujours à vouloir remonter le moral de ses amis et amies. Pleine d’énergie, elle voit toujours le côté positif des choses, et elle n’hésite pas à transmettre cette énergie et cet optimisme involontairement à ses proches. La conséquence de cet optimisme, c’est qu’elle est plutôt extravertie, comme le montre son style de vêtements moldus. Toujours à la pointe de la mode anglaise, en somme. Bien sûr elle se conforme au style sorcier habituel, quand elle est dans ce monde-là.  Mais ce côté extraverti se traduit dans son attitude un peu « fofolle » et gaie. Cependant, même si elle ne manque pas d’ingéniosité, la jeune fille garde un côté très peureuse (une conséquence de sa timidité résiduelle) qui la fait préférer la sécurité de son train-train quotidien à une vie trop mouvementée.
Concernant sa baguette, et comme beaucoup d’étudiants, la jeune femme l’a obtenue dans la boutique du célèbre Ollivanders. Elle est en bois de poirier, plutôt malléable d’ailleurs. En son cœur se trouve un crin de licorne, et elle fait soixante-quinze centimètres.
Son amortencia, comme on s’en doute, possède une odeur de cuisine, douceâtre et très sucrée. Ajoutez à ça l’odeur de l’herbe fraichement tondue de la maison familiale, et celle, plus subtile, d’un sortilège réussit, et vous obtiendrez l’ensemble hétéroclite d’odeurs qui composent cette potion d’amour.
Son épouvantard lui, représente sa peur d’être abandonnée, que tout le monde comprenne qu’elle n’est qu’une née moldue et qu’elle a menti sur toute la ligne. C’est pour ça que face à elle, la créature prend la forme d’une foule indistincte qui lui tourne le dos tandis qu’elle est accroupie au milieu entrain de pleurer.
Son animal de compagnie est une chouette blanche du nom de Betty. Ses parents le lui ont offert pour qu’elle puisse continuer de communiquer avec eux, et surtout, parce que selon les dires du marchand, une chouette est un compagnon idéal pour les jeunes sorciers et sorcières.



a little something from you.


Pamina. C’est ainsi que Violett décida de nommer cette partie d’elle-même. Son âme qui a pris forme à Noël de l’année 1978. Une apparition d’abord brumeuse, en forme de chat tout à fait ordinaire, un chat de gouttière en somme. Peu à peu cette apparition devint tangible, et le chat se révéla avoir une fourrure terriblement soyeuse, -que la jeune blonde admire plus que tout- qui mélange le blanc le noir ainsi que le roux, donnant ainsi ce qu’on appelle un « chat écaille de tortue ». Cependant, ce n’est pas la seule forme que peut revêtir Pamina. En effet, le patronus de la jeune femme prit une forme bien plus majestueuse le jour suivant. Déployant de larges ailes, de plus de quinze centimètres chacune, Pamina devient alors l’un des papillons le plus grand au monde ! Impressionnante sous sa forme d’omnithoptère de la Reine Alexandra. Papillonnant dans les airs, elle arbore des ailes dont le noir est dominant, bien que ponctué de jaune.
Etant donné qu’il s’agit en partie de Violett, Pamina malgré ses envies d’aventures et de voyages ne peux se séparer de Violett. Cela leur cause une douleur immense, et il est très rare que Pamina s’éloigne de plus d’un mètre de la jeune sorcière. Sous sa forme de papillon, Pamina reste souvent sur l’épaule de la blonde, ou même sur sa tête, ce qui fait rire bon nombre des amis de la jeune femme. Cette forme montre l’envie de voyager, le besoin d’aventure de Violett, bien qu’elle avouera toujours préférer une vie sécurisante à l’aventure.
Sous sa forme de chat de gouttière, Pamina est plus terre à terre. Toujours dans les pattes de la sorcière, elle se faufile où elle le désire et quand elle le désire. Tel un chat de salon, Pamina adore être câlinée, chouchoutée, pomponnée… Et si ça n’était pas aussi clair que Pamina n’était qu’un chat des rues, il est certain que Violett tenterais de la faire passer pour un chat de race !
Mais la relation qui unit les deux partenaires est en soi plutôt simple. Elles s’aiment, et la réaction de Violett en la voyant fut de l’enlacer, alors que souvent après l’apparition des patronus, les autres étudiants eurent du mal à s’y habituer et ne touchèrent leur patronus qu’avec méfiance. Entre Violett et Pamina ce fut… Immédiat. Une complicité les lies farouchement, et malgré l’aspect inoffensif de Pamina, celle-ci n’hésitera pas à sortir les griffes pour sortir sa jeune sorcière d’un mauvais pas. Bien sûr, elle est la seule au courant de la véritable vie de la née-moldue, et bien qu’elle aimerait mieux que Violett dise la vérité, elle est consciente que c’est la seule manière d’agir qu’a trouvé l’étudiante pour « exister ».

 


You're not a sad story.

Tout commença il y a bien longtemps. Bien avant ce fameux janvier 1960. C'était un soir d'été et une douce brise caressait la peau d'une jeune femme. Elle était là, dans toute sa beauté entourée d'un millier de coquelicot. Ce rouge vif, même à cette heure, ne faisait que ressortir la beauté de cette fameuse femme. Il en était totalement hypnotisé. Cette peau si claire et ses cheveux si pales… Etait-elle malade ? Mais elle se retourna, un sourire aux lèvres avant de lui tendre la main. Le destin ? Probablement. Car il n'aurait à la base jamais dût être en France. Il n'aurait d'ailleurs jamais dût se trouver dans les environs. Mais il était et serait toujours un sorcier et c'était la magie qui guidait ses pas. Par chance, par bonheur ! La magie l'avait mené à ce champ de coquelicot que jamais il n'oublierait. Une histoire qu'il conta a ses propres enfants, et l'histoire avait été contée jusqu'à ce jour.
Mais Violett Harrison n'avait jamais pût rencontrer l'un ou l'autre des deux personne dont parlait cette histoire. Et pour cause, le jeune homme, peut après être devenu l'heureux papa d'un magnifique bébé, fût tué par un dragon. Histoire tragique mais la jeune femme aimait cette histoire de tout son cœur. Elle aurait tant voulut être ce jour-là une petite souris et pouvoir observer la rencontre de ses grands-parents. Un sorcier anglais et une vélane française. Elle en soupirait encore parfois à l'idée et espérait secrètement qu'elle même pourrait vivre une telle rencontre. Mais, si fier soit elle de raconter une telle histoire, elle était bien loin d'avouer qu'elle voulait vivre la même. Après tout, lorsqu'elle avait eu onze ans, elle avait eu la chance de pouvoir entrer dans l'une des trois plus grandes écoles de magie au monde : Poudlard.
Cependant, la saison que Violett aimait à préférer, était bel et bien l'hiver. Ce grand manteau blanc qui recouvrait tout sur son passage l'émerveillait en tout point. Elle appréciait d’autant plus cette saison depuis qu'elle avait intégré cette école. Violett trouvait que l'hiver donnait a Poudlard un air féérique. Comme si tout pouvait vraiment se réaliser et qu'absolument chaque erreur pouvait être corrigée d'un simple petit coup de baguette magique. Bien sûr, rien n’est aussi simple que cela !
Mais ce qui lui faisait aimer encore plus cette saison, c'était l'événement très spécial qui s'était déroulé dans la nuit du dimanche 10 janvier au lundi 11 janvier. Cette nuit était, depuis 19 ans sa préférée ! Et pour cause, c'est ce jour-là, à vrai dire, quelques minutes avant Rosalba que sa mère, une demi vélane lui avait donné vie. Elle avait été la seule enfant du couple. Mais son père, un grand sorcier, n’était que plus fier d’avoir une enfant telle que Violet.
Grandissant à Londres même, Violett fût, depuis son enfance même plongée dans le monde des moldus, devant toujours se fondre dans la masse. Etant depuis toute petite très ouverte aux autres, elle n'eut aucune difficulté a se faire des amis mais être une sorcière au milieu de moldus n'est jamais une chose très simple. Elle dût cacher sa vraie nature et à mesure qu'elle grandit, la liste de ses amis diminua petit à petit. Elle ne fût que plus joyeuse de recevoir sa lettre d'admission à l'école de magie.
Bien que Violett Harrison ai toujours vécu à Londres, cela ne l'a absolument pas empêchée de voyager. Beaucoup même ! Lorsqu'elle eut neuf ans, c'est l'Egypte qu'elle visita. L'un des premiers endroits fût la pyramide de Khéops. Fascinée par les hiéroglyphes et la beauté du labyrinthe, la jeune fille traina derrière le guide et ses parents jusqu'à finalement les perdre. Fort heureusement après quelques instants à l'intérieur de la pyramide, elle réussit à sortir grâce à l’aide d’un autre groupe de visiteurs.
Un an plus tard, pour son anniversaire, son père l'emmena en Bulgarie où il lui offrit un dragon afin qu’elle puisse visiter à dos de dragon. D'autres de ses plus grands souvenirs furent chevauchant son hypogriffe, volant vers l'Irlande pour assister au match de la saison d'été de l'équipe de quidditch dont son père fût jadis l'un des joueurs à la place d'attrapeur.
Au contraire, Violett avait quinze ans lorsque, pendant ses vacances elle eut la plus grande peur de sa vie. Ce fût en Norvège, lorsqu'en visitant l'une des petites villes où ils résidaient dans un chalet pour les vacances qu’elle fit la rencontre de toute une bande de vampire. Assoiffés de sang, ceux-ci se jetèrent sur elle. Alors qu'un vampire allait planter ses crocs dans son cou elle fût sauvée pas un jeune homme. Pour le remercier elle lui offrit un baiser. Mais elle après son départ, elle ne le revit plus jamais.
Mais bien sûr, tout cela, c’est Viollet qui le dit. Mais, peut-on vraiment la croire sur parole ?


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Saya Daengelo 
ϟ Où as-tu trouvé le forum ? Par Plato
ϟ Personnage : PV
ϟ As-tu un autre compte sur BP ? Nope
ϟ Présence : Je passe au moins une fois par jour (bow/vérification de rp/rp/etc... ^^)
ϟ Une remarque ? Puisque je suis dyslexique, je me suis permise de demander a quelqu'un de m'aider a corriger ma fiche. J'espère que vous comprendrez =S


Dernière édition par Violett Harrison le Lun 12 Aoû - 21:37, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Violett Harrison Empty
Message Re: Violett Harrison
par Invité, Ven 9 Aoû - 14:16 (#)
    BIIIIIIIIIIENVENUUUUUUUUE MA CHOUUUUWTE Haww
Invité
Invité
Anonymous
Violett Harrison Empty
Message Re: Violett Harrison
par Invité, Ven 9 Aoû - 14:18 (#)
OHW GOD *O*
J'peux l'avoir pour mon quatre heure ? Hot 

Merci ma Byatch Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Violett Harrison Empty
Message Re: Violett Harrison
par Guest, Ven 9 Aoû - 14:19 (#)
Bienvenuuuuuue Haww

Bonne chance pour ta fiche itoo itoo et urtoutsi tu as besoin d'aide hésite pas Haww
Invité
Invité
Anonymous
Violett Harrison Empty
Message Re: Violett Harrison
par Invité, Ven 9 Aoû - 14:22 (#)
Merciiiiiii Daengelo
T'en fait pas, je tue Kath à coup de question xD
Et quand elle peut pas répondre, bobox Youpi 
Invité
Invité
Anonymous
Violett Harrison Empty
Message Re: Violett Harrison
par Invité, Ven 9 Aoû - 15:11 (#)
Bienvenuuuuue Brille
Guest
Invité
Anonymous
Violett Harrison Empty
Message Re: Violett Harrison
par Guest, Ven 9 Aoû - 19:54 (#)
Bienvenuuuue Brille

Bon courage pour ta fiche, et j'aime beaucoup les gifs choisit Haww Han!
Guest
Invité
Anonymous
Violett Harrison Empty
Message Re: Violett Harrison
par Guest, Ven 9 Aoû - 21:21 (#)

On s'est déjà croisés mais bienvenue Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
Violett Harrison Empty
Message Re: Violett Harrison
par Invité, Ven 9 Aoû - 22:23 (#)
Miciiiiii vous deux Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Violett Harrison Empty
Message Re: Violett Harrison
par Invité, Sam 10 Aoû - 0:09 (#)
annasophia Haww
c'était mon ancien compte Haww
bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Violett Harrison Empty
Message Re: Violett Harrison
par Invité, Sam 10 Aoû - 1:41 (#)
Bienvenue à toi ! Chou

Il me semble en revanche qu'une autre AnnaSophia Robb est tentée Hum mais pas grave love
Invité
Invité
Anonymous
Violett Harrison Empty
Message Re: Violett Harrison
par Invité, Sam 10 Aoû - 8:31 (#)
Merciiiiii Daengelo

Oui, une autre AnnaSophia est tanter, mais vue que je l'a voulais depuis 1h avant mon inscription, je vais essayer de faire en sorte de l'avoir x)
Invité
Invité
Anonymous
Violett Harrison Empty
Message Re: Violett Harrison
par Invité, Sam 10 Aoû - 9:03 (#)
Gosh, ce PV est trop bien Brille
Bienvenue à toi Hug
Invité
Invité
Anonymous
Violett Harrison Empty
Message Re: Violett Harrison
par Invité, Sam 10 Aoû - 11:04 (#)
Bienvenue ici Vio et courage pour ta fiche!! :heart
Invité
Invité
Anonymous
Violett Harrison Empty
Message Re: Violett Harrison
par Invité, Sam 10 Aoû - 12:54 (#)
Bienvenue officiellement parmi nous Daengelo
Contenu sponsorisé
Violett Harrison Empty
Message Re: Violett Harrison
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Violett Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Violett Harrison - 1er Septembre

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches